CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

muchessi
muchessi
Niveau 9
07 mars 2004 à 05:20:38

C´est quelqun qui a créé Mr.Muller pour vous faire parlez...Il a reussi

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
07 mars 2004 à 08:40:41

Mr muller on dis que notre expérience est la somme de nos erreurs et ce qui a tendence à transformer les gens en dangeureux pschicopat c est le comportement de leur proche avec eux qui les transforme. Vu la manière don vous vous comportez avec votre fils un soir vous aller rentrer ds sa chambre, il aura disparu et vous le retrouverez en tole car faute de pouvoir passer ses nerfs sur les jeux vidéo il les aura passés sur un petit vieux. Vous vous plaignez de mafia et gta ? Aller voir sirious sam et will rock je suis sur que ça fera votre plus grand bonheur !

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
07 avril 2004 à 21:18:38

pour repondre a cette insulte sur ces jeux " violents",pourquoi tt le monde nous dit " stop fo supprimer les jeux violents,ca trouble les esprits des jeunes" et la guerre qui est dans la vie de tt les jours ca change peut etre rien?? de voir le terrorisme et les americains qui tuent nimporte ki avec leurs bombardement,ou alors des manifestations pacifiques qui degenerent a cause de policiers qui veulent une prime de merite donc ils tapent sur les manifestants pour les faire degager.
apres on dit que les jeux violents nous troublent l´esprit,mais c´est surtout en voyant ce que fait la société,ke l´on peut changer,pour moi les jeux de guerres sont un defouloir,et tt ce que je voit a la telé(aux infos,pas des films qui racontent n´importe koi"style rambo)")me fout la haine et cest surtout a cause de ca que jen veut a la société. ouh lala fo que je me calme,dc je termine;si on nous retire les jeux qui nous defoulent,ca peut entrainer de graves vagues de terrorismes

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:50:14

autre chose,si bcp de psychopates jouent a ce genres de jeux c´est simplement que ca se rapproche de la realité,mais ce que je veut dire,c´est que les psychopates(meme des enfants)jouent a ces jeux et apres tuent ce qui abime la popularité de ces jeux,EN FAIT CE NEST PAS A CAUSE DES JEUX,MAIS DU MENTAL DE DEPART,ET CERTAINS DE CEUX CI PEUVENT CE DETENDRE EN JOUANT A MAFIA OU A GTA,CELA POURRAIT EVITER A CERTAINS ADOS PSYCOPATHES DE PASSER A LACTE

ColiC
ColiC
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:35:15

Moi, Mafia m´a enrichi en fait… Avant quand je descendais une vieille à une distance de plus ou moins 20 mêtres, je déchargeais comme un bourrin, maintenant je fais au coup par coup, ça évite que je fasse sans cesse des allers-et-retours chez le marchand d´armes après avoir gâcher mes munitions. Puis, tout le monde apprécie, on voit que la vieille apprécie le travail bien fait. J´essaie de me limiter à moins de 10 bastos par personne, je dois avoir une moyenne de 5/6 balles à distance moyenne ce qui est tout à fait honorable. Pourtant Mafia a omis un point, par souci de simplicité sûrement, puisque l´arme ne s´enraye jamais, alors que bordel ma Thompson elle fait que caler. Après, la vieille elle court et c´est trop chiant à finir, je suis obligé de prendre une arme de poing avec moi. Maintenant, c´est sûr, Jucasa a raison jamais je ferais du terrorisme et c´est pas les jeux vidéo qui m´y inciteront…

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:16:49

lol trop drole colic!!!! VIVA CORSICAAAAA

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:17:20

non!!!! fo pas tuer les pov gens(sauf dans les jeux)

italia424
italia424
Niveau 8
08 avril 2004 à 02:22:17
savasava
savasava
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:33:58

moi je trouve que mafia, à part l´incitation au tabac et à l´alcool, est vachement moral puisqu´il est plus aisé de se faire du pognon tranquille en bossant comme taxi ( en se débrouillant à toute allure et en rallongeant les courses par les grands axes) que chercher des noises aux pauvres brigands qu´on tue lachement dans le dos au canon scié ( quoique le pepon des keufs est vraiment pas mal ( re-) ) et puis à la snipe aussi, mais les braves gens innocentes c´est pas cool et aller au twister incessament c relou ( quoique faire un stock de grenades et de cocktails à un endroit inaccesible aux condés et les cramer lors de leur assaut ça occupe).
Sinon j´organise des barrages ( aves les avis de recherche) et je fonce dans le tas avec le tank.
Au moins ça c´est pas vénal.
Et puis on peut faire du tourisme, non c´est vraiment cool comme jeu. Et puis ´vaut mieux jouer que faire chier une société qui nous emmerde avec leur ultra-violence au quotidien qui incite à l´appât du gain et leurs conneries de pouvoir et de bonheur de supermarché.
Avec mafia, on a le choix d´être con ou pas, dans la " vraie vie", y en a qui souffrent vraiment.
vous l´aurez compris la répression n´est pas une solution, la sécurité préventive ça consiste à réduire et à zigouiller le + de keufs possible, à ses riques et périls via un pauvre mec qui porte le nom d´un apéro rock. Who ? ROCK´N´ROLL à LH

dante_tm
dante_tm
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:33:53

bande de fou vous avez manger la tete

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:35:49

lol colic

[MM]pierre-44
[MM]pierre-44
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:08:56

c n´importe koi d´accord c violent mais deja bocou moin ke gta ou max payne en + on voit pa le sang et ya les flics alors si c dangereux vraiment :monoeil: :honte: et ton fils il apa de chance si il doit toujours sortir avec, la honte!!!

il peut rien faire

ps:moi g 12 sa ma vraiment pa choquer ya des choses pire sa c rien vraiment g meme pa pensé ke sa pouvait avoir une influence sur moi
( c pour les mecs ki on des troubles mentaux!!)

Fedynet
Fedynet
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:02:10

Moi aussi j´ai 12 ans et chuis pas choqué.

Teqpaf76
Teqpaf76
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:21:34

Seul les cerveaux faibles peuvent être choqués, ceux qui ne font pas la différence entre la réalité et un divertissement ( certs un peu sanglant...)
Il est clair que ceux qui voit à travers le jeu Mafia un réalité à reproduire sont des débiles profonds à internés sur le champ et dans ce cas là alors, oui c´est dangereux.
Par contre, pour tous les autres, comme tous les gens sur ce forum, qui ne voit que par les fusillades, les effusions de sang et les courses poursuites avec les flics, une façon comme une autre de s´amuser, de se divertir et de passer un bon moment ( même si Mafia n´est pas le seul moyen d´amusement), alors là, pas de danger.

Si on continue par là, on pourrait dire qu´un jeu de course automobile est un jeu violent car il incite aux excès de vitesse, aux infractions... Là encore, les gens NORMAUX seront faire la différence entre ce qui n´est qu´UN jeu et la réalité.

Teqpaf76 a parlé........oups, mes chevilles sont en train de gonfler..
:lol:

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:07:29

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

M_60
M_60
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:11:00

je n aurai qu un mot a dire a mullerman:TON FION..........EST MOISI. :globe:

ps:pas mes amitiés

Zereck
Zereck
Niveau 6
14 juillet 2004 à 22:10:50

C´est bizzare quand même, se sont toujours les jeux vidéos qui incitent aux actes violent...
Mais arretez donc un peu ! Pourquoi vous ne voulez pas avouez que les actes violents des ados sont la cause d´une mauvaise éducation...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:26:42

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Il abandonera donc jamé ^^

[MM]pierre-44
[MM]pierre-44
Niveau 3
15 juillet 2004 à 18:04:25

lol il est encore la depuis bientot 2 ans c vrai kil i tient tu a raison tommy-angelo-10

Bon on serat mort kan il arretera

je commence a la sentir arrivé(la Mort)
Arf... Arf...
je suffoque je vais . ... je vais . ...

MOURIR!!!

:mort: :mort:

Lol non je suis tro jeune!!

bon :bye: :bye:

et continu si sa te fai plaisir Mr_muller

@+

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:48:10

surtout n´écoutez pas " mr muller" c un gamin de 13 ans qui raconte des conneries il balance ce genre de post sur tout les forum de jeux du genre de mafia ainsi que GTA 3 et vice city...

La vidéo du moment