CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:15:05

c est ce que tu crois newbouchou5, cest ce que tu crois . ......

irokois
irokois
Niveau 7
22 janvier 2004 à 10:40:09

La violance des jeux ? C pas nouveau , et puis ca frise le ridicule! Dès qu´il y a un gamin qui pète les plombs avec une arme, ce sont les jeux qui sont en cause! Mais voir des centaines de cadavres dut a un génocide lors du repas du soir alors que les gosses sont toujours debout :
TOUT LE MONDE TROUVE CA NORMALE!
De toute façon le débat ne sera jamais clos , y´aura tjs des gars qui mettront une pièce pour boucher le trou et jouer les emmerdeur même si on leur prouverait par a+b!
Si vous voulez protéger vos gosses discuter avec eux de ce qu´il pense, sont moins cons qu´ils en ont l´air.
Question pour tout le monde ( surtout pour ceux qui ont des gosses ( si y´en a bien sur!)):
Que voulez vous dire a un gosse qui fait une connerie ( au point qu´il pourait se tuer) et qui répond: MAIS G ENCORE TROIS VIES!!

[jeu]
[jeu]
Niveau 6
22 janvier 2004 à 18:39:14

Mr Muller nous fé pa chié avec ton chirac et tt . ..si ton fils com tu di fé mafia ou un autre jeu violent suprime lui lordi ou la console et pui voilà mafia et peu etre violen mai attire les pationé daction et ( gta the getaway driver mafia c mé style préféré dailleur) c com sa quil ce fon du fric lé créateur.Et donc chirac et tt sen foute de t pleinte il en fo plein de gen com oit une association mé maintenan si tu trouve ce jeu violent moi je répon oui mé il qan meme cool et si il a acheté le jeu c sans ta permission donc argent de poche sur un compte c mieu pour lui é pui voila.Je te signal ossi qu´il y a sur le jeu " déconseiller au moin de . .."donc c ton problem pa celui d otre.C ossi la fote de vendeur qui devrai demandé lotorisation o parent ou avoir lage ototrisé mé il s´en foute et moi ossi.c qun JV.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:34:40

max > ? ???

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:47:42

De Niro et pacino ?
des acteurs, voyons...
tu connais Le Parrain ? ^^

me_muller
me_muller
Niveau 3
23 janvier 2004 à 18:11:07

voyoux!

juju777be
juju777be
Niveau 1
23 janvier 2004 à 18:20:00

mafia sort kan en PS 2

me_muller
me_muller
Niveau 3
23 janvier 2004 à 18:21:59

va étudier sheakespear bon a rien!

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:24:04

hoooooooooooooo

un visiteur...

venu d ailleur...

masterandking
masterandking
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:05:19

mafia violent arf arf arf :lol: :lol: :lol:
je le trouve plutôt sanglant
si y on anule la venu de mafia 2 ( si il y´en a 1) a cause de toi et de chirac t´aura des probs mr muller moi je te le dit ses le seul jeu ou y´a un bon scénario et aussi max payne 2

masterandking
masterandking
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:08:57

et pis moi quand je jouer ses pas pour tuer ses pour admirer le graphisme jouer mes je tue quand même de toute facon je ses tres bien que je ne sortirais pas au coin d´une rue avec un nosing magant pour sniper les passant

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:12:23

si jms, il fait ça pour rire, mais vs avez pas compris...enfin certains...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:44:52

ourgh ! ourgh !
que le nain vs punisse !

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 mars 2004 à 08:21:31

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

matrix712
matrix712
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:09:48

Faut allé te faire soigné! t´es exentrique mon gars et c´est ton qui refuse d´assumé! pas nous!

matrix712
matrix712
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:15:14

N´empêche tu me fais trop rire! :ouch: :snif: :snif2: :-d :rire2:

t´es vraiment :content: toi!

HeCtOrScHmEcToR
HeCtOrScHmEcToR
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:54:32

Mr_Muller ne doit pas être bien permissif. Cher Monsieur, votre fils ( de 16) a besoin de liberté! Il est sûrement à un âge assez mûr pour différencier le réel et son opposé! J´ai 17 ans, un peu au-delà, et j´ai joué de Très nombreuses heures à Mafia : Ce jeu est magnifique, violent, oui, mais ce n´est pas la seule substance du jeu. Tous les bons jeux vidéos ont un scénario, même s´il est médiocre : tous enseignent quelque chose. Mr, regardez la scène finale du jeu avec votre fils : voyez ce que prône sa morale. Constatez le réalisme. Votre fils grandit, et bientôt vous ne pourrez pas l´empêcher de constater et de réfléchir par soi-même.
:ok:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:33:37

Mr Muller tu n´es pas encore passé sur WWE Here Comes The Pain

GADJOFLY
GADJOFLY
Niveau 4
06 mars 2004 à 21:36:39

Attention la parano cé dangereux oulala vite chéri ferme lé yeux la bas ya 2 mecs ki se battent ! !! hihihihihi y en a quand meme ils abusent fo pas leur montrer THE GETAWAY otremen va pour l arret cardiaque hihihi n importe koi ! !!

HeCtOrScHmEcToR
HeCtOrScHmEcToR
Niveau 5
07 mars 2004 à 01:28:18

Mr_Muller semble être un religieux ultra-conservateur, et ce topic ressemble étrangement à celui du même nom pour Vice City.
Mr_Muller, la vie est trop courte pour trop se réserver. D´accord, tout en modération, mais il faut tout de même s´amuser comme on peux, et quand on a fini, c´est une mémoire qu´on peux ignorer.

La vidéo du moment