CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix reloaded

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:19:48

Il est très bien là où il est, Môôôssieuu !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 mai 2003 à 04:32:36

elliiiis : de toute manière, le passage qui t´as choqué du film est dans son contexte dit par un méchant. Donc évidemment que c´est un poil simplifié, puisque si c´était trop pertinant et trop vrai, ca déstabiliserait trop le public de s´entendre dire une vérité intolérable par un méchant...
C´est comme toujours au gentil de montrer qu´il y a du bon en l´humain, et qu´on vaut la peine d´etre sauvé, et patati et patata....

Ah, au fait : si tu veux donner dans l´anti-consensualisme, alors adore Matrix 2 ! Parce que pour l´instant, un grande majorité de personne ( y compris la critique) ne l´encense pas du tout, bien au contraire ( en tout cas dans mon milieu). Je connais dans mon entourage pour l´instant que 2 personnes qui l´ont apprécié.

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:38:07

Pourquoi vous attardez vous sur ce simple replique rethorique? Moi je pense ( comme je l´ai dit a l´instant) que ce n´est qu´une replique pour la forme c pour la déco. Non le vrai debat pour moi c´est est ce que c´est vrai la Matrice?
Je veux dire est ce que le monde dans lequel nous vivons n´est pas simplement une programme informatique et que les machines nous dominent, nos subconscients reliés les uns au autres se reunissant dans ce reve que serait le réel dans ce cas la. Le réel: De toute façon meme si la matrice n´existait pas morpheus a raison le reel ce que nous resentons, touchons, goutons, sentons et voyons n´est rien de plus qu´une serie de stimulations electriques interpretées par notre cerveau.

ColiC
ColiC
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:42:26

De toute façon, on va tous crever...
Lol, PaWdon...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:21:18

Décevant.

J´ai été déçu par un film plat, incipide et ridicule. J´ai néamoins apprécié certaines petites choses. Mais, ce qui faisait l´esprit de Matrix, a été complètement galvaudé à des fins publicitaires et promotionnelle. Ce que je craignais avant d´entrer dans la salle s´est vu réalisé. Je n´ai pas vu un film, mais une sorte d´immense réclame, reprenant les recettes qui avaient fait le charme, l´unicité et le génie du premier film. Seulement, pour faire de la bonne cuisine, il ne suffit pas de balancer pêle-mêle les bons ingrédients, il faut savoir les accomoder, varirer les saveurs, pourquoi pas même les renouveler, afin de donner à ce menu prometteur toute la qualité qu´on oserait attendre de lui. Non, au lieu de ça, un baclâge systématique des scènes de combat, l´utilisation à profusion et à mauvais escient d´effets spéciaux inutiles et objectivement laids, intégrant des modèles 3D plats, et sans saveur. Mais où sont passé les magnifiques effets qui nous avaient tant régalés ? Ou sont les effets de caméras, dont chaque prise était un régal, quand on imaginait les mois de préparation qu´elle avait néessité ? Tout cela, oublié, envolé, derrière une mirobolante cascade d´effets plats et décevants. Reste quoi ? Le scénario ? De ce côté là, ils sont inattacables. Le scénario est une suite sans fin de rebondissements, d´incohérences mal résolues, brouillé dans des tas de mots compliqués, pour le réhausser, lui donner la valeur qu´il n´atteindra plus jamais. Bref, on se fait chier. Mais grâce à la fête du cinéma, je n´aurais payé qu´un euro cinquante pour me faire chier... : )

Tiens, ça me donne envie d´aller voir un BON film pour changer, je crois que je vais louer Matrix...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:53:48

En plus, elle est moche, Trinity.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:16:21

elliiiis tu n´as pas de gout ; )

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:31:58

moi je suis d´accord avec elliiiis , dommage que Monica Belluci ne soit pas plus présente...

ColiC
ColiC
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:51:55

lol, de toute façon elle était bien plus jOUlie sur les marches cannoises...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:28:53

Les Carnes Mâchoises.

nwks
nwks
Niveau 10
26 juin 2003 à 02:33:07

c bien de ne pas se sentir seul, je trouve aussi que trinity est tres moche lol

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:05:33

snif je suis seul, isolé c po grave, je m´abituerai mais moi je arle du 1 car le 2 je ne l´ai po vu.

ColiC
ColiC
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:37:32

Tout le budget a été pompé dans les effets spéciaux, donc ils ont acheté des guenilles et des tenues SM dans le sex-shop du coin....