CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage durant le jeux ?????????????

Vegita-San
Vegita-San
Niveau 2
06 septembre 2002 à 22:43:18

Voila J´ai une config:

Win98 SE + Atlhon Xp 1900 + GeForce 4 ti 4200 + 512 DDR Et quand je joue le jeux d´un coup quand je suis dans le taxi retourne sous windows

EST ce que l on peut me l´expliquer svp!!!!

Comment faire svp??

Que sont les trainers ? ?

SVp Par pitié repondez moi

leurch
leurch
Niveau 6
06 septembre 2002 à 22:48:33

plante avec ou sans trainer?

Vegita-San
Vegita-San
Niveau 2
06 septembre 2002 à 22:56:10

Et bien justement je ne sais pas se que sont les trainers alors si on pouvez m´expliquer SVP??

Est ce que cela peut aranger mon probleme??

Korben007
Korben007
Niveau 5
06 septembre 2002 à 23:23:37

bas g le meme prob avec une geforce 2 mx 400 64 mo
, les trainer c un prob ki permet d´avoir toutes les armes , munitions illimités,
le bug ke tu a et ke j´ai commence a se rependre , de plus en plus de personne l´on!! vivemnt le patch

+

Vegita-San
Vegita-San
Niveau 2
06 septembre 2002 à 23:24:35

Et tu as une date pour la patch ?

Tu crois quil va bientot sortir car cela m´enerve de ne rein pouvoir aire avec se jeux

Korben007
Korben007
Niveau 5
06 septembre 2002 à 23:37:26

moi aussi je peut pas jouer ca ma fait ca sur la version Us et la version Vf, mais g un pote ki a la meme config ke toi sauf kil a un athlon xp 2000 plus sous win 2000 et le jeu tourne parfaitement, moi avec ma geforce 2 mx 400 64 mo, ca fait pas ke ca a mafia, je vais changer de carte , a mon avis le patch va sortir fin du moi et encore pour le patch vf je ne sais rien !

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:40:12

je ne pense pas que ce soit un problème de win 2000, des personnes l´ont et font tourner le jeu parfaitement, non, il faut voir les configs, plus en detail, télécharger les dernières mises à jour...

Vegita-San
Vegita-San
Niveau 2
06 septembre 2002 à 23:41:09

ALors quoi j´ai acheter un jeux et je n´ai pas le droit dy jouer???

Aller faisons une petiton ? lol

Et cela me fait le meme probleme sur morrowind sa m´enerve qu´ils fassent des jeux qui ne marche pas sur des config comme la mienne.

Si je retourne sur un Pentium 2 400MHZ
Peut etre que je pourrais y jouer alors

LOL

Vegita-San
Vegita-San
Niveau 2
06 septembre 2002 à 23:45:13

Maxou 23 Quels mise a jour de mafia il en existe ? ???

Merci de repondre c´est urgent

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:57:54

non je parle des mises à jours, pour les outils de ton pc...comme la carte graphique, tout ça quoi...

faut aller à propriétés, sur poste de travail, et tu essayes d´avoir des mises à jour..

Tu te débrouilles,lol!

Korben007
Korben007
Niveau 5
07 septembre 2002 à 00:29:01

moi g les dernier drivers, les detonators 30.82
direct x 8.1 b et ca ne change rien , ca me fait ca aussi pour le teaser de NOLF2 et battelfield 1942 mp demo, donc ya un blem ! !En fait c avec les jeux trs recents
par contre SOF 2et medal of honor tournent impec

! !!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:30:57

pourquoi y´aurait-il un blème plus particulièrement avec les jeux plus récents?

Vegita-San
Vegita-San
Niveau 2
07 septembre 2002 à 00:42:03

Moi Batllefield tourne impect
SOF2 aussi et Medail Of Honor aussi.

J´ai juste Morrowind et Mafia Qui revienne sur window en qq minutes de jeux.

J´espere que des patch vont tres tres tres vite sortir.

Vous etes au courant

Blokus
Blokus
Niveau 4
07 septembre 2002 à 05:57:53

arrete de pleurer apres un patch alors que la raison de tes problemes est ailleurs , car ta config semble recente et performante .
d´abord si ton pc est instable c´est peut etre plutot du a une mauvaise configuration ou a un probleme hardware .
1 ) a tu mis des reglages agressif ? c´est a dire a tu des reglages agressif de la ram dans le bios , a tu overcloquer le processeur ou la carte graphique , si c´est oui a une de ces question , alors voila peut etre ( et certainement ) la raison de l´instabilité de ton pc .

2 ) si tu n´as rien o/c , il peut etre possible qu´un element de ton pc soit defectueux : ca peut venir de n´importe quoi , processeur , carte mere , carte graphique , carte son ou autre . Ce qui expliquerait tes plantages a repetitions .

je rapelle a la population generale que o/c son pc ( cpu ou ram ou carte video ou reglages agressif dans le bios ) peut entrainer d´une maniere certaine une perte de stabilité dans les jeux 3D et le reste d´ailleurs . A bon entendeur salut .

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
07 septembre 2002 à 06:00:47

reglez l´agp aperture dans le bios 1/2 de la ram
l´ideal 64mb , essayez plusieurs pilotes nvidia
et si vous avez une puce via mettre a jour....
ce n´est qu´un petit problème sur vos machine à détecter,si votre carte partage l´agp ne cherchez plus c´est ça , il vous faut aussi de la place sur votre disque dur pour la memoire virtuel (beaucoup +de 384mb).essayez de mettre les paramettre video de vos jeux au minimum, Les jeux n´y sont pour rien....parcourez les forum matos ont y trouve beaucoup d´astuces utiles....bref soyez débrouillard car ces jeux en valent la peine.
Aussi avant d´acheter unjeu verifier bien que votre configuration rentre dans les critère minimum.
buona fortuna. ; -)

Vegita-San
Vegita-San
Niveau 2
07 septembre 2002 à 14:35:41

Je tiens a dire qUE J´AI REFORMATER MON PC HIER DANS LA JOURNNE et que je n´ai rien overclocker.

Le jeu retourne sous win 98 en plein jeu et je ^pense que mon pc est tres bien regler.

ALors je ne sais pas dou cela viens.

Korben007
Korben007
Niveau 5
07 septembre 2002 à 14:40:14

afut DL koi pour mettre la puce via a jour , g une Via KT 133 , on trouve ou les drivers ? ??

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
07 septembre 2002 à 15:10:04

salut
voila jai acheter mafia vf hier et le jeu tournait et bien et puis juste apres la missions ou on fait la course de bagnole eh bah pendant le chargement mon pc redemarre et jai reecommencer deja 4 fois et sa fait ca a chaque fois
: ( esque quelqun pourrai maider svp

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
07 septembre 2002 à 15:24:36

jai mis les dernier driver pour ma carte graphique et sa plante toujours au meme moment . ...

beedonkey
beedonkey
Niveau 1
07 septembre 2002 à 16:16:25

G un xp 1700+, radeon 8500 avec les derniers drivers catalyst, les 4in1 4.40 pr mon chipset via, le dernier bios pr mon asus a7v266E et les derniers drivers audigy. G reinstalle xp at mafia hier mais g tjs le meme pb au meme endroit au meme moment (qd ils partent chercher le whisky a la campagne), je retourne sous windows.
Moi je pense qu´il faut vraiment attendre un patch parceque si vous parcourez les forums sur ce jeu la moitie des joueurs retourne sur le bureau au lancement ou a ce point du jeu!
Et je pense pas qu´ils aient ts o/c leurs machines! Dc la, pr ce jeu, je maintiens que nos amis programmeurs tchetchenes ont sortis un jeu en version alpha!