CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

adel567
adel567
Niveau 8
16 février 2004 à 23:38:45

tu parle dequoi?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 février 2004 à 23:40:55

Salut Colic.

adel>Desole.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 février 2004 à 23:41:57

Colic>Je tiens a ce que tu saches que sans toi ce forum serait bien moins interessant.

adel567
adel567
Niveau 8
16 février 2004 à 23:46:02

c´est rien saezndaree

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 février 2004 à 23:50:11

Je suis d´humeur a parler un peu. Je t´ai deja vu plein de fois sur le forum mais on a jamais discute. Parle-moi un peu de toi ( si tu en as envie).

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 février 2004 à 23:50:43

Tu es deja alle dans une prison turque ?

adel567
adel567
Niveau 8
16 février 2004 à 23:53:04

non jamais je suis pas turque je vie pas la bas et je suis d´origine algerienne je suis un garçon tu vois toi au moin tes pas commes les autres tu veut me connaitre c´est se que j´aprecie alors merci alors et toi tes turque? c´est pour ça que tu ma parlé de la prison?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 février 2004 à 23:55:03

Non mais j´aimerais connaitre quelqu´un qui s´est retrouve dans une prison turque. J´aime les belles histoire pleines d´hommes virils.

Je suis Belge, de pere chilien. Je vis a Paris, je suis employe en Grande-Bretagne et je travaille pour une societe qui est a New York. Je suis amoureux.

adel567
adel567
Niveau 8
16 février 2004 à 23:55:29

ok temp mieux

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 février 2004 à 23:56:56

C´est comment l´Algerie ?

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
16 février 2004 à 23:59:47

Je me demande comment c´est le Chili.

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:01:39

c´est chaud sec c´est pas humide en été la temperature max est de 56degrés mais a cet temperature les gens reste chez eux avec la clim jusqu´au couché du soleil c´est bien il fait pas chaud ni froid mais moi je vie en france a lyon par contre c´est pas dans ma ville ou il fait 56degrés moi dans mon village il fait 48max c´est chaud l´après midi a partir de midi tout est fermé jusqu´a 15heures et il ya personnes dehors parce qu´il fait trop chaud

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:02:30

et ya beaucoup de sable mais la route est goudroné et il ya des trotoirs

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:03:18

mon village est a 250km de alger a un endroit completement paumé

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:05:59

et aussi pendant les année 90 il y´avait beaucoup de teroristes dans mon village qui se cachait dans les montagnes deriere chez moi ouh j´ai peur lol

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:12:56

une fois en 96 j´était chez la fille a mon oncle en algerie elle est marié j´était chez elle avec ma belle soeur on était tranquille et en un coup on entend plein de femmes crié alors on a regardé dehor et on entend AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH il l´ont tué il est mort et la femme pleurai paske il ont tué son fils il était allez a la montagne avec des copins pour cherchez les teroristes pour tuer les teroristes mais il l´ont tué lui finalement

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:17:25

un soir aussi quand j´était chez moi dans le chateaux a mes parents la nuit a3h00 du matin ma mere elle entendait du bruit alors elle s´est levé avec mon pere il sont allez voir dehors a travers les volets il voyait une femme qui tapait a toute les portes parce que sa fille se fesait égorgé devant elle alors elle a demandé de l´aide elle a crié elle a reveillé la moitié du village mais personne lui a ouvert tout le monde avait peur elle habite deriere chez moi en haut a meme pas 500 metres de chez moi se crains dans mon village les habitants des autres ville il ont peur de venir dormir chez nous enfin dans mon village.

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:20:08

et c´est le lendemain que j´ai su qu´il y´avait une jeune femme qui s´est fait égorgé si je m´était reveillé je les aurait tué lol je plesente la femme elle a dit qu´il était très fort il était 2 alors vous imaginez pas en+ elle a dit qu´il avait des gros bras c´était des boeufs enfin il était fort quoi.

adel567
adel567
Niveau 8
17 février 2004 à 00:22:34

voila j´ai fini de raconter a toi maintenant si tu est toujour la paske on dirait que tu n´est plus la repond moi tes la?

ColiC
ColiC
Niveau 10
17 février 2004 à 00:25:15

elliiiis Posté le 25 octobre 2002 à 23:07:55
TITANE, c´est un coeur GROS comme ça ; )

Une sensibilité... un charme...

: )

Pfiou, j´ai relu une centaine de pages, précisément depuis la page où je suis arrivé sur ce topic : )
Et j´en ai lu des trucs marrants, on voit à quel point les gens changent. Ouah, Saez je veux revoir ça moi, j´avais mon 56k qui restait à la traîne. Je me souviens que j´hésitais à parler avec ellis, c´était un curieux personnage ^^
Et que j´étais un peu rentre-dedans pour qu´on me remarque, et le plus drôle c´est que j´écrivai volontairement en parfait forummeur pour m´intégrer, hihi : )
Puis, il y avait plein de gens sympas, et on prenait plaisir à lire les pages où les discussions les plus profondes comme les plus débiles ( le plus souvent débiles : ) s´enchaînaient de manière décousue…
Il y a des personnes que j´ai peu connu, et c´est dommage ( Krazymond, bandini) et des personnages que j´ai l´impression de ne toujours pas connaître ( Niklaus, TITANE)…
Putain, vivement les beaux jours, snif ^^