CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la nuit

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 septembre 2002 à 18:25:32

(Comme tous les soirs, Kernel contemplait la photo de Dams qui trônait au sommet de l´écran de son ordinateur. Il lui adressait ses prières les plus naïves, ses voeux les plus intimes. "Dams, ô Dams vénéré, montre moi le chemin de la gloire, voie de mon destin... et fait que dans ta toute puissance, ô Dams s´acomplisse mon pouvoir." Puis ses yeux se posaient sur la photo de Chloé : "Salut." Et il retournait donner des baffes aux TDC de son forum.)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 18:52:52

mdr...
j´aime bien comment tu me caicatures...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 septembre 2002 à 02:35:20

avé kernel et à tous les gars nocturnes

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 05:02:12

titane>>>>deviendrai-je trop nocturne pr toi?
non, le week-end prochain ca ir

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 05:02:44

oups...
ca ira mieux mais, ce week-end ci c t particulier

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 05:04:39

yoda>>>avec dams, rien du tt, dams me souteint et m´apprécie et certain sur ce forum(1 personnes) veut foutre le bordel et disent ke je copie dams à cette fin(je lui ai emprunté l´idée des présentations)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 05:49:23

ya qqun ou bien j´y vais?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:21:13

("Poupoune ? " Silence. "POUPOUUUUNE" Titane savait bien qu´il n´aurait pas du boire cette dernière bière... il était dans le flou le plus total cette fois. Il n´aurait pas du boire. "Poupoune..." Même sa jolie chatte afghane en avait eu marre. Elle s´était barrée. Titane soupsonna un instant le voisin de l´avoir receuillie. De toute façon, il en avait rien a foutre de cette conne. "Connasse, tu m´as quitté ! " Il s´éffondra sur sur son lit, inerte. Quand il se réveilla, vingt-deux heures sonnaient à peine. Il était tout bizarre, le Titane, entre deux eaux. Il ne savait plus quoi dire, ni plus quoi penser. Son ordinateur était éteint. Il avait envie de sortir de toute façon. Que lui importait ? Il prit son manteau et sortit. Dehors la nuit était douce. Un lune pâle éclairait les rues. Titane se sentait trop seul. Ses pas le conduisirent presque inconsciemment vers les quartiers encore animés de la ville. Il s´y sentait bien. En sécurité parmi tous ces gens, dans la chaleur humaine qui ennivrait ses sens. Il sourit presque. Les bars étaient ouverts et aceuillaient les premiers clients de la nuit servant leurs boissons aux jeunes gens attablés sous la lumière des néons. Il se sentait si bien. Il s´assit à une table et comme il estimma qu´il avait assez bu pour aujourd´hui il commenda une limonade. Le serveur lui servit (NDR : normal pour un serveur, non ? ) une boisson si fraîche qu´il se sentit revigoré. En pleine forme. Comme sa Poupoune lui manquait ! Elle lui manquait tristement. Au même moment, un jeune couple vint s´assoir à côté de lui. il était gai. Ils se souriaient tous les deux. Les yeux dans les yeux... Ils s´aimaient, et c´était bien. Quand Titane ingurgita sa dernière gorgée de limonade, il se retourna et les vit. La jeune fille était jolie. Lui, plutôt beau gosse. Un couple gentil sans histoire. Il les regarda, un long moment. Titane était suergé par la vague du bonheur qui émanait de ces deux tourteraux... Comme ils éatient mignons... Un instant, la jeune amoureuse s´éclipsa. Titane engagea la conversation. "Excuse moi, tu aurais pas une cigarette ? " Il ne fumait pas, mais c´était un minable prétexte pour engager la conversation. Lui non plus ne fumait pas. Quel homme bien, il ne fume pas, pensa-t-il. "Et vous venez souvent ici ? " L´autre répliqua que c´était la première fois qu´il venait avec sa copine, mais qu´il aimait beaucoup cet endroit. "Ah bon." Titane se retenait à la moindre des bribes de conversations qu´on lui proposait. La jeune fille revient. Ce fut au your de son copain de s´absenter. "Vous allez bien mademoiselle ? -Ca va, je suis très heureuse d´être ici ! -Vius aimez cet endroit ? -Je ne conaissait pas avant, mais je me sens si bien ave..." Elle s´interrompit. Titane la fixait droit dans les yeux, comme pétrifié devant tant de grâces. Elle sourit, puis elle rougit. "arrêtez de me regarder comme ça ! " dit-elle sur un ton faussement empli de reproche. Son sourire emplissait le coeur de Titane d´une sorte de joie mélancolique. Toute douce. "Vous êtes très jolie, mademoiselle." La pauvre ne savait plus où se mettre, tellement elle se sentait timide et ridicule. "Non, ne rougissez pas, c´est vrai, vous êtes très belle." Au bout d´un moment elle rassembla assez de courage pour pouvoir répondre "Merci". Son copain revint à ce moment précis. Elle se détourna. "Dis-moi, on revienra ici demain mon chou ? -Si tu veux mon amour". Titane sut à cet instant précis qu´il devait tanter sa chance. Tous les soirs il revint à la terrasse de ce bar. Vainement. Celle pour qui il revenait chaque soir n´était pas là. Ca le rendait malheureux qu´elle ne revienne pas. Il ne cessait de penser à elle. Ce Samedi là, il décida de venir pour la dernière fois. Si elle ne venait pas, c´est qu´elle l´avait oublié, et il rentrerait chez lui, triste et sans espoir. La soirée ft longue, et comme les soirs précédents, elle ne vint pas. Il quitta la table en pensant à Poupoune qui depuis une semaine était chez le voisin. Il s´était dit qu´il passerait lui dire bonjour le lendemain. Il s´éloigna doucement quand... "Bonsoir..." Titane se retourna brusquement. "Vous... ? -Oui, je désespérait de vous revoir un jour". Elle était plus belle que jamais dans ses vêtements colorés. comme un arc-en-ciel la nuit, pensa-t-il. Elle souriait. Elle sourit tout le temps, se dit il. "Mais vous êtes seule ? -Oui, mon... ami est occupé ce soir... j´ai pensé que..." Et elle avait bien pensé. Ils passèrent une soirée inoubliable. Lui racontant sa vie, elle se confiant. "Tu sais, il passe ses journées sur son ordinateur à faire je ne sais trop quoi... j´en deviens malade..." Alors il poursuivait "Oui, un jour elle est sortie, et je crois qu´elle est restée chez le voisin. Depuis je l´ai jamais revue. Elle me manque." Lorsque minuit sonna, ils étaient tous deux assis sur un banc, contemplant le reflêt d´une lune pâle dans les tourments de l´eau. "Comme c´est beau" avait-elle dit. Ils se séparèrent, des rêves bleus pleins la tête. "A bientôt, peut-être, mon arc-en-ciel". Elle rougit et s´en alla, tête baissée, le sourire aux lèvres. Titane la regarda s´éloigner et tout à coup : "Je ne connais même pas votr... ton prénom ! ". Alors, elle se retourna, et lentement lui dit : "Moi, c´est Chloé...")

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:49:23

lol, lol, lol...je sens ke ca va chier à l

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:50:41

à la fin...
si j´ai bien compris, je suis le beau jeune homme et elle se plaint ke je suis trop sur mon ordi et dc c là ke titane me vole ma copine....pas bien titane...et toi, tu es ki?
le barman?

en t cas, bravo, tmotivé pr écrire tt ca...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:48:55

Moi, c´est elliiiis le narrateur qui fait chier son ptit monde... Tant fait pas... en plus ça se termine bien (pour tout le monde).

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:50:42

Et puis c´est pas que chui motivé ou pas... c´est que je m´entraîne avant de me lancer dans une biographie. Celle de Kakoku devrait être facile à écrire, puisqu´on sait pas grand chose sur ce mystériux personnage...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:52:36

lol, on en sait + ke tu crois
et puis si tu dois étayer toutes les hypothèses, t´en a pr 1 moment!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:59:45

j´attends de me faire tromper elliiiis...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:05:10

T´inquiètes pas... Psychologiquement, ce roman est une merveille. Titane projette sur Poupoune l´image de la mère. Lorsqu´elle s´en va, c´est qd il romp avec sa vie d´adolescent névrosé par l´absence du père. D´ou l´imossible lutte incestueuse qui carctérise notre enfance à tous. Ce roman est une merveille de psychanalyse Stoïco-freudienne... je vais faire un tabac avec ça !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:06:08

et 200 !

Yahoo !

2 fois dans la même journée !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:10:11

lol lol lol
c kler ke c 1 bo bouquin, fodra le faire éditer...

non, paske tt à l´heure, c pas toi ki a eu le 1500 paske j´ai erraz& après 1 truc d´avant...mais on dira ke c toi...

200...pas mal...

Boccaccia
Boccaccia
Niveau 8
08 septembre 2002 à 22:56:21

salut les insomniacs ! !

question... en Free Ride Extreme....

Avec la celeste 500... avez vous aussi le problème ou on dirait que le moteur explose toutes les 5 secondes endomageant ainsi la voiture et m empechant de passer la quête ?

Merci....

Je donne l´itinéraire parfait pour le camion plein de nitro qui permet de debloquer le masseur... ca vaut la peine..... Bien entendu je le donne sur mon topic.... Aide pour tous les joueurs de Mafia.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:43:58

Et les topic des insomniaques (ou des québécois) n´en finissait pas de couler...

Heureusement que je suis là pour le renflouer !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:55:19

elliiiis>>>normal vu k´on le remonte la nuit...c pr ca ke c le topic de la nuit!
et la suite du roman? c pr qd?