++premièrement, je m´entends très bien avec dams
++deuxièmement, comme dirait Kon_Artis, autant reprendre les idées ki marchent
++troisièmement, le topic de la nuit est une innitiative de titane-III ety j´ai eu son aval pr la crations de ce topic(en sachant ke j´ai bcp participé o topic de la nuit de gta3)
++troisièmement, le concours, je l´ai pas piqué
à dams(arpès renseignement, il en a fé 1 c vrai), c une concertation avec krazymond
++quatrièmement, le recensement, c effectivement pas mon idée, mais je trouvais l´idée bonne et ki ne dit ke je ne l´aurais eu si je ne l´avais pas vu de l´otre coté
++cinqièmement, le topic du modero, je l´auarais fé d´office, tu connais bcp de mod ki ne se présentent pas???
moi pas...
++sixièmement, je suis modero depuis 3 jours et dams depuis mars 2002!!!!
laisses moi le temps!!!
1 boulot de mod´ ca ne s´improvise pas et ne s´apprend pas en 3 jours!!!
++septièmement, si j´avais voulu copier dams, j´aurais mis exactement le meme message ke lui sur chacun de ces topics(est-ce le cas???)
++huitièmement, je suis mod´ depuis 3 jours et c normal ke ca en fase grincer certains de ce forum qui étaient tranquilles avant et pouvaient faire ce k´ils voulaient...
je suis apprécié par la majorité ici et mes idées commencent à passer, après 3 jours (majuscules ds le om des topics entre autre)
++neuvièmement, je suis disponible(ne suis-je pas entrain de te répondre?) et encore, ca c un week-end où je ne suis jamais là, imagines qd je suis là!