CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le redis encore une fois...

gatordidier
gatordidier
Niveau 8
04 octobre 2002 à 11:15:53

Mafia serait sorti avant GTA 3, mon discours ne serait pas le même

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:17:46

Juste une question . .. Ceux qui disent "mafia c´est moins bien que GTA parce qu´il est arrivé après" . ..

Aiment-ils moins Medal of Honor que Quake ?

Le principe est le même, pourtant . ..

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:27:23

Nan moi je m´en fous de gta 3, il a fait son temps, il etait excellent c´est vrai... mais mafia pourrait lui fracturer l´anus si les developpeurs avait prix la peine de le finir...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:00:17

Au moins, tu m´as fait ricaner (CE qui est assez rare).

Sérieusement, pour tous tes bugs, t´as pas de pot, t´as dût tomber sur une mauvaise série car moi j´ai pas tout ça. Les gens de Lost Heaven roulent correctement (C´est toi qui roule mal? quand tu fonces à 100 miles et que quelqu´un tourne devant toi car il t´as pas vu arriver???, Paulie et Sam se démerdent bien, les flics se planquent souvent derrière leur voitures et tirent juste, idem pour les gangsters, ils rechargent convenablement, les ennemis ne tirent pendant qu´ils se font tirés dessus (La danse qu´ils font est pas mal à propos), etc.

Je te rassure, j´ai quand même des bugs:
-Les piétons qui font n´importe quoi (TLM a eu droit au piéton qui se pousse, qui se téléporte devant toi juste après, qui se fait écraser et qui ameute les flics à 100 mètres de la fin de la mission alors que 5 points etr que tu peux plus encaisser une collision.
-Les imbécilités du code de la route (GTA 3 avait détourné le problème en faisant une police corrompue à souhait qui tolère les infractions)
Sinon quand tu grilles un feu rouge, tu te fais erbaliser...
-L´I.A défcetueuse mais seulement par moment. Un exemple: je suis quasiment à bour portant d´un type avec une Thompson, je bouge à peine et le type envoie tout à côté, ce qui me laisse le temps de l´ajuster...

Et c´est tout...

Pour la mission avec Sam, c´est pas des Robocops, faut juste que tu sois passer chercher des armes chez Yellow Pete avant...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:18:13

Ouais bin putain faudrait qu´on echange nos copie car la, moi tout les problemes que je dis avoir, je te jure que je les ai... je mitos pas juste pour faire style... mais j´ai peut etre pas la version la + recente... je sais meme pas si y´a un patch qui est sorti...

par contre, j´ai fini le jeu ( j´avais completement oublie pete au dents jaunes...lol ) et je me suis balader un peu avec le mod debloquer, putain c´est incroyable le potentiel inutiliser dans le jeu... y´a deja toutes les campagnes alentours, qui sont immenses... et meme la ville, je trouve qu´on l´utilise pas assez dans le jeu... elle aussi recele de nombreux secret, et franchement y´a des coins ou je suis meme pas passez pendant les missions du jeu... c´est dommage ca aussi...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:21:47

Et pourquoi ils ont pas mis un mode multijoueurs... c´est quoi ca ? ?? Bon je suis bien conscient que gerer tout le traffic, des caisses, des pietons... sur internet ca doit etre un bordel monstre, mais en LAN ! !! Y´a deja moins de probleme, a mon avis, alors pourquoi ils ont rien fait ? ?? Franchement c´est trop con, je reve d´un multijoueurs, ou je serais en train de rafaler des ennemis en caisse,au milieu du traffic, avec mon pote au volant et des moi et d´autres potes au tompson... halala ca aurait pu etre terrible, franchement...

zouuuum
zouuuum
Niveau 2
05 octobre 2002 à 00:44:11

Moi un truc qui me fait rager dans le free ride c´est les gangsters avec leurs fusil a canon scier..
Le mec sort de sa bagnole et te tire avec son fusil comme si il avait une mitrailette... alors bah mort direct....

Sinon je me suis vraiment marrer avec ton post : ) le pire c´est que t´as pas tord sur de nombreux points....

Mais bon faut etre indulgent foutre de coté toutes ses merdes et profiter de l´ambiance du jeu vraiment exeptionnel.

Par contre pour le mode multijoueur je suis deg...
Ils en sont ou???
Les dev ont raconter ca pour nous rassurer et nous faire acheter ou koi??

Diego75
Diego75
Niveau 4
05 octobre 2002 à 01:47:27

b-e-r-s-e-r-k, je tiens à te féliciter pour ton listing de bugs. Je les ai tous rencontrés à un moment ou l´autre du jeu. Mais j´en ai également relevé quelques uns que tu n´as pas cité :

-Si tu t´arrêtes trop près d´un obstacle (par exemple, un mur ou une voiture) tu peux sortir de la bagnole, mais tu ne peux plus y remonter (pour celles où tu rentres uniquement du côté du volant, comme les voitures de course ! )

-Lorsque tu butes un ennemi se trouvant près d´un mur, il arrive que son corps "flotte" en l´air !

-Si tu pousses une voiture contre un mur il arrive qu´elle traverse le mur tel le passe-murailles et tu ne peux plus y avoir accès !

-Plein de bugs 3D nottament en intérieur avec des murs qui disparaissent ou des endroits ou tu me peux pas passer alors qu´il n´y a aucun obstacle visible !

Voilà les quelques bugs supplémentaires que j´ai pu constater. Je suis entièrement d´accord avec toi sur le fait que le jeux a été baclé afin de pouvoir le sortir plus rapidement.
ON SE FOUT DE NOTRE G U E U L E !
J´aurais nettement préférer attendre un mois de plus et avoir un jeux ne serais-ce qu´un peu plus débuggé. Surtout que le jeux avait déjà été repoussé à plusieurs reprises avant sa sortie.

Encore BRAVO pour ton coup de gueule, on en redemande ! !!

A+

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
05 octobre 2002 à 12:27:59

POur le bonhomme qui tire à répétition au canon scié en Free Ride, j´ai eu aussi.

Et Diego, le seul bug dont, tu parles auquel j´ai eu droit, c´est les voitures monoplace impossible à y remonter en mode Extreme Free Ride. Ca m´a fait ça 2 fois avec une F1 et la Flame Spear. Je pensais que c´était normal parce que c´était des bagnoles de missions mais j´ai pu rentrer ensuite dans uen Deleste qui était aussi une bagnole de mission et là, j´ai compris.

Vivement le patch qu´il nous corrige tous ecs bugs (Et oui, même si j´en ai beaucoup mOins? je me plains quand même).

Mais tous ces bugs me sont apparus dans le mode Ext. F.R., pas en mode story alors...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:56:19

Comment ils sont ridicule les gars qui appel le taxi... on dirait qu´il y´a rien dans leur bras, pas de muscles, pas d´articulation, pas d´os... on dirait 2 especes de bout de guimmauve tout mou...

hahaha

Diego75
Diego75
Niveau 4
06 octobre 2002 à 13:40:57

Hot-D, je parlais bien des voitures que tu ganges et non pas de celles que tu utilises dans les missions et que tu ne peux plus utiliser une fois la mission terminée. Par exemple, avec la monoplace que tu ganges en mettant les voitures de course dans le bon ordre ou la bagnole blindée de la mission où tu dois traverser le pont bombardé par le zeppelin. Si tu t´arrêtes trop près d´un mur et que tu peux en redescendre tu ne pourras plus y remonter. Sauf bien sur si tu prends une autre bagnole et que tu la pousses. D´accord c´est pas un problème grave mais ce n´est pas normal.

je-suis-moche
je-suis-moche
Niveau 3
13 février 2004 à 20:05:29
ColiC
ColiC
Niveau 10
13 février 2004 à 21:24:59

1 an plus tard… ^^

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
14 février 2004 à 13:05:42

ça du être long a écrire..

:lol:

GADJOFLY
GADJOFLY
Niveau 4
06 mars 2004 à 22:44:31

Rien ke ca bah putain ! j ai tout lu et je me sui bi1 marrer cé plutot le style de bug ki me fon plane moi . .. ya juste 1 truc chian cé poli il se met devan toi alor komme ca tu peu pa tirer et il se bat comme une merde juste istoire de te faire perdre la parti ! moi y a 1 truc ke j aime bi1 cé le cou dé pélo ke tu mitraille o thomson en plein ds la geule é ke pendant ce temp il te tire 2 balles ds la jambe cé bon té mor ! !! enfin t abuse 1 peu kan meme il è pa mal ce jeu a ouai o fait pour lé voitures kan ralfie t appren a en voler 1 aprè il fo ke t alle ver el é ke tu reste appuié sur le bouton action pour savoir la voler definitivemen . bon aller 1 peu de courage . a+ gadjo;

Elvis2003
Elvis2003
Niveau 7
07 mars 2004 à 11:43:19

J´ai tous lu