CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Adieu à la team Joystick - :'(

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:24:54

vous avez sûrement lu le joystick de ce mois-ci , c affeux mais la quasi totalité des rédacteurs de joy s´en va , j´espere que le mag va garder son âme et qu´il va pas devenir comme PCjeux , meme les pingouins s´en vont avec le dessinateur ( Couly) , ça m´a fait couler un chtite larme qd j´ai lu l´édito...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:32:21

le joy de juillet/aout est déjà sorti?
bon, j´ai compris avec les cons qui s´occupent de l´abonnement en Belgique, je l´aurai dans 10 jours...au mieu...

me demande pas comment mais je le savais déjà et c vrai que c triste...ce mag qui était plus que bien foutu, drôle, etc. perd un peu de son âme....menfin, je pense pas non plus qu´ils choisiront les nouveaux à la légère tu sais...ils sont aps assez bêtes que pour transformer ce magazine...

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:33:16

si seulement tout ça ne pouvait etre qu´une blague . .. mais ça n´a pas l´air d´etre le cas malheureusement...snif..

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:35:09

bah remarque kernel , Joy ( le plus vieux de tous les mag) a été racheté par futurefrance , la société qui produit Pcjeux , c déja un mauvais signe . .. qd on voit comment pcjeux est devenu fade , j´ai peur que ça arrive a Joy , les pingouins me manqueront en tous cas...

gogol123
gogol123
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:41:45

nan tu rigoles?? PUTAIN KEL MERDE,c etait le meilleur mag de jeux pc,et voila ke tt le monde s en va : (((((((((((((((((
Mais bon,j espere kils vont se regrouper et fair un autre mag,qu´en pensez vous?

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:48:22

non ils affirment tous qu´ils vont prendre de tres longues vacances , seule Caféine reste ( nouvo redac chef meme)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:53:04

waaaw...je savais qu´il y aurait un grand balayage mais pas à ce point là...

à part ca, je ne savais pas que futurfrance produisait déjà Pcjeux, c vrai que ca change tout...

gogol123
gogol123
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:54:36

Snif

Je pense ke ca va vraiment partir en couille. y aura une nouvelle formule de merde,avec des redacteurs de merde,pas d´humour ni de jolis dessins de pingouins fait par couly,...
bref,un joli gachis

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:57:10

il parait qu´il vont : je site a peu pres tout en vrac , je vais surement en oublier

- nouvelle maquette
-nouvo testeurs
-remise en marche du site ( ? sous réserve ? )
-nouvelle formule
-new rubriques
-faire le ménage
etc...

ps , le discret TBF reste avec Caféine pour l´aider dans sa quete

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:00:23

faut esperer que ça en garde l´esprit joy , les pingouins vont nous manquer , symbole de tout une communauté lol

p-e les nouvo redacs seront sympa , mais ça fera du changement didonc...faut surtout pas qu´il se la pete genre : " on est les successeurs d´Ackboo, de casque , de gane , de p2t , de Fishbone , d´Ivan etc... mais faur pas qu´ils se la joue trop discret aussi , du genre a pas mettre d´humour dans les news ou a faire des news fades

gogol123
gogol123
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:16:10

Ouais,en plus,j parie ke yaura plus de news connes bien marrantes rien a voir avec le jeu video,et jvois bien ke la section news fera plus ke 2 page

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:18:06

comme dans PCJeux en clair...

nwks
nwks
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:46:07

et moi que dois je dire, je viens de retrouver mes josticks de Avril, juillet-Aout, septembre 1992!!!!!!
j´ en ai versé une larme sur les anciens:seb, moulinex......

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:38:08

C vrai que, jusqu´à présent, il y avait, à chaque fois, eu un changement en douceur : un testeur qui change à la fois....là, avec ce gros bordel, je crains aussi pour l´esprit du mag....et, SURTOUT pour ma rubrique news-connes que j´aime tant....(limite je suis abonné rien que pour ca...)

alala.....ackboo....pom2terre....bob arctor....fishbone...casque....

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:44:55

Jamais lu ce mag´ : /

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:46:41

comme dirait elliiiis...

" Hmpffff..."

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
25 juin 2003 à 18:48:27

inculte jostik c le must enfin c t le must

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:58:55

Bon, ça me donnera une raison de pas le lire, na !

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:02:53

tu rates qquchose , va vite acheter le numéro de juillet/aout et tu verras a quoi ne ressemblera plus jamais le meilleur des magasines sur les jeuxvideos pc.

Footix64
Footix64
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:32:02

depuis quand du jour au lendemin une des meilleurs équipes de test de magazine de jeux video se ais mettre a la porte. Enfin c´est bien domage ( je ne leurs en veux pas d´avoir selon moi sous noter mafia)

Domage les dessins me manquerons les pinguins aussi. Si ca fais comme Pc jeux et bien on est mal barrer

Le dernier mag qui avais fais le vide par le fonds de la sorte a été GEN4 PC et le mag en a beaucoup perdus. Il commence a redevenir assez bien mais il y a eut une longue période de transition ou la nouvelle équipe ne savais pas trop ce quelle voulais. Mais Gen 4 a sus redresser la barre. Prions pour que joy survive aussi a ce changement.

La vidéo du moment