CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non au piratage de mafia

aldaud
aldaud
Niveau 3
28 août 2002 à 13:37:30

Pour un jeu que l´on attends depuis + d´1 an et dont les développeurs ont travaillés dessus depuis 4 ans, je ne trouve pas ça très cool de le DL car peut être cela empêchera t-il un Mafia 2?

Faites pas les cons !!!!

Kimay
Kimay
Niveau 8
28 août 2002 à 13:47:08

klr ta raison mais de toute facon je lacheterai

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 août 2002 à 13:51:30

Moi je pense que c´est faux: on ne va pas relancer le débat mais le marché du jv progresse chaque année de plus de 30\% ! Et pas a cause des jeux mais du HARDWARE (PC): le piratage n´est pas prés de tuer les JV car il faudra toujours acheter les ordinateurs plus puissants et je pense que ceux qui possedent les boites de production de jeux possedent aussi les boites de production d´ordinateurs donc ils roulent sur l´or ! Les jeux ne sont qu´un pretexte pour inciter à acheter un nouveau PC.

En plus WARCRAFT3 s´est deja vendu à plus d´un million d´exemplaires en moins d´un mois alors que c´est le jeu qui a été le plus piraté.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 13:54:29

je suis d´accord mais rien n´empeche de l´avoir plus tot et de l´acheter apres.
D´ailleurs dans le cas de mafia comme dans d´autres cas le piratage nous a permis de recevoir des bonus (pour mafia la carte du jeux)donc je ne prone pas pour le piratage et des qu´il sera dispo je l´acheterai mas cela ne m´empechera pas de le downloader pour voir si il vaut la peine d´etre acheter.

Kimay
Kimay
Niveau 8
28 août 2002 à 14:00:06

la carte du jeu.....c Deathhrownkiller ki la agrandie pour kon vois bien la carte......ca a po eter pirater......

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 14:02:54

nan je veux dire de la part de l´editeur,il file une carte si tu te souvient dans le temps ou le piratage etait moins present les editeurs nous filaient un pov bouquin de 3page pour dire comment ca fonctionnait alors qu´aujourd´hui il se donne plus pour un packaging engageant.

Kimay
Kimay
Niveau 8
28 août 2002 à 14:03:38

ue c vré
o faite si vous aver irc vner sur quakenet

1. Mafia-Bar
Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 14:54:09

message pour duke_x, si les editeurs ne sont pas toucher par le piratage, les developpeurs eux sont toucher par le piratage, voici un exemple de toute les boite qui on fermer derniérement : Looking glass, in utero, gamesquad, kalisto... etc et la liste est encore longue, alors arreter de dire que le piratage fait de mal à personne

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 15:14:23

non mais serieux ces boites auraient fermé meme sans le piratage car leur jeux ne sont pas les plus piratés et si vraiment le piratage etait aussi nefaste tu crois franchement que l´on ne chercherait pas une solution pour l´arreter.
je ne dis pas que le piratage est positif mais il ne faut pas jeter la pierre au piratage concernant les mauvais placement ou la mauvaise gestion d´un societe, ces boite ne produisait rien de vraiment original hors les jeux on besoin d´etre originaux pour parvenir a se hisser au sommet des meilleurs jeux.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:23:48

looking, glass est quand même à l´origine de thief 1 et 2 et system shock 1 et 2 qui sont que des grand jeux, les autres ont peut produit des des jeux moyen mais il ont été victime du piratage quand même

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 15:34:27

Hieroz : admettons quoique je ne pense pas que le piratage soit la cause pour Looking glass , mais tu admets toi meme que les autres etait peu originaux(developpeur je parle).
sinon je comprend ton discours et tu as raison , si personne n´achete plus legalement les jeux , personne ne voudras en faire (a moins d´aimer le benevola mais il y en a peu qui accepterons) et moi meme je ne voudrais pas qu´on pirate un programme auquel j´ai participé mais dans certains cas (c´est le miens) on le pirate pas pour pirater mais pour essayer avant d´acheter.
pour gta3 par exemple il n´y a pas de demo alors je l´ai downloader mais apres test je l´ai acheter (la version piratée plantait et c´est souvent le cas pour les jeux pirate) cela m´as permis de savoir que mon argent serait investis dans un jeu qui vaut la peine et pour mafia je l´acheterais probablement a moins qu´il ne soit decevant (ce dont je doute).

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:34:53

oui, mais malheureusement très peu de personne achete le jeu après l´avoir télécharger

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 15:36:16

enfin il reste quand meme pas mal de gens qui acheterons le jeu ne serait ce que pour ne pas connaitre les probleme de plantage du a un mauvais piratage ou parce que le jeux offre des petit plus quand on l´achete (par exemple la carte de mafia).

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:38:35

il est clair que achete un jeu 50 € environ, pour une merde ça fout les boules

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 15:42:07

personnelement si il faisais tous des demos je ne downloaderais plus la version pirate d´un jeux par exemple no one live forever 1 et 2, ils ont fait une demo et bien pour le 1 je l´ai acheter et pour le 2 je compte l´acheter aussi.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:44:34

ça peut aussi servir pour avoir la V.O. avant V.F. en cas de grand decalage entre les 2 genre Morrowind

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 15:46:55

c´est vrais et max payne par exemple dont les voix anglaise etait plus convaicantes que la version francaise mais bon la encore ca ne justifiait pas a 100\% le piratage (il est surement possible de l´avoir en import) cela dit il est vrai que c´est un coté utile.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:49:10

oui, mais si tu veux les 2 version tu va pas acheter les 2

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 15:52:18

ouais c´est clair et l´autre avantage du piratage est d´avoir acces a des jeux introuvable en magasin(je cherchais par exemple King of the road et il est introuvable meme en import et j´ai pu l´avoir en download).

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:55:32

ou gulty gear X