Quand le mec, pres de guiliani, me demande de prendre la boite et de le suivre, c´est facile, mais quand y dit " prend la caisse et tire toi" y veut dire que je doit prendre la bagnole? et me casser, oui, mais ou? j´ai taillé le plus loin possible mais ca sert a rien.