CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

[star]wolf
[star]wolf
Niveau 5
02 mai 2010 à 15:53:08

pas mal je suis a la page 6 mais on comprend peu parfois

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
02 mai 2010 à 16:07:32

bon chance [star]wolf :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:11:56

Quand tu veux tu suite Garry x)

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
31 mai 2010 à 22:12:49

bon sa suite

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
05 juillet 2010 à 21:44:14

Attention, la suite dans 666 jours ! xD

Quand j'aurai reçu le chargeur de mon ordi portable je suiterai, soit d'ici vendredi, ce week-end, peut-être, mais ça devrait plus tarder :ok:

guardde-krystal
guardde-krystal
Niveau 5
06 juillet 2010 à 01:19:37

ton chargeur tu la pas u avec ton pc portable

Haishin
Haishin
Niveau 10
04 août 2010 à 00:09:46

UP + nice fic :ok:

cependant, je vais poster un petit commentaire:

Je n'ai pas lu la fic en entier, je me suis arrêté au début de la 2ème partie...

davefox_is_back :d) vraiment dommage de faire mourir Aeris, c'est comme Fox sans Krystal (si tu vois le tableau...)
J'ai été un peu triste de sa mort, c'est vraiment dommage.
(c'est surtout que c'est quand même ta petite amie, merde! XD).
Je ne comprend pas pourquoi tu as voulu choisir un tel scénario :-(
Mais bon, je ne suis pas un pro...
sinon à par ça, la première partie était excellente, un morceaux de fic qu'on ne pourra jamais oublier!
Bravo à vous! :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 août 2010 à 22:39:10

Je l'ai butté parce que je ne suis pas un furriste voilà tout, puis j'aime les scénarios tragiques.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 août 2010 à 23:18:59

C'est vrai que du début jusqu'à la mort d'Aeris, c'était la meilleure partie ! :ok:

Haishin
Haishin
Niveau 10
05 août 2010 à 23:23:19

ah... bah dommage :hap:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 août 2010 à 23:23:37

C'est juste que c'était plus drole au début x)

Haishin
Haishin
Niveau 10
05 août 2010 à 23:29:16

voila, mais bon, si tu préfère la tragédie... :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 août 2010 à 00:47:29

Non c'est juste que je n'avais aucun fantasme furriste à assouvir, j'aime les humaines les vraies, pas les chattes roses humanoides, suis pas zoophile désolé.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
12 août 2010 à 01:18:18

Ainsi donc, après touuuuuuuuut ce temps d'inactivité, l'enfin suite !!!!

" Mais qu'est-ce qu'on va faire ? " râlait le mécano, impuissant.
" Tu veux dire, mais qu'est-ce qu'il faut faire ?! " surenchérissais-je.
" Il a absorbé une explosion titanesque et nos tirs... Et il a encore plus grandi ! " reprit la grenouille.
" Il se nourrit de... "
" De ce qui réduit à néant, de ce qui annihile... " réalisait Vixy.

" Tu veux dire qu'il faudrait un tir anti-matière ? " proposait Falco.
" Et encore, il pourrait peut-être l'absorber aussi... "

Après quelques secondes miraculeuse de répit, je proposais une idée, mon hypothèse: " S'il absorbe ce qui détruit, s'il a absorbé une explosion, et qu'il se nourrit de ce qui réduit à néant, comment réagira-t-il face à ce qui créé ? A ce qui nourrit ?

" Hein ? Mais...? Tu...? Peut-être ! " Essayait de formuler Slippy qui regardait de partout, cherchant quelque chose à essayer, impatient d'en finir.

Pour en revenir à notre état, Vixy et moi, du moins nos vaisseaux étaient gravement endommagés, nous avions beaucoup encaissé et notre bouclier était H.S.
Autrement dit, quelques petits tirs et nous étions shot down.

A vrai dire nous étions un peu tous fracassés, et une solution n'aurait vraiment pas été du luxe.

"... Je sais pas moi, réfléchis... qu'est-ce qui nourrit... " répondais-je dans le vide, scrutant l'horizon, les yeux rivés sur l'océan, au littorale de la ville.

" Bon sang, mais c'est bien sur ! "

" Ca vaut le coup d'essayer... Mais comment va-t-on s'y prendre " se demandait à voix haute Vixy.

" Fox, utilise le restant de ton bouclier: désactive-le... " effectivement, Fox était celui qui avait le mieux esquivé les rafales et autres rayons. " ... et une fois dans l'eau, réactive le. Si ce que je crois est bien cela, alors en entrant en contacte avec ce monstre, tu devrais pouvoir l'affaiblir... " prognostiquait Krystal, une idée en tête.

" Mais que fait David" me demandais-je...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 août 2010 à 01:42:45

"TIM !!", hurlai je alors à travers l'appareil à mon équiper quelques dizaines de mètres au dessus de moi, "C'est quoi cette chose ?? Non mais on peut vraiment pas vous laisser seuls 5 minutes !!"

"Ah bah te voilà enfin toi !! Il était temps ! On commençait à croire que tu nous avais faussé compagnie pour aller retrouver ta rousse !!", répliqua Tim.

"C'est bien la seule chose que j'ai réellement envie de faire en ce moment mais je ne partirai pas comme un lâche moi...", répondis je froidement, mais décidé à enterré la hache de guerre pour le reste de la mission j'ajoutai, "Puis faut bien que quelqu'un soit là pour veiller sur tes fesses poilues !!"

"David !! On avait dit qu'on emporterait le secret dans notre tombe !!", s'exclama Tim feignant d'être indigné.

"Quand vous aurez finit les deux amoureux, vous pourrez peut etre vous concentrer sur la mission !!", cria Fox qui venait d'éviter de justesse un tir mortel.

"Ouais ouais ça va !", dis je en haussant la voix pour tenter de me faire bien entendre à travers le vacarme ambiant qui regnait, entres la destruction du reste de la ville qui continuait, et la bataille qui se livrait au dessus de ma tête.

"David", reprit Fox, "tu tombe pile au bon moment, je comptais me charger de cela, mais c'est toi qui va faire l'appât finalement !!"

"Heuuu... Jte demande pardon ??!!", fis je stupéfait.

"Trouve un véhicule en état de marche et attire l'attention du colosse !! Ensuite attire le vers l'océan, on te couvrira !!"

"Ben voyons !! Et la marmotte elle met..."

"Fais ce que je te dis !!"

Il était inutile de discuter et puis j'avais le rôle du héros alors je n'allais pas m'en plaindre, moi qui aimait tant être sous les projecteurs.

Je me mis alors en quête d'un véhicule mais la plupart était tous détruits. Je finis alors par trouver une moto en étant de marche et qui par chance avait aussi les clés sur elle (bah oui au point où on en est qu'est ce qui vous étonne encore ?).

Je demarrai alors en trombe et je criai auprès du monstre pour tenter de me faire remarquer, ce que je ne tardai par à réussir, malheureusement...

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
12 août 2010 à 22:58:06

" Nan mais... j'y crois pas, en plus y frime ! " ralais-je, tandis que le titan qui se dressait devant nous poursuivait désormais notre ami, en dessous de nous, au sol, esquivant les débris de notre ennemi, à savoir de la terre, de la lave, des liquides verdâtres, surement de l'acide, ainsi que des matières que j'avais du mal à reconnaitre.

" Fait gaffe Dave et fait vite, on peut pas faire grand chose ! " criait Fox dans son communicateur.

" Je suis pas sourd Foxy ! " répondait David, évitant de justesse les rayons de lave du monstre. "

" J'ai une idée, si on peut l'aider, déblayons lui le passage ! " proposait Vixy, voulant se rendre utile.

" Ah, c'est bien ma femme ça ! " dis-je.

" De... quoi ? " s'écrièrent quelques uns dans leur coms. " Bientôt biensur héhé " rectifiais-je, lançant un clin d'oeil à la renarde de ma vie, la deuxième... enfin... vous m'avez compris...

Nous allions à toute allure, histoire de rattraper Dave et de tenter de l'aider.

" Peppy ! Peppy, est-ce que tu m'entends !? On a besoin de soutien, demande du renfort de toute urgence, on se déplace près du littorale, non loin de furry-beach ! Peppy ?! Peppy tu me reçois ? Bon sang !!! " rageait Fox.

" Bon, va falloir faire sang, euh, sans... " dis-je, tout en pulvérisant le rocher qui allait empêcher David de continuer, pris entre deux bassins de lave, gentiment remplis par monsieur indestructible qui faisait je ne sais combien de mètres de haut.

" David, tu y es presque, continue ! " encourageait Falco, juste avant qu'un rayon de plasma ne file tout droit sur la moto...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 août 2010 à 23:29:17

Je me retournai alors et eu à peine de le temps de voir un laser mortel fondre sur moi.

"Tu t'fous de ma gueule !!!", m'exclamai je alors en sautant de mon véhicule à pleine vitesse pour la 2e fois en moins d'une heure. Ma moto fut pulvérisée l'instant d'après et malgré que j'avais réussi à partir à temps, le souffle de l'explosion me fit voler encore plus, sauf que par chance (j'ai pas mal dee chance je sais), j'étais arrivé à la plage et j'atterrissais lourdement mais sauf dans le sable.

Après quelques nouveaux tonneaux, je me relevais avec peine, meurtri de toutes parts avec tout les coups que j'avais reçu depuis le début de la journée.

"J'aurai mieux fait d'etre postier...", dis je exaspéré en massant mes côtes douloureuses.

"David toujours en vie ?", me lança Fox qui était toujours au dessus de moi en compagnie du reste de l'équipe.

"J'ai connu pire...", répondis je en essayant de cacher ma colère.

"Trouve un coin où te planquer à présent, je vais me charger de faire disparaitre cet enfoiré de la surface de Corneria !!", s'exclama Fox d'un ton sûr.

Je m'executai alors tandis que Falco atterrissait non loin de moi pour m'exfiltrer de la zone qui n'allait pas tarder à être encore plus ravagée qu'elle ne l'était déjà...

Haishin
Haishin
Niveau 10
18 août 2010 à 22:00:39

nice fic :ok:
la suite! :fete:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
14 novembre 2010 à 14:59:56

pourquoi tu ne continue pas the starfox story?J'ai mi deux jours a lire ton autre fic continue la elle est super bien :oui: stp continue la :snif:

_Krystel_
_Krystel_
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:01:20

je pense sérieusement qu'il vaut mieux the starfox story :oui:

La vidéo du moment