CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monstre de lost heaven!!!!!!!!

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:05:12

ouai y´a le tout

frostmourne74
frostmourne74
Niveau 6
09 avril 2003 à 19:33:28

Dis moi Max est ce que ca a debloque quelque chose quand tu as eu les 20 voitures bonus???
MOI NON!

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:38:30

bah g po réussi tout les missions, fo dire que je me suis pas mis deçu

mais normalement, on a rien de débloqué, sauf les 20 voitures

Arnaud12
Arnaud12
Niveau 6
14 avril 2003 à 11:26:51

Quand le mec, pres de guiliani, me demande de prendre la boite et de le suivre, c´est facile, mais quand y dit " prend la caisse et tire toi" y veut dire que je doit prendre la bagnole? et me casser, oui, mais ou? j´ai taillé le plus loin possible mais ca sert a rien.

bubull39
bubull39
Niveau 5
14 avril 2003 à 12:09:36

normalement quand il te dit ça c´est que tu as fini la sous quete donc tu peux te casser avec la bagnole et en commencer une autre

Arnaud12
Arnaud12
Niveau 6
15 avril 2003 à 12:43:40

Ouais, mais quand je me barre le chrono continue de tourner et à la fin, y me donne le menu

recommencer
menu principal

Y a pas quelqu´un qui à déjà fini cette quête et qui pourrais m´expliquer comment faire exactement please?

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
15 avril 2003 à 21:15:42

j´ai exactement le meme prob que toi

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:38:36

ehh les gars , l´homme invisible , je l´ai vu ! !!!

trop lol

nico312
nico312
Niveau 9
16 avril 2003 à 12:30:39

j´ai le meme probleme que vous les gars pour la caisse a emporté et puis pour la voiture a prendre sur le coté, le temps continu a s´écoulé et puis berdaffe tu peut recommencer ! c´est lourd a la fin !

Arnaud12
Arnaud12
Niveau 6
16 avril 2003 à 12:58:49

mais qu´est ce qui veux dire par " prend la caisse et casse toi"
y faut prendre la caisse dans le coin du batiment?
et si il faut prendre la voiture, il faut aller ou?

vous connaissez pas quelqu´un qui la déja fait cette quête?

Arnaud12
Arnaud12
Niveau 6
16 avril 2003 à 13:01:32

maintenant que j´y pense, un autre truc:
l´homme invisible, je le suis jusqu´a la station de metro, et quand on descend a guiliano street, y fait quelques dizaines de metres et y s´arrete, y tourne en rond en disant des truc du genre " à te voilà" " on va tous mourir"
c´est un bug ou fo faire quelque chose?

Arnaud12
Arnaud12
Niveau 6
17 avril 2003 à 18:26:10

y a personne qui a fait la quête?

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:27:09

pour l homme transparant c simple a le suivre.par contre a la fin ce con s arrete a 20 metres de la voiture bonus. c un bug ou quoi? que dois je faire?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:21:42

Oui c´est un bug. Il faut recommencer.

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:09:22

comment ca " recommencer", en fait ca marche une fois sur 3? c a peu pres ca? ou bien ca marche pas du tout?

La vidéo du moment