Une belle brochette de c0nnards en vue : ))
Vous faites ce que vous voulez, vous êts cons si ça vous chante, mais il y a UNE regle que vous devez respecter sur ce forum, c´est vous la fermer...
Ok ?
Faut pas se sentir plus malin qu´un autre parce que tu télécharges des jeux, des films ou des mp3, et c´est au contraire une attitude qui ne mérite même pas dêtre affichée... Ensuite, en toute trivialité, ton raisonnement de supermarché vaut ce qu´il vaut, c´est à dire pas grand chose, et encore, je suis gentil.
Alors, tu sais ce qu´il te reste à faire ?
BAh, dégager tout simplement de ce forum. En plus, ça devrait pas te déranger, vu que y´a que y´a pas mal d´abrutis. Télécharge TOUS les jeux que tu veux si ça peut te faire bander, mais casse toi. Ta place n´est pas parmi ceux qui ici on un tant soit peu d´honnêteté, de respect de d´intelligence ( au sens le plus vaste du terme). Retourne sur KaZaA, tant que ça n´est pas fermé, y´a bien encore une dixaine de merdes à télécharger, faut que tu rentabilises un forfait, quand même ! Les gens de ton espèce me dégoûtent, les profiteurs, les parasites, les incapables, les hypocrites. Excuse moi, mais je ne t´aime pas du tout, pour ce que tu es, ce que tu représentes et ce que tu fais.
Alors une dernière fois, je te demande de ne plus jamais revenir.