Saezndaree Posté le 16 mai 2003 à 07:20:30
" J´ai jamais trouve que les terroristes etaient des gens intelligents, qu´ils soient arabes, irlandais, japonais ou colombiens. On peut meme dire qu´ils sont vraiment cons parce que, si je ne me trompe, aucun mouvement terroriste n´a jamais reussi a imposer ses idees en tuant des civils. Quant a leur " strategie", je ne vois pas vraiment a quel niveau elle se situe. Elle consiste juste a attaquer de facon semi-aleatoire en essayant de faire un maximum de victimes."
Un peut facile de reagir comme sa. Dans certaines situations je suis ENTIEREMENT d´accord avec des terroristes essayant de renverser un regime de dictature pour une democratie. Les teroristes ne sont tous pas tous des tueurs sanguinaires, ce sont les film americains qui ont donné cette image là. Au contraire le terrorisme essaye toutes les solutions avant de frapper les civils. Imagine que le terorisme n´existait pas : le beau pays ou tu habiterait serait dans les mains nazis... alors reflechis au lieu de dire des betises et repeter exactement ce que Mr. Sam te dit ! !
PS : je ne suis pas un " anti-americain"