Je remonte notre bonne vieille fic en cadeau pour le retour de Tim ![]()
![]()
C'est une bonne fic pour l'histoire mais elle est moins bonne pour l'orthographe et la conjugaison au passé simple.
Continuez, j'aime bien votre fic.
oh! un up de 3 mois! ![]()
Etant donné que c'est un topic qui revêt une certaine importance, c'est pas grave. ![]()
Ouais, on devrait bientot reprendre en force ![]()
Norbert
Excusez-moi, mais on tripait sur ce nom avec un pote au Lycée
Un avis sur le chapitre ? Euuuuh ... ![]()
PING PONG
700 ![]()
Je suite demain soir ![]()
Intéressant, vivement la suite.
hey, Tim est mort
,
Vivement la suite ![]()
Oui, je suis mort, il m'a brisé la nuque.
D'ailleurs il aurait dû préciser que c'était la fin de la saison.
La suite se passera, narrée à la troisième personne, de l'équipe Starfox de mon côté et David racontera comment il vit la situation de son côté.
Mais non je déconne
Je suite dans l'aprème les amis !
En fait là il est mort et il parle de l'au delà ![]()
J'avais ramené Vixy sur le bord de la plage, hors de l'eau qui se pouvait être toxique à cause de Norbert, mais elle était inconsciente.
Elle n'avait pas de blessure grave apparente mais rien que le fait qu'elle était inconsciente me faisait perdre mon sang froid et me mettait dans un état de panique.
" Vixy ! Tu m'entends ? Vixy parle moi ?! " criais-je, tandis que j'essayais d'écouter son éventuelle respiration et surtout son pouls.
Son coeur battait, faiblement et j'entendais à peine sa respiration, et tandis que je m'apprêtais à lui faire du bouche à bouche, je vis David arriver.
Dans un état second, entre panique, colère, fatigue et douleur, je m'approcha de lui en lui hurlant dessus " C'est maintenant que t'arrives ?!! Je sais pas ce que t'as dans la tête mais tu aurais au moins pu m'aider bordel ! " et il me répondit une phrase que j'ai du mal à réaliser encore aujourd'hui tellement j'ai été abasourdi par ce qu'il m'avait sorti... A me répéter pour la énième fois que j'avais pas ma place ici et à m'humilier par rapport à ma relation avec Vixy, qu'il considérait comme une aberration et de se moquer de la mort éventuelle de la renarde, ce qui me mit hors de moi, surtout au vu de la situation.
Je fonçai sur lui, sans réfléchir, pour mettre fin à son dialogue incompréhensible mais surtout blessant et humiliant et pour lui décrocher une boite droite dans le but de le réveiller et qu'il réalise un peu ce qu'il disait, mais c'est alors que je ne compris plus rien, ou au contraire que je compris que plus rien n'allait avec lui.
Il me saisit à la gorge, me soulevant d'une seule main à 50 cm du sol.
Je me débattait comme je pouvais pour qu'il me lâche, mais il me broyait la gorge avec sa main et j'étouffais littéralement. Ne pouvant prononcer un mot.
" Que... David, mais... qu'est-ce qui t'arrive, qu'est-ce qui te prend " tentais-je de dire, mais rien ne sortait de ma bouche, à part le bruit que faisait ma trachée sous la pression de la main de mon ami devenu mon ennemi.
Fox tenta d'intervenir et tandis que je perdais connaissance, je sentis son pouvoir lorsqu'il repoussa d'un seul trait, avec une seule main, mes amis, Fox et Krystal.
Il me lâcha peu après, je ne compris pas pourquoi.
Je me vis tomber au ralenti, dans le vide, la gorge surement en charpie, ne pouvant respirer, tout juste conscient de ma chute, pour m'écraser au sol, encaissant cette chute supplémentaire, additionnée à toutes mes blessures précédentes, que ce soit ma jambe, mon torse, ou encore ma gorge et ma tête à présent.
Bref, j'étais dans un sale état, et tandis que je perdais connaissance, je vis Krystal, qui essayait de me garder éveillé tandis que je m'évanouissais, ne pouvant respirer, m'étouffant, impuissant, à bout de force.
La dernière image que j'eus en tête fut le visage de Krystal, soutenant ma tête, criant mon nom, dans un bruit sourd et incompréhensible.
Puis ce fut mon énième mort...
Fox et les autres mon raconté ce qu'il s'était passé par la suite, le général Pepper, l'armée puis que David s'était finalement enfui.
Ah, il m'ont aussi raconté et surtout Krystal, qu'ils avaient ressenti une puissance démoniaque, sombre et incroyablement puissante émaner de David.
J'avoue que je l'avais senti sa puissance, forcément il m'avait fracassé le gosier.
Bref, tandis que je pensais être mort et surtout tué par mon ancien ami qui n'aurait jamais fait de mal à un ver vert en verre dans une vitrine, je me réveilla tout de même, pour une 3e fois si je ne m'abuse, à l'hôpital...
J'ignorais combien de temps s'était écoulé et l'hôpital était calme, alors qu'au vu de la situation il aurait dû être sens dessus-dessous.
J'ouvrais doucement les yeux, voyant flou au départ, puis je me mit à entendre. Entendre le bruit de machines, puis je me rendit compte que je respirais par un tuyau.
J'avais été intubé.
A mon agréable surprise, je vis Falco sur ma gauche, m'afficher un sourire de soulagement et me marmonner quelque chose qui ressemblait à " Content de te revoir par minou mon ami ! " tout en posant sa patte plumée sur mon épaule.
Je ne parlais pas, je ne pouvais pas parler, je ne pouvais rien dire, mais je ne réalisais qu'au fur et à mesure que je reprenais conscience, la situation.
Je tournais la tête comme je pouvais de gauche à droite et je vis Slippy en face de moi qui s'écriait je ne sais quoi qui devait surement s'apparenter à " Il s'est réveillé, il s'est réveillé ! ".
Je vis plus après Fox et Krystal qui posèrent leurs pattes sur la mienne. Leurs deux pattes toutes chaudes qui me faisait comprendre qu'ils me disaient " On est là, tout va bien ".
J'étais tout juste éveillé et je n'avais au final que peu conscience de ce qui se passait autour de moi et je me sentais vide, totalement vide et surtout la tête vide, je ne me souciait de rien et je réfléchissais pas. J'étais comateux et la seule chose dont j'avais conscience c'était la manière dont je respirais qui était plutôt bruyante.
Et ainsi s'écoula quelques heures.
Les autres discutaient, partaient, venaient, et les infirmières arrivaient régulièrement pour contrôler mon état.
Quand finalement un médecin arriva. C'était un renard pas bien vieux, mais pas bien jeune non plus qui regardait mes pupilles, qui demandait à mes amis si j'avais essayé de parler, depuis combien de temps etc...
Puis vint le moment où on me retira le tube qui me permettait de respirer.
Doucement, le médecin accompagné d'infirmières, me retirèrent le tube et tandis que j'avais envie de vomir, j'émettais du bruit du fond de ma gorge, entre salive et frottement du tuyau.
" Doucement, doucement, continuez de respirer, doucement, doucement, voila, comme ça, ça y est."
Désormais il me fallait respirer de moi-même et avec la difficulté et la douleur que ça occasionnait.
Il était moins bien facile de respirer sans le tube, et il me fallait forcer pour respirer.
" Vous arrivez à respirer ? Vous pouvez dire quelque chose ? " me demandait le médecin, tandis que je faisais signe comme je pouvais que l'on rehausse mon lit, tandis que je m'étouffais un peu.
Une fois en position assise, je pu mieux respirer, mais pas encore parler. J'étais essoufflé et le médecin contrôlait mon pouls et ma tension.
" Bien, c'est pas mal, mais il va falloir vous reposer. " puis s'adressant à mes amis " Je vous propose de le laisser seul un moment pour qu'il se repose et s'habitue à... "
Voyant mes amis partir, j'essayai de dire quelque chose, de parler, d'émettre un son, mais impossible.
Je ne voulais pas qu'ils partent, mais personne ne me regardait et je ne pouvais même pas faire non de la tête.
Puis prenant sur moi quant à la douleur que ça occasionnait je réussis à dire " ...Nnnnnnnn.....NNNNnnnnon ! " d'une voix d'outre tombe.
C'est alors que tous se retournèrent et me regardèrent avec un grand sourire.
Le médecin revint vers moi et regarda au fond de ma gorge.
" Ca cicatrise bien, mais il vous faudra du temps pour retrouver votre voix. "
Puis le médecin parti et les autres restèrent.
Le soir arrivait doucement et je refaisait surface.
Mais seulement un gros soucis se manifesta...
" Alors mon ami, comment te sens-tu ? " me demanda Fox, avec un grand sourire, probablement content de me revoir parmi les vivants.
" J...je... sais...pas... " répondais-je, avec une voix tellement faible qu'il avait sans doute peu compris ma réponse.
" Tu ne sais pas ? " s'étonnait Krystal qui avait lu sur mes lèvres.
" Je... " tentant de rassembler mes souvenirs " Je... je sais plus ".
" Tim, tu te rappelle plus de nous ? C'est nous, l'équipe Starfox, moi, Krystal, Fox, Slippy, et Falco " me disait Krystal, d'une voix douce, mais aussi comme si elle parlait à un mongole.
Puis Peppy fit son apparition.
" Les amis, j'ai une mauvaise nouvelle. " Annonça Peppy, sans se faire prier de savoir s'il avait du nouveau.
" Timothée et Vixy ont été dangereusement exposé à la matière du colosse que vous avez affronté la semaine dernière et il se peut qu'ils aient été irradiés et que les effets soient irréversibles... " poursuivait Peppy, " Un échantillon a été récupéré par l'armée et il ont du mal à mettre un nom sur tous les composants de cet être sorti du laboratoire d'Auburn. "
" Et concrètement, ça donne quoi ? " demandait Fox, visiblement très affecté par ce que le vieux lièvre nous annonçait. "
" Eh bien... s'ils ne meurent pas à petit feu d'ici quelques semaines, peut-être jours, ils pourraient subir des mutations, mais je ne sais pas du tout dans quel genre... Mais je pense que malheureusement leurs jours sont comptés. "
Peppy n'avait pas remarqué que j'étais éveillé, et il prit une brève inspiration lorsqu'il vit que je le fixais.
" Je suis désolé Tim, on fait ce qu'on peut pour trouver un remède et une solution. Vixy est depuis plusieurs jours dans le coma. Elle n'a physiquement rien mais c'est à l'intérieur qu'elle va mal. Elle a ingéré des substances toxiques et son corps a du mal à les supprimer de son organisme. Les chirurgiens font ce qu'ils peuvent pour nettoyer son organisme et d'extraire toute substance visible dans son corps, mais il est difficile d'opérer, tant elle a déjà absorbée des quantité phénoménales... "
Mais je ne réagissais pas à ce que me disait Peppy.
" Je... je... ne... com...prends...p...p... " reprenant ma respiration " pas ".
" Par la déesse... il a perdu la mémoire ? " conclus Peppy, regardant les autres.
" Il semblerait, mais on va faire ce qu'on peut pour l'aider " acheva Fox.
" Bien, je vous laisse et je vous tiens au courant quand j'en sais plus " fini le lièvre, me souhaitant bonne chance avant de partir.
Puis mes coéquipiers tentaient de discuter avec moi, tentant de rassembler mes souvenirs, mais en vain, car je ne pouvais répondre que par " je ne sais pas " " je ne sais plus " ou "non ".
La nuit était tombée, et mes amis parvinrent à trouver des lits pour dormir dans chambre.
J'arrivais à stabiliser ma respiration, j'étais toujours comateux et les médicaments qu'on m'avaient administré n'arrangeait pas ma mémoire et ma prise de conscience de la situation, car je ne savais rien, je ne savais plus certes, mais surtout, je ne savais rien quant à la situation actuelle...
J'étais dans le vide...
Nous laissâmes alors Tim avec Vixy pour qu'ils se reposent, et Fox et Krystal restèrent passer la nuit pour veiller sur eux, juste au cas où. Mais la vérité était qu'ils voulaient avoir enfin un peu de temps à eux maintenant que la situation était calmée. Pour le moment du moins, même si on ne savait pas comment sauver Tim et Vixy de cette toxine, ni même si la renarde allait se réveiller un jour ou l'autre.
Je sorti avec Falco, Peppy et Slippy dans l'air chaud de la nuit, sentant encore la fumée après toutes les explosions qui avaient eu lieu.
"On a même pas eu le temps de reconstruire un quart de la ville qu'elle a déjà été à nouveau détruite...", se désespéra Peppy en regardant le ciel rouge sang.
"Bah... Elle a toujours été en ruine de toute façon...", se plaignit Falco.
"Peppy, t'as une idée du remède à trouver pour Tim et Vixy ?", m'inquiétai je alors.
Le vieux lièvre cessa de regarder le ciel puis il se tourna vers moi. Après m'avoir fixé un instant, il se tourna à nouveaux vers les étoiles et dit :
"Pas la moindre hélas... Tout les échantillons qu'on a vienne du titan mort... Il nous en faudrait qui provienne de lui lorsqu'il était encore en vie, on aurait déjà plus de chose à en tirer..."
Il poussa un soupir et soudain ce fut le déclic dans mon esprit.
"Mais j'ai un échantillon de lui vivant !!", lançai je alors.
"Qu.. QUOI ??", bafouilla Peppy en se retournant vers moi tandis que Slippy sautait de joie (avant de se faire frapper par Falco).
"Mais oui, pendant que vous étiez tous en train de repêcher l'autre pingouin là bas, je suis allé examiner le gouffre, et y'avait plein de sang de la créature qui s'est surement écorchée sur les rebord en sortant du labo !!", m'exclamai je.
"Mais on a examiné le trou et y'avait absolument rien !", s'étonna alors Slippy.
"C'est pas possible je vous dis que... Attendez... Et si quelqu'un avait tout nettoyé pour qu'on ne puisse justement pas prélever d'échantillon et trouver un remède ?", questionnai je alors.
"C'est possible...", murmura alors Peppy en se grattant la tête.
"Mais on s'en fout puisque tu as un échantillon toi !", dit alors Falco en me secouant, "Aller aboule le nous sale terrien ou je te pète la rondelle !!"
"Du caaaaalme l'oiseau !!", dis je alors en m'échappant de ses plumes.
Je me rendis alors compte pour la première fois depuis l'incident sur la plage, que je n'avais pas mon sac sur moi.
"Et merde où est ce que...", commençai je alors, puis je me souvins.
Ses yeux rouges me fixant. Sa longue plainte lancinante. Comme une femme qui pleurait. Non comme mille femmes en pleurs. Au fond de se gouffre obscur.
"Je crois... Que je l'ai jeté avec mon sac dans le gouffre...", avouai je alors stupéfait.
"Mais pourquoi as tu fais çaaa ???", s'exclama Slippy tandis que Falco recommençait à me secouer dans tout les sens.
"Parce... Parce... Que... Mais lache moi sale piaf emplumé !!", m'exclamai je en sautant sur Falco.
Après un dantesque affrontement contre le faucon vraiment con tout bleu et non vert comme un ver de terre vert de terre verte en verre, j'expliquai à Peppy ce que j'avais vu.
"Super... Encore une créature à affronter... Et elle hypnotise elle en plus...", soupira Falco en s'en allumant une.
"On a pas le choix si on veut les sauver, il faut qu'on récupère ton sac et l'échantillon dans ce trou et qu'on affronte la créature qui s'y trouve. C'est la seule chance qu'on ait de trouver un remède.", décida alors Peppy.
"Holà attends une seconde vieux débris...", s'indigna alors Falco en se relevant, "Tu veux qu'on redescende encore dans les entrailles obscures de la ville pour y trouver un sac qui se trouve Dieu sait où, gardé par une nouvelle horrible créature, et ce pour sauver un type que j'aime meme pas tant il repousse mes avances, alors qu'on ne sait meme pas si cet échantillon nous permettra ou non de créer un remède ??"
"C'est à peu près ça...", avouai je tandis que Peppy désespérait.
"Okay, ça me branche, on part quand ?", dit alors Falco en écrasant sa clope.
Woah,c'était un rêve ?!! Vous m'avez foutu les boules ! ><
Bon allez Tim,la suite,et te relâches pas Davefox !
Très intéressant.
Vivement la suite.
David, Peppy et Falco étaient partis du côté d'Auburn, fraichement rasé par les récents évènements, et avaient pour objectif de récupérer un échantillon de sang récent et surtout dont les molécules et caractéristiques de cet échantillon seraient suffisamment en bon état pour en extraire toutes les informations et trouver un moyen d'éradiquer totalement les éffets néfastes de la composition chimique et biologique de ce bon vieux Norbert qui aurait pu raser Corneria en moins d'un heure.
" ffffff, saletés, je suis sûr qu'Andross est derrière tout ça, mais pourquoi s'allier avec Cerberus et pourquoi cette société trouverait son compte à attaquer Corneria...
Quels sont leurs mobiles ? Leurs intérêts ? Quel rapport avec la Starwolf ?
J'avoue que ça me dépasse, vivement que... " pensais-je à voix haute, avec Fox, Krystal et Slippy, allongé sur mon lit, quand soudain je me mis à m'étouffer. Je ne pouvais plus respirer, et j'avais une forte douleur dans ma poitrine, et j'avais l'impression que j'allais imploser...
" Tim ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui t'arrive ? " demandait Krystal qui avait senti arriver mon malaise tandis que Fox appelait une infirmière, et que Slippy signalait à Peppy ma crise.
Je repris mon souffle, cligna des yeux un milliers de fois, avala ma salive et essayais alors de décrire à mes amis ce qui m'étais arrivé.
" Sans doute les effets du poison qui se répand dans ton corps " dit faiblement Slippy, rapportant l'avis de Peppy, à l'instant.
Puis tandis que je reprenais mes esprits, Vixy se réveilla en panique, comme si elle convulsait...
"Bon la première chose qu'il faut qu'on fasse, c'est savoir à quoi...", commença alors Peppy tandis que nous rentrions, puis soudain son communicateur sonna, et Slippy apparu, visiblement totalement paniqué.
"Vixy fait une attaque !!", cria la grenouille de sa voix aigu, "Revenez vite !!"
"Non mais c'est pas vrai !!", s'exclama Peppy en sortant en trombe de la voiture dans laquelle il était en train de monter.
Mais je le retins. Il se retourna alors vers moi, visiblement surpris au départ, puis voyant mon regard, il comprit. Il se calma et remonta alors dans le véhicule. Falco semblait totalement perdu et ne savait plus quoi penser en nous voyant ainsi inactifs.
"Mais qu'est ce que vous foutez ??", s'étonna alors l'oiseau en frappant sur le toit de l'engin, "Vous avez pas entendu ce qu'à dit le mécano ??"
Peppy échangea un nouveau regard avec moi, puis je lui fis un signe de tête et m'adressant à l'oiseau, je dis :
"Et tu crois que c'est parce qu'on va y foncer en paniquant qu'on va pouvoir la sauver ? Je veux pas passer pour l'enfoiré de l'histoire, mais on ne peut rien faire pour elle en retournant là bas. Là seule chose qu'on puisse faire, c'est ne pas perdre un instant et aller chercher ce foutu échantillon, sinon ils sont perdus tout les deux."
Falco resta muet. Il semblait réfléchir, et bien que la situation lui déplaisait, retourner là bas s'apparentait à de l'inaction, voir à la perte pure et simple de toute chance de sauver ne serait ce que Tim. Il ne dit pas un mot et baissa la tête en regardant le sol un instant. Puis il la releva et pris le volant, direction l'armurerie du QG, encore en reconstruction... Mais nous n'avions pas idée de ce que nous allions trouver là bas...
C'est moi qui fait une crise, pas Vixy xD
Vixy se réveilla, paniquée, elle tremblait, elle bougeait beaucoup, je me leva soudainement, oubliant mes douleurs et j'allais l'aider à se calmer.
" Vixy, du calme, du calme, tout va bien, ça va, tu es en sécurité, regarde " lui disais-je calmement, tandis que les sursauts répétés sur son lit faisait un boucan qui masquait mes paroles.
Mais rien y faisait, elle avait les yeux grands ouverts, elle se débattait, criait.
" Haaa... non... laissez-moi !!! Partez !!! Nonn !!!! Haaaa !!! " hurlait la renarde, sortant probablement d'un cauchemar aussi affreux et réel fut-il que le mien.
Puis au bout d'un moment, elle me regardai, se calmait. Je lui saisi la main, elle me fixait dans les yeux, haletante, paniquée, effrayée, et tandis qu'on se tenait la main, elle regardait autour d'elle, vit Fox, Krystal qui étaient autour de son lit pour la rassurer et se mit à pleurer.
" Je... qu'est-ce que... " beggayait-elle, tentant de comprendre, totalement perdue et déboussolée.
" Ca va aller, c'était un cauchemar, tout va bien maintenant, tu es saine et sauve, à l'hôpital, avec nous " lui dis-je pour la réconforter avant de la prendre dans mes bras, assise sur son lit.
Les infirmières arrivèrent peu après, prirent notre température, vérifièrent notre état et nous annoncèrent que nous allions passer des examens pour bien contrôler notre état, mais ce, dès demain.
En attendant, Vixy reprit ses esprits et nous raconta ce qu'elle vécu avant d'émerger.
" C'était horrible... Ca paraissait tellement réel... " dit-elle, refaisant surface, reprenant son souffle, concentrant ses souvenirs " Tim avait plongé pour me sauver, et pendant que je reprenais mon souffle au bord de l'eau, et... " débitait-elle, ayant du mal à se souvenir " David, où est-il ? Il vous avez tué et... il voulait du mal à Krystal, je ne sais plus précisément mais... et finalement il m'avait tué en me broyant le coeur... " disait-elle, perdue dans ses souvenirs, posant sa main sur sa poitrine, se remémorant probablement le même instant que moi.
" Et toi Tim, comment vas-tu ? Comment vont les autres, qu'est-ce qui s'est passé ? " angoissait-elle, voulant des réponses.
Puis nous lui expliquâmes les détails et elle fut effrayée par l'ampleur de la situation.
" Oh non, mon Tim, toi aussi ? Mon dieu, c'est ma faute, je n'aurais jamais dû... " commençait-elle à regretter, mais je l'interrompu pour la réconforter. " Mais ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien et au contraire, c'est toi qui nous a tous sauvé ! On a gagné grâce à toi ! Et tu n'as pas hésité à te sacrifier pour nous tous ! "
Fox confirmait ce que je lui disait et Krystal fit preuve de solidarité féminine et soutint Vixy qui remerciait alors ses amis de la soutenir autant, avant de m'embrasser. Mais notre baiser avait un drôle de goût... Un goût acide et salé. Comme si... on brûlait de l'intérieur par un acide...
Et comme si la situation n'était pas déjà assez attristante et chiante, Peppy contacta Fox, Slippy et Krystal quant à ce qu'ils avait découvert au QG...