CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non au piratage de mafia

aldaud
aldaud
Niveau 3
28 août 2002 à 19:12:12

Moi aussi je downloadait moult jeux, mais quand j´ai vu que Deus Ex était derrière les sims ( les gosses ne piratent pas) ça m´a foutu les boules pour les développeurs, je trouve que c´est comme si vous ou moi faisions 4 ans de travail non-payés

Je trouve ça révoltant ! !!

Maintenaint je choisis mieux mes jeux, donc les boites de merde sont quand même voués à couler dans les tréfonds des abîmes vidéo-ludiques ( comme Kalisto ou In Utero mais j´aime bien voir des noms comme Ion storm ( mis à part Daikatana)
IdSoftware, Epic, Piro studios, et... Illusion Softworks pouvoir rester au sommet du jeu vidéo
et non pas être obligés de faire des suites ou des adaptations toutes pourries pour gagner suffisament de tune pour ensuite pouvoir produire un jeu original et bien comme MAFIA. Je penses que le meilleur éditeur du moment est TAKE 2 car il a bien compris le message des hackeur. Il produit des très bon jeux ( mafia, gta 3, max payne , hidden & dangerous 2, etc...) au plus bas prix : -45 Euros
alors réfléchisser avant de pirater un jeu, mettez vous à la place des dévelloppeurs.

Aldaud

mafia18
mafia18
Niveau 10
28 août 2002 à 19:31:43

ha la la , l´éternel débat sur la polémique des jeux qu´on dl , personnelement , je ne le cache pas , je dl bcp de jeux , mais ma politique est la suivante , je dl des jeux , j y joue et vraiment les tt bon jeux je vais les acheter pour récompenser l´éditeur et les dévellopeur
(donc j´ai acheter ce formidable jeux qu´est W3 ou encore un bon ptit RTCW tt c´est jeux qui m´on fait vibrer . ..)

je compte faire cela encore pour Mafia ou cs:cz

Et je recomande a tt le monde d´utiliser cette méthode :)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 19:35:27

j´utilise la meme methode (d´ailleurs je le dit plus haut dans le topic) et si le jeux possede une demo je ne download meme pas le jeux complet,si il me plait j´achete.

xisss
xisss
Niveau 5
28 août 2002 à 20:09:32

s´il te plait krazimond tu la telecharger ou king of the road je le cherche aussi?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 21:55:22

sur edonkey.
il etait difficile a avoir (vu le peu de personnes a le proposer) et il m´a fallu une semaines.

xisss
xisss
Niveau 5
28 août 2002 à 22:02:46

merci

tu pourait pas le mettre sur kazaa stp ?
je te filerait un jeu en echange

au faite il fait combien?

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 22:12:19

si tu sait attendre une semaine je le mettrais parce que si je le mets la , ma connection va etre lente (je download sur le donkey et donc on upload resultat vitesse reduite pour tous) enfin si tu veux je le mets mais ca risque d´etre tres tres long.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 août 2002 à 23:15:37

ben moi les jeux ke je dl, je ne les achèterais pas et les bons jeux je les achètes souvent...dc c pareille pr l´industrie du jv

xisss
xisss
Niveau 5
29 août 2002 à 11:03:50

non je vait attendre une semaine c deja sympa

merci

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
29 août 2002 à 13:10:38

tu vois Aldaud fallait pas rever, c pas demain la veille qu´un jeu ne sera pas pirater, aussi excellent soit-il, suffit de voir le forum en ce moment, même si certain vont l´acheter, d´autre ne l´acheteron jamais

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
29 août 2002 à 16:52:50

arf moi ossi j´utilise la polémique débil des je pirate pour tester et je vais acheter : ) oui oui monsieur vous pouvez me croire je telecharge un jeux, il va super sur mon pc et puis jme dis a merde alors et les devellopeur . .. et puis surtout ya un bout de papier avec une carte dans la boite ! !! ca vo bien ses 50 € et comme ca de 1 je gaspille un cd vierge de 2 j´aide les devellopeur a avoir une mercedes et une ferrari dans leur garage ! !! et encore a vi, lol vous me faite rire avec vos excuses débil je comprends k´on achete un jeux comme wolf ou encore warcraft vus ke ya un cd key en multi . .. mais autrement achete des jeux genre heu je c pas mafia . .. ki a pas besoin de clef cd vus ki a apparement pas de multi pour l´instant . .. beh moi jle dl et j´y joue j´attend k´il soit en francais je le re dl en francais et j´y rejoue en comprenant les truc : ) mais j´irais surement pas débourser 50€ pour un jeux pcq les pov devellopeur souffre du piratage rahlalalalla vous faites par de mauvaise fois les gars !

mafia18
mafia18
Niveau 10
29 août 2002 à 17:05:02

toi , t le genre de personne po très objective , et surtout fort naive , si tu crois que les dévellopeur on une ferrari , porsche et tt le tralala , qui roule sur l´or , chui mdr quand j´entend dire des mec comme sa ! !!
exact pour la clé multi , tu a raison , mais meme des jeux comme mafia , j ira l´acheter meme si je l´aurais dl , tu peux po comprendre toi , c dure a expliquer si tu veux , c juste etre honnete , un bon jeu , tu le paie c tt

mnt , moi je le ferais , mais je suis sur que d´autre ne le feront po , mais bon :(

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
29 août 2002 à 19:13:24

alors comme patrikkk, les devellopeurs roule en ferrari ou en porsche, mais c nouveau, c pas parceque Carmack peut se le permettent que tous les autres en ont une. tu accepterai toi de fabriquer quelque chose de ta main pour du vent, ça je ne pense pas. alors fais pas aux autres ce que tu n´aimerai pas qu´on te fasse

mafia18
mafia18
Niveau 10
29 août 2002 à 19:14:57

kler , meme si pour tt le tt le monde c plus facile a dire qu´a faire ^^

aer
aer
Niveau 7
29 août 2002 à 19:38:34

Vous connaissez Michel Roger?(mr2k.3dvf.net) Il était infographiste chez Kalisto et je le connais un peu. La boîte développait un jeu avec un fort potentiel: Highlander Online. Bon, il a été réengagé chez Info à Lyon mais je peux te dire que l´agonie d´une boîte de dév de jeu c´est pas de la blague pour les membres des équipes. Il y a peu de dév qui gagnent vraiment bien leur vie.

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
29 août 2002 à 21:05:13

lol spa grave men fous moi j´irais surement pas dépenser 50€ pour un jeux c finis depuis bien longtemps : ) et puis ohh les dev roule pas en ferrari mais sur 50 € les 4/5 sont pour des transport pour des fournisseur et tout ca alors c pas les pirateurs ki empeche les dev de rouler en ferrari fo réfléchir le marcher c comme ca . .. : )

regarder windows vous payeriez 6000 balle pour un truc plein de bug ou il faut plein de "update" mot dissimuler ki en fait veux dire patch enfin le marcher nous prend pour des crétins et je c ce ke je fais de MON fric . .. la moitié dentre vous c papa et maman ki paye donc il sen foutes :)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
29 août 2002 à 21:49:46

je sais très bien je n´arriverai à pas a te faire changer d´avis, mais je travaille, et mon PC, et tous les jeux je les achète avec mon salaire, c juste que je pense que si tu avait travailler 4 ans sur un projet de l´embleur de Mafia et que des types le piratent sur le net tu serai super dégouter de ne pas voir un partie de ton pognon

Alien_
Alien_
Niveau 4
29 août 2002 à 21:56:46

juste un truc, c pas vraiment piquer du pognon, puisque 95 \% des jeux que les personnes downloadent, ils ne les auraient qd mm pas achetés...bon c sur que c pas bien pour les devellopeurs mais ils ne pertent pas autant d´argent qu´ils ne le disent...

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
30 août 2002 à 00:32:01

vi et aussi si il ont travailler 4 ans dessus c pcq il save rien gerer . .. c tout il avait ka comecner kan la tecknologie le permetaait !!! c tout !!!

alours
alours
Niveau 6
30 août 2002 à 02:43:57

si tu par de ce principe ce moi si ou tu travaille s il decident de te payer 50\%de moins pour economie tu ten fou aussi