alors toi, soit t tres con, soit tu sais pas lire.
Deja je ne me plaint pas pour trouver des adresses pour trouver des jeux, je sais ou les trouver, ensuite, kan ça marche pas, on vient sur des forums pour trouver la soluce que d´autres ont trouvé ( Mafia est le 1er forum ou je trouve autant d´abruti comme toi), ensuite, je n´ai jamais dis au grand jamais que les develeopeurs touchait de largent sur ce ke je payais en adsl ! !! espece d´imbecile apprend a lire; je dis simplement que je paye 30€ d´internet c´est pas pour me branler les couilles* toutes la journée a surfer sans rien faire, je telecharge moi môssieur, des jeux, des films, des MP3, tout ce qui est telechargeable et qui peut m´interesser quoi. Maintenant, si cela ne plait pas a ces quelques messieur du forum je m´en balance et je me met vos critikes sous l´oreille, une chose est sur, vous n´aller pas me faire changer d´idée que pkoi acheter un jeu alors ke lon peut k´avoir gratosse. Et puis je ne vous blame pas pour ça, si plus personne n´achetais de jeu, il n´y aurais plus de jeu et je ne pourrais plus en telecharger.
donc continuer a acheter et laisser moi telecharger...