Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous ^^ !
En cette nouvelle année, j’ai décidé de me lancer sur une nouvelle fiction, et j’ose espérer que celle-ci puisse survivre au moins un petit mois ^^’. J’ai donc décidé d’en refaire une nouvelle dont j’espère que son contenu et son texte plus réduit que ma précédente fiction vous feront cette fois parvenir vos commentaires aussi bien encourageants que tristes.
L’histoire sera en rapport avec les univers de StarFox et Metroid, qui sont les Séries que je préfère chez Nintendo. J’interpréterais le déroulement des événements en vue à la première personne, dans le personnage de Wolf O’Donnell, leader de la Star Wolf. J’utiliserais donc la première personne lors des dialogues.
Vous vous rendrez compte en lisant les premiers chapitres qu’ils sont assez vides et médiocres dans leur contenu, de plus, les fans de l’univers StarFox seront un peu réticents vis-à-vis du manque de caractères propres à certains personnages. Ceci est tout à fait normal car je précise tout de suite que cette fic date d'environ deux ans et je n’ai pas envie de rajouter plusieurs améliorations avec le pouvoir d’écriture que je détiens aujourd’hui ( qui laisse toujours à désirer
). Les chapitres suivants que je ferais seront bien mieux entretenus et soignés, alors ne me lâchait pas juste pour le début svp ^^’
Tout est dit, bonne lecture ^^
Corruption dans Lylat !
Introduction : Souvenirs, souvenirs ...
...
... Mmh ? Oh c'est vous ... Vous vous souvenez de la fameuse guerre contre les Aparoïdes ? ... Non ? Mmh ... Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire ...
Durant l'ultime et dernier combat de cette grande guerre, nous étions au monde de ces fameux Aparoïdes. Les Aparoïdes étaient des monstres, mi-machines, mi-insectes, capable de contrôles les systèmes informatiques et les corps organiques. Nous combattions du côté du bien, du côté de la Star Fox. Grâce à nous, Star Wolf, Fox et son équipe avaient réussi à sauver les univers et les galaxies ...
Ce jour glorieux fut célébré durant des semaines et des semaines, puis, une paix durable et prospère commença ...
Star Wolf fut acclamée par les peuples de Lylat pour son dévouement envers la patrie cornérienne. Je n'oublierai jamais ce jour béni, qui remonte à présent à 10 ans de cela ... Bien que nôtre équipe était toujours recherchée par l'armée cornérienne, j'étais fier de ce que j'avais fait, et mes deux acolytes aussi ... Après quelques mois d'inactivité, nous redevînmes les hors-la-loi les plus connus de tout Lylat ...
10 ans ... quand on y pense, cela ne fait pas beaucoup ... mais ça fait quand même assez pour préparer son avenir ... vous ne croyez pas ? ... Ce que je veux dire par là, c'est que ...
...
Bref ... Laissez-moi vous conter l'histoire d'un peuple s'étant éteint, par la vengeance d'un seul être ... ... Au fait, je m'appelle Wolf ... Wolf O'Donnell ... et aujourd'hui, j'ai 46 ans ... souvenez-vous en ...
5 ans plus tôt ; A l'intérieur de la base de Sargasso ; 9 h30 ...
? : C'est pas vrai ! T'es encore en train de roupiller !?
Wolf : ... Mmh ? * renifle * ... * baille * ... bordel ! Pourquoi tu m'as réveillé ?
? : Tu sais bien qu'aujourd'hui, on va sur Venom acheter des armes au marché au noir !
Wolf : A bordel ! Vous ne pouvez pas le faire tout seuls ? Je dormais si bien !
? : Non ! On a besoin de toi pour voir quelles sont les armes qui nous seront le plus utiles !
Wolf : Eh merde !
J'ouvris les yeux et me levai en grognant. Mon interpellateur n’était autre que Léon.
Léon : Tout de même !
Wolf : Arf ! J'ai des fourmis dans tout le corps ! J'ai vraiment besoin de dormir !
Léon : Je savais pas que t'essayais d'adapter ton mode de vie à celui de McCloud ...
Wolf : ... Touché ...
Léon était quelqu'un de très perspicace. Il savait toucher les points sensibles de l'affaire, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Cela faisait plus de 15 ans qu'on faisait partit de la même équipe, et pour tout vous dire, même avec ses 46 ans bien tapés, Léon pétait encore la forme ... la preuve ...
Wolf : AIE !! Mais pourquoi tu m'as frappé au visage !?
Léon : Pour être sûr que t'étais bien réveillé ...
Wolf : * Grognement * ... Bon, on mange et on y va !
? : Le déjeuner est prêt !
Wolf : Panther ... tu es aussi réveillé ?
Panther : Exact ! Il paraît qu'il y a pas mal de nouveautés sur Venom ... nos braquages de banques vont nous être bénéfiques ...
Panther nous a rejoint il y a presque 6 ans. A l'époque, ce n'était pas un membre particulier, mais en s'entraînant presque tous les jours depuis la Guerre des Aparoïdes, il est devenu un pro dans le maniement du Wolfen. Il est devenu très fort, même s'il est encore loin de mon niveau ... Il me fait peur pour mon avenir ... car il est très fort, et comme il est plus jeune que moi, il va finir par me battre ... mais bon, je sais qu'il n'y a que moi qui arrivera à battre mon rival de toujours, Fox McCloud ! Depuis l'ancienne guerre, nous ne nous sommes plus revenus ni affrontés. Je sais que je peux le battre, je me suis entraîné durement pour acquérir cette nouvelle force. Les médias ne parlent plus de Star Fox. L'équipe ne fait plus rien et a dû se relâcher. Je vais sûrement pouvoir battre Fox ! Je vais le battre c'est sur ! Je vais ...
Panther : Wooolf !?
Léon : Hé ho ! Tu nous entends ? ... Mais qu'est ce qu'il a ?!
Panther : Il recommence à penser à Fox McCloud. Ca le bloque tout le temps comme ça ...
Léon : Oh merde ! Il se fait plus tout jeune hein ?
Panther : C'est toi qui dis ça ?
Léon : Raah !! Ferme-là et aide-le !
Panther : Okay ... * frappe Wolf dans le visage *
Wolf : Ouch !! Mais !! ... Qu'est ce que c'est que ce bordel !?
Panther : Tu pensais encore à McCloud ...
Léon : Dis-le si tu veux te marier avec ...
Wolf : Hin hin hin ! Ton sens de l'humour m'étonnera toujours ! ... De toute façon, la place est déjà prise, alors ...
Léon : C'est vrai ! Par la renarde !
Panther : On peut commencer à manger svp ?
Léon : T'as pas envie qu'on parle de leur mariage, hein ?
Panther : Noooon !!
Wolf : Déjà que ça lui a fait de la peine quand il les a vu, sur une chaîne TV, en train de s'embrasser sur la ... hum ... on va pas lui raconter la cérémonie ...
Panther : Mais vous étiez obliger d'y aller, à leur foutu mariage, hein ?!
Léon : Fox nous a invité car on l'avait aidé contre les Aparoïdes. Il nous a précisé gâteau à volonté et qu'on pouvait voler la nourriture ...
Wolf : Oublie-les Panther ! Ca fait juste deux mois qu'ils sont mariés ...
Panther : C'est ce que j'essaie de faire figure toi !
Léon : Ah là là ! Ca doit être chiant d'avoir un coeur !
Wolf : Bon, le déjeuner est prêt, alors ... bon appétit !
Je me pris quelques tartines de confitures avec un bol de chocolat chaud et commençai à manger. Les deux autres aussi firent comme moi. 15 minutes plus tard, on commençait à se préparer ...
Wolf : Blaster ?
Léon et Panther : Pris !
Wolf : Machin gun ?
Léon et Panther : Pris !
Wolf : Munitions machin gun ?
Léon et Panther : Prises !
Léon : Je prends quelques poignards ...
Panther : Et moi, un pistolet silencieux ...
Wolf : N'oublie pas de prendre l'argent Panther ...
Panther : Ne t'inquiètes pas, tout est dans mon Wolfen ...
Wolf : Bien ! Ruffian ?
Ruffian : Oui boss ?
Wolf : Tu déploieras les nouveaux boucliers de protection une fois que nous serons partis. Places les chasseurs furtifs au-dessus de la base, et n'oublies pas de déployer les tourelles à plasma sur la base ...
Ruffian : Bien Boss !
Wolf : Au fait, aujourd'hui, toi et les autres soldats, vous allez faire un petit entraînement ...
Ruffian : De quel niveau ?
Wolf : Du niveau SS ...
Autres Ruffians : Ooohhh !!
Wolf : Exécution tas d'incapables !
Autres Ruffians : Oui Boss !!
Léon : Tu viens Wolf ?
Wolf : J'arrive ...
Je montai dans mon Wolfen comme Panther et Léon.
Wolf : Vérifiez vos systèmes ...
Léon : Systèmes parés !
Panther : Idem !
Wolf : Niveau de carburant ?
Léon : Au max !
Panther : Il m'en reste assez pour faire le trajet jusque Venom. Je ferai le plein en arrivant ...
Wolf : Bien ! Activez vos G-diffuseurs !
Un bruit sourd se fit dans nos Wolfens. Il devint de plus en plus aigu jusqu'à atteindre un niveau de sonorité maximum.
Wolf : G-diffuseurs à pleine puissance ! On y va les gars !
Nos Wolfens accélérèrent d'un coup. Nous sortîmes de la base.
Wolf : Direction Venom ! C'est partit !
On fit un boost en même temps, puis nos Wolfens disparurent dans l'espace, à la vitesse du son ...
En orbite autour de Venom ; 12 h 00 ...
Après un trajet assez ennuyeux, nous arrivâmes enfin à Venom ...
Léon : Wolf ! Faut se magner ! J'ai faim !
Panther : Mmh ... Léon a raison, il est midi ...
Wolf : On mangera sur le trajet du retour. Maintenant, silence, et préparez l'atterrissage sur Venom !
Panther et Léon : Okay !
Nos vaisseaux firent un boost vers la planète. Ils commencèrent à trembler fortement à cause de la pénétration dans l'atmosphère de Venom. Faut dire aussi que le taux élevé de pollution dans l'air justifié grandement les brutales perturbations ...
Wolf : Je vois un petit désert proche d'un village. On va atterrir là. Descendez de 15° et commencez à ralentir votre vitesse.
Léon et Panther : Bien !
Je commençai à redresser mon Wolfen de la chute en piquée. Les multiples perturbations avaient accélérées la vitesse de pointe de mon vaisseau, il était donc difficile de bien atterrir sur Venom ...
Léon : Wolf ! Le terrain n'est pas dégagé ! Je détecte une multitude de rochers ainsi que quelques habitations !
Wolf : Zut ! Panther ! Essaie de lancer une nova bombe sans toucher les ...
Panther : Compris ! Je vais essayer !
Panther sortit de notre formation et accéléra.
Panther : ... Maintenant !
La nova bombe qu'il tira explosa juste à côté des maisons. Ces gens là l'avaient échappés belle ... On atterrit sur la planète. Je sortis de mon cockpit, tout comme les deux autres ...
Wolf : Beau tire Panther.
Panther : Merci !
Léon : A ta place, j'aurais pété les maisons avec ...
Wolf : C'est justement pour ça que je ne te l'ai pas demandé, Léon ...
Léon : Hé hé hé …
Wolf : Bon, le village est à quelques centaines de mètres. Léon et moi, on va y aller pour acheter des armes nouvelle génération ... Panther, tu resteras ici. Tu surveilleras les vaisseaux et tu rempliras les réservoirs d'essence avec les réserves si nécessaire ...
Panther : Compris ! Tenez ! Voilà l'argent ! * Lance un sac à Léon *
Léon : * Rattrape le sac * Merci !
Wolf : Synchronisés vos montres à 12 h 06. Si nous ne sommes pas de retour dans 30 minutes, tu iras nous chercher Panther ...
Panther : Bien !
Léon : Go !
On se mit à marcher vers le village, Léon et moi, laissant Panther avec les Wolfens ... Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés au village ...
Wolf : Il y a du monde dis donc ! Tu es sur qu'il y aura un marché au noir ici ?
Léon : T'inquiètes ! Tant qu'il y a des lézards dans un village, les lois ne sont jamais respectées !
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de lézards sur Venom, bien que leur nombre avait été réduit depuis la dernière guerre. De plus, les cornériens avaient établi plusieurs périmètres sur la planète. C'était de plus en plus difficile de ne pas se faire repérer, mais l'avantage de leur présence sur Venom était que tous les habitants de la planète recevaient de l'argent chaque mois, et peu importe s'ils avaient un boulot ou non. L'économie n'en était que meilleure pour les gens, et ils le voyaient bien quand ils comparaient cette époque à celle du régime communiste d'Andross ... Bref, nous marchions au milieu de la foule, avec un peu de difficultés ...
Léon : Bordel de ... !! C'est toujours le foutoir ici !
Wolf : * Recharge une boule de blaster * On a qu'à dégager le passage !
Léon : Nooon !! Je te l'interdis !! On va avoir des ennuis et les cornériens vont rappliquer !
Wolf : * Range son blaster * J'ai laissé à Panther un délai de 30 minutes. Le connaissant, si on ne se ramène pas avant, il va prendre son Wolfen, venir dans le village et tirer dans le tas pour nous retrouver ...
Léon : On va se débrouiller malgré ce handicap ...
Wolf : Ah ben on a du bol parce qu'il y a un marché là-bas ...
Léon : Suis-moi ! On va prendre une ruelle. Les marchés au noir sont généralement là !
Wolf : Je ...
Léon me tira de force dans une petite rue avant même que je finisse ma phrase.
Léon : Ah ! Il y a des gens !
Wolf : Ils ont l'air complètement défoncé si tu veux mon avis ...
Léon : Je parlais pas de ces lopettes, mais de eux là-bas * pointe des gens du doigt *
Wolf : Mouais ... On va voir !
Je me mis devant Léon et m'approcha des gens d'un pas sur.
Wolf : Hé ! Excusez-moi d’interrompre votre conversation, mais j’aimerais vous parler …
Lézard : Bonjour Monsieur. Que désirez-vous ?
Wolf : Nous recherchons des armes puissantes à bas prix ...
Lézard : Vous voulez dire ... * doucement * au noir ?
Wolf : Exactement !
Lézard : Désolé Monsieur, mais je suis un honnête citoyen, et je ...
Wolf : Mon ami va savoir vous convaincre ...
Léon se pointa devant le gars et lâchai le sac plein de billets sur un tonneau. Le Lézard et tous les autres personnes de la ruelle étaient étonnés.
Lézard : Je vois que vous savez parler aux commerçants !
Wolf : Alors ?
Lézard : Mmh ... ça me gêne un peu, mais ... bon aller j'accepte !
Léon : Cool !
Le Lézard se mit alors à parler aux autres personnes de la rue dans une langue que je ne comprenais pas. Les personnes commencèrent alors à partir en gueulant comme des dingues. Léon se mit à se tordre de rire.
Wolf : Qu'est ce qu'il a dit ?
Léon : Ha ha ha ! Non non ! Tu ne comprendrais pas ! Humour de lézards !
Le Lézard se mit alors à partir dans une autre ruelle en nous indiquant de le suivre. Et c'est ce que l'on fit. On le suivit jusqu'à ce qu'on arrive à l'arrière d'une baraque. Le Lézard ouvrit la porte qu'il se trouvait devant nous et entra dans la maison. On fit de même. Une fois à l'intérieur, je vis énormément de choses sur les étagères. Il y avait des babioles, allant du jouet aux vieux moteurs de véhicules. Le gars se plaça derrière son comptoir.
Lézard : Bienvenue au paradis du collectionneur ! Nos produits sont pour tous types d'âges ! Les prix de notre boutique sont incroyablement faibles comparés à la concurrence ! Et ...
Wolf : Passez directement à ce que je cherche ...
Lézard : Monsieur est un impatient à ce que je vois ... Ca me plaît ! Ne bougez pas d'ici !
Le Lézard ouvrit une porte et partit de la pièce. Après quelques secondes d’attente passées à l’observation des différents produits, le magasinier revint nous voir. Il ramena avec lui un nombre incroyable d'armes par l'intermédiaire d'un robot volant. Il y en avait que je ne connaissais pas, même si leur aspect était un peu sale ... Le vendeur me proposa diverses armes, mais celles-ci n'étaient pas à mon goût car elles n'étaient pas trop puissantes ...
Lézard : Et ... Et celle-là !
Wolf : Qu'est ce que c'est ?
Lézard : C'est un Djaggernaut ! Vous le prenez par la poignée que voici, et vous pouvez avec creuser des trous d'une grandeur inimaginable !
Léon : Pratique pour faire des terriers ...
Wolf : Léon a raison ! C'est nul !
Lézard : Mmh ... et ... celle-là !
Lézard : C'est une double épée laser avec néons blanc et noir ! On ne trouve ça nul part ailleurs !!
Léon : Drôle d'apparence ...
Wolf : En plus, c'est démodé ...
Lézard : Mmh ... et ... celle-ci !
Lézard : C'est une épée sibérienne à double affûtage, qui broye les armes ! Vous pourrez détruire les armes de vos ennemis en combat rapproché !
Léon : Ca à l'air un peu trop lourd ...
Wolf : C'est vrai ça ! On ne pourrait même plus bouger en la portant.
Lézard : Euuuuh ....
Wolf : ... Mmh ... Je ferais mieux d'aller voir ailleurs ...
Lézard : Non !! Attendez !! Voici mon plus beau modèle !
Le Lézard me montra alors une arme qui attira toute mon attention. C'était une sorte de canon avec des nuances couleur lave dessus ...
Lézard : C'est un canon à plasma ! Vous pourrez faire fondre facilement un nombre incroyable de métaux avec ça ! Il vous suffit de le placer sur votre bras et d'appuyer sur la détente que voici !
Léon : La classe ! Ca en jette !
Wolf : Ca m'intéresse ! On en prend trois !
Lézard : Super !! Oh merci beaucoup !! En supplément, je vous offre ce Viseur d'Analyse. Si vous l'équipez avec votre P.D.A, vous allez pouvoir recevoir des infos sur les gens, les vaisseaux, ect, ect ...
Wolf : Merci beaucoup ! Ca va certainement nous être utile !
Lézard : Alors ... pour le montant total ... trois armes à plasma ... ça nous fait ... 120 000 Lylat ... payable que dès maintenant ...
Wolf : * Gasp * Ca fait beaucoup !
Léon : * Fouille le sac * Ca va ! On a assez ! Panther a pris 200 000 Lylat ... Tenez !
Lézard : Merci ! Et voilà pour vous !
Wolf : Merci bien ! Je crois qu'on a ce qu'il faut !
Léon : Aller ! Salut !
Lézard : Au revoir Messieurs !
On sortit enfin de cette sale boutique. Je regardai ma montre ... Mmh ... 12 h 27 ... Ca va, on était pas en retard ...
Wolf : On n'a plus rien à faire ici. On se casse !
Léon : J'ai la dalle !
Wolf : * soupir * Prends 100 Lylat avec toi et va nous acheter des sandwichs venomiens, tiens ! Et dépêche-toi !
Léon : T'inquiètes ! On se retrouve à l'endroit prévu !
Léon coura dans une direction une fois les 100 Lylat pris. " Il ne tiens vraiment plus en place celui-là " dis-je en soupirant. A croire que plus il vieillissait, plus il rajeunissait mentalement ... Mais bon, ce n'est pas tout ça, maintenant, allons rejoindre Panther ...
...
? : Alors ?
Lézard : Oui maître ! Ils sont venus comme vous l'aviez prédit ! Je les ai immédiatement reconnu et j'ai placé l'arme dans celles qu'ils ont achetées sans qu'ils s'en rendent compte, mon bon maître ...
? : Ha ha ha ! Parfait ! Tout marche comme prévu !
...
Ca y est ! J'étais arrivé ! Panther avait l'air en colère ...
Panther : Tu es presque en retard Wolf ! Ce n'est pas dans tes habitudes !
Wolf : Excuse-moi Panther ...
Panther : Où est Léon ?
Wolf : Il est partit nous chercher à manger ...
Léon : Hé ho !
Wolf : Justement, le voilà !
Léon : Pffa ! Enfin arrivé ! * Souffle *
Panther : J'ai fais la vérification des systèmes de tous les Wolfens. Tout est ok !
Wolf : Bien !
Panther : Vous avez acheté quoi comme armes alors ?
Léon : Trois canons à plasma !
Panther : A plasma !? Ca vous a coûté combien ?
Léon : 120 000 Lylat ...
Panther : Caramba ! Mes oreilles sont en train d'agoniser ! J'espère que ça vaut ce que représente ce prix !
Wolf : * Tit * C'est vrai ça ! J'étais tellement pressé par le rendez-vous que j'en ai oublié de les utiliser ! Léon, sors les de ton sac !
Léon : Okay ! * Distribue les armes aux autres *
Wolf : Alors ... déjà, c'est facile à caler sur le bras, à présent, voyons voir ça ...
Léon : Attendez !!
Wolf et Panther : Qu'est ce qu'il y a ?!
Léon : Mon arme !! Elle est bizarre !
Wolf : ... Elle a une nuance verte à la place de la nuance lave ...
Léon : Et sur l'arme, il est écrit " Canon Nova " ...
Panther : Canon Nova ? Ca a l'air puissant !
Wolf : Faisons un essai ... euh ... sur les rochers là-bas par exemple ...
Léon : Attention ... * Tire *
Un petit bruit aigu accompagna le laser vert. Celui-ci fit fondre les rochers en un clin d'oeil !
Léon : La vache !
Panther : Impressionnant !
Léon : Hé ! Ca se recharge aussi comme un blaster !
Léon se mit alors à trembler petit à petit. Il était obligé de tenir le canon par son autre bras. Une boule de feu verdâtre se forma à l'intérieur du canon, jusqu'à être aux extrémités de ce dernier ...
Léon : Feu ! * Tire *
La boule de feu fit un trou de même diamètre qu’elle-même au sol dans un bruit toujours aussi aigu ...
Wolf : Eh ben !
Léon : Woooh ! Je l'aime cette arme !
Panther : Bizarrement, les canons à plasma n'ont pas l'air aussi puissants ... * Tire * ... Ca impressionne toujours autant mais les effets sont moins dévastateurs ...
Wolf : Mmh ... étant le chef de l'équipe, il me semble que j'ai le droit de posséder ton arme Léon ...
Léon : Hé ! Je l'ai, je la garde ! En plus, le vert, c'est ma couleur fétiche !
Wolf : * Grognement * ...
Léon : De toute façon, t'as déjà ton Viseur D'Analyse, alors ...
Panther : Un viseur d'Analyse !?
Wolf : Je t'expliquerai son fonctionnement sur le trajet du retour, Panther, pour le moment, on va retourner dans l'espace en direction de Sargasso et manger notre repas ...
Léon et Panther : Très bien !
Suite aux essais de ces nouvelles armes, nous repartîmes dans l'espace vers notre repaire, avec un sentiment de nouvelle puissance ...
Après quelques heures de voyage, nous étions presque arrivés à notre base ...
Wolf : * Souffle * Bewarf ! Ce sandwich n'est pas passé à ce qu'on dirait ...
Panther : C'est vrai ! J'ai pas pu finir le mien tellement il était énorme ...
Léon : Bah ! C'est peut-être à cause du sang de scarabées que vous avez mal au ventre ...
Panther : Du sang de scarabées ?
Léon : J'ai dit au vendeur d'en rajouter pour pimenter le tout.
Wolf : Ca expliquerait son arrière goût bizarre ...
Panther : * Vomit dans un sachet poubelle * Arf !! * S'essuie la bouche avec un mouchoir * Léon, je te hais !
Ruffian : Boss !! Boss !! Vous me recevez ?
Wolf : 5/5. Qu'il y a t-il Ruffian ?
Ruffian : On attaque la base !
StarWolf : QUOI !!?
Wolf : Qui sont les ennemis !?
Ruffian : C ... C'est ... zzzrzz ...
Wolf : Allô Ruffian ?! Je te reçois mal !
Ruffian : zzzzrzzzzrzzzzrzzzrrzzzz ...
Wolf : Zut ! La communication a été interrompue !
Panther : Ca ne vous fait pas penser à du " déjà vu " ?
Léon : Que veux-tu dire ?
Wolf : * Tit * Tu veux dire que ... ça pourrait être ...
Panther : ... Star Fox ...
Star Fox ... cette même situation était présente il y a environ 5 ans à Sargasso, l’équipe avait attaqué la base durant notre absence et en avait profité pour supprimer tout notre personnel ...
Wolf : * Sourire * Star Fox, hein ? Ca tombe plutôt bien ! On va se venger de la dernière fois comme ça ! Léon, Panther, enclenchez un boost ! Cette fois-ci, on ne leur laissera pas l'effet de surprise !
Léon et Panther : Bien !
Nos moteurs se mirent à grogner fortement, jusqu'à ce que je fasse signe de relâcher. Les vaisseaux accélérèrent d'un coup, et allèrent à une vitesse supersonique vers notre base. Si Star Fox avaient décidé de nous attaquer comme auparavant, alors ils avaient intérêt à prévoir des ambulances, car cette fois-ci, nous étions prêts !
Fin de l’introduction !
Hmm, c'est pas mal du tout.
J'attends la suite ! ![]()
j'ai commencé à lire, mais dès que j'ai vu la longueur du texte, ça m'a coupé l'envie XD
A part ça, je trouve ta fic sympathique
je continuerai à la lire
continue, courage !
ça y est j'ai pu tout lire et j'adore ! ![]()
wahou, le debut est génial =3
un peu long, certe, mais cool : D
Ouais !!! Pas mal du tout, même bien ;-)
![]()
Je tiens à remercier les quatre ou cinq personnes qui ont déja lu ma fic alors que je l'ai posté juste aujourd'hui ^^. Ca me fait très plaisir puisque normalement, on ne prête pas grande attention à mes fictions donc ^^'
Bref, voici une suite pour vous remercier comme il se doit ^^
Chapitre 1 : Souvenirs, une nouvelle menace !
Quelques minutes plus tard – Près de la base de Sargasso …
Après avoir été sur Venom pour nous enrichir au niveau des armes, mon équipe avait reçu un message alarmant de nos hommes. Nous étions enfin arrivés à Sargasso pour combattre notre ennemi …
Léon : Wolf ! Je détecte la présence de plusieurs vaisseaux ...
Wolf : De quelle origine ?
Léon : ... Mes instruments ne captent rien ...
Panther : Comment !?
Léon : Je vois la présence de plusieurs chasseurs et croiseurs, mais leur technologie est différente de la nôtre !
Wolf : Quoi !?
Des vaisseaux se mirent soudain à nous canarder par derrière. Les tirs étaient différents de ceux projeter par des chasseurs cornériens ou venomiens. Ils étaient plus puissants !
Wolf : Dispersion !
On se dispersa dans des directions différentes. Trois chasseurs me poursuivirent.
Wolf : Mince !, criai-je en faisant un looping. Prenez ça !, m’exclamai-je ensuite en détruisant mes poursuivants. Leur puissance de feu est impressionnante, mais leur bouclier est nul ...
Je regardai un immense champ de bataille un peu plus loin. Ce n'était pas l'armée cornérienne qui nous attaquait, et encore moins Star Fox. Ces ennemis se battaient contre mes hommes, et il semblait qu'ils avaient l'avantage.
Wolf : Mais qui sont ces types !? Panther ! Demande des renforts venant de Venom ! Vite !!
Léon : Wolf ! Regarde au-dessus de la base !!
Un énorme vaisseau tout rouge détruisit d'un seul coup le bouclier de protection de la base. Une sorte de rayon tracteur venant de lui se posa alors sur celle-ci. Les moteurs du vaisseau montèrent en puissance.
Panther : Ils veulent nous voler notre base toute entière !!
Wolf : On ne va pas se laisser faire ! On fonce dessus et on le canarde !
On se mit en formation triangle et on chargea sur le vaisseau qui semblait être un vaisseau impérial.
Léon : Des chasseurs nous poursuivent !!
Wolf : Faîtes des tonneaux !
Les chasseurs tirèrent sur nous mais grâce à notre rotation et nos boucliers, on leur renvoya tout dans la tronche.
Wolf : Lancez vos novas bombes sur ce grand vaisseau !
Trois novas bombe partirent alors sur le vaisseau. A l'impact, ce dernier explosa en mille morceaux libérant du même coup notre repaire du rayon tracteur.
Wolf : Panther, va aider le reste de nos hommes qui se trouvent dans l'espace. Léon et moi, on va aller à l'intérieur de la base voir si tout va bien ...
Léon : C'est partit !
Panther accéléra vers nos croiseurs qui semblaient en difficultés. Ces gars là étaient vraiment forts pour arriver à rivaliser avec notre petite armée. Moi et Léon, on se déposa dans notre base et on sortit de nos cockpits. Une fois au sol, je regardai un massacre pas possible. Des monstres étaient en train de pulvériser nos hommes. Ils ressemblaient à ça :
http://img233.imageshack..us/my.php?image=piratevg9.png
Bien que peu nombreux, ils étaient bien au-dessus d'eux, physiquement et aussi au niveau des armes. Seuls nos tourelles et nos robots arrivaient à les battre.
Wolf : Léon, c'est maintenant qu'on va voir si ces canons à plasma vont nous être utiles ..., indiquai-je en souriant.
Léon : Tu l'as dit !
Léon rechargea une boule de son canon nova et tira sur un de ces monstres. Il le manqua de peu.
Léon : Mince alors ! J'ai dû mal à contrôler cette arme ! En plus, il bouge vite ! Je vais au front leur botter le cul !, fit-il en courant droit devant tout en tirant
Wolf : * Tit *
C'est alors que je décidai d'utiliser mon Viseur d'Analyse. Je pointai mon P.D.A vers un monstre blessé mais pas encore mort. Celui-ci essayait de se relever malgré cela ...
Wolf : Alors ... * Lit son P.D.A * ... Nom : Soldat pirate ; Description : Pirate de l'espace de classe basique. Généralement utilisé pour la 1 ère ligne d'attaque de l'armée. Possède un fusil d'assaut et une faux d'énergie, tous deux alimentés par du Phazon ... Je ne comprends rien à ce qu'il y est marqué ...
Des pirates de l'espace ... Mais !? Les pirates de l'espace faisaient partie de l'armée de mon père !? Il n'y a eu presque aucun survivant lors de l'attaque de l'armée cornérienne et de la StarFox lors d’une bataille au Secteur Z ... Et de plus, ce n'était pas des monstres comme ça, mais des animoïdes ! Est-ce que ... Est-ce que ça voudrait dire que ces " pirates " ... feraient partie d'un autre système solaire !?
Durant ces pensées, je n'avais pas remarqué que le pirate de l'espace s'était relevé et me pointait de son arme. Mais heureusement, un de mes soldats lui logea une balle en pleine tête avant de m'emmener me cacher derrière mon Wolfen.
Soldat : Boss ! Ces gars là sont trop forts !! On ne tiendra pas longtemps !
Suite à ces phrases, je repris rapidement tête à ce qui se passait.
Wolf : Ne t'inquiètes pas ! On va tout faire pour les repousser ! Léon !!
Léon : Quoi !!?
Wolf : Où es-tu ?
Léon : Derrière une caisse de stockage ! Deux de ces enfoirés me bloquent ! Je peux plus bouger !
Wolf : Je te vois ! J'arrive ! Toi, tu me couvres des autres ennemis ! Je vais voir si vous avez respectez mes consignes d'entraînement ..., ordonnai-je au soldat en me préparant à courir.
Soldat : Bien Boss !
(Voici un lien pour mettre de la musique si vous le désirez. Cliquez sur Piste 59 et laissez-vous emporter ^^. Si la musique se termine avant la fin du combat, n'hésitez pas à la remettre ^^)
http://fandenintendo.aneantis.com/page-127.html
Après un bref regard au loin, je me lançai, canon sur le bras, vers où se trouvait Léon. Mes hommes étaient presque tous morts. Il ne restait plus que les robots, qui avaient tenu grâce à leur résistance. Il fallait se dépêcher ! Certains pirates essayaient de me bloquer le passage. Je les dégageais en leur tirant dessus avec mon canon, ou alors, c'était mon couvreur qui s'en chargeait. Je rechargeai une boule de feu et la lançai sur les deux pirates qui moururent sur le coup. Léon fit une roulade avant et tira comme un fou sur le reste des pirates qui s'étaient regroupés au milieu de la base. Nos hommes reprirent alors confiance et vinrent se mêler à la partie. Ces pirates ne pouvaient plus rien faire et commençaient à mourir un par un.
Pirate : Grroaa !!
Une sorte de transporteur arriva dans la base et se mit à tirer sur nos robots qui explosèrent du même coup. Des pirates, plus grands que les précédents, débarquèrent du vaisseau. Ce dernier s'en alla de la base.
Wolf : * Analyse les pirates * ... Nom : Soldat bouclier cuirassé ; Description : Possède un bouclier qui résiste aux rayons. Ce bouclier doit être arraché pour pouvoir blessé le pirate. Possède les mêmes armes que les pirates de l'espace ...
Léon : Wooolf ! Mes tirs lasers ne leur font rien ! Nos hommes se font péter la face !
Wolf : Mince !
Je cherchai de droite à gauche une solution pour pouvoir les battre. Je vis alors tout près de moi un robot qui semblait encore en état de marche. Je poussai le conducteur mort de là et pris les commandes.
Wolf : On va voir ce sont qui les plus forts ...
J'activai les roues et fonçai sur les pirates cuirassés. Ceux-ci se mirent à tirer sur mon robot mais sa carapace résistait à leurs minables tirs. Je pris d'une main le bouclier d'un pirate et l'arrachai de toutes les forces du robot. Je réussis mon oeuvre, et emporta par la même occasion le pirate qui gicla très vite contre un mur. Les autres pirates " cuirassés " commençaient à reculer. Je les balayai d'un coup de bras. Le vaisseau de tout à l'heure refit son apparition, devant moi cette fois.
Wolf : Mince !
Il s'apprêtait à me tirer dessus quand soudain, une boule de feu le fit reculer.
Léon : Touché !
Wolf : Bien joué Léon !
Le vaisseau laissa apparaître de la fumée. Je tirai des missiles sur l'avant du vaisseau. A chaque impact, le vaisseau reculait. Une boule de feu le détruisit définitivement.
Léon : J'ai quand même le droit d'en avoir, non ?
Il ne restait plus qu'un seul pirate, qui se cachait sous notre générateur.
Ruffian : Allez les gars ! Il est tout seul ! On va lui faire sa fête !
Tout le monde : Ouais !!!
Tout les soldats restants se lancèrent à l'attaque du pirate.
Pirate : GROOAA !!!
Le pirate appuya alors sur sa manchette, puis, des drôles d'auras bleus se formèrent autour de lui. Le pirate tira sur nos hommes avec une puissance de feu extraordinaire. Chaque coup était mortel pour nos hommes. Les tirs étaient d'éclats bleus agressifs.
Léon : Enfoiré !
Léon attaqua le pirate par derrière avec un poignard. Le pirate esquiva le coup d'un grand bond en arrière.
Léon : Tss ! Tu es rapide, mais maintenant ... ça va moins rigoler !!, cria-t-il en dégainant son canon Nova.
Pirate : Groaaa !!
Léon et le pirate se lancèrent dans un terrible affrontement. Les coups que recevait le pirate étaient très bien encaissés, quant à Léon, il arrivait à esquiver les tirs de l'ennemi. J'en profitai pour analyser le pirate qui m'intriguait drôlement ...
Wolf : * Analyse * ... Nom : Soldat pirate phazonné ; Description : Du phazon est implanté dans un sac relié à chaque pirate de l'espace. Quand ceux-ci voient qu'ils sont en difficultés, ils activent le phazon du sac qui entre alors dans leur organisme. Cette mutation est appelée " Hypermode ". Une fois l'Hypermode activé, les pirates de l'espace résistent plus facilement aux coups, et leur puissance de feu est démultipliée. Du phazon est requis pour combattre ce mode ... Mince ! Ca va mal allé pour Léon ! Je dois l'aider !
Qu'est ce que c'était que ce " Phazon " ? Où pouvait-on en trouvé ? Bref, pour l'instant, il y avait plus grave. Je devais sortir Léon du pétrin. Je fonçai, toujours avec le robot, vers ce fameux pirate. Ce dernier ne me vit que trop tardivement. Je le frappai d'un bon coup dans le visage. Le pirate gicla d'une dizaine de mètres, mais se remit debout instantanément.
Wolf : Quelle ... quelle résistance !
Pirate : Groaa !!
Le Pirate fonça sur moi d'une vitesse foudroyante. Il plaça un coup qui transperça la carapace de mon robot. Je vis une main à l'intérieur du robot. C'était celle du pirate. Ce dernier essayait de m'attraper !
Wolf : Zut !
Léon : Chope-le Wolf ! Je vais le pulvériser !
Je l'attrapai des deux mains du robot. Le pirate essayait de se débattre.
Pirate : GROAA !!
Wolf : Dépêche-toi ! Il a plus de force que moi !
Léon : T'inquiètes !
Léon se plaça derrière le pirate et tira le plus vite possible dans son dos.
Pirate : Groooooaaaa !!!
Léon : Ha ha ha !! Tu souffres, hein ?
Le pirate semblait très énervé, et on aurait même dit que sa rage multipliait sa force ! Je n'avais que d'autre solution de la balancer contre un mur, pour pas qu'il ne m'attrape.
Pirate : Grraaa !!
Le pirate semblait blessé au dos. Je sortis de mon robot et me mis à côté de Léon.
Wolf : On va en faire du surchauffé !
Léon : Tu n'aurais pas dû défier Star Wolf !
On tirait à pleine vitesse sur le pirate. Celui-ci arriva à se relever, mais souffrait tout de même de nos coups.
Wolf : On recharge !
Nos armes commencèrent à recharger. Le pirate repris vite conscience et s'approcha de nous dangereusement.
Léon : Feu !
Léon tira sa boule verte dans la tête du pirate. Ce dernier recula de plusieurs pas et mit une main sur son visage.
Pirate : Groaaaaa !!
Wolf : A mon tour !
Je fonçai à pleine vitesse sur le pirate et lui assignai un coup de pied dans la tête. Ceci le fit soulever un peu du sol. Je lançai ma boule, toujours rechargée, en plein dans son ventre. Le pirate gicla de nouveau sur le mur. Il commença à mourir petit à petit, jusqu'à décédé complètement ... ( Vous pouvez arrêter d'écouter la musique à partir d'ici ^^ )
Léon : On a gagné !!
Wolf : Pffiou ! C'est pas trop tôt !
Soldat : Vous allez bien Boss ?
Le reste de nos hommes sortirent de leur cachette suite à cet affrontement terrible.
Panther : Ici Panther. Les forces ennemies sont en train de se replier. Nous avons perdu les trois quarts de nos effectifs au niveau des chasseurs. La moitié des robots et des croiseurs ont été détruits, et il manque quelques vaisseaux furtifs et tourelles à plasma. Ils ont probablement été emportés par ces monstres ...
Wolf : Bon travail Panther ! Tu peux revenir parmi nous. Dis à la flotte de se regroupement en dessous de la base pour faire des réparations ...
Panther : Bien ! Terminé !
Nous avions perdu un nombre incroyable de soldat et de vaisseaux. Ces pirates étaient une grande menace que nous avions réussis à repousser ... Reste à savoir d'où ils venaient et pourquoi s'en prenaient-ils à nous ...
Fin du Chapitre 1 !
déjà la suite ?? ? oO
Wahou toujours autant long XD
Mias c'est génial, j'adore, continu comme sa ![]()
En effet, c'est long. Mais il n'empêche que c'est vraiment pas mal !
A part quelques fautes de langue et des problèmes d'accord de la première personne du passé simple (je sais, c'est un sacré piège !), l'ensemble est bien rédigé et le mélange des deux univers est pour l'instant réussi.
Reste à voir ce que ça donne pour la suite ! ![]()
Ah ben non, c'est moins long qu'avant
Je pense que ca va vous paniquer ce que je vais vous dire, mais ce chapitre était le plus court de ma fic (très certainement). A vrai dire, je n'ai pas vraiment terminée cette fiction ^^' (mais vos encouragements m'ont donné envie de refaire des chapitre
)
Les grands posts ne me font pas peur, rassure-toi !
Avec mon livre "La philosophie pour les Nuls", j'suis habituée aux gros bouquins ! ![]()
Il est presque aussi épais que le dernier Harry Potter, c'est vous dire...
Mais évite de poster trop fréquemment, sinon la vue de 5 longs posts à la suite va vite me décourager !
Avec la reprise j'vais diminuer la fréquence de mes visites, ça sera p'tet tous les week-ends ou tous les quinze jours, je ne sais pas encore !
Sur ce, j'vous souhaite bien du courage, les gars ! ![]()
Le plus court??YESS.Ta fic est tres tres bien(même si je regrette beaucoup la fic starwolf mais j'ai remarqué des similitudes donc je suppose que c'est en qque sorte la suite) surtout que je prefere les fic starwolf.Bravo et vivement la suite!
je veux pas vous déranger, mais ELLE EST OU LA SUITE !??
: D
![]()