CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu'est devenus le forum !!!!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:51:17

Super =)
Meme si comme tu le vois un poil désabusé par l´état de tous les forums...
. ..mais tant mieux : ca me permet de m´en écarter un peu...
. ..jusqu´a la sortie de Vice City PC =)

Je passerai faire des coucous ( j´ai l´impression d´avoir écris " faire des couscous", ce qui n´est pas le sens premier de mon message =) ) sur Censure plus souvent, mais j´ai de moins en moins de temps pour la discussion " temps réelle". Je passe, je laisse un coup de gueule, comme là, et puis je repasse un bon moment plus tard...
C´est pour ca que j´évite un peu Censure, de peur de me faire entrainer dans la discussion =)

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:54:43

aRf ^^

Vive le couscous.....
Ok, Nik
Vice city sur PC, mmmm......pour bientot ça.
Bah, ché chur avec, jade, max, graal et keus, t vite entrainer ds une disctution....censuré, bien sur....

bah, moi j v....

a+ nIk, ds les dedales des forums en crises....^^

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:56:08

A+ !
=)

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
01 mai 2003 à 17:33:00

hilde=>je ne sui pas sur la defensive ma culture n´est pas a plaindre je ne m´en plaint pas moi meme je pense ke tu sui ce topic depuis le debut et ke tu t mis du coté de l´opinion generale et de ton pote a savoir niklaus. Et n´essaie pas de me psychanalyser je deteste ça et j´en ai marre des gens ke soi disant y connaissent la nature humaine bla bla bla bla bla bla bla bla et ki n´ont jamais fait d´etudes de psy ni d´études tou court alors s´il te plait barre toi avec ta morale de merde et ta psychiologie a chier.
niklaus=>Cher niklaus la philosophie ke selon toi je caricature et ke je ne comprend pas fait partie integrante de mes convictions donc je ne peu ke la comprendre. ensuite pour " les debats ke j´aurai a gerer kan je serai grand" cette remarque laisse supposer ke tu est plus agé ke moi alors ke ton attitude aurait tendance
a faire penser le contraire car pour moi un mec incapable d´indiquer dans son profil son vrai age n´est autre k´1 gamin de dix ans alors remballe ton dico ki juska maintenant te servai a ecrire des phrases si bien structurés avec l´aide de ta moman et c´est pas parce ke tu tirera dessu k´elle sera plu grosse [tu vois ya pas ke toi ki peu faire de l´humour ambigue].
Aller va camarade c´est toi ka rien compris!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:53:29

Iceblock : Si tu es bien sur la deffensive pkoi le caché. Je ne suis du coté de personne, je c dire qd je suis en desaccord avec Nik ou quiquonque, mais malheureusement pr toi il a raison. Pkoi refuter la psychologiee, Dieu seul c que pr toi il y a matiere a travailler, pas la peine d´avoir fait des etudes pr savoir ou meme comprendre le comportements de certains personnes, on appelle sa l´experience, la maturité ou meme la CULTURE, c pas a moi de te faire une leçon de morale meme si tu en aurais grandement besoin tres Cher....

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:55:25

Iceblock : je déteste couper court à un " débat" ( si cela en est un), mais franchement, mes meilleurs arguments sont les tiens : tu es parfaitmement ridicule, et si tu ne t´en rends pas compte, simplement relis-toi comme si tu étais quelqu´un d´autre.
Je n´ai rien à dire sur ce que tu dis. Tes phrases suffisent.
Il y a juste à te lire, chacun est libre d´en penser ce qu´il veut. Moi, je me marre bien.

Ah, et puis j´ai un peu honte pour les anarchistes, aussi...
Comme quoi chaque communauté à ses idiots du village...

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:18:06

N´y voit aucun signe de " victoire" mais perso ce petit jeux pour savoir ki aura fait le post le + blessant commence a me lasser serieusement et je trouve ke ça devient monaie courante sur ce forum de se balancer des vacheries et de parcourir les posts des autres a l´affut de la moindre faute de frappe, d´orthographe, de syntaxe ou autre. Alors pourquoi ne pas arreter tout de suite moi kan une choz me lasse je la zappe si tu veu me repondre et ke tu as un truc intelligent a dire ( n´y voit aucun sous entendu) je te repondrai sinon n´espere meme pas entrevoir l´ombre d´un post de ma part

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:48:21

Tant mieux, mec. C´était l´essence de mon dernier post.

Je te renverrai juste au début du topic te rappeler le début de l´histoire...
QUI a commencé a insulter tout le monde ?

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:51:16

Désolé, je ne résiste pas.

Alors que je ne t´avais meme pas insulté, voila ce que je me prends dans la gueule :

" Va te faire mettre enfoiré* de merde* sale chien enculé* de medeu batard* capitaliste de mes couilles* sale soumis suceur* de sarkozi mouton de cette fausse republique et j´ai l´impression ke c´est toi ki t´enflamme merdeu* povre tache* débile*"

- sans commentaires -

Et si tu veux discuter d´anarchisme, de libéralisme, de libertarianisme, de religion ou de politique, ca me va. Mais pas dans ces conditions.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:05:09

lol, Nik
tient un bon chtit debat sur le topic a kernel, entre ns ça fait un baille faudrais quon prenne RDV.....^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:07:52

CRRAAACC ! Zut, je me suis fait repéré, bonsoir ici ! : )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:09:13

^^
c con, les planchers qui grince.....

b´soir ColiC

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:10:00

moi j v

bonne nuit ColiC
sorry

a plucheeeeuuuuuhhhh ^_-

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:15:20

Mouais, c´est pas grave j´y vais moi aussi !

BONUILéPETI !

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:01:01

C´est toujours intéressant de voir des gens afficher des convictions qu´ils appréhendent aussi superficiellement. Comme ceux qui pensent que le nazisme c´est foutre des marocains dans un canal ou qu´être pacifiste c´est juste aller à des manifs contre la guerre. Ils mettent complètement la culture de ces mouvements de côté pour ne se concentrer que sur les apparences et le discours prémâché.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:04:23

Tout à fait.

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:43:42

Ouais, mais...

Nan, j´y arriverai pas ! : )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:05:24

: )

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:11:38

" Désolé, je ne résiste pas.

Alors que je ne t´avais meme pas insulté, voila ce que je me prends dans la gueule :

" Va te faire mettre enfoiré* de merde* sale chien enculé* de medeu batard* capitaliste de mes couilles* sale soumis suceur* de sarkozi mouton de cette fausse republique et j´ai l´impression ke c´est toi ki t´enflamme merdeu* povre tache* débile*"

- sans commentaires - "

Exact sauf ke ta zappé un detail:

Posté par Iceblock le 30/04/2003 à 22:38:06:

" " Iceblock : tu te trompes de cible, mec. Te voir te déclarer anarchiste t´avais fait monter dans mon estime, puisque l´anarchisme est clairement le courant de pensée auxquel je me rattache le plus volontier ( comme quoi on peut se tromper dans ses jugements, n´est-ce pas ? ) .
Dommage : ton dernier message prouve définitivement que tu ne maitrise pas ce que tu dit et que ta " conviction", comme tu dis, n´est en réalité qu´une foi aveugle en une philosophie qui te semble te dépasser completement. Tu ne vaut pas mieux qu´un de ces ´mouton de la république´.

Va, camarade ! Tu n´as rien compris."

Tu as entierement raison sauf pour la fin j´ai bafoué tonb droit au respect et en cela je m´excuse mais je sui d´humeur massacrante aujourd´hui encore une fois milles excuses "

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
03 mai 2003 à 03:35:51

On va s´refaire tout le topic en copié/collé ?