CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tommy n'est pas mort!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
22 février 2003 à 16:33:53

oui, paix à son âme...

Phoenix19 Phoenix19
MP
Niveau 6
22 février 2003 à 19:59:56

en imaginant une suite, on pourrait dire que sa se passe avant que tommy creve, don salieri s´evade de la prison et recrée un clan, avec des nouveaux gars.vous incarnez une personne de ce clan,vous faites des missions, et la fin c´est vous qui devez tuer tommy(le tommy du 1).mais pas de chance, de retour a la planque, les flics sont la et salieri est de nouveau en prison.insi fini mafia2.puis apres c´est vous, vous allez parler a salieri en prison, qui vous demande de creer un nouveau clan dont vous serez le chef(mafia3)et puis sa se fini quand vous allez en prison.
mais sa c´est une version imaginée, croyez aps que mafia3 va exister!!!

kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
22 février 2003 à 22:09:30

et mafia4?? ; )

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
22 février 2003 à 22:27:23

Tout ce que j´ avais a dire, je l´ ai dit un peu plus haut, mais . ..

. .. l´ un de vous a-t-il l´ extracteur du jeu ?

Si oui, regardez les textures : il y en a une qui porte le nom de " Tommy-old " ( ou un truc du genre ) . .. donc c´ est bien Tommy, a l´ origine, qui se fait fusiller ( bien qu´ on puisse toujours " considerer " que ce n´ etait pas lui, si on tient vraiment a le recuperer dans une suite, mais ca risque de ne pas tenir )

kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
22 février 2003 à 22:40:35

"Avec des ´si´, on mettrait Paris en bouteille"...

bon, je crois que c´est clair, c´est bien Tommy!

tryso2000 tryso2000
MP
Niveau 1
23 février 2003 à 05:39:22

Moi je pense qu´un Mafia2 serai terrible, si le Héros du jeux étais Don Salieri, et que l´on racontrais l´histoire de sa montée en grade jusqu´au stade de parrain en passant par la séparation entre lui et Morello ! !!

bisite_lenoble bisite_lenoble
MP
Niveau 3
23 février 2003 à 10:48:28

Ah ouais c´est clair ce serait sympa...

Funf Funf
MP
Niveau 6
24 février 2003 à 17:22:41

pas con, le coup de Salieri jeunes mais au niveau des caisses, hum , hum, ça sera pas le top...

hell_hakker hell_hakker
MP
Niveau 7
24 février 2003 à 18:27:26

Premio Salerie est mort si vous liser le journal vers la fin il dit qu il a passer a la chaise.Deuxio Morello est mort pour en etre sur regarder les 2 cinematique ou morello meur.

1 mort dans un avion.
2 mort parce que on a pouser son vecule dans le pont et la voiture a exploser.

Fait que sa metonne que on revoiye ses personne dans mafia 2.OK peut etre que ses pas tommy qui est mort mais . ..

Phoenix19 Phoenix19
MP
Niveau 6
24 février 2003 à 20:03:05

encore vos histoire de mafia 2?
pourquoi vous vous faites chier, le jeu s´arrete dans les années 70 avec la mort du sois disans tommy.
a cette epoque, la mafia n´existe plus, or la suite d´un jeu doit normalement etre...la suite en espace-temps!
autrement dit, si un jeu se fini en 1995, la suite devrait se trouver au meme endroit, apres 1995, avec le meme personnage ( ma definition d´une suite.)
La fin de mafia, c´est Mr angelo se fait buter.
que ce soit tommy ou un autre mr angelo, la mafia n´existe plus, et tommy dit qu´il a vecu une vie honnete apres ses aventures de mafieu.
Donc je ne croit pas a mafia 2 ! !!

natanael natanael
MP
Niveau 3
24 février 2003 à 20:15:38

Pour votre information Salieri est bien mort. Dans lepilogue au moment ou il y a des journaux qui passent, si vous etes fort en anglais , un moment c ecrit que Salieri est condamné a la chaise electric et donc il est mort. A la fin quand tommy arrose son jardin, des gars arrivent en tuant tommy en disnat quil avait les hommages de salieri.en fait ces mecs la c des maffieux mais dune nouvlle organisation rejoingnant les idees de Salieri.Mais en ce qui concernent Salieri il est bien mort, regardez lepilogue et vous verrez

sphinx86 sphinx86
MP
Niveau 10
25 février 2003 à 08:57:33

ca serait marant un mafia 2!

Phoenix19 Phoenix19
MP
Niveau 6
25 février 2003 à 17:33:46

mais non, les mafieus qui tuent mr angelo a la fin, ils ont travailler pour salieri, ou peut etre qu´ils sont aller le voir en prison avant qu´il se fasse electrocuter, il leur a dit:
" allez presenter mes respects a mr angelo" et puis un peu apres, salieri meurt, tommy lis le journal, les 2 gars le recherche, trouve un mr angelo dans l´anuaire de l´époque ou ils on peut etre fait 36 15 annu on n´en sait pas plus, ils vont voir le vieu, le bute, puis la suite sera dans mafia 2...
ON PEUT TOUJOURS REVER!!!

elliiiis elliiiis
MP
Niveau 10
25 février 2003 à 17:40:23

Mais, de toute façon, dans le deuxième volet, il sera trop vieux ! !
Je vois au autre sénario... Il a déménagé N-Y, on est dans les années 50. Tommy a eu une petite fille il me semble avec SaraH... Euuuh... Appelons la Tabatha... Tabatha a environ 20 ans dans. A 25 ans elle se marie à John Payne... Tous deux ont un fils dans les années 60... Max...
La suite de Mafia est là ! !
Mais, elle est déjà sortie ; ))

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
25 février 2003 à 18:03:13

Kernel a raison. Même si on change d´identité, on garde tjs l´habitude.

Quand on est po assez intelligent pr comprendre des scénarios, on se la ferme!

jamesblake jamesblake
MP
Niveau 7
25 février 2003 à 18:08:20

Tommy Angelo est mort, c´est lui qui s´est fait tuer, il avait exactement les mêmes yeux qu´avant donc ca ne peut pas être quelqu´un d´autre.

elliiiis elliiiis
MP
Niveau 10
25 février 2003 à 18:18:04

T´en a pas marre d´être désagréable max ?

Max--Payne Max--Payne
MP
Niveau 10
25 février 2003 à 18:18:37

non, pk? >:-d

natanael natanael
MP
Niveau 3
25 février 2003 à 19:38:12

Je vous signal qu´il a changer didantiter alors Salieri ne peut pas le savoir, ce sont les gars par la suite avec leuur info quils chopent Angelo out Tommy(c pareil)

The_Spookhouse The_Spookhouse
MP
Niveau 9
25 février 2003 à 20:20:59

Pouvez-vous confirmer l´ execution de Salieri, svp ?

Je l´ ai fini il y a longtemps et je suis a peu pres sur d´ avoir lu, dans les journaux : " Salieri Henchmen ( ou Hitmen ) condemned to the chair " . .. ( grosso-modo ) , ce qui veut dire : " DES HOMMES ( ou des tueurs a la solde ) de Salieri ont etes condamnes a la chaise electrique " .

Voila, je peux me tromper, mais je preferrerai avoir une confirmation ( sans etre oblige de reinstaller le jeu ) , d´ autant plus que Tommy raconte que Salieri a juste ete condamne a vie.

Donc si vous pouviez ecrire MOT POUR MOT ce que vous avez lu, ce ce serait sympa, merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment