CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux trop chers ?

loumes
loumes
Niveau 7
26 février 2003 à 16:25:24

La solution serait de ne pas graver et acheter.

bon c´est pas ca que je voulais dire, ya déjà des topics comme ca.

Ce que je voulais dire, c´est qu´en Allemagne ( c´est peut etre pareil dans d´autres pays), les jeux sont bcp moins chers qu´ici !

On trouve un jeu à 30€ alors qu´il est à 45€ ici.
Les CD-R 700Mo sont à 5€, ici ils sont à 10€ ou plus ( mais je crois qu´il y a une taxe dessus à cause... du gravage bien sur).

Soit les allemands ne grave pas les jeux, donc les vendeurs de jeux gagnent plus, et baissent les prix pour attirer la clientèle, soit... je ne sais pas !

TIPIAK00
TIPIAK00
Niveau 9
26 février 2003 à 16:27:49

Loumes>> logique implacable du commerce; on vend moins donc on augmente les prix.

C comme ça qu´on trouve des jeux a 60€

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
26 février 2003 à 16:28:18

dsl, mais je m´en foue

loumes
loumes
Niveau 7
26 février 2003 à 16:32:41

quand tous le monde gravera, je me demande combien aura t´on de jeux et à quel prix

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 février 2003 à 16:34:42

Max-Paynus, ce genre de remarque, tu sais ce que tu peux en faire, ok ?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
26 février 2003 à 16:40:19

ouai, le foutre ds ton Q

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
26 février 2003 à 16:43:21

oups, dsl elliiiis. Je pensais que c´était ellis qui parlait...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 février 2003 à 16:48:16

Oui, bah, la prochaine fois, évites de parler !

loumes
loumes
Niveau 7
26 février 2003 à 16:48:20

max, tu me fais asser rire :
si c´est qqn que tu n´aimes pas, par principe, tu deviens désagréable, et quand tu te rends compte que non, ce n´est pas qqn que tu n´aimes pas, oups, tu t´excuse...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
26 février 2003 à 18:02:24

Oui, mais nous, on a pas la peine de mort ; )

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
26 février 2003 à 18:17:24

oh fait, quand vs avez acheter mafia, normalement à 45€, vs avez eu droit à deux jeux take2 heritage gratos? moi, à la fnac, j´avais le choix avec des jeux(de merde), g pri motocross mania(merde) et hidden & dangerous ( injouable)

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
26 février 2003 à 18:18:52

j´ai eu le droit à aucun jeu gratuit ouf : -)

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
27 février 2003 à 13:37:00

si vous saviez po au états pi au Canada Mafia sont prix normal c 60$ ( canadien)

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
27 février 2003 à 13:37:56

pi j´ai po eu de jeux gratuit moi c chiant même si c des jeux de merde

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
27 février 2003 à 16:20:48

sa tombe bien je suis alsacien, je pourrais donc aller en allemagne, c´est juste a coté!...
nan franchemnet, pourquoi acheter quand on peut telecharger?
vous savez quoi a propos de mafia, mon cousin, on savait pas quoi lui offrir a noel.
avec mes parents on est aller a HYPER MEDIA ( pour ne pas faire de pub) voir ce qu´il y avait.
j´ai trouver mafia, et je me suis dit que ce jeu semblait pas mal, mais il etait un peu cher.
alors ma mere a dit: " on demande a jean francois ( mon frere) de lui telecharger un jeu sur le net".
c´est moi qui ai choisi le jeu,et devinez ce que j´ai choisi...(mafia)
alors on l´a telecharger, moi je l´ai sur mon pc, meme pas besoin du CD, et mon cousin apres le telechargement, on l´a graver.
et pour finir mon frere a chercher la couverture des CD ( les 3) et l´a imprimer.
resultat: mon cousin pour noel a eu un jeu nommé mafia.
cout de l´operation? 0€
fallait juste etre patient pour le telechargement et le gravage.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 16:45:21

<<Tiiiiiens, pour noël mon chéri, on t´offre un jeu qui va peut-être pas marcher ! !

Noooon, ne me remercie pas, ça me fait plaisir, en plus, comme ça, avec l´argent que j´ai économisé en ne t´achetant pas de cadeau, je vais pouvoir m´acheter un VRAI jeu rien que pour moi !

Ha ha, t´es super content ? Tant mieux, parce que moi aussi... de toute façon, j´aurais pas mis un rond dans un cadeau de noël, surtout pour toi... alors, je me suis dit ´pkoi pas le télécharger et le graver ? ´ comme ça au moins, je pourrais MOI AUSSI en profiter ?

Hien ?
De quoi ? ?
Pas de manuel ? Pas de boîte ? Bah, mon chéri, je pouvais tout de même pas télécharger la boite... hi hi hi...
De quoi ?

Bah, voyons ? ! Je te fais un MAGNIFIQUE cadeau et c´est tout ce que tu me dis ?

Hein ? ? COmment ça ´connard´ ? ?>>

ColiC
ColiC
Niveau 10
27 février 2003 à 18:30:25

ElliiiiS a tout dit...

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
27 février 2003 à 18:37:19

non monsieur, moi les sous ils sont pas pour moi...
d´ailleur si je veux un jeu, je le telecharge.
et encore une raison que tu as evoquer mon cher, c´est: marchera? marchera pas?
il a un ordi tellement pourri que j´etait pas sur que mafia allait marcher sur son PC.
sa te plairai a toi d´acheter un jeu puis il marche pas et tu peut pas le ramener au magazin parce qu´ils refusent de reprendre un jeu video, juste parce que tu pourrais le graver et le ramener?
moi sa me ferait chier de depenser 45 €uros, pour un jeu qui sert a rien.
bon j´aurai pu le revendre...
mais sa se revend un cadeau de noel que t´a offert, que tu reprend, que tu revend?
NON
en le telechargant, si il marchait pas, j´aurai pas depenser des sous pour rien..
a l´epoque d´internet, si tu as l´adsl, tu va pas acheter un jeu alors qu´en 2 heures il est sur ton PC

Phoenix19
Phoenix19
Niveau 6
27 février 2003 à 18:53:56

bon on peut revenir a une activité normale sur ce topic...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
27 février 2003 à 19:18:18

Excuse moi, mais si. J´achète tous mes jeux, ou bien je me les fait prêter. C´est aussi simple que ça. J´ai l´assurance qu´il n´y aura pas de problèmes. En plus, comme ça, je dispose d´une notice, d´une boite et des CD originaux, ainsi que des acesssoires ( carte etc...)
Franchement, j´estime qu´il y a des BON jeux qui méritent le prix que tu mets dedans, et j´estime qu´il y a des merdes qui ne le méritent pas. Et les merdes, je vais pas les acheter, ni y jouer c´est aussi simple que ça. C´at avant tout, une question de respect mais aussi une question de mérite. Un bon jeu, pour savoir l´apprécier, il faut savoir le mériter ! ! C´est comme le bon vin !
De même que tu descent pas une bouteille de sauternes en un quart d´heure, t´as aucune raison de télécharger cinq jeux à la fois, et de les finir le surlendemain avec les codes et tout ça !
Y´a des mecs qui ont passé des années pour rotir un produit de qualité et je trouve que c´est une honte de les baffouer aussi facilement !