CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp or not xp

coffeetime
coffeetime
Niveau 2
30 octobre 2002 à 21:05:54

que fais tu ds la vie c pas mon pb franchement j´appose un avis c tout

coffeetime
coffeetime
Niveau 2
30 octobre 2002 à 21:08:52

mais bref j´comprends qu´on puisse être révolté quand certain achète et d´autres dl
A chaqu´un ses attitudes, n´est ce pas?
pour ma part j´ai d´autres misères à gérer que des jeux malgré que je les aime

werb
werb
Niveau 5
30 octobre 2002 à 21:10:50

explique stp ton message

coffeetime Posté le 30 octobre 2002 à 21:04:50
ben toi t´es là pour le faire
ha non sûrement que tu partages pas!

et en effet c pas ton pb, et ça ne regarde personne, ms je peux affirmer (bien sur il y a que ma parole ms bon je vais pas mourrir de sarcasmes ou seulemt par ce qu´on ne me croit pas)
que j´en fais suffisament pour en parler, voila, et surtt je ne parles jamais sans savoir comme
"t´es trop jeune"
et n´oublie pas que ts les mots sont importants,

werb
werb
Niveau 5
30 octobre 2002 à 21:12:25

ah non, on s´est pas du tt compris, car je ne suis pas du tt révolté, en effet je suis le premier a gravé, et je ne reproches rien à personne, juste ta réaction de je ne sais pas trop quoi envers je ce que j´ai dit

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:19:35

Personne n´a dit ici qu´on ne pouvait pas pirater de temps en temps mais quand j´entend le petit dorkan je me pose des questions, est ce que ce petit gars connait le sens de mots comme le respect notamment celui du travail d´autrui surtout quand les développeurs ce sont démenés ou bien vis à vis des autres joueurs qui achètent une partie de leurs jeux non pas parce qu´ils sont pourrir d´oseille comme le pensent certains mais parce qu´ils ont pris conscience que s´ils veulent continuer à jouer à des jeux "PC" comme Mafia ils faut bien que les développeurs soient payé pour leur travail et pas seulement eux malheureusement les édirteurs et les distributeurs mais çà c´est la société de consommation qui est ainsi organisée, il faudrait diminuer les intermédiaires peut être grâce à Internet mais cela est un autre débat... Alors je vous en prie faite preuve d´un minimun de responsabilité avant de venir sur un site comme JV poser vos questions de petits pirates égoistes (que nous sommes tous) ou de gros radins et oui ils y en a aussi et pas que des jeunes et pas que des pauvres...

loumes
loumes
Niveau 7
31 octobre 2002 à 11:59:24

Oui, ton jeu va bien marcher !
j´ai windows XP 700MhZ et 128Mo de RAM, et ca lag pas !
Ps : si tu n´avais pas dit que tu etait en train de le dl, tu aurais eu plus rapidement ta réponse ; )

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
31 octobre 2002 à 12:15:29

Bein moi un P4 2.4 et Radeon 9700 et en 1024 tout à fond j´ai quand même quelques à coups. Mais bon je crois kil va y avoir un patch d´ici très peu de temps, donc ça changera p-ê qqch de ce côté là.
Pour ce qui est des copies, ok de dl des jeux et de les graver. Mais quand on tombe sur une perle comme mafia, ce qui est rare, alors je trouve qu´on ferait mieux d´ouvrir son portefeuille, histoire de préserver l´avenir de ces quelques rares jeux exceptionnels.