CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat

coplan
coplan
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:34:44

Sans vouloir trop precher pour ma paroisse je tiens a rappeller que les usa font le fameux tirage a la loterie pour avoir la green carte.de memoire je ne crois pas cela se produise en france,du genre un tirage a la loterie pour obtenir le droit de travailler en france.on peut criquitiquer la societe francaise se battre contre elle ne pas etre d´accord avec elle( je suis deleguer sindycal ) mais ailleur dans certains pays dit libre c´est pire du genre chaque personne cotise pour avoir une sorte de secu pas de rmi,j´en passe et des meilleurs.mais en france tout le peut manger a faim(a condition de ne pas avoir peur de franchir les grilles des centre sociaux)certe il y a encore de sdf qui meurent l´hiver dans la rue ( dommage que on pense a ses personnes que l´hiver quant nous on biens au chaud devant la teloche) bref pour que les fameux states c´est dus point social largement pire que nous.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:41:19

merci coplan........

ben donner moi vos avis sur :

Croyer vs en la vie ( sous nimporte quel forme, extraterestre ou organique....... ) sur une autre planète ? ? ???

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:43:20

Oui.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:44:16

niklaus : pkoi ? ???

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:45:35

Ca releve de l´évidence statistique.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:48:34

niklaus : ne sachant pas si c vrai ou si c faux sur quoi te base tu pour dire , oui ? ?????

l´évidence statistique..........?????

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:48:50

J´suis la Hilde. Alors, je ne crois pas specialement en Dieu et je considere comme concevable que la vie ( dans le sens ou nous humains l´entendons) est possible autre part dans l´Univers. Je parle de Dieu parce que beaucoup semblent considerer la Vie comme une espece de privilege accorde par Lui aux Hommes et font abstraction de l´aspect plus cartesien de l´Existence. Tout dans l´Univers provient de la meme base atomique ( carbone, oxygene, hydrogene,...) qui s´est assemble d´une certaine maniere pour produire le Miracle ( toujours d´un point de vue cartesien) de la vie et de la Conscience. Pourquoi ce processus ne se serait-il pas reproduit autre part ? Maintenant, je considere comme plus illusoire que des petits Aliens viennent regulierement nous rendre visite ( a part bien sur dans les jeux video).

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:49:09

Oui.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:53:50

saez : pour repondre a ta question, dieu na jamais dit a ns humains , quil avait cree tel ou tel espece en plus de ns, je parle au niveau biblique.......et religieusement

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:56:38

Oui : l´hypothese de Dieu n´implique pas spécialement la vie en tant que spécificité terrienne. Seuls ceux qui n´ont rien compris au message divin se croient seul dans l´univers pour raisons religieuses...

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:01:32

c juste............

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:01:45

J´ai pas dit que Dieu avait dit ca.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:03:46

Saez : t´inquiete : on a pas dit que tu avais dit que Dieu avait dit ca... on précisait juste...

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:07:31

J´etais super inquiet que vous ayez pas compris. Vous devriez me voir rafraichir frenetiquement la fenetre de mon browser. ; -D

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:08:19

ils ont remarquer des cannaux ( creser certainement par leau ) sur Mars, ce qui pourrait indiquer quil pourrait il y avoir de la vie......il compte bientot envoyer une nouvelle sonde

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:58:44

Moi je crois qu´Elliiiis vient d´une autre planete. C´est pour ca qu´on est sur ni de son sexe ni de son age parce qu´ils ne son pas transposables dans les normes humaines.

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:19:04

lol
c un mystère.......hi hi

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:57:12

revenons a nos moutons.........

kernel_32