CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp or not xp

dorkan
dorkan
Niveau 5
30 octobre 2002 à 14:42:44

salut a tous!je suis entrain de telecharger mafia et je minquite pour ma config(amd xp 1800 geforce 2mx400.et 258mo de ram).tous le monde me t con tu va avoir un jeux ki va tourner sur ta becane et je commence a les croiresc car xp bouffe beaucoup de ressource et je voudrais faire marcher le jeux au moin en 800x600x32bit et vu ke jai pas doseille pour ht de la memoire.je voudrais savoir si je garde xp ou je met win98 et si je garde xp est ce ke je pourrais jouer on 800x600 sans ke sa ram?merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:48:36

Ouais et bien déjà tu commences très fort en venant nous crier à la face que tu es entrain de télécharger Mafia, ici on tous des passionnés et ce genre de plaisanterie douteuse on évite, si tu vois ce que je veux te dire...

dorkan
dorkan
Niveau 5
30 octobre 2002 à 14:51:05

pour koi?de toute ke je le telecharge et ke je lachete pour moi c pareil mais c repon pas a ma kestion.

dorkan
dorkan
Niveau 5
30 octobre 2002 à 14:52:25

de plus je vous geulle pas desu je demande 1 conseille pour menlever un doute.

dorkan
dorkan
Niveau 5
30 octobre 2002 à 16:41:23

bon personne veut repondre a ma kestion?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:02:55

dorkan>>pour toi télécharger et achetter c´est pareil
pas pour nous

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:04:11

Bouhhhh le vilain monsieur !

dorkan
dorkan
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:05:04

faut bien ke jamortice mon abonement

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:07:56

Bouhhhh c´est vilain quand même.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:07:36

Et après tu viens dire que tu ne nous gueule pas dessus, c´est vrai mais tu fais pires tu insultes tous ceux qui l´on acheté et doublement car en plus tu nous prends pour des débiles "faut bien que j´amortisse mon abonnement" je sais qu´à ton age la provocation est hérigé en religion mais il y a des limites à la connerie quand même et là tu deviens vraiment très lourd pour dire des trucs pareils sur JV...

gwen3
gwen3
Niveau 8
30 octobre 2002 à 19:18:19

je trouve cela débile de pirater des jeux qui sont si bien. ils ont bien bossés, il faut les payer. est ce que tu serais content si ton patron ne te payait pas apres ton mois de boulot ?

coffeetime
coffeetime
Niveau 2
30 octobre 2002 à 20:21:41

chais pas moi mais on dirait que la foule a toujours raison bref c quand ^m vous les pignoufs si vous avez assez de tunes pour un jeu
peut être êtes vous chez papa & maman et que bon l´argent de poche sert a achete des jeux bravos
qu´on me dise que celui qui a une becane super top n´a pas de p2p sur son disque dur.
n´avez vous jamais dl un album un soft un jeu?
mouais....????
je ne veux defendre personne mais bon si certain aime se faire avoir alors allez y moi je laisse ca pour les autres
bref je ne parle au nom de tout le monde car moi j´ai le cable a 1024 et ca depote grave mais bon tout le monde n´a pas ca l´adsl & cable reste une revolution en France. POurquoi irai je payer un cd 20 euros alors qu´en quelques jours je peux l´avoir + jamais j´irai a la fnac. Il faut etre assez "excusez moi" mais con. Les majors de disues ou jeux se font de $$$$ sur votre dos et vous "ho bon t´es chié toi y faut l´acheter"
je prefere offrir un diner a ma cops instead
ciao

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:26:58

on est ptet des pignoufs mais nous au moin on contribut au fait qu´il reste de bon jeu comme mafia car si tout le monde télécharge le jeu l´editeur fait fallite
tu t´es jamais demandé prk les jeux était aussi cher==>c´est juste pour rattraper le fric que des cons comme toi leur fait perdre

mais vous devez etre trop jeune pour avoir comprit ca.

werb
werb
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:33:11

SAlut!!!

juste quelque mots :

en effet ils se font des couilles en or sur notre dos,
c pk des dizaines et des dizaines de groupes ont fermé, et qu´il reste aujourd´hui que quelque géants, qui se rachètent entre eux, et qui ne possèdent pas de jolis bilans, et etc....
(on peut encore voir la bourse)
et pour revenir au jeux, tu sais que tt ce que tu paye sur tes cd (vierges etc...) reviennent aux maisons concernés par la musique, rien est fait de nos jours pour les éditeurs de jeux vidéos

@ plus

coffeetime
coffeetime
Niveau 2
30 octobre 2002 à 20:46:56

non j´crois pas mon p´tit pote
trop jeune tu es pour comprendre l´economie mondiale
Bref y en faut plus pour toi apparement va a la fac chais pas moi, suit des cours d´eco.
exemple qui n´a rien a voir les jeux mais bref en ce moment les ´majors´ preparent des supports dvd enregistrables et ya 3 formats! pourquoi? parce que celui qui est leader aura tous les royalties, comme philips avec son brevet cd.
bon ici c different mais bon l´offre est importante pour les jeux bein classés alors ok on vend un max et au prix fort, aussi tu as le choix entre dl le produit mais tu peux nien sûr l´acheter. Toi tu l´achètes. Alors que tu aurais pu le dl. chais pas chuis pas pour la faillite des sociétés mais avec un choix pareil tu n´as justement plus de choix. a moins d´être hyper friqué
a+

dorkan
dorkan
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:52:15

vous prenz pas la tete sa faire rien..
oublier tous ce ke jai dit
. .

dorkan
dorkan
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:54:18

vous prenz pas la tete sa faire rien..
oublier tous ce ke jai dit
. .de plus je prefere payer ke 300fr par moi aulieu de payer 1 jeu a 350fr un cd 125fr ect jai pas beaucoup doseille desoler mais je prefere telecharger c moin cher

werb
werb
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:58:28

à qui tu parles stp???? coffeetime

d´où tu crois savoir ce que je fais ds la vie ou quel age j´ai, ? ???

werb
werb
Niveau 5
30 octobre 2002 à 21:01:05

et qui te dit si on peut dl les jeux ou si on les achète ou les grave, hein garçon

coffeetime
coffeetime
Niveau 2
30 octobre 2002 à 21:04:50

ben toi t´es là pour le faire
ha non sûrement que tu partages pas!