CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu'est devenus le forum !!!!!

Footix64
Footix64
Niveau 9
30 avril 2003 à 19:56:20

Voila je ne suis pas un posteur fous mais je passe sur l forum régulièrement et ces dernier temps je viens de moins en moins car ce forum dégénère totalement depuis le départ de Kernel en temps modero. Kernel qui d´ailleurs a un peu disparus ces derniers temps. Le sujet pour élire un nouvau modéro parte d´une bonne intention mais personne ne les prends réellement au sérieux. Le flood est présent le topic inutiles et stupide fleurisse et le forum qui a connus de glorieuse heure ( lorsque l´ont été 1er du top forum) Dépéris et sombre dans une anarchie sans nom. Domage un tel jeu aurais mériter un forum digne de sa réputation hélas ce n´est plus le cas. Ce qui se passe sur ce forum montre bien que un modero est toujours le bienvenue car c´est depuis la " retraite anticiper" de Kernel que le forum est partit en vrille. Sur ce @+

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:02:38

mais bordel, au lieu de faire 10000 topics disant " ce topic meurt", " ou est passé le forum" etc, remuez un peu votre cul* pour que le forum soit plus vivant!!!

c po en fesant des topics pareil que des gens vont venir, au contraire!

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
30 avril 2003 à 20:54:33

" une anarchie sans nom" Une anarchie sans nom! ta phrase ne me plait pas du tout je sui moi meme anarchiste et je peux t´assurer que l´Anarchie ce n´est pas ce ke tu crois a savoir le bordel*. L´Anarchie est un melange d´idées liberales democratiques et humanistes tu veu + d´infos c´est sur : http://www.fastrasbg.lautre.net
Pleins de gens se font une fausse idée de l´Anarchie car le mot " anarchie" est utilisé par tout le monde et a fini par perdre son sens réel c´est dommage car l´anarchie est une idées magnifique. Et pour moi les responsables sont les medias en particulier ils decrivent l´Anarchie comme l´équivalent du chaos MAIS CA C´EST DE LA PUTAIN* DE PROPAGANDE HEIN TF1 ET FRANCE 2.

Sinon du reste en ce qui concerne le forum je sui entierement d´accord avec toi

ColiC
ColiC
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:03:46

Et la confiture ? Tu l´étales beaucoup ou...

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
30 avril 2003 à 21:06:52

lol

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:13:21

mouai, je m´en foue un peu de ton analshisme... euh... anarshisme

moi, je pratique l´antéchrisisme, mais je sais que tu t´en foue : ))

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:32:31

Iceblock : c´est bon, on a compris ce qu´il voulait dire par ´anarchie´, pas la peine de s´enflammer.
Il l´employait pas au premier sens du terme, c´est tout

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:20:07

" mouai, je m´en foue un peu de ton analshisme... euh... anarshisme

moi, je pratique l´antéchrisisme, mais je sais que tu t´en foue : ) )"=>bien vu je m´en ramone
" Iceblock : c´est bon, on a compris ce qu´il voulait dire par ´anarchie´, pas la peine de s´enflammer.
Il l´employait pas au premier sens du terme, c´est tout"=> tu sai ya rien ke je deteste plus ke kan on porte atteinte a ma libertée d´expression et a mes conviction alors=>Va te faire mettre enfoiré* de merde* sale chien enculé* de medeu batard* capitaliste de mes couilles* sale soumis suceur* de sarkozi mouton de cette fausse republique et j´ai l´impression ke c´est toi ki t´enflamme merdeu* povre tache* débile*

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:23:16

autant se suissidez tout de suite...

Nous t’avons crée, dieu,
En utilisant notre temps précieux,
Et pour nous remercier,
Tu nous as tous couler.

1er partie de ma chanson que j´écri

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:26:30

pa mal coma ( ptin ça fait bizzar de t´appeller coma alors qu´ av je t´appelait max)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:27:34

: )) dsl iceblock

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:28:44

Iceblock : tu te trompes de cible, mec. Te voir te déclarer anarchiste t´avais fait monter dans mon estime, puisque l´anarchisme est clairement le courant de pensée auxquel je me rattache le plus volontier ( comme quoi on peut se tromper dans ses jugements, n´est-ce pas ? ).
Dommage : ton dernier message prouve définitivement que tu ne maitrise pas ce que tu dit et que ta " conviction", comme tu dis, n´est en réalité qu´une foi aveugle en une philosophie qui te semble te dépasser completement. Tu ne vaut pas mieux qu´un de ces ´mouton de la république´.

Va, camarade ! Tu n´as rien compris.

Caserio
Caserio
Niveau 1
30 avril 2003 à 22:29:00

Corragio camaradi, evviva l´anarchia!

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:38:06

" Iceblock : tu te trompes de cible, mec. Te voir te déclarer anarchiste t´avais fait monter dans mon estime, puisque l´anarchisme est clairement le courant de pensée auxquel je me rattache le plus volontier ( comme quoi on peut se tromper dans ses jugements, n´est-ce pas ? ) .
Dommage : ton dernier message prouve définitivement que tu ne maitrise pas ce que tu dit et que ta " conviction", comme tu dis, n´est en réalité qu´une foi aveugle en une philosophie qui te semble te dépasser completement. Tu ne vaut pas mieux qu´un de ces ´mouton de la république´.

Va, camarade ! Tu n´as rien compris."

Tu as entierement raison sauf pour la fin j´ai bafoué tonb droit au respect et en cela je m´excuse mais je sui d´humeur massacrante aujourd´hui encore une fois milles excuses

Caserio=>"Corragio camaradi, evviva l´anarchia!"
Je ne parle pas un mot d´Italien mais il me semble ke tu a dis " courage camarade vive l´Anarchie" c´est ça?

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:00:06

Si tu connaissais ce que tu réclames comme tes classiques, tu saurais QUI est Santo Caserio.

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
01 mai 2003 à 12:28:16

je suppose ke c un anarchiste et arretes de te la peter parce ke tu c ki c et pa moa parceke peut etre ke je sai 1 000000 de fois plus de choz ke toi

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
01 mai 2003 à 12:32:19

et ne gaspille pas le peu de culture ke tu as parcek´apres t´aura plus rien a dire

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:26:22

Iceblock tu es sur la deffensive est ce que tu aurais honte de ta propre culture, vu ta réaction....

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:40:43

J´me la pete pas, mec. C´est toi qui te ridiculise en caricaturant une philosophie que tu ne comprends pas.

Et un conseil pour les débats que t´auras à gérer quand tu seras plus grand : n´attaques jamais les gens sur des choses dont tu ne sais absolument rien ( leurs convictions politiques, l´étendue de leur culture), surtout si t´es déjà pas capable de discuter sur ce que tu sais.

Salut, Hilde =) il y avait longtemps qu´on s´était pas croisés !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:43:36

Chalut Nik, Ouaip un chtit momment, j´passe de tps en tps sur CENSURE....mais te voit pouA.

ça va toi ? ??