Au moins, tu m´as fait ricaner (CE qui est assez rare).
Sérieusement, pour tous tes bugs, t´as pas de pot, t´as dût tomber sur une mauvaise série car moi j´ai pas tout ça. Les gens de Lost Heaven roulent correctement (C´est toi qui roule mal? quand tu fonces à 100 miles et que quelqu´un tourne devant toi car il t´as pas vu arriver???, Paulie et Sam se démerdent bien, les flics se planquent souvent derrière leur voitures et tirent juste, idem pour les gangsters, ils rechargent convenablement, les ennemis ne tirent pendant qu´ils se font tirés dessus (La danse qu´ils font est pas mal à propos), etc.
Je te rassure, j´ai quand même des bugs:
-Les piétons qui font n´importe quoi (TLM a eu droit au piéton qui se pousse, qui se téléporte devant toi juste après, qui se fait écraser et qui ameute les flics à 100 mètres de la fin de la mission alors que 5 points etr que tu peux plus encaisser une collision.
-Les imbécilités du code de la route (GTA 3 avait détourné le problème en faisant une police corrompue à souhait qui tolère les infractions)
Sinon quand tu grilles un feu rouge, tu te fais erbaliser...
-L´I.A défcetueuse mais seulement par moment. Un exemple: je suis quasiment à bour portant d´un type avec une Thompson, je bouge à peine et le type envoie tout à côté, ce qui me laisse le temps de l´ajuster...
Et c´est tout...
Pour la mission avec Sam, c´est pas des Robocops, faut juste que tu sois passer chercher des armes chez Yellow Pete avant...