CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
14 mai 2011 à 15:43:37

Encore un blanc :noel:

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
20 mai 2011 à 19:57:33

Et ben voila,je le savais :hap:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
21 mai 2011 à 17:15:48

Effectivement j'avais oublié, je suiterai un de ces jours :noel:

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
22 mai 2011 à 11:04:15

Un de ces jours ou un de ces mois ? :hap:

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
26 mai 2011 à 19:04:49

Pfff... :nonnon:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:30:36

Tim ne peut pas suiter pour le moment car il est travaille quasiment chaque jour et rentre souvent crevé, donc merci de votre compréhension, mais nous ne sommes pas tous des ados nourris et logés par nos parents et passant nos soirées sur internet. Vous comprendrez quand vous serez grands.

A bientot, la direction.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:31:05

il travaille*

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
26 mai 2011 à 21:34:09

J'ai jamais dit "Il magne son cul ou merde",Juste qu'il nous le dise,que l'on comprenne. Pas besoin de réagir comme ça.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 mai 2011 à 21:49:41

Et puis y a pas de mal à habiter chez pôpa et môman :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:53:43

Je réagis pas mal, j'explique juste, désolé si j'ai semblé provocant u_u

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
26 mai 2011 à 23:03:29

Ah mais d'ailleurs,il semble que je sois le plus jeune sur le forum O_o Et puis vivre chez les parents,si je pouvais je vivrai bien seul moi é_é

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
27 mai 2011 à 16:05:57

Merci David de prendre ma défense.

Ce qui dit David est vrai, je rentre souvent du boulot crevé et je me sens pas en état de suiter.

Puis j'oublie aussi, j'avoue.
J'ai des horaires pourries car je suis dans la restauration, donc forcément je fini tard et je suis fatigué.

Je suiterai... pas un de ces jours :noel:

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
27 mai 2011 à 19:33:17

Du moment qu'un jour on a une suite...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
13 juin 2011 à 16:51:36

" Oui c'est vrai, je voulais justement te parler de choses sérieuses moi aussi " me dit-elle, prenant un ton plus sérieux et un regard qui appuyait son brin de sa faible voix. " Tu sais, on s'est perdu de vue pendant de longues années, j'ai rencontré d'autres personnes, j'ai appris à vivre à mes dépends.
Pour être plus précise, lorsque les journaux ont annoncé la victoire officielle contre Andross mais le décés de James, j'ai cherché désespérément à te joindre, par tous les moyens imaginables.
J'ai pas eu la moindre nouvelle, silence radio total et j'ai vraiment cru que tu étais mort.
Jusqu'au jour où je t'ai aperçu, et à ce moment là, j'avais compris que tu ne voulais plus de moi et que tu ne voulais pas me le dire. Je m'étais dit que tu avais tout abandonné et que tu étais parti loin.
Tu m'a plus ou moins expliqué le pourquoi du comment etc, mais moi j'en ai bavé ok ? Et j'avais besoin de soutien, j'avais besoin de toi ! Et je t'avoue que ça me reste en travers de la gorge... "

" Ca c'est parce que t'as bu la tasse ma chérie, moi aussi ça me reste en travers de la gorge " répondis-je pour ne pas perdre une occasion de pas être sérieux.

" Tu te moques de moi ?! " élevant le ton.

" Non non, je plaisantais, mon coeur, c'était juste pour les lecteurs, tu sais un brin d'humour ne fait jamais de mal "

" Les lecteurs ? De quoi tu parles ? "

" Laisse tomber... Tu disais donc ? "

" Ouais... Je disais donc que j'avais des problèmes et tu étais pas là pour me soutenir, alors que je m'étais dit que je pourrais compter sur toi, et j'ai attendu tellement longtemps une putain de réponse !!!! " insista-t-elle sur le juron en haussant la voix, fronçant les sourcils et approchant son visage du mien.

" Je suis désolé Vixy... Je ne peux pas remonter le temps, mais si je le pouvais je le ferais... Je t'aime plus que ma propre vie et... "

" Ah oui ? Plus que ta propre vie ? Et Krystal ? "

Vixy n'en perdait pas une, elle n'était pas idiote, certes un peu naîve mais pas bête du tout, et face à cet affront, je me devais de riposter.

" C'est long à expliquer... " dis-je, en passant de position, allongé sur le côté droit à sur le dos, toujours sur son lit. " Ca remonte a... tant d'années en arrière... si tu savais... d'où je viens... et... la confusion dans mon esprit... "

" Je vois ça oui, ça se voit sur ton visage. "

" Tu veux la version longue et complète ou courte ? "

" Va pour la courte et simplifiée "

" Ok... comme tu le sais, je ne suis pas de ce monde... Et en fait dans mon monde, dans lequel je suis sous forme humaine... il semblerait que nos deux univers soient étroitement liés, l'espace temps etc. Une histoire de failles spatio-temporelles et... j'ai connu Krystal alors que j'avais 12 ans, par le biais d'un jeu vidéo qui narre les aventures de l'équipe Starfox... D'où le fait que je savais que James allait... Mais je l'espérais pas et... Bref... c'est l'idée principale mais... "

" Et pour nous ? Tu sais ? "

" Je me suis jamais vu dans le jeu, tu te doutes bien que les tournures sont complètement inattendues et que je ne contrôle rien au fond. "

" Et donc ? Pour en revenir à la question tout simple, Krystal dans tout ça ? "

" Eh bien... j'en étais amoureux... mais ça n'était pas réciproque et... j'ai quand même essayé jusqu'au bout mais... J'ai compris que je ne pouvais pas changer ce scénario. Fox et Krystal sont fait pour être ensemble, et rien ne pourra changer ça.
Et quant à mes sentiments " posant ma main sur son visage " ils sont à 100% à toi et uniquement toi, et je te garantis que je suis pas prêt de te lâcher la grappe. "

" Lâche au moins ma poitrine alors. "

" Oh pardon, j'ai la main qui a glissé "

Puis, après cette conversation perturbée par nos toux, nous nous câlinions et juste au moment de nous embrasser...

• Bip bip*

" Tim, Vixy, ici Fox, on a un problème, le QG... mort... ssaye... chapper.... " * kschhhhhhhhhhhhh *

" Rooo j'y crois pas, on avait enfin un moment a nous et... "

Puis d'un seul coup, une panne de courant.

" Oh non... j'ai peur... "

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:17:15

"Mais accélère abruti !!!!", hurlai je alors en frappant Falco pour qu'il se retourne vers la route.

Le titan se mit alors en route et chacun de ses pas faisait trembler le sol et les immeubles autour de nous, déclenchant les alarmes des voitures et faisant exploser les bornes incendies qui jaillirent sous la pression. La route s'écrasait sur son passage et en quelques pas il fut déjà à seulement quelques dizaines de mètres de nous. Il ne semblait pas pouvoir courir mais...

"Maman c'est quoi tout ça ??", s'exclama un chiot en regardant par la fenêtre de son immeuble, réveillé par le bruit et les secousses.

"C'est rien, c'est encore la Starfox team qui s'amuse...", répondit sa mère (mensuration 90C la maman !) avant de se rendormir.

"J'aimerais vous y voir vous !!", lança Fox.

Falco écrasa alors le champignon et la voiture s'élança dans la nuit à toute vitesse, pleins phares.

"C'est quoi ça encore ???", demanda Krystal les yeux grands ouverts fixés sur la route devant nous.

Des silhouettes sombres se dressaient au loin devant nous sur la route, sur les toits des immeubles, et semblait s'introduire dans ces derniers sans un bruit pour s'en prendre aux habitants dans leur sommeil. Celles qui étaient sur la route en revanche, semblaient vouloir nous barrer cette dernière.

"Eclate les !!", conseillai je à Falco qui n'avait pas besoin de moi pour penser à cette idée.

La brume se déversait sur toute la ville, sortant du titan derrière nous qui accélérait lui aussi dans l'espoir de faire crac crac avec nos os.

"On se croirait dans une chanson d'Iron Maiden !", m'exclamai je alors trouvant la situation fun malgré moi.

"Mais faites le taire !!", hurla Peppy.

Falco percuta une des choses mais celle ci traversa la voiture comme si elle n'était que fumée, puis se reconstitua après notre passage.

"Hé bah ça c'est pas bon du tout !", s'exclama Fox.

"On fait quoi Foxxy ???", paniquai je en secouant le renard dans tout les sens, "On fait quoi ?? ON FAIT KWWWWWWAAAAAA !!!! Je suis pas revenu ici pour me faire péter la rondelle par des fantômes moi !!"

"O-o-on v-a-a-aaa à l'ho-ho-hosto chercher T-T-t-t-tiiiim !!", répondit il la tête ballottant dans tout les sens sous mes secousses incessantes.

"J'ai une idée !", s'exclama Krystal en soulevant son tshirt.

Tout le monde stoppa net de bouger et ouvrit de grands yeux ronds. Un long silence se fit pendant quelques secondes.

"Voilà", continua la renarde en rabaissant son t-shirt, "Maintenant que vous êtes calmés, Falco bouge toi de nous emmener à l'hôpital et plus vite que ça !! L'autre enfoiré se rapproche !"

"T'as de la chance mec t'as pas idée...", murmurai je à Fox toujours sous le choc.

"Je sais... Je sais...", répondit il en se faisant plein de films.

L'équipe arriva par la suite à distance la titan qui semblait plus se soucier de déverser sa brume sur la ville que d'eux. Mais là encore une nouvelle surprise les attendait : l'hôpital entier était plongé dans le noir et des cris de terreur nous en parvenaient. Il semblait que les créatures obscures que nous avions croisé s'étaient mises au travail...

"Oh bordel... Krystal va falloir te mettre à poil ce coup ci je pense...", dit alors Falco en sortant ébahi devant ce spectacle.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
13 juin 2011 à 18:51:41

" Bouge pas, je vais appeler une infirmière... Où est ce foutu bouton... " au bout de 20 secondes... " Bon sang je le trouve pas... Mais... attaaAAAAAAAAAAH !!! " je m'agrippais alors aux barreaux du lit... " Vixy... Je... Je vais tomber !!!! "

" Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Pourquoi tu cries, tu me fais peur ! "

" Vite, aide moi... Je... Je suis dans le vide... Y a plus de sol... je suis suspendu... aide... moi... à remonter... " me hissant.

Une fois remonté sur le lit, je me mis à fortement angoisser.

" Vixy... y a quelque chose de pas normal... je... sens quelque chose de... "

" Oui, moi aussi... Tim, j'ai très peur... je vois absolument rien... Et pourquoi on est dans le vide... "

" Est-ce qu'on est... dans le coma ? Est-ce que... on est... morts ? "

" Je crois pas non, si on était mort on se poserait pas la question. "

Puis un bruit retentit, un bruit venant de nulle part, impossible à identifier.
Puis au bout d'un moment, nous pûmes apercevoir quelque chose au loin, face à nous, enfin, face... face-on de parler, puisque nous n'avions plus aucun sens de la direction...

" Mais... Tu vois ce que je vois ? " me dit la renarde que je pouvais toujours sentir auprès de moi.

" Oui... qu'est-ce que c'est... "

Nous voyions plus ou moins une lueur au loin, une point de lumière, et qui semblait se rapprocher.

" Mais qu'est-ce que c'est bordel, y'a quelqu'un ?! " commençais-je à m'énerver.

Puis le point grossit et se dessinait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de nous, jusqu'à ce que nous puissions voir un...

" Un visage ?! What the fuck ? "

" Tim j'ai peur, j'ai très peur ! " Vixy m'étouffais tant elle me serrait contre elle.

Le visage se rapprochait, un visage du genre Scream, dans un noir total, puis le visage prenait en volume, en taille et faisait environ 10m de haut et semblait à quelques mètres de nous.

Nous hurlions alors de peur, plongés dans les ténèbres, suspendus dans le vide sur un lit d'hôpital et même pas remis de récentes blessures...
Le visage effrayant nous engloutis alors et nous eûmes des vertiges, comme si nous voyagions dans le ventre de notre agresseur...

" C'est un cauchemar, c'est un cauchemar... " disait Vixy, la voix tremblotante.

Je parvint à réfléchir sur ce que venait de dire Vixy, au bout d'une éternité... Nous n'avions aucune notion du temps, perdus dans le néant.

" Tu as raison, c'est peut-être un cauchemar, et on va se réveiller... C'est peut-être un effet secondaire de notre intoxication... "

" Reste près de moi s'il te plait " sanglotait-elle, tandis que je dégoulinait de sueurs froides et avec des douleurs aux coeur comme jamais auparavant.

Puis nous allongeâmes en foetus, l'un contre l'autre, poings et yeux fermés, les bras l'un dans l'autre.

" Courage Vixy, on va s'en sortir, ça va s'arranger, je suis là, je suis là "

Fullfatalis
Fullfatalis
Niveau 7
15 juin 2011 à 12:45:30

Je m'y attendais pas du tout O_O Mais bon,on a eu la suite j'ai rien a dire appart une faute qui ma sauté au yeux "face-on de parler" C'est pas façon de parler ? Enfin,j'en ai aucune idée et je suis pas sur,mais je préfère le dire.

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:02:12

Bonne suite. :ok:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
22 juin 2011 à 19:57:55

:lol:

" Puis au bout d'un moment, nous pûmes apercevoir quelque chose au loin, face à nous, enfin, face... face-on de parler "

" face à nous... , face... face-on "

J'ai répété trois fois le mot "face" alors pour alléger la lourdeur de la répétition j'ai volontairement fait une blague qui n'amuse que moi. Je l'aurais plus mis en valeur à l'orale, mais à l'écris c'est pas évident.

:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:09:22

Je sorti avec Fox de la voiture, suivi de Peppy et Krystal. Tout le monde se regroupa autour de Falco toujours bouche bée devant la maison de l'horreur dans laquelle s'était transformée l'hôpital. Nous ne savions que faire, mais en entendant les cris de terreur, Falco n'hésita plus et fonça vers l'entrée.

"Ho le con !", s'exclama Fox en partant à sa suite.

"Attendez ! On est pas équipé pour se battre contre... Contre des... DES PUTAINS DE FANTÔMES !!!", m'exclamai je alors.

"T'as une meilleure idée ??", s'exclama alors Falco en tentant d'enfoncer la porte condamnée par les ombres.

"ON APPELLE GHOSTBUSTERS !!", s'écria alors Slippy.

"Mais c'est pas vrai vos... Attends, comment tu connais ça toi ?", demandai je alors à Slippy tout souriant.

"Laissez moi faire.", dit alors sèchement Krystal.

Celle ci écarta Falco de la porte, se plaça devant Fox, et se concentra de toute ses forces. Ses yeux se mirent à briller, puis la porte trembla et enfin vola en éclat.

"Co... Comment... Oh et puis merde on y va !", ordonna Fox plein d'amour pour sa renarde.

Nous pénétrâmes alors dans le hall plongé dans le noir, mais notre renard adorée diffusait alors une intense lueur bleutée autour d'elle. Nous restâmes alors près d'elle et avançâmes prudemment, quand soudain, l'armée des ombres s'attaqua à nous. Slippy hurla de terreur et s'enfuit aussitôt, Peppy fit une attaque, Falco se mit à leur sauter dessus mais sans succès, quand à David et Fox, ils se regardaient en soupirant d'un air exaspéré.

Krystal projeta une intense vague d'energie qui détruisit la plupart des ombres, mais nous envoya également tous valdinguer aux quatre coins de l'hosto. Enfin pour être plus précis, on se retrouva tous téléporté dans un endroit différent du bâtiment pour une raison inconnue. Du coup je me retrouvai alors seul, plongé dans le noir, entouré par des dangers et créatures inconnues, et invincible pour moi...

Pris de panique, je pris alors ma torche, et avec le faisceau tremblotant que celle ci projetait, j'entrepris de prendre mon courage à deux mains, et d'avancer à travers cet endroit devenu une vrai antichambre de l'enfer. Les murs saignaient, le sol semblait rouillé et décharnait, fait de chair et de métal, tandis que les lampes clignotaient et sautaient à tout va. J'entendais les cris des patients au loin, mais je ne pouvais jamais leur venir en aide. Je marchais en tentant d'éviter des ennemis que je ne voyais pas, quand tout à coup, une chambre s'ouvrit et de là sortit une lueur blanche intense, ainsi qu'un vent violent. Je plissai alors les yeux pour mieux voir, et à ma grande horreur je découvris une sorte de spectre de ptérodactyle qui hurlait en ma direction.

Me souvenant de Poltergeist, je pris alors mes jambes à mon cou, n'attendant pas mon reste...

La vidéo du moment