CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE SITE

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 14:56:49

franchement, si tu as l´adsl, je te conseil de prendre une version ISO pour avoir moins d´arnake, je peux en revanche seulement te conseiller kazaa, car je ne me sera pas des autres et je ne connais pas de liens ftp pour dl mafia, donc tu prend kazaa, tu tapes: Mafia et la tu prend les 3 cds ki font plus de 700mb chacun
ensuite, tu les graves en mettant kom nom: MAFIA_CD1 pour le cd1, MAFIA_CD2 pour le cd2 et je pense ke ta compris pour le cd3... : )
puis tu instal le jeu et voila normalement ça marche. moi j´ai un probleme mais aparament c pas chez tout le monde et ça vient pas de la version ki serait eventuellement defectuseuse car elle marche chez dautre personnes, tu me diras si ça marche chez toi.
ciao
ps: si ta pas l´adsl, achete le jeu paske 3cd de 700 a telecharger avec un 56k.... tu telechargera encore pendant ke mafia 3 sera sortit : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
24 février 2003 à 15:13:35

Une belle brochette de c0nnards en vue : ))
Vous faites ce que vous voulez, vous êts cons si ça vous chante, mais il y a UNE regle que vous devez respecter sur ce forum, c´est vous la fermer...

Ok ?

Faut pas se sentir plus malin qu´un autre parce que tu télécharges des jeux, des films ou des mp3, et c´est au contraire une attitude qui ne mérite même pas dêtre affichée... Ensuite, en toute trivialité, ton raisonnement de supermarché vaut ce qu´il vaut, c´est à dire pas grand chose, et encore, je suis gentil.
Alors, tu sais ce qu´il te reste à faire ?
BAh, dégager tout simplement de ce forum. En plus, ça devrait pas te déranger, vu que y´a que y´a pas mal d´abrutis. Télécharge TOUS les jeux que tu veux si ça peut te faire bander, mais casse toi. Ta place n´est pas parmi ceux qui ici on un tant soit peu d´honnêteté, de respect de d´intelligence ( au sens le plus vaste du terme). Retourne sur KaZaA, tant que ça n´est pas fermé, y´a bien encore une dixaine de merdes à télécharger, faut que tu rentabilises un forfait, quand même ! Les gens de ton espèce me dégoûtent, les profiteurs, les parasites, les incapables, les hypocrites. Excuse moi, mais je ne t´aime pas du tout, pour ce que tu es, ce que tu représentes et ce que tu fais.
Alors une dernière fois, je te demande de ne plus jamais revenir.

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 15:17:03

je te remercie de ta compassion pour un profiteur du systeme capitaliste de nos jours, je compatie egalament a ta souffrance et a ta jalousie mais je ne veux en rien quitter ce forum qui ma foie est pathétique. je m´y plait ici, un peu comme une mouche sur un gros tas de merde*. aller bonne apres midi.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
24 février 2003 à 15:21:30

Quant à toi, RemFLQ, je commence à comprendre ce que tu dis. Mais vois-tu, c´est tellement peu intéressant, que je ne vois même pas pourquoi je m´attarderais sur toi. Tu vois, y´a des gars comme groprout23, qui brillent peut-être pas par leur intelligence, mais ils valent bien mieux que toi, car lui au moins à certains mérites qui te sont à toi complètement interdis. Et franchement, c´est une pure perte de temps que de t´écouter débiter des platitutes aussi peu provoquantes que lisibles. Donc, abstiens toi la prochaine fois, vu que personne ne lit tes posts, parce que dans le pire des cas, ça te fait réfléchir et dans le meilleur, ça te fait perdre ton temps...

Voilà...

D´autres questions ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
24 février 2003 à 15:32:11

Ton discours me fait beaucoup rire pour différentes raisons. En particulier parce que c´est celui d´un pseudo-anarchiste primaire, qui dénigre la socitété de consommation de notre système capitalo-libéraliste... et rien que ça, c´est le plus pitoyable, provenant d´un consommateur invétéré d´internet, de jeux, de films et de musique... Ha... mais non ! Il fait ça en toute illégalité : ))
Hmmpffffrt... tu vois, quand je te dis que tu pêtes plus haut que ton cul... ça ne te sers à rien... : ))
Ta comparaison, un peu brutale et niaise, est tout aussi basse et misérable que toi, donc à ton image, et reflète bien ton esprit et ton intériorité : )
Si je puis me permettre... la mouche dont tu parles se NOURRIT de cette merde, elle en VIT, elle en a besoin et c´est AUTOUR qu´elle passe une partie de sa misérable vie. Oui, t´es une mouche à merde... mais la merde, c´est pas ce que tu crois...
D´ailleurs, demande à une mouche de faire la différence entre un crottin de cheval et une tartine de miel... : )

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
24 février 2003 à 16:06:15

Tout à fait d´accord avec Eliiis :
je ne vois pas pourquoi tu revendique ton illégalitée! Elle te sert à rien et ne fait pas de toi quelqu´un d´exceptionnel pour autant. Tu télécharge tes jeux ( faut rentabiliser le forfait adsl c´est cher... ) et tu te la pete alors que n´importe quel idiot peut faire pareil que toi tu joues 5 min aux jeux que tu télécharges et tu les supprimes ( tu doit vachement t´amuser devant ton ordi).
De plus c´est vrai et j´adopte cette idée : tu n´as rien à faire ici... si tu revendiques des conneries. Donc

CIAo BYE BYE ou changent d´attitude...

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 16:42:42

non je ne me la pette pas, j´en ai simplement marre que vous blamez sans cesse les gens qui telechargent, putain* laissez nous dl et acheter les jeux, mais arretez de dire a tout le monde: www.fnac.com n´est ce pas là la façon la plus minable de dénigrer les joueurs de jeux videos. un joueur est un joueur, qu´il soit illégal ou pas, si il a un probleme, il faut l´aider.

bisite_lenoble
bisite_lenoble
Niveau 3
24 février 2003 à 16:46:24

Laisse moi rire aider un "joueur" à touver un site ou télécharger des jeux illégalement??
On est pas la pour ça et je crois pas qu´il soit sur le bon site si il veut une réponse à ce genre de questions...

gogol123
gogol123
Niveau 6
24 février 2003 à 17:00:21

elliiiis t as jamais telechargé un truc sur kazaa? Arrete de faire l´innocent tt le monde l´a fait!
ps:jveux pas rentrer dans des polemiques,reponds juste c tt

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
24 février 2003 à 17:36:01

Je télécharge sur KaZaA comme tout le monde ! !
Bah oui !
Je télécharge de la musique, si elle me plait, j´achète le CD, si elle me plait pas, bah tant pis... je la vire.
Je trouve débile de télécharger un film, alors que je peux aller le louer pour des clopinettes en bien meilleure Qualité et les regarder sur ma télé.
Je ne télécahrge que des vieux jeux, qu´on ne trouve plus sur le marché ( The Settlers II), ou bien d´anciennes versions de jeux ( FS2000, alors que la version 2002 est sortie depuis bien longtemps)...

Moi, je ne m´en vante pas, je n´en fait pas déballage. Et surtout, je suis assez intelligent pour trouver un crack tout seul ! Si un jeu me plait, je me l´achète ou je me le fais prêter... c´est tout ! !

C´est vraiment pas le problème.

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 19:10:11

kan je parlais d´aider un joueur je ne parlait pas d´aider kelkun a trouver un crack ou bien un jeux a dl.
Je parlais d´aider quelqun ki est bloké avec son jeu ( plantage, soluces etc...) ke le jeu soit original ou non.
Par contre si on me demande ou trouver mafia, je vais dire toutes les possiblité et pas seulement: www.fnac.com

leboss500
leboss500
Niveau 5
24 février 2003 à 20:59:19

vous allez aretez de vous disputez pour rien.moi au depart je rechercher juste un site ou trouver mafia puis quand je reviens ses un debat sur sil faut telecharger ou pas!!!franchment aretez de vous envoyez des vannes dans la gueule les un des autres.groprout telecharge et alors!!!!!!!il a le droit de faire se qui veux.vous aimez pas le telechargement vous preferz achetez et alors!!!!!!!!achetez mais foutez la paix a se qui telecharge voila alors aretez de vous disputez.

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 21:02:52

c´est ce ke je me tue a dire, acheter les amis et nous on telecharge voila c tout et le debat est clos, je demande une seule chose c´est d´arreter de rejeter une personne sous pretexte qu´elle n´a pas acheter le jeu!!!! si qu´elqun a un probleme il faut l´aider que sont jeu soit original ou pas!! je me repete la : -(

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
24 février 2003 à 23:15:19

Texte en bas du sommaire des forum :

Quelques rappels :
- Les messages insultant d´autres utilisateurs ou incitant au piratage seront impitoyablement effacés.
- Signalez tous dysfonctionnements ou messages illicites au Webmaster.

On a besoin d´un modero pour mettre un peu d´ordre la dedans : D

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 23:19:01

mossieur le justicier qui fait regner l´ordre, tu aimerais bien etre modero n´est ce pas... pour pouvoir censurer tous ces messages qui genent "tellement" la vie du forum ! !! oh oui vrai que les messages sur le piratage genent olala keskilent genent ces messages . .....
pffffff pathetike

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
24 février 2003 à 23:21:37

: D

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 23:24:10

mouai de tt façon jmen fou, je reste debout dans ce monde dipocrite ou la liberté dexpression nexiste point !
je ne reculerais pas devant mes idées meme sous la torture : )

Kiftax
Kiftax
Niveau 4
25 février 2003 à 10:36:03

qui a oublié d´etre logique :
leboss "moi au depart je rechercher juste un site ou trouver mafia"
groprout "kan je parlais d´aider un joueur je ne parlait pas d´aider kelkun a trouver un crack ou bien un jeux a dl"

Et pis quand je lis ca, ca me fait vraiment pleurer :
"je reste debout dans ce monde dipocrite ou la liberté dexpression nexiste point ! "
"je demande une seule chose c´est d´arreter de rejeter une personne sous pretexte qu´elle n´a pas acheter le jeu!!!"
"oh oui vrai que les messages sur le piratage genent olala keskilent genent ces messages"
c´est vraiment pitoyable!!
Et ceux qui pensent que les 45€ de l´adsl les autorisent à dl gratos des jeux pensez à ca : 5 ans de developpement pour mafia = 5 ans sans revenu. donc vente de mafia = seul moyen de revenu pour rembourser 5 ans de developpement et eventuellement vivre apres encore.
Il faudrait peut-etre écrire à jeuxvideo.com pour qu´ils créent un forum réservé aux persones à defficience mentale ou ils pourraient s´exprimer librement ( "censurer tous ces messages qui genent "tellement" la vie du forum" "si qu´elqun a un probleme il faut l´aider que sont jeu soit original ou pas!! je me repete la ")

groprout23
groprout23
Niveau 5
25 février 2003 à 13:12:47

je n´ai rien a te repondre tellement tu me désole, si tu ne comprend rien c´est ton probleme, moi je te dis rien paske tu achetes des jeux alors laisse moi les telecharger, si tu ne peux pas comprendre cette mentalité et bien arrete de lire ce que j´ecris dans ce topic, je rajouterais une seule chose vu ke je suis "inferieur intelectuelement" a toi: va te faire enculer* connard*