EPILOGUE
(Titane ne savait pas pourquoi elle l´avait entraîné dans ce fast-food. Tout ce qu´il savait c´est qu´il l´aimait, son arc-en-ciel de la nuit. Mais ce soir, il oubliait tout, il ne penserait qu´à elle. Il lui dirait combien il l´aime. combien il se sent bien à côté d´elle. Elle était trop belle ce soir. Plus belle que d´habitude. Etait-ce pour lui qu´elle avait rvêtu ses vêtements les plus chatoyants ? Ses longs cheveux noirs tombaient sur son visage. "Pourquoi tu m´as enmené ici ? " demanda-t-il. Elle ne répondit pas. Elle lui lanca un sourire qui lui alla droit au coeur. "Chloé, je voulais vous dire que..." Mais elle ne l´écoutait pas. Elle regardait ce jeune garçon assis à la table à côté... "Chloé, vous allez me rendre jaloux ! " Alors elle détourna son regard naïvement, elle rougit... sans dire un mot. Alors, il prit ses mains et les caressa. Ses mains éteint douces et roses. Son bonheur était total. Il contemplait la déesse qu´il serrait dans ses mains. Mais, qu´avait il, l´autre à se morfondre dans ses frites ? Il gâchait sa quiétude, celui là. Même elliiiis y mettait du sien, c´est dire ! En fait il était tellement obsédé par son amour que finalement il l´oubliait presque. "Chloé, je vous aime..." Et Chloé de rougir comme une tomate. "Je vous aime, je vous aime ! "... Alors, dans un sourire angélique, d´une voie douce et critalline elle répondit... "Depuis le premier soir où nous nous sommes rencontrés... je n´aime que vous.")
FIN