CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la nuit

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:12:13

CHAPITRE III

(Comme tous les soirs, Kernel consultait sa longue liste de mails... ça lui prenait pas plus de dix minutes, le temps de supprimer les menaces de mort, les messages de pub pour des sites interdits aux mineurs, de lire les messages de Titane. Le dernier n´était pas triste, celui-ci lui annonçait qu´il avait rencontré l´amour de sa vie. L´"arc-en-ciel" de ses nuits. N´importe quoi, pensait Kernel. Enfin, au moins il était content pour lui, ça l´aiderait à oublier Poupoune. Il voulut téléphoner à Chloé. Son répondeur lui aprrit qu´elle n´était pas là. Mince déjà deux jour sans nouvelles. Il eut une idée : "Bon si tu veux je t´invite au resto ce soir... on ira au Mac Do si tu veux... Je t´aime Chloé." Il commençait à s´inquiéter le Kernel depuis le jour ou elle lui aait dit : "Bon, si tu veux pas bouger de ton écran, je sors toute seule..." Il n´avait pas eu de nouvelles depuis. Tiens, le forum de mafia se portait bien. Encore un message d´Ellis... Il voulait quoi celui-là ? "Rien à faire de sa vie ! " Il supprima les messages des floodeurs habituels où, comme d´habitude il se faisait traiter de tous les noms... Non ce soir, c´était plutôt calme... Rien à signaler d´intéressant. Brrrrrrr. Brrrrrrr. Brrrrrrr. (NDR : oui, c´est un vibreur ! ) Le téléphone. Il décrocha.
"Allô ?
-C´est moi...
-Chloé ? ? )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:16:37

kel suspens...c lâche de t´arreter ici

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:35:03

Personne ne le remonte... même la nuit...

Bon, ben, je repasserai...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:42:33

mais si...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:03:30

Youhou ! !

Titane, t´es encore là ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:05:18

et oui..titane tjs là la nuit..
avé titane
comment va depuis l´abandon du forum de la nuit?
pas de remords?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:14:04

je retourne jouer...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:17:49

tu devais pas te coucher kernel ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:31:48

bah...si, c tjs ce ke je dis mais j´y vé jamais...
o pire, je dorimirai de nouveua 6 heures, c pas nouvo..

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
10 septembre 2002 à 01:58:10

(Kernel était encore sous le choc. Pourquoi ? Pourquoi était-elle partie sans le prévenir. N´était-il donc rien pour elle ? Et tous ces merveilleux moments passés à rêver. Il était allé commender son menu préféré. Elle avait dit : "Je bouge pas d´ici". Alors pourquoi quand il était revenu avec les frites et les boissons, elle n´était plus là ? Il le savait bien qu´elle finirait par partir, mais aut bout de deux semaines quand même ! A la table d´à coté, il y avait ce couple arrogant qui l´arroguait (NDR : Quoi, ca veut rien dire ? ? ? ) sans cesse. Il se regardaient les yeux dans les yeux. Bon, c´est vrai, il étaient mignons tous les deux... mais pourquoi elle s´était pas barrée, ELLE. Il s´assit sur la chaise et s´effondra en sanglots. Alors, c´était fini ? Et leurs maison de vacances dans les Alpes ? et leur voyage de noces aux seychelles ? Oublié tout ça ? Pfuiiit ! Volatilisés en quelques secondes, les rêves de toute une vie. Et ces daux-là à côté... il arrêtaient pas de se draguer. Ils se faisant des petits clins d´yeux et pis des ptits mots doux par là... patati et patata... Et il répétait sans arrêt : "Je vous aime, je vous aime ! "... Chloé... ! Il n´en pouvait plus ! Il était inconsolable ce soir...
"Ben, ça va pas mon amour ?
-Quoi, mais t´étais passé où mon amour ?
-J´ai pas besoin de te prévenir pour aller aux toilettes quand même !
-Chloé... je t´aime
-Mais moi aussi je t´aime...")

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:19:50

EPILOGUE

(Titane ne savait pas pourquoi elle l´avait entraîné dans ce fast-food. Tout ce qu´il savait c´est qu´il l´aimait, son arc-en-ciel de la nuit. Mais ce soir, il oubliait tout, il ne penserait qu´à elle. Il lui dirait combien il l´aime. combien il se sent bien à côté d´elle. Elle était trop belle ce soir. Plus belle que d´habitude. Etait-ce pour lui qu´elle avait rvêtu ses vêtements les plus chatoyants ? Ses longs cheveux noirs tombaient sur son visage. "Pourquoi tu m´as enmené ici ? " demanda-t-il. Elle ne répondit pas. Elle lui lanca un sourire qui lui alla droit au coeur. "Chloé, je voulais vous dire que..." Mais elle ne l´écoutait pas. Elle regardait ce jeune garçon assis à la table à côté... "Chloé, vous allez me rendre jaloux ! " Alors elle détourna son regard naïvement, elle rougit... sans dire un mot. Alors, il prit ses mains et les caressa. Ses mains éteint douces et roses. Son bonheur était total. Il contemplait la déesse qu´il serrait dans ses mains. Mais, qu´avait il, l´autre à se morfondre dans ses frites ? Il gâchait sa quiétude, celui là. Même elliiiis y mettait du sien, c´est dire ! En fait il était tellement obsédé par son amour que finalement il l´oubliait presque. "Chloé, je vous aime..." Et Chloé de rougir comme une tomate. "Je vous aime, je vous aime ! "... Alors, dans un sourire angélique, d´une voie douce et critalline elle répondit... "Depuis le premier soir où nous nous sommes rencontrés... je n´aime que vous.")

FIN

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:26:09

Ce roman tel que vous venez de le lire et une fiction TOTALEMENT fictive. Elle n´engage en aucune manière les gens auquels les prénoms font référence. Bien-entendu, si ça vous gêne, vous pouvez remplacer les prénoms par Jean-Sébastien ou François-Joseph si ça vous chante. Moi, je décline toute respnsabilité. Je n´étais pas responsale de mes actes... étant sous l´emprise des substances totalement abstraites que sont l´ennui et l´inspiration.

Voili, voilou...

Et encore désolé d´avoir perturbé ceux que ç´eut pu perturber.

A bientôt... sur le topic de la nuit...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:36:53

C SCANDALEUX!!!!

je me fé tromper!!!!
je demande une suite où je me refais chloé...(yaura du suspens, je le sens)

t´vais dit ke tt terminait bien...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:38:12

bien ! surtout le style coulant, c´est pas trop ampoulé....donc c´est bien

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:39:48

kernel colère, kernel tout rouge IoI

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:40:27

Quoi ?

Mais non... ca finit bien pour tout le monde !

Me dites pas que la fin est incompréhensible...

Y´a 2 Chloé... ! C´est ca le secret de l´histoire !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:42:36

Bon, c´est vai que la fin est un peu mal expliquée... mais j´ai pas le courage de la refaire... à moins que notre mod´ décide de la supprimer...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:43:24

titane>>>lol

elliiiis>>je relierai demain alors...je suis trop crvé là, je comprends plus rien(qd je suis crevé je fé du premier degré pas trop compliqué)

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 septembre 2002 à 02:43:40

bon kernel comme tu mas dit ki avait pas grand monde sur le forum je me suis dit avant de dormir kk piti post et hop au lit lol
tu as vu je tai fai peur llol avec mon post lol
mais la jen ai mi un autre sur les idee ke tu ma di ki etaient bonne
donc allez tous donnez une pitite reponse de 3 mot sur le post " ce ke ttle monde ve . .. "
merci
bye

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 septembre 2002 à 02:45:20

si tu refé la fin, j´errazerai la première fin

mais je crois ke c compréhensible, juste ke je suis trop crevé

je pensais ke ma chloé était à la table d´à coté et ke je voyais pas ke c t elle(incohérent, je sais mais je suis crevé)

mais mnt ke j´aai compris, c une chouette fin!!
très bon bouquin et fin surprenante