"Cette foutue journée n'en finira donc jamais ?? Meme Jack Bauer en chie pas autant !!", m'exclamai je en arrivant dans le hall.
"Ta gueule et cours !!", m'hurla l'oiseau cherchant Peppy des yeux.
Nous stoppâmes net en découvrant une immense toile d'araignée dans laquelle était piégé Peppy. Nous restâmes figés d'horreur quand arriva alors une araignée aussi monstrueuse et grosse que la b**e de Falco (oui je l'ai vu un jour alors qu'il se croyait seul... J'en fais toujours des cauchemars...). Cette dernière (l'araignée pas la b**e), grimpa dans sa toile et s'avança inexorablement vers le vieux lièvre qui hurlait de peur tandis que nous ne parvenions pas à faire le moindre gestes.
Notre paralysie n'était en réalité pas due à notre peur, mais à deux entités qui avait surgit sous nos pieds pour pénétrer notre corps et nous glacer d'effrois.
L'araignée ouvrit sa monstrueuse gueule au dessus de la tête de Peppy, laissant couler des filets de bave immonde sur ses oreilles, celui ci n'osant plus émettre la moindre parole, sous nos yeux impuissants...
Il y'eu un éclair rouge qui illumina le hall, puis la tête de l'horreur à 8 pattes explosa, aspergeant Peppy de cervelle et de chair d'insecte. Le corps de l'arachnide tomba lourdement au sol tandis que Fox, le blaster levé et encore fumant s'avança prudemment à l'intérieur du lieu.
"Fox !", s'exclama Peppy ayant retrouvé l'usage de la parole, "Je n'ai jamais été aussi content de te voir !! Sors nous de là !"
"On peut pas vous laisser seuls 5 minutes vous...", soupira-t-il en arrachant Peppy de la toile, "Et les deux épouvantails vous foutez quoi là ??"
Peppy, sans hésiter, nous jeta au sol, et les entités, encrés dans ce dernier, furent forcées de quitter nos corps. Nous tombâmes lourdement et douloureusement, comme si on avait pas déjà souffert dans la journée.
"Aie !", fis je alors en me relevant difficilement.
"On peut m'ex...", commença Fox, mais il y'eut un grand tremblement, et un horrible lumière rouge sang s'éleva du couloir principale.
"Qu'est ce que...", dis alors Falco en plissant les yeux pour mieux voir dans le noir.
Nous vîmes alors que ce n'était pas de la lumiére, mais une sorte de brume, de fumée rouge sang qui s'avançait vers nous en tourbillonnant sur elle même, façon Ghost of Mars.
"On se tire !!", hurlai je alors sans attendre mon reste.
Hélas, les portes vitrées semblaient fermées, complètement close. Peppy n'attendit pas plus longtemps, il sauta à travers la vitre et la brisa en mile morceaux, créant une issue salvatrice.
"Il est en forme le vieux dites moi !!, s'étonna Fox en ouvrant les yeux en grands.
Nous sortîmes au pas de course, et vîmes Krystal arriver au loin.
"Fox !!", s'exclama-t-elle en ralentissant, "Mais qu'est ce qui..."
"PLUS TARD !!", lançâmes nous 4 en choeur en l'attrapant au passage pour la foutre dans la voiture avant de démarrer en trombe.
"J'irai plus jamais dans cet enfer !!", lança alors Falco en écrasant le champignon.
"Heu...", dis je alors en regardant derrière nous, "Je crois que dans ce cas, c'est lui qui ira à nous..."
Ils se retournèrent tous, sauf Falco qui regarda dans son rétro, puis voyant ce qui arrivait, se retourna net. Le QG, déversant son effrayante fumée rouge qui brillait dans la nuit, venait de se transformer en une sorte de Titan, fait des morceaux de l'ancien QG, et commençait alors à nous courser, faisant trembler le sol et rompant la route à chacun de ses pas...