CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouver l'homme parfait

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:20:08

salut iceblock excuse pour le retard mais j´ais pas pu faire autrement bref , le gros bouffon comme tu l´appel vas , (si se n´est pas un canulard),se retrouver tres mal , n´est-pas,nicolas,et la prochaine fois que tu dejante, fais gaffe avec qui tu te lache : je suis teigneux,suis au prochain episode

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
23 avril 2003 à 22:32:45

ce n´est pas grave! alors? t´a appellé au numero kil avai donné, c ki nicolas?

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:40:28

salut, je ne veut pas rentrer dans son jeux , mais oui j´ais appeler le numero il y a encors 15 mn et sa ne repond pas , si se n´est une boite vocale non enregistrer,comme tu le vois je tien parole et je m´en occupe .
quand a nicolas " bouffon",il aurra je le pense quelques probleme avec un homme parfais dans pas tres longtemp , libre a lui de donner suite ou pas voila,je te donnerais des nouvelles si , comme je le dit precedement se n´est pas un canulard de bof .

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
24 avril 2003 à 00:37:26

it s my rabbit . ....... c mon leulapin moi je pense ke pour un pere de famille t con et pius je c pas je t m pas c comme sa bon je te pase adilperto
t vrement un pere de famille? si c le cas je plaint tes enfant et puis keskun pere de famille fe sur un topic de merde

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
24 avril 2003 à 01:26:47

Je prennais juste des nouvelles, j´aurai bien aimé le cataloguer sur mon site mais en tan qu´anarchiste je ne peu pas et puis ce serai contraire a mes principes sinon j´ai bien envie que boufon* alias nicolas ait pas mal de probleme et qu´il se fasse mettre par la mm occasion ça lui apprendras a vivre.
Ps: perds pa ton temps a repondre a piu piu il va bientot se suicider tellement il a honte et oui le povre n´ose plus sortir de chez lui, et com tlm en a marre de perdre son temps a lui repondre il est au bord tu gouffre au passage tu remarqueras a kel point ses " vannes" sont subtiles, droles, fines, travailées, recherchées.

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
24 avril 2003 à 02:17:18

a non le pd il me vante . .....bahhhh....tu remarkera ke cela ne sert a rien de parler a soi meme vu ke clementine et ice tea leulapin c toi meme max payne je t reconnu avc t fo cassage et t aires de pd refouler c bon tu peux l avouer personne ne va te rejeteer

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
24 avril 2003 à 02:19:30

arnarchiste mon cul ouais

leulapin
leulapin
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:30:22

ne te fais pas de souci je me fout de ces conneries bref le numero de tel est bidon : cet celui de la mutuel general de l´education nationnal 2 rue albert Salzman 68410 les 3 epis,
l´aresse ( bidon) du taré est : www.nicolas.singevin1@caramail.com, lui, il devrais arreter de faire des vilaines choses avec sa main droite quand sa maman est partie.la mgen sera prevenue a la fin des vacanses et à mon avis lui aussi car l´education national ne rie pas telement avec se genre de choses à j´oubli pour celui qui plaint mes gosses , tu n´est pas mal non plus dans le genre , mais si sa te vas je te rend ton forum et me tir avec joie comme celas il ni aurras bientot plus que des gars comme toi et entre vous, vous allez surement vous comprendre.salut

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
25 avril 2003 à 21:05:42

et oui piu piu je sui anarchiste mais ce n´est pas ce que tu crois l´anarchie car bien tro souvent les medias nous rabachent le mot anarchie pour designer le bordel alors ke l´anarchie c pas ça du tou va voir sur http://www.fastrasbg.lautre.net/ on t´explikera ça tres bien et je sui comme clementeam je doit avoir une crampe au visage j´arrive pa a rigoler de tes blagues. Et jsui désolé si je ne repond pa plus souvent mais je ne sui chez moi ke le mercredi et le week end c´est la dure loi de l´internat