CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kernel_32 copie Dams_ !!!!

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:45:24

GTA3 by Night ne marche plus depuis longtemps mais il a quand meme été crée avant celui de TITANE ! !!!
De plus tu as demander a TITANE pour utiliser le titre " forum de la nuit " mais tu n´as pas demander a Dams pour utiliser le titre " Topic du Modero " qu´il a utilisé avant toi sur le forum GTA3 et GTA Vice City ! !!!
Kon >>>> Tu m´a insulté c vrai que c tres mature ca ! !

Et je repete a kernel que s´il na pas le temps de so´ccuper du forum, il ne faut pas qu´il mette en danger sa vie réel ! !!! Et la je parle a un etre humains pas a une machine ! !!! Je sais que j´ai bcp de boulot en dehors du net c pour cela que ne m´implique pas plus dans le net, de peur d´y passer, comme kernel, mon temps habituellement utilisé a VIVRE normalement ! !!!!

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:48:22

Je ne te crache pas au visages, je te reproche de copie sans demander l´autorisation préalablement, si tu avait eut l´accord de Dams je n´orais rien dit, mais pour moi c une marque de politesse que de demander cela ! !!!
Sinon mon autre phrases est un conseil ! !! La vie virtuelle ne remplaceras jamais ta vie réel, alors un conseil ne te jette pas sur ton ordi des que tu as un moment de libre, je c ce que c, et c tres dur d´en sortir, le net c bien, mais ca devient vite une drogue ! !!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:48:34

tu veux départager l´argent et les idées ? J´aurais pu argumenter pour mon exemple, mais comme tu veux...

Alors... la démocratie est née en Grèce antique.

Est-ce que tous les gouvernements se basant sur le modèle de la démocratie Grecque ont demandé la "permission" aux Grecs d´utiliser leurs idées ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:48:36

tu ne t´mpliques pas de peur d´y paser????

alors prq passe-tu ton temp ici à m´enmerder sans raison?
et si tu sais ke tu riskes d´y passer, prq ne respectes-tu pas mon travail???

si je veux, j´erraze ce topic et c fini...

le topic du modero???>>>nom normal pr se présenter...ne crois-tu pas?

le topic de la nuit?
je n´ai pas fréquenté gta3 by night alors...l´idée me vient de titane...

et puis, dams s´en fout et m´apprécie, il sait ce ke c etre modero, lui!!!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
07 septembre 2002 à 15:48:50

je cite : yu...b 2merde" pour toi c´est une insulte ca ? et bien dis moi tu est trees susceptible toi ! !

si on part de ton point de vue , toi aussi "petit morveux" donc voilà , si je reste au meme niveau que toi je dirais que je t´ai renvoyé l´appareil mais si on s´éleve un peu , (ce qui serait bien car là on est tres mais alors tres tres bas) ba je syis réaliste donc voilà ! tu diras ce que tu veux mais c comme ça ! !

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
07 septembre 2002 à 15:50:18

bon aller je vais jouer car tt ca ca me gave !

mon pote en a marre aussi de ces polémiques sans intéret de tte maniere yu bastard tu ne pourras rien changer . . donc . ..tu en déduis ce que tu veux . ..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:51:14

You_Bastard>>>je m´implique pr mes premiers jours, histoire ke des remarques comme les tiennes n´aient pas de fondement

je ne copie pas dams!!!!!
c la première chose ke j´ai dit qd j´ai répondu!!!
seul pr le topic des présentations, l´idée vient de lui!!!!!!!!!!!
alors, situ veux j´écrirai à dams mais il s´en fout royalement!!!!!
en +, je m´entends bien avec, tu connais bcp de gens ke n´acceptent pas de preter UNE idée à 1 pote?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:53:28

cette discu est stérile, tu ne fé ke ressortir les memes arguments sans m´écouter...

jhe dois y aller de +,n je repasserai après mes course(ke je ne fé pas pr moi, je précise)

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:57:25

Bon je suis sur que si tu avait demander a Dams il aurait dit oui, mais ne pas lui demander c une marque d´impolitesse je trouve ! !!!!
Bon disons que l´on oublie la copie de sujet ! !!!
Tout modo a qqchose de prevu pour le forum et toi ? ???
Niklaus >>> Je c que tu peut trouver mieux (enfin j´espere) ct ironique ma reponse ! !!! Mais je pense que tu avait compris ! !!!!
Sachez que je ne suis pas venu ici en guerre, je voulais une explication, kernel a repondu a la moitié de mes questions, la critique fait parti des activités quotidiennes d´un modo ! !!!! Faut savoir si preparer, kernel a pas trop mal reussi pour le debut ! !!! Bon j´y vais, mais je repasserais plus tard, histoire de voir si monsieur le moderateur a repondu a ma question ! !!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:57:35

dams m´a laissé 1 gentil message sur mon topic, bvas oir et tu comprendras...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 septembre 2002 à 16:01:48

j´avais compris, mais au cas ou d´autres n´auraient pas compris, j´aime bien enfoncer le clou... et puis moi meme j´aimais pas le premier exemple...

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
07 septembre 2002 à 17:01:43

Je vois qu´il y a des petits comiques sur ce forum. Au moins tu m´auras bien fait rire You-chepluskoi en relisant ce topic.
@+

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 18:43:01

You_Bastard>>>mercdi pr mes débuts...
en gros je dois te remercier de m´avoir appris à encaisser la critique.. : ))
ben alors merci...lol
pr les projets spéciaux pr le forum, c en cours(après 3 jours qd meme...)
sinon, le job habituel du modero...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:44:01

C´est marrant de voir comment certains sont méchants par nature : il suffit qu´un modéro soit nommé pour qu´il y est deux ou trois fauteur de troubles qui passent leur temps à essayer de le casser avec des arguments fallacieux et tous aussi insignifiant les uns que les autres "tu fais des truc comme Dams, alors tu ne peux être qu´un mauvais modéro" non mais j´hallucine c´est à peine croyable, enfin il vaut mieux entendre çà que d´être sourd, pas vrai Kernel 32...? Et le pire dans tout çà c´est que si le modéro en place n´a pas en plus d´une personnalité forte un groupe de joueurs qui lui est dévoué il a toutes les chances de se retrouver en difficulté, d´ailleurs à ce sujet j´aie souvent critiqué la position de JV.com qui laisse ses modéros se démerder tout seul face à ces attaques qui peuvent dans certains cas déstabiliser même les meileurs modéro sans que JV n´intervienne jamais, je trouve çà très lourd de leur part surtout quand les troubles fête foutent le bordel histoire d´avoir des infos pour pirater les jeux. Alors le mot de la fin, Monsieur JV un peu de sérieux et de solidarité avec vos modéros, please...

kakoku
kakoku
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:25:05

Non mais c´est normal, you_bastard est un gamin de 12 ou 13 ans qui essaie d´écraser kernel_32 pour se rendre malin devant ses copains.

Je connais ce genre de cas, faut les laisser croire qu´ils sont forts autrement ça te chie des pendules 12 fis par jour.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
08 septembre 2002 à 02:34:39

te laisse pas faire Kernel, tu est un modéro que tout le monde respecte et tu fais correctement ton taf; mais you bastard tu te crois ou là les forum ne sont des multinationales et il n´y a pas de depot de bevet ni de droit d´auteur, l´important c de faire vivre le forum. maintenant si ça te gene tu te casse, et tu retourne sur GTA3 car tout le monde s´en fout de tes opinions et que Kernel est piquer des idées à droite et à gauche, on s´en fout aussi puisque la vie est ainsi faite

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 septembre 2002 à 03:37:24

cherubin1 : franchement, je comprends aussi un peu le maigre personnel JV.com (quelques personnes seulement - 4 plus un directeur je crois), qui a aussi autre chose a foutre que de veiller sur les 4000 forums hébergés. Meme s´ils n´ont pas tous un modéro.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 05:01:03

me voilà rentré...
merci aux autres pr le soutien, ca fé plaisir

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:07:01

Bon d´accord ils ne sont peut-être pas nombreux chez JV mais cela ne les empêche pas de faire savoir clairement aux participants des forums qu´ils ne sont pas autorisé à faire n´importe quoi, tu en as déjà vu toi des mises en gardes quelque part sur les forums disant qu´on ne peut pas faire tel ou tel chose comme parler du piratage par exemple et bien tu peux chercher longtemps il n´en existe pas; quand un modéro est dans la merde parce qu´il est déstabilisé sur son forum est ce qu´il peut aller chercher un peu d´aide auprès de la direction; est ce qu´il est difficile pour JV d´interdire temporairement un participant qui passe son temps à foutre la merde...? je comprends qu´ils aient beaucoup de boulot sur JV mais est ce que c´est une raison pour ne jamais tenir compte de l´avis des lecteurs tu as déjà vu des référundum sur JV, ce que je leur reproche entre autre c´est leur manque d´intérêt pour le dialogue c´est comme si on comptait pour du beurre et il ne faut pas se leurrer la seule raison pour laquelle ils ont mis des modéros sur les forums c´est parce qu´il se faisait soufler dans les bronches avec les éditeurs et non pas pour rendre le surf plus agréable aux petits lecteurs que nous sommes...

Max__
Max__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:32

up