Tu sais Foxy, t'as pas besoin de prendre des gants avec moi même si j'ai pas apprécié le commentaire sur ma fic, je vois quand les gens plaisantent
[EagleDawn]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:33:19
Me voilà chez moi. j'ai qu'une chose à déclarer: Le PHP c'est le mal.
Bon, mon initiation au PHP risque de prendre plus de temps que celle au HTML, c'est bien plus compliqué (et chiant aussi). Puis faut que je voit mon collaborateur. ^^ Puis faudrait que je pense aux études aussi... Hey quelqu'un aurait pas une machine pour arrêter le temps?
Timtris
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:46:04
Le php est trop dur j'ai préféré abandonner
lightbird
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:32:58
Chuck Norris, lui, peut arrêter le temps pour toi EagleDawn.
Chuck Norris, il est le meilleurs. il peut tout faire. même enseigner le PHP.
XD
RaptorFire
Niveau 42
23 juillet 2008 à 15:57:18
Ou il y a encore Marty et Doc
C'est pas grave, le projet mérite qu'on attende ^^
Sinon les études, elles sont dirigées vers quel futur métier si ce n'est pas indiscret ^^ ?
lightbird
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:20:18
yep, ce projet mérite d'attendre
[EagleDawn]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:48:08
Timtris, j'arrive toujours pas à me connecter. ^^
[EagleDawn]
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:04:27
Ayé: EagleWebM@hotmail.fr
Ajoutez celle-ci.
malcom95
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:06:01
Le projet m'a seduit
Je connais très bien l'XHtml + CSS, les bases du Php et JavaScript. De plus je peux réaliser des pré-maquettes sans problème voir des logos en vecto si nécessaire.
Voilà, en tant que fanaddict de tous les Starfox, je serais ravi d'apporter mes compétences sur le projet
[EagleDawn]
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:22:55
Alors je serai ravis de t'accueillir dans mon équipe. ^^ Ajoutes mon adresse et on en discute!
davefox_is_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:27:54
Va falloir que je pense à t'ajouter Eagle ^^
Timtris
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:27:52
Excellent Malcom tu es.... Tu es là ??!!!! Enfin !!! Te voilà de retour parmi nous !!!
Fais nous vite une suite de ta fic !!! xD
Désolé c'est l'oeuphorie du moment
Tu tombe à pic Malcom
davefox_is_back
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:30:09
Slt à Malcolm vu que je le connaissais pas encore
malcom95
Niveau 9
25 juillet 2008 à 09:46:06
Timtris Ouiii mon Timinou :p !!! Ce fut une "longue absence", désolay mon frayre! (enfait j'ai tentay pendant tout ce temps de battre ton record olympique sur Domino Whomp )
Ton oeuf-au-riz me donne bien envie de me replonger dans ma fic ce weekend! Je t'avoue qu'entre temps j'ai eu une nouvelle idée d'intrigue et de sujet pour une nouvelle histoire, mais ça serait pas raisonnable !
Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de te retrouver
[EagleDawn] Je te remercie pour ton accueil! Si tu a reçu une invite hier soir c'était surement moi si jamais ^^
davefox_is_back Mes sincères salutations à toi Davefox Heureux de faire ta connaissance. On m'appelais aussi Malcominou, mais ça c'était une invention de Timtris
Timtris
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:26:12
Ah ouais ?
Ralalalala fais nous vite une suite Malcominou
Au fait, je sais comment mettre des cadres dans un site web. C'est très sommaire mais je pourrait peut-être les manier à m manière
[EagleDawn]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:28:38
J'ai quelques problèmes à décaler les le menu sur la gauche avec le CSS, si tu sais faire ça, ça pourrait m'aider. Les cadres je sais m'en occuper. ^^
Là je suis en train de me battre avec le PHP et MySQL. On est apparemment pas sur la même longueur d'onde quand il s'agit de faire une page sécurisée. Manque de chance, c'est le PHP qui a raison. Sinon, Malcolm, je t'ai accepté depuis hein.
malcom95
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:06:46
Oui j'ai pu voir ça grâce à ton pseudo maintenant visible^^ La prochaine fois que je te vois je t'apostrophe et...Voilà !
Je suis là en nocturne ce soir si jamais ^^
Timtris
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:48:29
Rolalala le php, et pire le Mysql ya rien de plus... euh.... migrainnaire, ( qui donne la migraine xD )
Bref, j'ai pas fini mon apprentissage du php, et apparemment ça a ses avantages vis à vis du HTML....
Je devrais peut-être m'y remettre...
Bref, si tu t'y connais niveau cadres, alors tant mieux, d'ailleurs, si tu pouvais m'expliquer ou me passer une page qui pourrait m'expliquer stp...?
Super tutoriel. ^^ Sérieux c'est vachement facile, regardes ce qui te manques. Les cadres c'est dans la partie III il me semble. Après tu peux regarder le tutoriel sur le PHP/MySQL, il est vraiment complet et pas très compliqué non plus.