Dans le mode ultra libre ya une mission au faut empecher un monstre de tuer une femme! J´ARRIVE PAS A LE TUER POURTANT JE VIDE MES CHARGEURS SUR LUI QUELQU´UN AURAIT T-IL LA SOLUTION POUR LE BUTER????????
Max--Payne
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:50:34
fo tirer sur le cadenas pour sauver la fille
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:54:05
Il a tout dit
frostmourne74
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:54:50
Merci les gars plus que celle la est j´ai toutes les caisses bonus!
filipe92
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:57:35
Dans la mission ou on doit poursuivre un avion car il a un detonateur et notre voiture a une bombe,j´y arrive pas et j´aimerais savoir ou se trouve le lieu spécifique
Mr_Angelo
Niveau 4
02 avril 2003 à 13:16:09
Pour l´extra terrestre comment faut faire?
frostmourne74
Niveau 6
02 avril 2003 à 13:25:21
C´est tout con tas largement le temps pour le suivre!
theczar
Niveau 15
02 avril 2003 à 18:12:29
L´extra terrestre ou mais pour l´avion ! Moi aussi je suis bloqué à celle là ! !!
Mr_Angelo
Niveau 4
04 avril 2003 à 18:38:01
POur la celeste 500 dans works quarter?Astuce?
L´homme invisible? astuce?
frostmourne74
Niveau 6
04 avril 2003 à 22:15:56
Mr Angelo:si tas un bleme pour suivre l´homme invisible tire lui dessus sa le fera ralentir!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:17:44
tu arrive a tiré sur quelqu1 que tu ne voit po, lol ; )
frostmourne74
Niveau 6
04 avril 2003 à 22:18:42
Tu le voit tout de meme un peu! et c´est le seul moyen de le rattrapper!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:19:53
oui je sais, c´été pour rire ; )
frostmourne74
Niveau 6
04 avril 2003 à 22:20:26
bah!!!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:37:45
quoi, bah ?
Mr_Angelo
Niveau 4
07 avril 2003 à 17:11:30
pour l´homme in visible ya pas quelqu´un qui peut m´envoyer une carte avec son chemin ou me décrire les endroits ou il va?
Max--Payne
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:31:56
l´homme in visible? c koi?
Iceblock
Niveau 6
07 avril 2003 à 18:18:00
Pour tuer speedy gonzales vs le prennez a revers pluto ke de le poursuivrevs faites le tour du pate de maisons et vs roulez sur le trottoir puis il vs foncera dessus il crevera et voilou. loooooool
Max--Payne
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:11:34
ou regardez "topic pour les nuls", y´a un autre façon de le tuer
Mr_Angelo
Niveau 4
09 avril 2003 à 09:29:12
Pas d´autres indices?
Max--Payne : Y´a de l´ultra libre dans ton topique?