" Pardon de troubler tes idées qui se revendiquent anarchistes, mais j´estime que j´ai autant le droit que toi de me balader sur ce forum. Je ne m´adressais pas particulièrement à toi, mais tu m´en offre l´occasion. Moi quand je viens sur Mafia, c´est parce que j´estime qu´il y a encore une minorité de personnes " intéressantes" avec qui on peut parler sans risquer de se faire envoyer promener. Mais j´ai l´impression que toi tu te confortes dans l´idée contraire, et comme je le disais précédemment vous aimez ce bordel perpétuel. Tu as presque l´air d´être choqué lorsque Coma montre une " certaine amitié" envers moi, même si nous ne sommes pas non plus les meilleurs amis au monde, je crois que je considère mieux Coma que toi. Et mon ancienneté n´a rien à voir là-dedans, excepté le fait que je fait allusion à une période que tu ne peux pas connaître, mais je crois que je suis trop nostalgique. J´essaie encore de croire qu´on peut ramener une certine sérénité sur le forum, mais je commence à comprendre que c´est impossible, avec des gens aussi bornés. "
Bien sur colic je ne t´agresse pas mais coma disait ke tu faisai ce ke tu voulai sur le forum parce ke tu est plus ancien ke moi sur le forum ce ki n´est pas vrai ancien ou pas tlm a le droit de s´exprimer je n´ai pas dit ke tu n´avait pas le droit de t´exprimer c juste un malentendu. ok?