CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les terroriste arabe sont plus que la ma

amine6000
amine6000
Niveau 6
16 mai 2003 à 01:27:00

les terroriste arabe sont plus que la mafia. plus dangereux et plus inteligent avec leurs strategie. jespere que plus tard il sortira le jeux TERRORISTE. sa va etre le meilleur jeux qui a jamai ete cree

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:42:38

content pr toi

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 mai 2003 à 07:20:30

J´ai jamais trouve que les terroristes etaient des gens intelligents, qu´ils soient arabes, irlandais, japonais ou colombiens. On peut meme dire qu´ils sont vraiment cons parce que, si je ne me trompe, aucun mouvement terroriste n´a jamais reussi a imposer ses idees en tuant des civils. Quant a leur " strategie", je ne vois pas vraiment a quel niveau elle se situe. Elle consiste juste a attaquer de facon semi-aleatoire en essayant de faire un maximum de victimes.

Tbou
Tbou
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:56:49

tout a fait dac avec toi.bien dit

nwks
nwks
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:59:24

tiens saez!!!tu as oublié de mettre nos corses:)
et les separatistes basques?!?!
il ne fô pas les oublier sous pretexte qu´ils ne sont pas loin de chez nous:)

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:32:56

Ooops. Ou avais-je la tete? Et puis aussi les neonazis en europe du nord et en Amerique, les tchetchenes en russie, les musulmans du Xingjiang ( je suis pas sur pour ceux la), les integristes/autonomistes en inde et au Pakistan, le Jemaah Islamiyah a Bali, la faction armee rouge ( ils existent plus mais bon)... On vit dans un monde merveilleux, non ?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:33:45

Sans oublier Georges Bush, mais lui il attente surtout a l´intelligence ; -).

j0bin
j0bin
Niveau 7
16 mai 2003 à 16:00:27

topic de merde

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:56:02

T´as oublié al quaeda, les martyrs d´al aqsa, l´armée israelienne... " Wonderful world"

amine6000
amine6000
Niveau 6
17 mai 2003 à 01:20:25

la strategie s est qu un terroriste tue plus que 100 personne. et pk tu di pas fuckla mafia??? c etai des tueur pcq s est des catholigue ? ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:27:38

Et si on faisait non pas l´élection du prochain modérateur utopique, mais l´élection de son groupe de terroristes préféré ? ; ))

--

Amine, même après maintes tentatives de ma pauvre caboche, je vois pas ce que tu veux dire : /

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:45:17

" la strategie s est qu un terroriste tue plus que 100 personne. et pk tu di pas fuckla mafia??? c etai des tueur pcq s est des catholigue ? ? "=> ça donne koi en français?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:40:44

Saez : y a aussi le " Hamas " m´enfin il y en a tellement....

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
17 mai 2003 à 16:43:39

Saezndaree Posté le 16 mai 2003 à 07:20:30
" J´ai jamais trouve que les terroristes etaient des gens intelligents, qu´ils soient arabes, irlandais, japonais ou colombiens. On peut meme dire qu´ils sont vraiment cons parce que, si je ne me trompe, aucun mouvement terroriste n´a jamais reussi a imposer ses idees en tuant des civils. Quant a leur " strategie", je ne vois pas vraiment a quel niveau elle se situe. Elle consiste juste a attaquer de facon semi-aleatoire en essayant de faire un maximum de victimes."

Un peut facile de reagir comme sa. Dans certaines situations je suis ENTIEREMENT d´accord avec des terroristes essayant de renverser un regime de dictature pour une democratie. Les teroristes ne sont tous pas tous des tueurs sanguinaires, ce sont les film americains qui ont donné cette image là. Au contraire le terrorisme essaye toutes les solutions avant de frapper les civils. Imagine que le terorisme n´existait pas : le beau pays ou tu habiterait serait dans les mains nazis... alors reflechis au lieu de dire des betises et repeter exactement ce que Mr. Sam te dit ! !

PS : je ne suis pas un " anti-americain"

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:32:02

Alors si l´on suit ta logique hitler serait un enfant de coeur

ColiC
ColiC
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:49:17

Complètement stupide !
Mais, bon je me suis quand même bien marré quand j´ai lu ça, c´est déjà ça de prix ! : )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:46:20

Heureusement qu´il n´y a pas qu´un pas entre les paroles et l´action....

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:26:05

Tiens, le voilà qui revient après avoir acheté des échasses... Tu n´aurais pas dû parler si fort Hild !

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:06:59

Non iceblok tu n´a pas compris du tout. hitler a tué des millions de juifs, c´est un criminelle dont je ne soutient pas du tout loin de la. Et ne fait pas dire ce que je n´ai pas dit. C´est tres vilain de detourner des propos...

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:21:52

J´ironisais mais bon les terroristes frappent des civils tu le dis toi meme et tu les soutien et je ne pense pas que ce soit a grace au terroristes si le monde d´aujourd´hui n´est pas nazi