CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE SITE

leboss500
leboss500
Niveau 5
23 février 2003 à 18:33:26

je recherche unn site ou je pourais telecherger mafia(je connais deja edonkey,kazaa et emule etc mais jaime po).si vous en connaisait un vous serai cool de me le donner.merci davance.a+

kichote
kichote
Niveau 2
23 février 2003 à 18:42:07

je crois ke tu t gouré de forum mon petit.....

je ne voudrais po revenir sur le sujet mais bon les jeux ki sont super bien comme mafia il fo les acheter et non les dl....enfin moi j´dis ca...!

mais je v te donner un site ou le dl....
http://www.fnac.com

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
23 février 2003 à 19:03:56

kinichote je sais ke mafia est un super hot et ke les concepteur ont fais de koi de tres bien mais quand tu est povre tu les achete pas tas pas le choix des faire venir pour ke sa te coute rien si je serais riche ca me derangerais pas sa me ferais meme plaisir de les encourager mais kan tes faucher...

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
23 février 2003 à 19:37:51

Arrete de te foutre de la gueule du monde. Si t´es si pauvre, tu n´as pas l´argent pour acheter le pc pour faire tourner Mafia. Et, que je sache, t´as pas besoin des jeux video pour vivre, si tu les voles, c´est par malhonnetete et non par necessite...

groprout23
groprout23
Niveau 5
23 février 2003 à 20:19:46

bande de cons, si vous voulez payer 45€ pour un jeu libre a vous, moi perso, si je devais acheter tous les jeux que je telecharge je serais ruiner. Pour 30€ d´adsl, je me paye 4 ou 5 jeux dans le mois, kan il ya de bonnes sorties ( les series ea sports) alors pkoi les acheters kan on peut les avoir gratuit ! je ne pense pas etre fautif, moi je prend ce ke je trouve, ce n´est pas un crime. Vous trouvez un billet de 10€ par terre, vous le prenez... et ba moi je trouve un jeu et ba je le prend. bien sur, si c mes 10€ ke tu rammasse ça me ferais chier mais c comme ça, je les ai perdu et c pour ma pomme, c pareil pour les jeux, ya des gars ki les mettent sur le net et d´autres ki se servent, les fautifs sont ceux ki les mettent et pas ceux ki les prennent. Je ne me considere pas comme un pirate car j´ai peu de connaissances en informatike mais comme un consomateur privilégié qui profite de la technologie moderne pour jouer aux jeux videos sans payer. Heureusement qu´il y aura toujours des gens pour acheter les jeux et dire sur les forum "tu veux mafia: www.fnac.com". a tous ces gens la, je leurs dit merci ! ! merci et encore merci de continuer a faire vivre les developeurs ki nous creent de nouveaux jeux que vous achter et que je telecharge.
encore une fois merci et sans rancune
ciao

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
23 février 2003 à 20:33:52

De toutes les argumentations pour le piratage que j´ai lues, celle-ci est bien la plus minables. Felicitation et bonne continuation.

groprout23
groprout23
Niveau 5
23 février 2003 à 20:38:21

merci je t´en suis reconnaissant ; -)
bonne nuit et joyeuse paques

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
23 février 2003 à 20:39:23

C´est ca joyeux noel...

groprout23
groprout23
Niveau 5
23 février 2003 à 20:43:01

merci bocoup a toi. je replique en te souhaitant un joyeux thanks giving

dmx5702
dmx5702
Niveau 3
23 février 2003 à 22:16:22

moi je sui dac avec groprout si vous etez d pigeon c votre vi yan a qui sont pa d tare et qui lache leur love pour otre chose que d jeu voila

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
23 février 2003 à 22:20:11

Mais de toute façon, le débat est d´avance perdu.
Sur terre y´a des gens qui irrespectueux, y´a des gens faux-cul, prétentieux, menteurs, irrévérentieux, pourris jusqu´à l´os et qui se complaisent dans la honte et l´hypocrisie.
Et y´a ceux qui achètent les jeux...

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
23 février 2003 à 23:13:53

c´est ca criss l´ordie ca mas prit des anner a lacheter morceau par morceau le francais jpas comme vous autre mois spo moman ki paille toutte la situation au quebec est dur en tabarnak coter monetaire fake vien pas me faire chier ak tes argument de povre pleurnichard francais si jaurais pailler tous ske jai jnaurais pailler 1200$$ dollard fake imagine un peu je creverais de faim

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
24 février 2003 à 00:26:40

Sans déconner, je n´ai pas saisi UN SEUL mot !
Tu sais ce que c´est une phrase ? ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
24 février 2003 à 00:27:29

Je relis, mais je comprends RIEN ! !
Y´a pas UNE majuscule, pas UN SEUL point...
Pas de ponctuation, aucune cohérence...

BREF, je ne comprends rien ! !

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
24 février 2003 à 00:28:30

ASTIE DE FRANCAIS TU LA TU COMPRIT CELLE LA LE PAIN BAGUETTE coliss de cave normal ke sa aillke mal au quebec kan cest des cave comme vous autre ki sont venu coloniser pis ki se font planter par les tete carré chapo man

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
24 février 2003 à 00:31:00

Désolé... je comprends rien : ))
Tu peux essayer de parler si ce n´est français, au moins québécois... peut-être pourrais-je comprendre : ))

RemFLQ
RemFLQ
Niveau 6
24 février 2003 à 02:32:46

ayoye quand tu dit qu´un cafard a plus de cervelle que toi elis ca fais dur aller jte laisse ma poule

Kiftax
Kiftax
Niveau 4
24 février 2003 à 10:00:48

ya de l´embrouille a la maternelle on dirait...
Je pige pas comment les gars qui se vante de télécharger 4 ou 5 jeux par mois osent encore pleurer pour avoir l´adresse d´un site pour télécharger des jeux... Et apres ils vont venir se plaindre que leurs jeux plantent, qu ´il est en anglais ou en tcheque, qu´y a pas de musique, qu´ils manquent les cinematiques, que ca rame....
Toute facon, y´a que les abrutis qui pensent qu´ils aident les developpeurs de jeux en téléchargeant leurs jeux ( je savais pas que illusion softwork touchait un centime de tes 45€ pour l´adsl : -\ )
je vais m´arreter là parce que je pourrais m´énerver pendant un bout de temps au sujet de tous ces crétins qui brillent par leur stupidités et leur illogisme...

groprout23
groprout23
Niveau 5
24 février 2003 à 10:52:20

alors toi, soit t tres con, soit tu sais pas lire.
Deja je ne me plaint pas pour trouver des adresses pour trouver des jeux, je sais ou les trouver, ensuite, kan ça marche pas, on vient sur des forums pour trouver la soluce que d´autres ont trouvé ( Mafia est le 1er forum ou je trouve autant d´abruti comme toi), ensuite, je n´ai jamais dis au grand jamais que les develeopeurs touchait de largent sur ce ke je payais en adsl ! !! espece d´imbecile apprend a lire; je dis simplement que je paye 30€ d´internet c´est pas pour me branler les couilles* toutes la journée a surfer sans rien faire, je telecharge moi môssieur, des jeux, des films, des MP3, tout ce qui est telechargeable et qui peut m´interesser quoi. Maintenant, si cela ne plait pas a ces quelques messieur du forum je m´en balance et je me met vos critikes sous l´oreille, une chose est sur, vous n´aller pas me faire changer d´idée que pkoi acheter un jeu alors ke lon peut k´avoir gratosse. Et puis je ne vous blame pas pour ça, si plus personne n´achetais de jeu, il n´y aurais plus de jeu et je ne pourrais plus en telecharger.
donc continuer a acheter et laisser moi telecharger...

leboss500
leboss500
Niveau 5
24 février 2003 à 14:25:44

parfaitement il a raison!!!!!!
tu pourais me donner un site grosprout ou je pourais telecharger mafia STP(je connais deje emule;edonkey et kazaa etc mais jaaime pas)