CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
01 septembre 2003 à 07:58:37

et si kernel était muller??? pas con comme hypothése, non?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:02:59

je ne veux pas dire mais pourquoi vous gardez ce forum ICI! faites le couler !
il etait deja la quand je suis arriver sur le forum en mars ( il y est depuis septembre dernier) et il y etait encore quand je suis parti en juin !
en plus j´ai decouvert qui c´etait sur le forum de gtaIII il avouait etre un gamin qui creait des topics pour faire chier* le monde.
vous fatiguez pas faites couler ce topic de merdeux* !
en plus il repete toujours la meme chose depuis 1 an !
ca doit etre un bouffon qui est fan d´un jeu genre GTA II ( 2) et qui a peur que mafia et d´autres jeu soient plus performants.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:15:50

:honte: il est partout muller...toute façon le jour ou mes parents viendront sur le forum...y sra deja mort...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:18:58

Il n´efface pas ce topic car il y a beaucoup de monde qui vont perdent des postes, soyer logiques ! !

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:20:33

si l etude du FBI est correcte et vraie ( ce qui m etonnerais vu que ce n est pas le FBI qui s occupe des sondages de jeux videos...)
moi je passe 8 a 10 heures par jour pdt les vacs et 1h30 ( ouy plus) pdt l ecole...je sens deja que je vais tuer plein de gens SURTOUT TOI MULLER!
:rire: y va déguerpir vite tellement il a les boules de jeux violents ou bien y regarde son fils jouer a resident evil " ARGH MON COEURRRRRRRRRRRRR" et voila a + de muller :lol:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 septembre 2003 à 16:03:41

Mortal kombat
GTA 1 a 3
mafia
Medal of honor
return to castle wolfenstein
half life
Rainbow six

et j en passe, la mutation s effectue peu etre en ce moment, je deviens peu etre le plus grand tueur de tous les temps....

WynoT
WynoT
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:14:41

:ouch:

mais sa donne rien d´essayer de le laisser couler ce topic pcq a chaque fois qu´il vien ici il le remonte en première page.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:38:39

ghost recon + desert siege
mafia
gta3
gta vice city
wolfenstein ennemy territory
medal of honor debarquement allié
et des qu il sort call of duty
en + je compte m acheter far cry(quand il sort) et chaser...
je vais devenir un serial killer :rire:

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:52:06

sondage du FBI:
quelle est, selon vous, la chose la plus dangereuse pour le cerveau? dr_muller ou mafia?
99,9% des gens ont repondu:dr_muller
et 0,1 des gens pensent mafia
:rire2:
allez on va faire le sondage ici...
dites votre reponse.....

aureman
aureman
Niveau 8
01 septembre 2003 à 18:24:32

sans hesiter :100 pour 100 contre muller.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:27:13

y a un nouveau systeme ?
pourquoi vous parlez de perdre des post, j´ai jamais entendu parler de ca !
expliquez moi

Gorest
Gorest
Niveau 6
01 septembre 2003 à 22:50:14

Mr_Muller Posté le 03 octobre 2002 à 00:38:03
Ce n´est pas un hasatd<--- ( trop fort ! ) , sur GTA3 je ne répondais pas aux messages insultants et trop mal écrits.

J´ai donc contribué un peu à vore < ---- ( effectivement.....) éducation.

N´oubliez pas que GTA Vice City sera censuré! < ------ ( Hum..... MDR ! )

--------------------------------------------------

Hey monsieur muller d´ou tu sors ? Mars ?
Bon je vais te dire la violence y´en a yen a toujours eu c´est pas toi et quelque personne qui vont faire changer cela !

Plus on interdit plus ya d´infraction... Ton gosse de 16 ans lol il sort pas sans sa maman dans la rue... On doit pas se moquer de lui au lycee ( si il est arrive jusque là... A sa place je me serai tiré une balle deja que c´est dure de vivre normalement alors si en plus ta tes parents dans les pates loooool). Et la cigarette l´alcool tu lui interdit ? Les films aussi et les infos et les livres c dangeureux aussi ! Et le sexe ? c´est Peché ? LOL...

Soit t´es un ado qui perd son temps 15-20 ans soit t´es un adulte et t´es Grave !
Ton fils il a pas de vie il va finir pretre au mieu au pire il pete un cable il fait comme ce jeun ( calme on fait pas attention a lui) < - portrait Cracher de ton Fils se sont les pires !

Sur ce : Vive la paix dans le monde vive dieu ! !! < = MDR ! !!!!!

La paix ca existe pas et ce qui est de Dieu lol jen pense pas moin !

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
02 septembre 2003 à 04:42:59

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

jibz
jibz
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:54:38

mais il a pas on enfant de 16 ans va sur le forum gta3 tu veras un tpoic gta3 dangereux pour le cerveau et tu veras il y a la même page d´accueil.

aureman
aureman
Niveau 8
02 septembre 2003 à 18:55:18

mais putain muller tu nous casse les couilles a faire chier sur les forums :-((

zeldmat
zeldmat
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:58:07

si tu veux faire chier vas sure le forume the legende of zelda ocarina of tim

aureman
aureman
Niveau 8
02 septembre 2003 à 19:28:58

va te faire faire foutre muller je ferai meme un site pour que tu te casse du forums de jeuxvideo.com !

roberte
roberte
Niveau 9
02 septembre 2003 à 21:30:00

serieu jais pas lu tous les mess acr je viens darriver sur ce forum mais a mon avis Muller est un con qui se fai passer pour un adulte non ? Ou alors c un vrai conn...j´emer... et je chi..sur famille de france . .. je joue a des jeux violent depuis tjs et jais jamé buté personne . . ( et en plus c pas en incarnant un mafieu quon veu en devenir un LOL je veux faire Keuf alors . .. ) mais bon on devrai pousuivre les membres de familles de france ( vous savez comme les bonnes vieilles chasse aux sorcieres du moyen age . .. ) aller a+ et vive les jeux video

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:15:21

merde

mais

vous

pourriez

pas

faire

des

paragraphe

parfois ?

Ce

serait

moins

dur

à

lire!

Gorest
Gorest
Niveau 6
03 septembre 2003 à 00:35:04

Il dis n´importe quoi......

Il a pas de fils sont fils il a 16ans depuis 10ans et il essai tout les jeux violents !

Lorsqu´on achete Mafia on sait a quoi sattendre ca va pas etre les bisounours ! Quand tu achete Gta tu sais a quoi tu tattend...

Deconseillé aux moins de 16ans c pas pour rien...

Quand tu achete mario sunshine tu sais qu´il va pas y avoir de violence.

Achete toi une poupée gonflable au lieu de nous gonfler Muller. < - Personnage de Tintin au passage !

La vidéo du moment