CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me ou va t on?

adilperto
adilperto
Niveau 7
02 mai 2003 à 21:55:10

oui je vous le demande ou va t on? ne devrions nous pas parler de mafia au lieu de ce chamahier ( =disputer) tout le temps? tout cela a cause de max payne ou devrege dire coma white ki fau la merde sur ce forum alors manifeste votre colere en disant tout ce ke vous voule sur ce topic meme des insultes pour calmer nos nerfs a chacun. a bon entendeur salut!

adilperto
adilperto
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:01:04

je deconne pa vou ave le droit de vous exprime librement

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:02:08

alors la c t vraiment nul

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:03:06

ce topic est l´un des causes que le forum s´éloigne du sujet principal

adilperto
adilperto
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:03:22

c toujour mieux ke ton topic " ta mere oue"

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:04:32

tu ve kon s´expime librement c´est noble mais je doute ke mon opinion te plaira: Je pense ke si tu dégagais, le jour ou tu te serai tiré d´ici deviendra jour de fete national.

adilperto
adilperto
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:06:06

ca fe 1 mois ke g t pa venus sur ce forum et y a eu aucun topic pour dire k on ete content ( la je t pulverise a la maxpayne ou devrai je dire a la coma)

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:15:35

cela ne fais pas un mois ke t´es pas venu ça fais deux semaines et il n´y a eu aucun topic pour feter ton depart parceke une fois ke tu n´ete plus la on t´avai oublié et oui tu ne nous laisse pas a tous un souvenir imperissable. Mais tu peu repartir ça ne me derange pa

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:17:55

kand g fait un topic " ta mere oue"???

quand on sait po koi dire on se la ferme adilperto

adilperto
adilperto
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:19:00

ge parler pa a toi max je parle piupiu alors kan on se pa on se la ferme

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:33:08

Ca vous ennuie pas à force, je veux dire par là que il n´y a jamais de progrès ni d´évolution dans votre train-train. Toujours le même genre de topics qui servent à rien pour des gens qui servent à rien. Pff, mais regardez-vous ! Toujours à vous disputer pour des conneries, machin a dit quelque chose de pô sympa à truc, et bidule floode et gna gna gna !
Vous devez vous faire emmerder dites-donc ? Ca fait bien 2 ou 3 mois que vous vous " connaissez" et je suis sûr que vous connaissez même pas le prénom de vos chers camarades tellement vous vous insultez... Je vois pas du tout ce qui vous motive à fréquenter le forum, parce que personne ne s´aime, mais on sent qu´au fond ça vous plaît le bordel. Puis outre les insultes, vous avez l´air potes plus que ce que vous ne le revendiquez... Enfin bon, si j´obéissais à la même logique que vous, il y a longtemps que j´aurai quitté ce forum !

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:40:19

" kand g fait un topic " ta mere oue"???

quand on sait po koi dire on se la ferme adilperto
"
hummm...toujours aussi direct ( j´ai caché le pseudo de cet utilisateur pour qu´il n´est pas honte de lui ; même si en ce moment il a l´habbitude loooool)

MARDAGG
MARDAGG
Niveau 6
02 mai 2003 à 23:41:03

t´arrrete de dire des connerie chiasse o fait t´a la colic??

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mai 2003 à 23:50:38

et si on les ignorais tout simplement??? ils fermeront leur gueule p-t

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
03 mai 2003 à 13:54:58

" Ca vous ennuie pas à force, je veux dire par là que il n´y a jamais de progrès ni d´évolution dans votre train-train. Toujours le même genre de topics qui servent à rien pour des gens qui servent à rien. Pff, mais regardez-vous ! Toujours à vous disputer pour des conneries, machin a dit quelque chose de pô sympa à truc, et bidule floode et gna gna gna !
Vous devez vous faire emmerder dites-donc ? Ca fait bien 2 ou 3 mois que vous vous " connaissez" et je suis sûr que vous connaissez même pas le prénom de vos chers camarades tellement vous vous insultez... Je vois pas du tout ce qui vous motive à fréquenter le forum, parce que personne ne s´aime, mais on sent qu´au fond ça vous plaît le bordel. Puis outre les insultes, vous avez l´air potes plus que ce que vous ne le revendiquez... Enfin bon, si j´obéissais à la même logique que vous, il y a longtemps que j´aurai quitté ce forum ! "
Si ça t´enerve tant ke ça pkoi tu t´en vas pas?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:29:04

iceblock, colic est sur ce forum depuis bien avant toi, alors il fai ce qui veut

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
03 mai 2003 à 17:19:27

tu fais chier coma av jte trouvais pluto sympa mais la t carrement chiant et depuis kan tu montres des signes de soumission et pis c pas parceke colic est plu ancien ke moi kil fais ce kil veu

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
03 mai 2003 à 18:19:02

il a la liberté de parole, c tout.

ColiC
ColiC
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:32:52

Pardon de troubler tes idées qui se revendiquent anarchistes, mais j´estime que j´ai autant le droit que toi de me balader sur ce forum. Je ne m´adressais pas particulièrement à toi, mais tu m´en offre l´occasion. Moi quand je viens sur Mafia, c´est parce que j´estime qu´il y a encore une minorité de personnes " intéressantes" avec qui on peut parler sans risquer de se faire envoyer promener. Mais j´ai l´impression que toi tu te confortes dans l´idée contraire, et comme je le disais précédemment vous aimez ce bordel perpétuel. Tu as presque l´air d´être choqué lorsque Coma montre une " certaine amitié" envers moi, même si nous ne sommes pas non plus les meilleurs amis au monde, je crois que je considère mieux Coma que toi. Et mon ancienneté n´a rien à voir là-dedans, excepté le fait que je fait allusion à une période que tu ne peux pas connaître, mais je crois que je suis trop nostalgique. J´essaie encore de croire qu´on peut ramener une certine sérénité sur le forum, mais je commence à comprendre que c´est impossible, avec des gens aussi bornés.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:37:41

; )

un smiley peut parfois signifié tant de chose...