CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouver l'homme parfait

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:31:39

Il est moche petit con bligleux bouclé avec un nez de porc il a des V.T.T ( attention) POURRI il a comme pseaudo Nuss c´est un crétin fini et personne ne l´aime il est en seconde et il se fait taper dessus c´est pourquoi j´ai besoin de votre aide appeler le au 03 89 73 54 36

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:04:48

y a quelqu´un d´interresser

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:08:12

c bizarre. G l´impréssion que tlm s´en foue

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:17:08

Non, par contre, ton numéro nous intéresse ! !

j0bin
j0bin
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:15:36

Pfff kes ke t con toi

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:18:19

et ta mere je la baise par tous les coter max payne

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
23 avril 2003 à 15:23:28

bravo sam fisher ça c un topic qui va servir a kelke choz au moins mais au fait c´était pa ta description le 1er post? Puis ton numero m´interesse aussi ke je le mette sur mon site et ke j´aille le balancer sur internet afin ke tu soit ridicule et ke tu n´oses plus sortir de chez toi tellement t´aura la honte a tel point ke tu deviendra agoraphobe en 2 mois.

piu-piu
piu-piu
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:25:53

putain il est bizar tobn insulte ta pas l air con a essayer de faire cupabiliser t vraiment mlais vraziment con

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
23 avril 2003 à 15:31:42

deja petit floodeur de merde* apprend a ecrire, a utiliser un clavier, a lire, a parler français correctement, ensuite ouvre ton dico pour comprendre mon post et enfin a 20 ans faudrait peut etre commencer a grandir je crois ke dans ton profil tu as surestimé ton age mental et demande a ta moman de te traduire ce post sinon tu vas encore dire ke j´ecris des reponses bizarres.

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:44:52

l´idée serais de telephonner a se pauvre type pour le metre au courant et lui demander s´il aurait une petite idée de qui peut etre assez irresponsable et malsain pour balancer son tel sur le net , ainsi on aurais le tient et je me demande si sa te plaira ps:s´il faisai 1m85 , 92 klg et savais un peut se defendre je me demande si tu aurais les coui.. de l´emmerder ceci dit si tu à un minimum de sens civique se message devrais te faire reflechir et si tu a un peut d´intelligence il te fera comprendre 2 ou 3 choses

filipe92
filipe92
Niveau 6
23 avril 2003 à 15:49:14

Fisher, peut etre que ton pote se fait taper a son lycée,mais ici tu te tapes la honte

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:54:57

au fait sam on ne t´entend plus
tu à realiser la porter de ton erreure, s´est deja ça,avec de l´entrainement tu va y arrivé

filipe92
filipe92
Niveau 6
23 avril 2003 à 15:59:07

Sam ca ne serait pas plutot toi qui se fait taper dans ton lycée,peut etre que tu veut te venger ur un mec qui te frappe,n´inverse pas les rôles.

Sam tu c quoi:

TOUT LE MONDE S´EN FOU

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:03:03

sans rentrer dans ton jeux de debil a deux balles, j´ais passez ma jeunesse a subire des imbeciles dans ton genre s´est pour ça que les mensurations que je t´ais donnée sont les miennes avec en plus quelques notions de defences , et oui les petit friser des fois ça se rebiffe alors mefi toi de lui parcequ´un jour il se pourrais qu´il te donne une leçon enfin en ce qui me concerne je suis pere de 2 enfants et ma filles de 7 ans est plus fine que toi alors DEGAGE DE CE FORUM ! !!!!!!

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
23 avril 2003 à 16:09:35

et puis si com tu dis tlm le tape toi ten rajoute une couche en balançant son nick et son phone sur le net mai t vraiment un enculé* et pui merde* t au lycée tu crois pa ki serai temps de grandir un peu, des histoires com ça c en 6eme ke ça se passe et puis ça te fai koi ki soi moche kil ai des lunettes, des vtt, ke ce soit un cretin, met toi a sa place enfoiré* je pense pas ke tu serai content mais com di filipe92 c peu etre toi qui est décrit ds ce topic, t une grosse victime et tu ve faire style ten est pa une. Puis t un gros bouffon* koi ya pa dautre mot et c de la diffamation et c encore reprehensible. En tout cas je sai pa ds kel college de bouffons* de bouseux il a atterri le povre. Et te trompes pa le cretin* fini ici c toi

filipe92
filipe92
Niveau 6
23 avril 2003 à 16:27:59

non je crois qu´il y a une petite erreur,il va finir au trou. A la prison de la santé,lol.Mais je suis daccord , un gars comme sam ca craint.il as de la gueule mais il n´as rien dans les trippes. Au lycée c pas de la guele qui faut avoir,et si tu veut draguer les filles c pas comme ca que tu vas y arriver(peut etre une sourde qui nentend pas t conneries).Et le pire dans tous ca c que je men fou et je repond a un con qui passe son temps a foutre la merde. Bref parlons mafia svp

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:29:47

a oui j´oubli, tes initial son bien n.s et ton n de tel est bien le 03.89 etc...pour l´adresse on vois ce soir a 20hr30 a plus tard.

leulapin
leulapin
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:32:19

mille excuses à tous les autre qui ont un sens civique , bon mafia a tous

filipe92
filipe92
Niveau 6
23 avril 2003 à 16:36:17

lol

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
23 avril 2003 à 16:52:12

Leulapin=>"le pseudo iceblock" appelles moi Iceblock tou court lol!-) Donc nous connaitrons ce soir le nom et le phone du gros bouffon* qui a fait ce topic.
Bon je croi ke je vai laisser clumser ce topic et son auteur par la mm accasion! lol