CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage durant le jeux ?????????????

Korben007
Korben007
Niveau 5
07 septembre 2002 à 16:21:28

kler 3 ans pour sortir un veille beta ki retourne sous windows sous certaines machines !
+

[]Maverick[]
[]Maverick[]
Niveau 8
07 septembre 2002 à 18:20:51

Oui moi aussi mon PC plante, mais moi j´ai pas l chance de retourner sur le burau...
Je suis obligé de faire RESET car l´image du jeu c´est figé et ni CTRL+ALT+SUPPR, ni ALT+F4 et ni CTRL+TAB ne marche...
Je possede une geforce 3 TI 2000, un Athlon 1,4Ghz et j´utilise Win 98 . ...
J´ai ecris au SAV de TAKE 2, j´attend leur reponce..
Voila . ..

Pour repondre a Blokus qui a Posté le 07 septembre 2002 à 05:57:53 et qui nous dis d´arrete de pleurer apres un patch alors que la raison de tes problemes est ailleurs...
je reondrai que si on le droit de pleurer car lapremiere chose qu´on nous appred en ecole d´informatique (du moin en IUT), c´est que notre programe quel qu´il soit doit pouvoir tourner sur TOUTE les config ! !!
Et perso tout mes drivers son a jour, meme ceux de mon clavier et ma souris (c´est pour die)
Mais bon je pensse que depui le temps que Mafi est en dev, ils on du subir une pression pour sortir le jeu alors qu´il n´etais pas encore bien achevé . .

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 18:49:38

j´ai l´impressin ke ya bcp moins de bugs avec win XP...mais le patch sort bientot(y vient de sortir version us je crois ou bien y tardera pas)

sinon, solutions habituelles, télécharger les derniers drivers, chipoter ds le pano de onfiguration et dxdiag...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:32:12

Essayer de désactiver l´option du transforme and
lighting....
write buffer
triple buffer
enfin essayer diverse combinaison les carte MX
demande beaucoup de ressources , l´agp à 64MB
peu causer le plantage dans les jeu...je ne crois pas que ça vienne des jeu . ...
lisez les forum matos ça peu vous aider.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:38:44

PVI 1.6ghz , via 400mhzbus, 256 ddr sdram pc2100 266mhz,asus geforce4 ti 4400 128mb ddr,hdd 40gb,10gb,10gb directx9 b2,nvidia 40.41, via a jour , reglage agp aperture 128mb win xp home,
aucun problème avec aucun jeu , parfois les parametre acceleration de carte son a baisser d´un cran...pour la demo de hitman2 sinon le jeu ne démarre pas....

Korben007
Korben007
Niveau 5
07 septembre 2002 à 20:39:11

le prob est resolu pour moi , maintenant g ma petite geforce 4 ti 4200 et le jeu mrche parfaitemnt il ne plante plus : -),
che pas ct koi le prob mais ca venait de la carte graphique !

+

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:41:44

il existe un patch amd , je pense avoir lu que xp+athlon+nvidia drivers=patch....
il faut chercher un peu, c´est pas le jeu ! !!

Vegita-San
Vegita-San
Niveau 2
07 septembre 2002 à 21:40:20

J´avais 512 ( 2 fois 256 )de DDR sur mon pc et j´ai enleve une barette que j´aivais rajouter il y a 3 jours et du coup morrowind marche tres bien plus de retour sous win98 alors maintenant je vais essayer avec Mafia pour voir si sa fait la meme chose

sinon il faut que je redemarre mon pc et dans le bios a la ddr je mets 128 alors pour rajouter ma deuxieme barrette non?

Car en fait quand j´ai rajouter la ddr il y a trois jour je n´ai rien toucher dasn le bios il aurait fallu peut etre non???

A bientot

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
07 septembre 2002 à 21:47:41

Oui moi aussi mon PC plante, mais moi j´ai pas l chance de retourner sur le burau...
Je suis obligé de faire RESET car l´image du jeu c´est figé et ni CTRL+ALT+SUPPR, ni ALT+F4 et ni CTRL+TAB ne marche...
Je possede une geforce 3 TI 2000, un Athlon 1,4Ghz et j´utilise Win 98 . . ..
J´ai ecris au SAV de TAKE 2, j´attend leur reponce..
Voila . . .

Pour repondre a Blokus qui a Posté le 07 septembre 2002 à 05:57:53 et qui nous dis d´arrete de pleurer apres un patch alors que la raison de tes problemes est ailleurs...
je reondrai que si on le droit de pleurer car lapremiere chose qu´on nous appred en ecole d´informatique (du moin en IUT), c´est que notre programe quel qu´il soit doit pouvoir tourner sur TOUTE les config ! ! !
Et perso tout mes drivers son a jour, meme ceux de mon clavier et ma souris (c´est pour die)
Mais bon je pensse que depui le temps que Mafi est en dev, ils on du subir une pression pour sortir le jeu alors qu´il n´etais pas encore bien achevé . .

TAKE 2 vont tenvoier chier juska lotre bout de la planètre lol ! ca c un pb de ton pc et pas de leur jeux ca s´appelle une BSOD en clair une boucle infinie et c ton pc et pas les jeux ! !! ya plusieur pb avec ca c via c win c un peu n´importe kel truc de ton pc ! !! en fait ! ! et personne ne c trop commetn virer ca ! de 1 vire la vsync de 2 installer nvmax je cp lus kel version et tu activer le truc avec BSOD et tu va dasn le bios et tu change les timing mémoire tu les met plus bas et ca devrais aller mieux ! (take 2 mdrrrrrr des jeux pas finis mdrrrrrr) moi j´ai win 2000 aucun problème avec la VF et aucun avec la VO ptète ki fo ke vous mettiez des crack : d lol ! apprenez a vous servir correctemnt d´une config : )

bizue
bizue
Niveau 6
08 septembre 2002 à 01:43:43

ben moi je l´ai depuis hier et le retour sous windows se fais juste apres l´intro ( avec le tatouage).

gwen3
gwen3
Niveau 8
08 septembre 2002 à 02:24:28

eh ben moi il n a plante qu une fois arrive au motel et depuis il tourne impecc, j ai utilise windoctor de chez norton et c est reparti.(athlon 1.4 gh, 384 mo ram, carte gf4 mx 440 64mo et windows 98 se

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
08 septembre 2002 à 08:45:04

Moi g le même pb que Vegeta-San, retour sous windows dès que je joue à Mafia ou Morrowind. Ca me fait ça seulement sur ces 2 jeux, c peut être pas un hasard !
Contrairement à ce que dit patrickkk (et même si g pas compris tous ce qu´il a dit ! ) Si votre PC plante ça peut venir du jeu et pas uniquement de votre config. Ce sera pas la première fois dans l´histoire du jeu PC qu´un patch résoudra un pb de plantage. Donc je pense qu´un patch corrigera le pb . .. Maintenant esperons qu´il y en aura 1 ! !!
Pour info, je possède un Athlon XP 2100, 768 Mo de RAM DDR, une GeForce4 Ti 4600, une SB Audigy. Tous ça avec les derniers drivers.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:48:08

faudrait envoyer tt ca aux développeurs...

de toute facon, ts les jeux ont leurs bugs...ya juste ke cettains sont + buggés ke d´autre

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
10 septembre 2002 à 23:02:35

up