CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kernel_32 copie Dams_ !!!!

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:15:41

Et oui je c pas si vous avez remarquer, il est bien gentil ce kernel mais il copie dams a fond ! !!!!
Il a crée un :
- " Topic du Modero " comme Dams.
- Un " Concours " comme Dams.
- Un recensement comme Dams.
- Un forum de nuit comme Dams et d´autres.
Et cela va surment continuer dans les jours a venir, en a peine deux jours deja quatres topics similaire a ceux de Dams, et a ma connaissance il ne l´en a pas informé.
Moi je serais a la place du moderateur de GTA3, je ne me laisserais pas faire et j´exigerais des explications de la part de ce pilleur d´idées.
Il est gentil mais n´as créé pour l´instant aucune nouveautés sur ce forum ! !! Et c dommage pour un mod´ ! !!! Je lui demande de s´expliquer sur c quatres sujets et de nous dire ce qu´il prevoit de nouveau pour les semaines a venir ! !!!

Personnelement je trouve que Dams_ a bcp plus de charismes et de classe que kernel_32, lui il c se faire respecter par les forumeurs de ses forums ! !!!

Sur ce . ...
Tchaooo.

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
07 septembre 2002 à 15:18:24

perso je trouve que si dams avait de bonne idées pour gta 3 c´est bien que kernel les reprenne ! si tes pas content mec , tu te casse d´ici , on a pas besoin d´enc... comme toi !

question respect , a part toi et un autre personnne n´a encore insulté kernel et pis dabord ca fait a peine une semaine qu´il vient d´etre nommé modero alors arretez une bonne fois pour toute de faire iech ok ? ???

malau
malau
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:21:05

T´as l´air bien exigeant mec, si t´es pas content t´avais qu´à te proposer en tant que modo et trouver plein d´idée originales . .. Et puis copier ce qu´il y a de bon sur les autres, je ne vois pas en quoi c´est mal . .. Pfff vraiment à chaque fois que je reviens sur JV.com c´est la même chose, je vois plein de gens qui cherchent la merde et qui cherchent à se gueuler dessus, il y a pas que ça, certes et tant mieux, mais ils sont là, et c´est triste . ..

Malau.

murphytex
murphytex
Niveau 3
07 septembre 2002 à 15:24:48

Tant qu´il ne prend pas le slip de Dams on s´en fou. Non mais quoi?! On ne peu pas prendre les idées des autres si elles sont bonnes?! Il y a plagia?!!! pfff n´importe quoi

murph

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:24:57

Malau >>> Je ne me propose pas moderateur car je ne croit pas que je serais capable de faire ce job, et c pour ca que j´exige qu´un modo en soit capable lui, c pour ca que je demande bcp, c vrai je l´avoue ! !!! Mais je n´aime pas trop les copieurs, j´trouve pas ca coool, surtout quand on ne demande pas la permission de copié, mais ca je n´en suis pas sur ! !!!
Kon-machin >>>> Ai je insulter kernel ? ??? T´ai-je insulter ? ???? La reponse est non, alors on va mettre les chose au point petit morveux, tu te calme et t´arretes de t´exciter sur ton calvier et tu donne des arguments censé et intellignet comme Malau, une fois que tu auras fait ca on pourras reparlé ! !!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:29:14

++premièrement, je m´entends très bien avec dams

++deuxièmement, comme dirait Kon_Artis, autant reprendre les idées ki marchent

++troisièmement, le topic de la nuit est une innitiative de titane-III ety j´ai eu son aval pr la crations de ce topic(en sachant ke j´ai bcp participé o topic de la nuit de gta3)

++troisièmement, le concours, je l´ai pas piqué
à dams(arpès renseignement, il en a fé 1 c vrai), c une concertation avec krazymond

++quatrièmement, le recensement, c effectivement pas mon idée, mais je trouvais l´idée bonne et ki ne dit ke je ne l´aurais eu si je ne l´avais pas vu de l´otre coté

++cinqièmement, le topic du modero, je l´auarais fé d´office, tu connais bcp de mod ki ne se présentent pas???
moi pas...

++sixièmement, je suis modero depuis 3 jours et dams depuis mars 2002!!!!
laisses moi le temps!!!
1 boulot de mod´ ca ne s´improvise pas et ne s´apprend pas en 3 jours!!!

++septièmement, si j´avais voulu copier dams, j´aurais mis exactement le meme message ke lui sur chacun de ces topics(est-ce le cas???)

++huitièmement, je suis mod´ depuis 3 jours et c normal ke ca en fase grincer certains de ce forum qui étaient tranquilles avant et pouvaient faire ce k´ils voulaient...
je suis apprécié par la majorité ici et mes idées commencent à passer, après 3 jours (majuscules ds le om des topics entre autre)

++neuvièmement, je suis disponible(ne suis-je pas entrain de te répondre?) et encore, ca c un week-end où je ne suis jamais là, imagines qd je suis là!

malau
malau
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:29:50

quote :

Malau >>> Je ne me propose pas moderateur car je ne croit pas que je serais capable de faire ce job, et c pour ca que j´exige qu´un modo en soit capable lui, c pour ca que je demande bcp, c vrai je l´avoue ! ! !! Mais je n´aime pas trop les copieurs, j´trouve pas ca coool, surtout quand on ne demande pas la permission de copié, mais ca je n´en suis pas sur ! ! !!

Ben tu vois, moi quand j´étais modo je savais que je m´exposais aux critiques, aux gars qui n´avaient même pas les ###### de faire le job que je faisais mais qui se permettaient de me dire "C´est comme ci qui faut faire, ce que tu fais là c´est maaaaaaal, t´y connais rien décidemment" On peut être exigeant comme tu l´es quand on paye un service, alors, oui, on veut de la qualité et de l´innovation, sauf que là, c´est gratos, et Kernel, c´est un gars comme toi et moi, qui trime derrière son écran, alors qu´il pourrait faire preuve d´autant de courage que toi et aller jouer en laissant ce forum dans une anarchie totale. Nan, lui il a décidé de se mettre au service de autres, à TON service, et en échange ? Non seulement il ne demande rien, mais en plus il se prend des reproches dans la gueule ? Médite ça . .. Médite.

Malau.

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:29:57

Je n´ai pas la pretention de pouvoir etre mod´, car il faut en avoir les capacités, et pour moi avoir des idées originales est un tres gros criteres de selection ! !!!!
Murphytex >>>> Prendre les idées des autres sans leur autorisation meme si ce sont de bonnes idées, oui, c du plagiat ! !!!!
Alors je pose la question a kernel ! !!!!

AS TU DEMANDER L´AUTORISATION DE DAMS POUR CRÉÉ DES TOPICS SIMILAIRES AUX SIENS ? ????
ET QUE VA TU FAIRE DANS LE FUTUR POUR LE FORUM ? ???

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:30:47

Dams sachant mieux se faire respecter des forumeurs ? Souviens-toi plutot de ses débuts en modéro (si tu veux de l´aide, va lire les premières pages de son topic du modéro... : )

Sur la premiere page :

NicKoCAine Posté le 14 mars 2002 à 20:35:56
tu vois garcon jsai pas dou tu debark mais tu vois pas que le modero c nous qui voulon le choisir ici ? ?? alors t sujet pouri tu les gardes pour toi paske nous on a mieux a fair . ..
va dir a ton boss que c nous qui voulons choisir le moderateur . ..
Merci de ta comprehension
Ciao et a plus jamsis en tem que modero jesper

Evidemment, maintenant qu´il est modéro depuis longtemps, il a plutot interet a se "faire respecter"...... mais pourtant, au moins une fois par mois, des topics se créent pour élire un nouveau modéro... pas vrai, Dams ?

Lors de la nomination d´un nouveau modéro, il y a toujours des cons qui ralent

murphytex
murphytex
Niveau 3
07 septembre 2002 à 15:30:56

Bah de toute façon tu n´as pas besoin de te justifier.

murph

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:33:53

Le premier forum de la nuit été crée pas Dams, va voir le sujet : GTA3 by Nght sur GTA3 ! !!! c TITANE qui l´avait copier mais sans le faire expres lui ! !!!!
Malau >>> Tu es bien naif c ca le boulot d´un modo, ils le font tous pkoi pas kernel ? ???
Je rerepete kernel : AS TU DEMANDER L´AUTORISATION A DAMS POUR CRÉÉ TES SUJETS SIMILAIRES AUX SIENS ? ???

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:33:56

Malau>>>c vrai, je rentre à pêine o collège et je dors moins de 6 hgeures par nuit pr répondre o gens!!
j´ai meme plus le temps de jouer à mafia paske je suis sur le forum!!!
ce week-end, je suis preske jamais là mais le peu de temps ki me resten je le passe icic o liu de bosser..

et tt ca gratuitement!!!!

alors, stp, sois indulgent et compréhensif, ca fé 3 jours ke je suis là et je suis 1 homme comme 1 autre...

murphytex
murphytex
Niveau 3
07 septembre 2002 à 15:34:25

You_Bastard on mange quand tu veux, le dîner est servi.

Au menu: Salade de sornettes
Langue de bois poêllée
Désillusions en gelée.

Demande à Dams d´intenter un proces à Kernel mais t´étonne pas si il te ris à la tronche.

murph

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:35:49

Et Dams n´as pas déposé de copyright sur ses idées, que je sache ! Une autorisation.... pffffff... on aura tout vu !

Et toi, as-tu demandé a la premiere personne qui avait un ordinateur si toi aussi tu pouvais, comme elle, en avoir un ? Tu lui as bien copié l´idée, non ?

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:36:39

kernel vu ce que tu dit je me demande pkoi tu veux faire ca ? ?? Tu ne va jamais tenir, c tres courageux de ta part mais c stupide de mettre ca vie réel en danger pour une vie virtuelle qui ne te meneras nulle part ! !!!
La je trouve ca stupide et dangereux ! !!!

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:37:53

Niklaus >>> Je l´ai HT mon PC a ce que je sache non ? ??? kernel as tu HT tes topics ? ??? : P ! !!
trouve un arguments un peu plus poussé mon p´tit gars ! !!!!

malau
malau
Niveau 6
07 septembre 2002 à 15:37:56

lol Merphy : ) Allez moi je sens que la discution est stérile ici (comme souvent sur jv.com malheureusement) mais bon, Kernel, tu sais ce que tu vaux, ne te laisse po avoir par ces râleurs qui n´ont pas idée de la dévotion et du temps nécessaire à un modo . .. VoAla : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:39:00

You_Bastard>>>gta3 by night?
ya 1 vice city by night mais le gta3 marche plus depuis longtemps
moi, l´idée me viens de titane(ki m´a donné son aval)

je te répète, je m´entends très, très bien avec dams ki m´a ancouragé alors fé le chier si tu veux avec tes messages mais y s´en fout (en + , je ne le copie pas)

tu vois, là je devraisprendre ma douche puis aller faire des courses pr qqun d´autre..et ben non, je suis là alors k´il aurait été si simple d´errazer ton topic et ts tes autres messagespar après

alors, respecte le trvail du modero, mon travail
tu sais pas le nombre de topics d´insulte et autre ke j´erraze par jour...imagine le forum sans moi!!!!

Kon_artis
Kon_artis
Niveau 7
07 septembre 2002 à 15:40:06

franchement tout cela me fait pitié !

effectivement , "you ba....2merde" mais pourquoi vient-il ici ce gars ? pour créer des polémiques sans intéret ? je ne vois pas le but de tout ça !

ensuite ces insultes du genre "petit morveux" il pe se les garder car je suis surement plus vieux que lui !
je ne comprend vraiment pas cet etat d´esprit qui consiste a venir sur un forum où l´on parle normalement d´un jeu video pour balancer et faire des remarque totalement inintéressantes sur des sujets qui n´en valent pas la peine ! en effet a quoi cele sert il de critiquer le modo du forum ? ?? si tu ne l´aimes pas , premierement tu vas ailleurs ou deuxiement , tu te plaint au webmaster de jv.com ! je crains que cette deuxieme solution ne soit pas la meilleure car kesque le webmaster pourrait reporcher a Kernel qui je pense s´implique dans le post qu´il a lui meme demandé ? rien !
donc voila , je pense que ces sujets qui polluent sont totalement dénués d´interet et tout cela n´est pas du tout fondé ! on pourrait meme aller jusqu´a de la diffamation mais bon restons corrects...

PS : le topic du modero chez dams atteint je crois 18 000 posts alors que ici on en est qu´a 120 je crois alors avant de juger laisse le temps aux personnes de faire leurs preuves ok ? ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:41:29

Malau>>>tt à fé d´accord, mais je me fé 1 devoir de lu expliquer en tant ke modero

You_Bastard>>>je ne comprends pas...tu trouves ca stupide et dangereux mais tu me crahces o visage????
j´ai du mal à comprendre...

de toute facon, lightman ne me changera pas, à moins ke je ne vienne plus pdt 3 mois...ca fé 3 jours ke je suis là et je participe dc...il ne peut etre ke content de moi!!!!