Oh écoute tg je bosse moi hein, je peux pas suiter chaque jour ! ![]()
Fu*k ![]()
T'as le droit de suiter mon ami xD
Sinon, nos aventures me donnent envie de recommencer une partie de SFA, en même temps j'ai pas le choix, j'ai paumé la carte mémoire où j'avais déjà entamé la nouvelle xD
Sinon, ben... je suis sur mama Fefect 2 ![]()
Moi je suis en train de refaire mama fefect 22 et je suis sur darksiders en ce moment =)
Je suiterai dès que tu seras co sur msn ![]()
Bah c'est pas demain la vieille alors
J'en suis à 41h06 et je n'ai pas encore ramassé le module d'identification moissonneur.
Je me régale de toutes ces cinématiques, scènes d'action, et mondes à explorer ![]()
Bien que ça soule toutes ces ressources à trouver, Je suis blindé dans tous les domaines, j'ai plus de 450 000 iridium et palladium. Plus de 40 000 en élément zéro et plus de 225 000 en platine.
Fais vite, et suitons ensemble ![]()
Okay je suite mais faut que je fasse gaffe aux incohérences dues à mes absences prolongées
Ces évènements ont lieux entre 7h00 et 8h du matin, le jour J.
7:00:01 : Cabine de David : orbite de Corneria
J'ouvris les yeux quelques heures plus tard seulement, avec l'impression de n'avoir dormi que 20 minutes, ce qui devait être assez proche de la vérité en fait. Je m'étais allongé la veille sur un sac de couchage, laissant Hayley dormir sur mon lit, en bon gentleman. Je tournai la tête vers la gauche et la vis encore endormie, allongé sur le coté, de telle sorte que je pouvais la voir de face. Je restai quelques secondes à la regarder ainsi, oubliant mes malheurs, et la mission que nous allions avoir dans les heures à venir, sachant que le sort de toute vie était entre nos mains.
Soudain, j'entendis un cri horrible, venant de quelque part dans le vaisseau. Hayley se réveilla en sursaut tandis que je m'étais déjà mis debout d'un seul bond, essayant de découvrir d'où était venu ce cri.
"Qu'est ce qu'il se passe ??", me demanda Hayley effrayée et à moitié endormie encore.
"Reste là je reviens !", lui dis je en sortant à toute vitesse de ma chambre...
7:07:42 : couloir est du Great Fox.
Un nouveau cri retenti dans l'obscurité et le silence glacial du vaisseau. J'ai des frissons dans le cou et je me rendis compte que le cri venait de la cabine de Tim.
Je me mis alors à courir en direction de sa cabine, sautant les escaliers d'un coup pour atteindre le niveau inférieur où se trouvait sa chambre. Je tombai alors sur Fox au passage, torse nu, me jetant un regard, puis courant à mes côtés sans dire un mot, un seul regard avait suffit pour comprendre.
Un dernier cri retenti lorsque nous fûmes arrivés devant la porte de sa cabine, verrouillée. Un cri cependant plus horrible que les autres...
"TIM OUVRE !!", hurla Fox en tambourinant contre la porte.
"Enfonçons la !!", lançai je alors.
Mais Tim ouvrit alors la porte, en sueur, à l'ouest et visiblement terrifié...
7:34:36 : salle de repos.
Après avoir pris un bon remontant et une bonne douche, nous nous retrouvâmes tous autour d'une table, entourant Tim. Fox un patte posée sur son épaule, moi assis en face de lui, Krystal tenant ses mains (ce qui semblait être plus efficace que tout les remontants existants), et les autres assis de part et d'autre.
"C'était... monstrueux... si réel... et pourtant...", finit par dire Tim d'une voix sombre.
"C'était juste un cauchemar calme toi...", lui dit doucement Krystal.
"Je ne pense pas... David avait déjà fait ce genre de rêves...", répondit il en me regardant droit dans les yeux.
"Oui mais bon... moi je te rappelle que je suis le mal absolu dans ces rêves alors je vais te dire... j'espere que ce n'est pas réel.", répondis je tout aussi sombrement.
"Raconte nous ton rêve Tim.", dit alors Fox, ne manifestant apparemment aucune émotions, histoire de garder son statu de leader.
"Je...", commença Tim.
Mais il fut interrompu par une immense onde de choc qui venait de secouer le vaisseaux et nous projeta tous au sol. Cette dernière venait de Corneria où nous pouvions voir qu'une immense explosion venait d'avoir lieu, sur la planète déjà en ruines.
Nous nous relevâmes tant bien que mal tandis que la voix de Slippy sortait alors du communicateur de Fox.
"F-f-f-FOX !!!", hurla-t-il, "AU SECOURS !!!"
"SLIPPY QU'EST CE QU'IL SE PASSE ???", hurla Fox à son tour.
"ILS ARRIVENT !!", répondit la voix terrifiée...
8:00:01
à suivre...
Pas mal, je suiterai quand tu seras co, comme ça on se met au point pour la suite de l'histoire ;)
Ca me va, à très vite ![]()
Envois moi un sms quand tu voudras te co (:
"On est pas dans la m*rde !!", cria alors Falco, en voyant Corneria qui n'était plus qu'une immense boule de matière noire.
"On se calme !!", lança Fox toujours aussi concentré et réfléchissant malgré le bordel ambiant.
Tim était placé sur ma gauche dans son arwing, il semblait terrifié mais prêt tout de même à en découdre jusqu'à la mort, Falco attendait derrière moi avec impatience que Fox dise quoi faire, ce dernier était sur ma droite regardant fixement la matière noire grossir au fur et à mesure qu'elle aspirait les vaisseaux alentours, Krystal pour finir était sur la droite de Tim et attendait, les larmes aux yeux.
J'avais laissé Hayley avec Rob et Peppy dans le great Fox qui tenait ses canons prêts à faire feu à tout moment.
Slippy ne répondait plus aux appels désespéré que lançait le vieux lèvre à la radio, et même si personne ne voulait parler ni même l'admettre, nous le sentions tous. Slippy notre vieil ami était déjà mort.
"Bon Fox c'est pas que je voudrais te presser mais faudrait peut etre te magner le c*l !!!", lui hurlai je en voyant la planète-démon commençait à bouger.
Et comme pour donner une décision à Fox, un trou béant s'ouvrit dans la planète, comme une sorte de vortex ou de trou noir et il en sorti des milliers de vaisseaux, créatures et autres choses sans noms qui commencèrent à attaquer le peu qu'il restait de l'armée cornerienne encore en orbite.
"FEU !!", ordonna le général Pepper à bord du vaisseau amiral à quelques dizaines de kilomètres en dessous de nous.
"ON Y VA !!", s'exclama Fox en faisant partir son vaisseau à pleine vitesse. L'ultime affrontement commença alors...
Nous étions en sous effectif, les ennemis ne cessaient de sortir du vortex et d'attaquer tout ce qu'il y'avait sur leur chemin. Je faisais feu sur tout ce que je voyais, détruisant une bonne vingtaine de vaisseaux d'attaque et d'autres créatures aussi horribles que puissantes. Fox et Falco redoublaient de rage et d'agilité, tirant avec une précision incroyable.
"Krystal fais gaffe sur ta gauche !!", lança Tim en faisant demi tour pour aller porter secours à la renarde dont l'arwing était attaqué par des mini robots de la taille d'un chien et qui s'agrippaient en grand nombre à sa coque.
"TIM AIDE MOI JE N'ARRIVE PAS A M'EN DÉBARRASSER !!!", hurla-t-elle apeurée.
Tim fit alors feu avec le plus d'adresse possible pour ne pas endommager l'arwing, mais les droïdes étaient de plus en plus nombreux à s'agripper, l'arwing subissait de lourdes dégâts...
"Je vais te sauver ne t'en fais pas !!!", lui promit Tim en s'affolant mais de plus en plus enragé.
Mais c'était en vain...
"Tim... merci...", lui dit Krystal soudainement calme.
Dans une horrible explosion l'arwing fut détruit par les robots qui furent projeter un peu partout tandis que Tim hurlait de douleur, accompagné par les cris de Fox qui venait de voir la scène.
"Tim ressaisis toi !! On peut encore la sauver !! On peut changer tout ça !! Suffit de butter ce fils de p*te là en bas !!", lui criai je ce qui n'eut guère d'effet mais qui le fit revenir à la raison à temps pour qu'il évite un tir de missile.
Un immense croiseur de guerre sorti alors du vortex et avec l'aide d'un immense rayon laser jaune coupa en deux le vaisseau de Pepper qui en explosant détruisit l'arwing de Falco qui n'avait pu s'éloigner à temps.
"On tombe comme des mouches Fox !! On doit attaquer l'autre enfoiré et non pas gaspiller notre énergie pour le reste !!", m'exclamai je.
"JE SAIS !! MAIS COMMENT VEUX TU DETRUIRE UN TRUC PAREIL !!", répliqua-t-il.
"Bordel tu es censé etre le grand Fox McCloud alors remues tes méninges et sors nous de là !!", lui balança Tim de retour à la réalité.
"Fox on est attaqués !!!", cria Peppy.
Je me retournai alors en meme temps que les deux autres juste à temps pour voir le laser du croiseur couper en deux le vaisseau, mettant fin à la fois à la vie de Sheppard, Peppy, Rob... et Hayley.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!", hurlai je en voyant le great Fox exploser dans un immense feu d'artifice bleu et rouge....
"David !! Souviens toi de ce que tu m'as dit !!", me cria Tim.
"On fonce dans le vortex...", murmura alors Fox.
"Quoi ???", nous exclamâmes Tim et moi si surpris que j'en oubliais alors pourquoi j'avais les larmes aux yeux.
"On fonce dans le vortex et on balance tout ce qu'on a !! On peut rien faire d'autre !! Soit on tente et ça marche, soit on reste là et on crève !!", répondit il.
"Donc dans tout les cas on est ba*sé c'est ça ???", lui répliqua Tim.
"On a pas le choix !!"
"Mais on passera jamais !! Ils sont trop nombreux !!", dis je alors.
"Je vais faire diversion, vous, vous y allez et vous balancez tout ce que vous avez !!", dit le chef de l'équipe.
"Tu vas te faire tuer !!"
"Si on fait rien ça sera pareil !! Je vais faire en sorte que vous ayez une chance de réussir !!"
"Ils sont trop nombreux !! Ils vont pas tous venir sur toi et ne pas nous voir !!!"
"Je sais ce que je fais ne vous en faites pas !!!!"
Ce fut la dernière fois que nous l'entendîmes ce jour là....
Face à notre ennemi, un ennemi d'une telle ampleur...
" C'est impossible... C'est foutu... on est dans la merde... on va pas s'en sortir cette fois... " disais-je, paniqué, plus effrayé que jamais.
" Commence pas Tim ! " lançait Falco
" Ici le Général Pepper, l'équipe Starfox est en position, escadron 2, 6 et 8 en position, équipe 1, 5, 7 feu à volonté !! "
C'est alors qu'une vingtaine de vaisseaux firent feu, des lasers qui illuminaient l'espace sombre, créant des explosions sur notre ennemi, toutefois aspirées, absorbées, violemment, soudainement, toute cette masse noire qui vient à eux, tel un geyser... puis après une vague intensive, les vaisseaux se firent absorbées par de la matière qui les consuma, tel un acide.
Peu après, des silhouettes firent leur apparition, émergeant de l'ennemi, les vaisseaux précédemment absorbés, utilisés contre nous-même.
" Quel enfoiré ! " laissa échapper Fox.
" On va pas le laisser faire, n'est-ce pas Fox ? " soutint Krystal.
" Biensur, on va tous s'y mettre !!! " hurlais-je, essayant de me donner du courage.
Nous ne perdîmes pas un instant à attaquer:
" Starfox team, let's do this ! " avança le leader, prenant le pas.
Les lasers fusaient, les explosions s'en suivaient, les fuc*ings " Do a Barrel roll " de Peppy qui hurlait dans nos communicateurs.
David était très efficace, et décidé à mettre fin à ce chao, il esquivait, explosait ses alliés devenus ennemis avec agilité, il pouvait presque rivaliser avec Falco, alors qu'il avait tout de même, pas autant d'experience, même si nous avions vécus ensemble... l'équipe Starfox et nous...
Falco lui avait ça dans le sang, il ne recevait pas une tir, il renvoyait tout, les tonneaux, il ne cessait d'en faire, il fonçait dans le tas comme ça son habitude et détruisait tout ce qu'il pouvait au passage.
Toutefois, Pepper eut l'erreur de commander une nouvelle attaque et envoya toute sa flotte attaquer.
Il ne fallu même pas quelques secondes pour que toute la flotte soit absorbée, l'énergie et les vies qui étaient dedans.
Il en résultat un formidable laser dévastateur, comme dans mon cauchemar pour que le vaisseau de Pepper et le GreatFox soient désintégrés un seul tir.
" ... Aurevoir Fox, pardonne moi... " finit Pepper avant de se faire annihiler.
" Fox je... " allait dire Peppy, avant de finir en poussière dans l'espace...
" Nonnnnnnnn !!!!!!!!!!! " Hurla Fox, désespéré, traumatisé, n'ayant jamais subi un échec aussi apocalyptique... " Falcooooooo !!!!!! "
Falco avait été désintégré dans le souffle de l'explosion, alors qu'il venait juste de finir d'éliminer les derniers ennemis.
" Oh mon dieu... " échappa Krystal
" Nannnnn ohhh nannn !!! hurlais-je, tandis que Fox pleurait à chaude larme ces pertes innestimables.
" Fox, on va s'en sortir, l'équipe Starfox ne peut pas perdre ! " Affirma David, tandis que je sombrais.
" C'est mort... c'est... la fin... par notre faute... nous avons... échoué... Nous avons causé la mort... de tant de gens.... nous sommes responsables de la mort de toute trace de vie dans la galaxie... C'est pas possible, ce doit être un cauchemar... " commençais-je, sombrant dans les ténèbres.
" Tim, dis pas n'importe quoi, si on n'en est là, c'est grâce à toi, grâce à vous deux ! " voulait me réconcilier Krystal.
Mais cette fois-ci, son soutient ne suffit pas je fondis en larmes et ne tardais pas à sentir les ténèbres autour de moi, enveloppé d'un espace noir, plus personne n'étais là, j'étais seul, me rongeant moi-même, broyant du noir, plus que jamais, me consumant moi-même. Je revoyais tous les mauvais moments de ma vie devant mes yeux, mes échecs, les gênes occasionnés, les vies que je n'avais pas pu sauver, mes semi disputes avec Fox, étant plus jeune, et avec David... Mes échecs... sentimentaux, Vixy qui m'avait... lâché parce que je l'avais abandonné, tout cela étais ma propre faute et elle faisait partie du néant à l'heure qu'il était.
Même si nous vainquions le mal, je ne gagnerais rien de plus, Krystal finirait avec Fox car c'est ce que je souhaitais plus qu'elle et moi malgré mes conflits sentimentaux.
Et je n'avais subis que des échecs, je ne connaitrais plus l'amour de toute façon, je n'avais rien à gagner, autant en finir avec les souffrances... Mais je n'allais tout de même pas servir ce type...
" ....im... !!!!!! "
J'entendais des voix
" iiiiiiiimmmm !!!!!
" Quoi ? "
" Tiiiiimmmm !!! "
Mes amis m'appelaient, mais je ne savais pas d'où ça venait, tout était sombre...
" Prend la cléé, soooort !!! "
" Passe partout ? "
" Tiir !!! "
Après tout, je n'avais rien à gagner mais tout à perdre, mes amis etc... Vallait-il mieux rien gagner ou perdre de la valeur ?
Hm, j'étais faible, apeuré, et je me repliais sur moi-même, comme un égoïste...
" C'est décidé, on va se battre ! "
Aussitôt, je vis et entendis mes amis à mes côtés, et nous ne perdîmes pas une seconde à attaquer notre ennemi.
" On y va !!! " Criai-je.
Nous n'étions plus que nous 4, contre le démon, responsable de tous ces morts...
Il n'attendit pas à nous envoyer d'autres vaisseaux, des petites vaisseaux.
Nous les esquivions, nous les détruisions, mais malheureusement, Krystal fut prise pour cible.
" I've got an ennemi on my tail ! "
" J'arrive Krystal, hold on !!! " m'empressais-je tandis que des petites explosions émanaient de son Arwing.
Je tirais, avec adresse, avec autant de précision que possible et délicatesse.
" Krystal, éjecte toi, je te rattraperai ! "
" Je... C'est... inutile... "
" Ne dis pas ça, il n'est jamais trop tard, Krystal !!!! "
Son Arwing fumait de plus en plus, et il n'y a pas de fumée sans feu, son Arwing faisait des étincelles et les petits vaisseaux, gros comme un animal, un chien, selon l'auteur du post précédent, et ils rongeaient la coque du vaisseau qui n'allait pas tarder à succomber.
Krystal ne tarda par à foncer, s'éloignant de nous, de peur de...
" Non, Krystaaaaaaal ne fait pas çaaaa !!!! "
" Merci Tim... Merci à vous les amis, je n'aurais jamais vécu tout ça, vous m'avez fait vivre une belle expérience, dommage qu'on ait pas pu vivre plus, vous allez me manquer " conclu-t-elle, laissant couler des larmes, avant que son vaisseau ne finisse en une formidable explosion.
" ..... haaa..... haaaaaa...... " pleurait Fox, désespéré. " Tu vas payeerrrrr !!!!!! "
Fox ne perdit pas une seconde e fonça en direction de notre ennemi qui nous envoyait des geysers de sa matière, qui nous esquivions, les Arwings amochés à souhait.
Mais comme si cela ne suffisait pas, nous fûmes reçus par de beaux vaisseaux tout noirs nous tirant des rafales.
" J'en ai marre, finissons-en !!! " hurlai-je, avec le peu de voix qu'il me restait, criblant notre ennemi de lasers sans effets, il avait même aspiré ma bombe nova sans la moindre égratignure... " Ca suffit !!!! " Je fonçai en direction de notre ennemi, désespéré, dépassé par la situation, décidé à en finir.
Mais nos ennemis m'en empêchaient, comme si la solution était là.
" Tim, ils ont l'air de ne pas te laisser faire, je vais les distraire, foncez vous deux, je les retiens !!! " hurlait Fox, tandis qu'il se faisait cribler de tirs.
" Oh nonn.... quelle horreur... c'est horrible... " pleurais-je à nouveau, " Nonnn Fooooox !!!!!! "
Puis le temps ralentit considérablement.
" C'est notre seule chance et tu le sais, vas-y Tim, tu nous sauvera tous, tu entends ? Tous, et toutes les vies sacrifiées n'auront pas été vaines ! Crois en toi Tim, puise en la force qui est en toi et qui réclame justice et paix, vas-y Tim, finis-en !! " me dit-il très clairment, dans une atmosphère blanchâtre... " Never give up ! " finit-il, sur ses derniers mots...
Sur ces mots, je vis clair et esquiva les ennemis qui me collaient trop aux basques, du moins tant bien que mal, étant donné que j'en prenais plein la gueule à vrai dire.
" Coque instable, dégâts trop importants, veuillez évacuer !!! " me dit mon Arwing.
" Merci Fox... "
" Je viens avec toi, toi, tu croyais partir sans moi ? " me soutint David, en sale état lui aussi.
Nous foncions alors en plein coeur de notre ennemi.
Une force en nous nous poussait à agir, nous indiquant que c'était la bonne solution. Nous étions dans cette atmosphère sombre, dans la matière de notre ennemi, physique ou non ? quand ce qui semblait être son coeur apparut, un vortex multicolor qui me laissai penser qu'il s'agissait de toutes les vies absorbées...
" Let's finish it ! " conclus-je, tandis qu'un vortex s'ouvrait.
" Maintenant, feuuuuuu !!!!!! " hurlions David et moi en même temps.
" Nous tirâmes nos dernières bombes nova, dans ce qui semblait être son point faible.
Une formidable explosion retentit, mais un projectile vert, tel une émeraude entra en contact avec le vortex, le projectile venait de derrière nous, j'ignorais qui...
Nous fûmes soudainement aspirés par ce dernier qui grossissait de plus en plus, qui grossissait, qui grossissait et qui nous engloutit...
Nous nous retrouvions aspirés tout les deux dans le vortex, comme je le fus par la 1ere faille, mais c'était différent ici... Je me sentais investi par une nouvelle force, une étrange énergie me parcourait le corps... Ni agréable, ni douloureuse... Je pensais que j'étais en train de mourir, que la vie s'échapper de moi petit à petit, lentement à cause de toutes ces déformations spatio-temporelles... Pourtant je sentais encore tout mes membres et je voyais ce tourbillon de couleur violet autour de moi, comme pris dans une sorte de tube de peinture violette...
"Pu*ain je voulais pas mourir puceau...", dis je à voix haute.
"Et moi tu crois que ça me plait ???", me lança une voix.
Je me relevais alors d'un seul coup et je senti que j'étais alors toujours bien en vie. Mon arwing était basculé dans tout les sens, tout était sombre, et j'entendais comme un grondement tandis que cette énergie continuait de s'immiscer en moi. La voix n'était autre que celle de Tim, qui devait se trouver quelque part devant moi, avançant dans le courant de ce tourbillon.
"Tim !!", m'exclamai je en prenant ma radio, "Sale petit enfant de p*tain !! T'es encore en vie !!"
"Moi aussi je t'aime...", me répondit il.
"Je crois que ce coup ci c'est la fin... Je ne sais pas combien de temps ça fait qu'on est là dedans, ni où tout cela nous mène mais bon... On aura pas de happy ending à l'hollywoodienne !! Dommage... Si tu étais avec moi on aurait pu... Tu vois... faire un scrabble pour que tu gagne pour une fois !!"
"Roctylapiconusme n'existe pas tu avais triché !!", me répondit il vexé.
"C'était pourtant dans le dico...", répliquais je en riant.
Il y'eut un instant de silence durant lequel nous n'entendions plus que le vrombissement ambiant.
"Je pensais pas que ça finirait comme ça tu sais.... Je pensais qu'on y arriverait vraiment, tu vois comme au cinéma ou meme dans les jeux... Mais la réalité c'est jamais pareille...", finis je par dire au bout d'un moment.
"On aura quand même bien rigolé ma poule.", me dit il.
"C'est clair, on pourra dire à Dieu qu'on a vécu nous au moins !! N'empêche c'est ironique, je rencontre la fille de mes rêves et elle meurt avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, toi il y'a Krystal, mais elle était pour Fox, il y'avait Vixy, mais elle est morte aussi... P*tain mais c'est l'hécatombe !"
"Tu oublie Aeris..."
"Oui c'est vrai... Je n'ai pas su la sauver elle non plus... Je me demande meme ce qu'il est arrivé à Andross..."
"Surement mort comme les autres...", me répondit mon ami.
"Tu te rends compte, qu'on est les dernières personnes en vie de l'univers ? Mis à part l'autre bouffon qui nous a apparemment bouffé d'ailleurs...", lui lançais je en regardant autour de moi par mon cockpit.
"Yep je sais... On est les derniers, et on aura vécu la plus grande aventure de tout les temps !!! On va faire des jaloux là haut !!"
"J'espère surtout retrouver Hayley là bas... Les roux vont en Enfer non ?", dis je ce qui nous fit bien rire.
Puis le silence revint. Je repensais alors à tout ce que nous avions vécu : notre enfance sur Terre, mes souffrances avec ELLE, la forêt, la grotte, notre arrivée, l'académie, Aeris, nos début dans l'équipe, la rencontre de Hayley...
Hayley... Serait ce toi que je ressentais alors en moi en plus de cette énergie ? Tant de choses laissées derrière nous, perdues à jamais, tant de choses inachevées, tant d'échecs...
"David ?"
"Hum ?", répondis je en sortant de mes pensées.
"Je regrette rien.", me dit il.
"Moi non plus."
"Alors on fonce ?"
"On fonce."
Je réactivais alors le moteur de l'arwing, et je vis alors Tim apparaitre à quelques dizaines de mètres devant, balloté dans tout les sens dans ce vortex sans fin. Nous nous mîmes face à face. Il ne nous restait plus que ça. Même si nous avions échoué, nous pouvions toujours essayé de l'envoyer en Enfer ce sale bâtard !!!
Je lançai alors l'arwing à toute vitesse, plus rien à perdre, dans la direction de Tim, qui en fit de même dans ma direction. Pleine puissance, plus que quelques mètres... Plus que quelques mètres... Plus que...
Dans un immense choc nos deux arwings se percutèrent et j'eus le temps d'entendre un horrible cri inhumain, avant de voir l'explosion, les flammes, et puis plus rien.
"David ?"
Alors ça fait ça d'être mort ? Etrange... C'est plus agréable que je ne l'aurais pensé.
"Réveille toi David..."
Mais suis je vraiment mort ? J'arrive encore à penser... et je sens... mon corps... et cette voix... cette voix si familière...
"Aller gros fainéant debout !!!"
J'ouvris les yeux. Et je vis...
"Tu es un ange ?", dis je en voyant le visage de la personne devant moi.
"Arrête de dire n'importe quoi !! David !! Je ne sais pas ce que vous avez fait mais ça a marché !"
"Hayley ??", dis je en me relevant complètement paumé.
"Sans blague, à qui crois tu parler ? Tout ce dont je me souviens c'est que j'étais à bord de votre vaisseau là.. le great rox ou je ne sais pas trop quoi... puis me voilà !!"
"Le great Fox...", murmurai je. "Mais on est où là ???"
Elle ne me répondit pas. Elle me fixa droit dans les yeux comme à son habitude. Ce regard qui me met encore aujourd'hui si mal à l'aise... Puis elle se jeta à mon cou et me serra fort. Puis, elle me murmura à l'oreille :
"Bienvenue sur Terre Strange Boy..."
FIN DE LA SAISON 3
" gnnnn......gnnnhhh.... " Le vortex nous avait engloutit et nous faisait dériver, nous volions, ou plutôt flottions dans le néant, un néant toutefois coloré, comme dans les passages d'un monde à un autre, sauf que l'espace n'avait pas de form particulière, pas de tunnel, un espace infini qui flottait, se déformait, comme dans le trou noir dans Starwing...
" Grrrr... qu'est-ce qui se passe....? On est pas encore morts ? " demandais-je, dans le vide, ne voyant plus David, ni sur mon radar ni à l'oeil nu, me demandant si j'étais mort.
Je n'eus pas de réponse.
J'imagine que oui, mais il me semblait que ce serait moins... vivant... Je n'ai pas mal, je sens mon corps... Mais je ne suis pas mort alors...
" Mais non ma poule t'es pas mort ! " me dit David, dans mon communicateur.
" Ah, je me disais aussi... Au fait, tu ne trouves pas que c'est calme ? C'est si calme, on serait presque bien. "
" Oui, c'est reposant, après tout ce qu'on a vécu. "
" Ca tu l'as dit... Tout ce qu'on a vécu... La forêt, la grotte... la plage, la belle renarde qui nous avait amené à Corneria city; James, Fox, Falco... Ce bon vieux Peppy... Dire que je me sentais chez moi... Tu te rends compte, un fur à part entière... Mon monde, mon équipe de mercenaires de rêve et la fille de mes rêve qui... que j'ai abandonné...
Après toutes ces années noires qu'on avait vécu, à cause d'Andross, les gens qui souffraient au quotidien, qui vivaient dans la crainte... La pseudo crise à Corneria, à cause des ressources et des sbires d'Andross, le bâtiment en feu... ce carnage à Corneria city...
On en a bavé... d'autant plus que...Fox aussi, j'ai beaucoup culpabilisé tu sais, tout ce qui se passait, je me sentais responsable, alors qu'en fait, on a contribué à sauver Lylat...
De nouveaux héros, un nouvel ennemi, une nouvelle aventure...
D'ailleurs ça m'a bien fait rire pour tout t'avouer: On a libéré Krystal très vite, on a zappé Starfox Adventures, on a pas eu le temps de mater Krystal... Enfin, c'est sans importance maintenant, vu que... c'est fini...
Par contre, je me demande pourquoi on est encore là.
" Surement parce que c'est justement pas encore fini Garry ! "
" T'as raison... on devrait être dans son coeur, il faudrait de quoi le détruire de l'intérieur... "
" Sans munitions on va s'amuser "
" Non, on va s'éclater en fait... Tu as assez d'énergie pour activer l'hyber-espace ? "
" Je suis étrangement à fond "
" Et moi dont, surement parce que... on est dans une source d'énergie... Bon, tu as compris ce que je voulais faire ? "
" Si pas " éclater " tu voulais dire ça, alors avec plaisir ma poule ! "
" Ok, cool, mais avant, une dernière volonté ? " demandais-je, activant le mode hyber-espace qui chargeait.
" Amen "
Nous nous dirigions l'un vers l'autre, une force active et puissante nous poussait à agir de la sorte.
" Merci mon ami, je ne regrette rien ! "
" Moi non plus "
Nos Arwing foncèrent l'un vers l'autre, d'une puissance et d'une force décoiffante, nous n'étions qu'à peine conscient, probablement entre la vie et la mort, et pour détruire le mal de l'intérieur, il nous fallait créer une formidable explosion, c'était la seule solution.
Un l'espace d'un dixième de seconde, le temps se stoppa, je pu voir mon ami en face de moi, sur le point de me percuter, ma vie défilait alors devant mes yeux et je compris que c'était mon dernier instant... Peut-être que nous allions y arriver, mais quoi qu'il en soit, je revoyais les meilleurs moments de ma vie, Starfox... Krystal... Vixy... Lylat... et mon ami David...
Inutile de me demander si je me rappelle si nous avions explosé ou pas. Comment pourrait-on avoir ne serait-ce que le brin de mémoire d'un impact à la vitesse de la lumière...
Toutefois, je me sentais allongé, comme si je périssais, allongé sur le dos, les bras le long du corps, je ne sentais ni douleur ni les membres de mon corps.
Tout était blanc autour de moi, avec des tons de couleur, bref, encore un autre univers, mais je n'en pensais rien, comme... incapable de raisonner.
Une voix vint dans mes oreilles, une voix inconnue mais pourtant à la douceur familière.
" Tim qui es-tu ? "
" Je je suis moi ... "
" Penses-tu vraiment ce que tu dis ? "
" Je je ne sais pas mais qui êtes vous ? "
" Sais tu a quel monde tu appartiens ? "
" Je ne sais pas où est ma place "
" Elle est dans ton coeur "
Je fermai alors les yeux, je me sentis m'enfoncer dans le sol, comme je si je mourrais, comme la fois où j'avais été repêché sur Venom, sauf que...
" .... se .....eille... " disait une voix floue, mais pas inconnue.
J'étais... J'étais tout court...
" ...la.... aller... "
" Tu penses que.... bon ? "
J'ouvris les yeux, après avoir hésité un long instant, dans le doute. Et je sentis alors les membres de mon corps, chacun d'eux, je pouvais les bouger.
Je sentais une odeur que je connaissais, plusieurs odeurs à vrai dire, je sentais qu'on plaçait des mains douces, sur mon visage, sur mes mains.
Les sons... j'entendais des voix douces, des voix familières, réconfortantes. Des sons qui rappelaient de bons souvenirs, des souvenirs heureux, des souvenirs qu'on n'oublierait pour rien au monde.
" Ca y'est, il ouvre les yeux ! "
Dit une voix qu'il l'avait déjà dit.
" Alors racaille, on compte dormir toute la journée ? "
" Commence pas, laisse le émerger ! " dit cette voix que je reconnaitrais sans nul doute.
" Je... Je... Je suis vivant ? " demandais-je, la voix très enrouée.
" Oui, bienvenue parmi les vivants ! "
" Mais, tout est blanc... "
" Qui fini bian ! " rétorqua cette vois taquine.
Ma visions finir par se stabiliser, je voyais le plafond, un plafond blanc...
... Quand tout à coup 5 têtes apparurent dans mon champ de vision.
" Oh c'est pas vrai ! " dis-je, les larmes aux yeux.
Il s'agissait bien de Fox, Falco, Krystal, Slippy et ce bon vieux Peppy, ils étaient tous là, tous en vie, et on était dans le GreatFox; j'étais en bonne santé, j'allais bien, je n'avais mal nulle part, et surtout, j'étais toujours moi, le vrai moi, un fur, un renard à part entière, ressemblant à Fox, en moins charismatique.
Je regardais mes amis, les embrassais, je regardais autour de moi, ils étaient tous souriants, riaient, je riaient à mon tour, regardant mes mains, mon corps.
Je me levai, m'en sentant capable et les serrai tous dans mes bras. Krystal n'avait pas changé, elle devait toujours avoir 16 ans, mais alors, le fait qu'on l'ait découverte avant l'heure n'avait pas été prévu et elle était pourtant là...
La situation me dépassait, peut-être que cette histoire avait été bien plus complexe que cela et que la vérité était bien au-delà de ce qu'on pensait... et que donc notre dernière mise en oeuvre... aurait pu ne pas fonctionner...
Mais tout cela était bien des rasoirs à présent, enfin dérisoire à présent car mes amis étaient là,
ils étaient souriant, les yeux brillants, et me serraient dans le leur bras, une sorte de câlin collectif.
Après un petit déjeuner festif sous le beau soleil de Lylat, dans le vaisseau mère, je profitai d'une occasion pour tout dévoiler à Krystal, mais aurais-je dû, cela avait-il été prévu, perturbais-je le continuum espace temps de Lylat ?
FIN DE LA SAISON 3
Résumé de la saison 3 : L'équipe a du faire face à un nouvel ennemi venu d'une autre dimension qui avait pour but d'engloutir tout les différents univers coexistants dans les différents mondes, son but étant d'en détruire suffisamment pour accumuler une puissance suffisante afin de devenir une sorte de Dieu. L'équipe a du alors se rendre dans les différents monde pour tenter de le combattre, malgré les déformations spatio-temporelles et autres phénomènes surnaturels. David se sera alors retrouvé sur Terre où il aura rencontré une jeune fille du nom de Hayley, et un commandant nommé Sheppard. A l'aide de Tim, Fox et des autres membres de l'équipe, il pu s'enfuir avec eux à temps avant l'annihilation totale de la planète. Après de nombreux combats et de nombreuses pertes, l'équipe retourne dans Lylat afin de lutter contre ce démon qui engloutis alors Cornéria sous leurs yeux avant de commencer à se matérialiser et à attaquer. L'équipe subit de lourde perte, et alors que tout semblait perdu, Fox se lance héroïquement dans le plus gros des forces ennemis afin de donner une chance à Tim et David d'affronter le démon seul à seul. Fox périt alors sous le feu ennemi, mais les deux héros se lance alors dans un vortex créé par la créature, et atteignent son coeur. N'ayant plus de munitions, ils décident alors de se sacrifier en faisant sauter leur arwings respectif en rentrant en collision l'un dans l'autre. L'effet est cependant immédiat : le démon est vaincu, tout rentre dans l'ordre et nos deux héros retrouvent leurs compagnons. Sauf que David se retrouve sur Terre aux côtés d'Hayley tandis que Tim lui, est de retour dans Lylat avec l'équipe bien en vie... et Krystal.
Au bout de quelques jours l'équipe réussit à contacter David, qui refuse de revenir, voulant à présent vivre auprès d'Hayley. Tim se sentant trahi, il en souffre durant des jours et finit par confier ses tourments à Krystal... ainsi que ses sentiments pour elle. Mais le démon a-t-il vraiment été vaincu ? Si oui, d'où viennent tout les cauchemars que faisaient David où il se voyait tuant tout ses amis ? Cauchemars que Tim fait à présent, voyant David les abattre et l'affrontant dans un duel à mort... Tant de questions sans réponses... Réponses que nous aurons dans : THE STARFOX FACULTY : SEASON 4
___
6:54:12 : Terre, appartement de David, Paris.
Je regardais par la fenêtre. Je voyais Paris s'éveillait lentement dans cette matinée froide de fin d'année. Noël approchait. Je me demandais ce que faisait Tim, si il allait bien et surtout si il m'avait pardonné. Fox m'avait recontacté il y'avait quelques semaines pour prendre de mes nouvelles et savoir si je ne voulais toujours pas revenir. J'en avais envie oui, mais je ne pouvais me résoudre à quitter Hayley... Je lui avais fait la promesse de ne plus jamais m'éloigner d'elle, de toujours être là à veiller, chose que je ne pouvais faire en tant que mercenaire d'une équipe située dans un autre monde, même si je pouvais les rejoindre en un rien de temps grâce à la machine que m'avait fourni Sheppard quelques semaines après mon retour sur Terre. Il avait gardé les plans d'un modèle miniature de "voyager", titre que lui avaient donné les scientifique à l'époque où ils faisaient des recherches sur les failles. Certes, ces scientifiques ne se souvenaient de rien, et les plans ne devaient avoir jamais existé, mais Sheppard les avait emmené avec lui lors de la bataille finale, "pour le cas où", comme il m'avait dit en me fournissant l'appareil, construit par ses soins.
Je ne savais pas si l'appareil fonctionnait ou pas, je n'avais pas encore eu le courage de l'utiliser, et je ne le voulais pas tant que Tim ne comprendrait pas que ma place était ici auprès d'elle et non pas à risquer ma vie pour un monde qui n'était ni le mien, ni le sien. Mais lui s'était mis en tête que ça l'était et qu'il n'avait jamais appartenu à notre monde, ce qui avait était à l'origine de notre querelle, et nous ne nous étions plus parlé depuis. Falco m'avait appris en prenant de mes nouvelles que Tim avait avoué ses sentiments à Krystal, chose qui n'avait pas plu à Fox et qui avait fini en une violente dispute entre les deux renards qui s'étaient "mis sur la gueu*e comme jamais", pour reprendre les termes de l'oiseau..
"Si tu avais vu ça !! Il a fallu qu'on s'y mette tous pour les arrêter !! Et après ça Fox est parti de son coté, Tim du sien et Krystal a disparu durant une semaine...", m'avait il raconté par l'intermédiaire de nos communicateurs, renforcés pour les longues distances grâce à Slippy et son génie de la mécanique.
"C'était y'a combien de temps ?", lui avais je demandé alors.
"Environ 1 mois... Ils se sont calmés et Krystal est revenue, mais la tension est aussi palpable que le crâne de la grenouille..."
Cela faisait 2 mois depuis qu'il m'avait raconté cette histoire et je finis par me confier à Hayley la nuit dernière. Celle ci me répondit alors que je devrais peut etre aller les voir histoire de calmer les choses, mais je lui avais répondu que Tim m'en voulait toujours d'avoir quitter l'équipe et que ma présence n'aurait fait qu'envenimer les choses, sachant que pour moi, seul Fox avait le droit à Krystal.
J'avais ensuite raccompagné ma rousse chez elle et après un langoureux baiser, j'avais entrepris de rentrer chez moi, pensif, marchant dans cette nuit froide et ce Paris enneigé comme jamais.
Depuis ce moment là jusqu'au moment présent, je n'avais cessé de réfléchir, et de penser à ce qu'il convenait de faire. J'avais passé une nuit blanche à réfléchir et près de la moitié à en parler au téléphone avec Hayley qui ne voulait pas me lâcher, inquiète pour moi. Je lui avais promis après mon retour sur Terre, de ne retourner là bas qu'en cas d'extrême urgence, mais elle m'avait dit que je pouvais y retourner là, car s'en était un...
Un accident eu lieu au loin dans la rue. Je vis les deux conducteurs se battre alors depuis ma fenêtre et cela me fit penser à Fox et Tim... Je devais prendre une décision, et vite, car je devais aussi m'entretenir avec Peppy au sujet de ces étranges symptômes que je ressentais depuis mon retour. Violence, agressivité, rêves tourmentés plus que jamais, sexualité accrue, force développée, et j'en passe et des meilleures... Au départ nous n'y faisions pas vraiment attention Hayley et moi, la sexualité ne la dérangeant pas au contraire, mais après avoir presque tué 6 hommes dans un bar la semaine précédente, les doutes s'étaient installés...
J'avais repris mes études dans le lycée de Hayley et là bas aussi les conflits s'intensifiaient de plus en plus... Quand à ma famille... Je n'avais pas encore osé retourner les voir...
Je devais prendre une décision et vite...
Soudain, me sortant d'un coup de mes pensées, mon communicateur sonna dans mon appart, mon voisin du dessus hurlant une nouvelle fois, me disant de mettre mon portable en silencieux surtout un samedi matin.
"Ici David.", répondis je en prenant mon appareil sur mon plan de travail.
The Starfox faculty season 4 !
Tout s'était très vite passé quand j'y repense...
Une faille dans le système solaire de Lylat ayant révélé un nouvel ennemi, puis les évènements s'étaient enchainés à une vitesse incroyable, nous avions presque été dépassés par les évènements... En fait nous avions été dépassés par les évènements à vraie dire, la victoire n'a tenu qu'à un fil et j'ai cru, je ne sais combien de fois, que mon heure était venue.
Toutes les incohérences s'étaient enchainées, rien ne s'étaient passées comme prévu.
Qu'est-ce que je veux dire par prévu ?
Eh bien sachant que nous vivions ce que nous connaissions du scénario de Starfox dans le monde des humains, tout ce que nous ne savions pas ou qui ne se déroulait pas comme le scénario original était considéré comme " imprévu ", " anormal ", d'où mon hypothèse concernant notre présence qui aurait engendré un dysfonctionnement du continuum espace temps de ce monde et qui serait donc à l'origine des failles, des " imprévus ".
Mais si ce n'était pas le cas... Si une nouvelle page dans le livre de Starfox se tournait... Alors tout ce que je pensais qui arriverait n'aurait pas lieu d'être ?
Et donc tous mes actes pouvaient à n'importe quel moment changer le destin de l'équipe à jamais...
Je cherchais désespérément une réponse, une solution crédible à ce chao, et je culpabilisais donc beaucoup.
Nous étions tous heureux de nous retrouver dans le GreatFox, en vie. J'expliquai mon pseudo-rêve et conclus que David avait préféré rester sur Terre, j'en fis part aux autres. Malgré cela, ce fut une célébration qui dura quelques jours d'ailleurs, car la peur qui nous avait envahie et qui nous rongeait avait disparu, nous étions donc d'humeur festive durant une bonne semaine entière et décidâmes de fêter chaque année désormais cette victoire. Le 26 mars 3517 ( années Lylatiennes ). Biensur leur calendrier est différent du notre, n'ayant pas les même origines, mais d'après mes calculs, ça revenait à cette date.
Cette dernière aventure m'avait profondément troublé, perturbé, j'étais de plus en plus instable avec moi-même, et j'avais mal au coeur en permanence, sans compter bien entendu mes sentiments pour la déesse bleue.
Peu après notre victoire... En fait le jour même suivant de notre victoire, je pris Krystal à part et lui expliquai toute la vérité: d'où je venais, d'où je la connaissais, d'où je connaissais l'équipe Starfox, Lylat etc, que David et moi venions du même monde, mon hypothèse quant aux failles, ce que je savais sur l'équipe Starfox avant que tout ne dégénère, et biensûr mes sentiments.
Elle ne fut que très perturbée parce que je lui confessais, et plutôt que d'y répondre, elle me parla d'elle, de ses parents, de sa vie avant Starfox, de ce qu'elle attendais de l'équipe, ses ambitions, ses rêves et ses motivations.
J'étais bouleversé par ce que Krystal avait traversé. Je me plaignais tout le temps alors qu'elle avait affronté la mort de ses parents de ses amis; elle avait tant enduré, et elle se montrait forte, en plus d'être envoutante.
Je n'oubliai pas cette conversation qui m'avait marqué, mais j'avais clairement compris que si coup de foudre il y avait, rapide et positive réponse il y aurait. Je n'avais donc que très peu le moral, j'affichais un gros sourire, un sourire de façade comme on dit, pour masquer cette douleur qui me rongeait.
En réalité, Krystal m'expliqua qu'elle savait que j'avais des sentiments pour elle: le fait que je la collait, que j'avais tout fait pour la protéger, ce magnifique lever de soleil... On avait partagé peu, mais pour moi c'était beaucoup.
Mais ça ne suffisait pas... De toute façon, les poules n'avaient pas encore de dent, alors je n'étais pas prêt de rencontrer l'amour de ma vie... Sachant que j'avais déjà perdu Vixy... D'ailleurs je pensais beaucoup à elle malgré tout et la contacterais sous peu.
Après une bonne semaine tranquillement passée, les soucis revenaient déjà, rien de sérieux, mes nos état d'âmes n'étaient pas très chouettes: Krystal passait pas mal de temps avec moi, mais tout autant avec Fox, je le vivais mal, sachant la vérité, mais pire que cela, Krystal semblait m'apprécier, elle semblait s'intéresser à moi, elle était proche de moi, on se confiait beaucoup l'un l'autre, et était presque les deux doigts de pied de la main, ce qui m'amenait à m'approcher de plus en plus d'elle, et elle semblait le vouloir elle aussi.
J'étais de plus en plus confus au fur et à mesure que les jours s'écoulaient soit sur le GreatFox ou sur Sauria, magnifique planète, car Krystal voulait clairement Fox, je l'avais compris et je le savais, d'ailleurs, ça, c'était prévu, mais ça ne jouait pas en ma faveur, en même temps...
Bref, elle jouait avec mes sentiments, jusqu'à ce que je craque:
On avait passé une journée merveilleuse sur Sauria, à la plage du Cap Claw, un soleil vif et une plage resplendissante, c'était un de nos meilleurs moments ensemble.
Krystal en tenue légère, l'eau qui moulaient nos maillots, son sourire, sa douceur, sa voix, son énergie, son amour, son coeur...
Après cette merveilleuse journée passée ensemble, nous dormîmes à la belle étoile, sur la vaste étendue de sable.
Alors que Fox et Falco étaient parti chercher un peu de bois pour faire un feu, Krystal et moi étions seuls. Oui bon, Peppy et Slippy étaient sur un petit coin en hauteur pour admirer les étoiles, les constellations, bien plus nombreuses et visibles dans ce monde que dans celui des humains.
Krystal et moi étions seuls, allongés sur le dos, admirant la beauté du ciel étoilé et parlions romantisme. Nous échangions beaucoup de conversations, de valeurs et de sentiments qui alimentaient notre coeur et je revins sur le sujet sensible.
" ... Oui, c'est magnifique, je regardais souvent le ciel étoilé quand j'étais petite, c'est ce qui me faisait oublier les douleurs et les soucis; quand on est assujetti par tant de peine... "
" Je comprends... Moi aussi... J'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais... J'en ai vu des vertes et des pas mûres, comme on dit dans le monde des humains, j'ai beaucoup souffert... Et c'est pour ça que je me suis attaché à toi... Je ne te connaissais pas, je t'ai découverte, et j'ai succombé à ton charme... Jamais une personne ne m'avait fait un tel effet, je n'ai jamais retrouvé ça et... Tu es la seule personne que j'ai aimé de toute ma vie et que j'aime toujours...
C'est dur, j'en souffre, je ne veux pas le dire, mais pour être honnête c'est dur, je sais que Fox vaut mieux que moi, il le mérite, et tu le mérite...
Mais on est très proche tous les deux, des fois j'ai presque l'impression que je peux me permettre d'y croire... Ce lever de soleil, tu t'en souviens ? Eh bien à ce moment là, j'y croyais, je me disais que tout était possible, mais je vois que non... On partage beaucoup, mais je sais que ça n'ira pas plus loin... "
" Je... " la mettant très mal à l'aise " Je... Je suis sincère, on partage beaucoup, pourquoi ? Parce que j'en ai envie, je ne t'ai jamais dit ce que j'avais sur le coeur, mais je vais te le dire si tu en souffre tant: " son ton augmentait petit à petit. " Je te suis reconnaissante et je suis touchée par ce que tu me dis, je partage avec toi, on est proches, et c'est sincère ! Je ne joue pas avec tes sentiments, tu veux dire que je suis une allumeuse, c'est ça ? "
" Pas du tout, voyons, ne le prend pas mal je... "
" Pourtant c'est ce que tu sembles dire ! Je n'ai pas encore décidé, je ne sais pas ce que je ressens, ni pour toi ni pour Fox, tu crois que tout est prévu, mais tu sais bien que ça fait longtemps que tu n'as aucun contrôle sur la situation, et si tu as opéré dans le but de me séduire, je trouve ça très humiliant et ça me vexe beaucoup, je ne te pensais pas comme ça ! " finit-elle en se levant.
" Mais Krystal, c'est pas du tout ce que je veux dire... Je suis persuadé que je ne te mérite pas, mais la flamme que j'ai pour toi me consume tellement que j'ose parfois y croire et me lancer en croyant que j'ai une chance d'être l'élu de ton coeur, je ne cherche pas du tout à tout manipuler et obtenir ce que je veux, je ne suis pas du tout comme ça, d'autant plus que je ne veux pas te faire souffrir, je m'en voudrais trop ! " me levant à mon tour.
Il y eut un silence, nous regardant droit dans les yeux. Pendant quelques secondes, nous étions immobiles, face l'un à l'autre, au bord de la plage et des vagues devenues audibles après notre conversation.
" Pardonne-moi... " dis-je en reculant, voulant m'enfuir, mais elle s'approcha de moi, elle s'approchait de plus en plus près, je voyait la lune se refléter dans ses yeux qui envoutaient quiconque les regardaient, elle s'approchait de plus en plus, nos corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres, nos visage également.
Sans un mot, sans un bruit, elle m'enlaça... J'en fis de même, pouvant serrer dans mes bras la femme de mes rêves.
Sa tête par-dessus mon épaule, ma tête dans son cou, l'étreignant, la caressant.
Mon coeur battait plus que jamais, et je me demandais si Krystal avait réellement quelque chose pour moi.
Après tout, pourquoi pas, avec tout ce que nous partagions elle et moi. Une fois de plus j'y croyais.
Nos têtes reculèrent, nous nous fixions de nouveau, yeux dans les yeux, ses cheveux caressaient son visage, doucement emportés par le vent, ça ne la rendait que plus belle; son doux visage que l'on caresserait pendant des heures nous rapprocha l'un l'autre, approchant le moment de vérité.
Mon coeur s'emballait, je sentais le sien battre contre le mien, peut-être que nos sentiments étaient réels, réciproques et que le moment de ma vie était arrivé.
Tout doucement, dans une atmosphère que ni les vagues ni la nature ne pouvait perturber, nos lèvres se rapprochaient, nous n'étions qu'à quelques petits centimètres, nous allions partager un moment unique et magnifique ensemble...
" Je... Je t'aime... " échappai-je, doucement
Et ce moment fut le moment le plus magique de ma vie, je n'avais jamais autant éprouvé d'amour et mon coeur n'avait jamais battu aussi fort dans mon corps, l'atmosphère était musicale, romantique, la lune venait parfaire ce moment magique et transportant qui nous berçait de sa lumière...
" On est de retour les amis, j'espère qu'on vous a pas trop fait... " Falco et Fox étaient de retour, du bois dans les bras, prêts à faire un feu, ne se doutant de rien du tout quand ils distinguèrent deux silhouettes au clair de lune, en train de s'embrasser...
Nous n'entendîmes pas leurs premières paroles, tellement le moment était précieux et unique, mais ils chassèrent le silence et la beauté, amenant les vagues et le bruit de la nuit avec eux.
" Je... Vous... Quoi ? " hallucinait Fox, pas sûr de ce qu'il avait vu.
Krystal et moi fîmes un pas en arrière, gênés et encore sous l'effet du baiser, difficile à dissimuler.
" Ah non non non, c'est pas du tout ce que tu crois, elle avait du sable dans l'oeil, il y a eu un coup de vent et je l'aidais à l'enlever... "
" Oui, je... C'est ça, du sable... dans l'oeil, mais ça va maintenant, merci. "
Nous perdions nos mots et les deux compères n'y croyaient pas un mot.
Fox lâcha le bois aussitôt et s'avança vers moi, très perturbé.
" Tim... c'est vrai ? Tu... Enfin je... Tim, c'est la vérité ? Je n'y crois pas un mot, je suis sûr que ce que j'ai vu c'est que... Après tout ce qu'on a vécu, ce que j'ai fait pour toi et ce qu'on a partagé tous les deux ? Tu oublies peut-être que... " puis le ton grimpa d'un seul coup " Tim, comment tu peux me faire ça ?! par une si belle journée, une si belle soirée, comment peux tu tout foutre en l'air ?! " Il commença à me saisir le bras et à le secouer, attendant une réponse.
" Fox, je... "
" Ohhh, que se passe-t-il ici, on n'arrive pas à faire du feu ? " demandait Peppy, qui revenait de sa virée avec Slippy. " Qu'est-ce qui se passe, vous vous disputez ? "
" Tim a décidé de gâcher la soirée... "
" Mais je... pas du tout, c'est pas ce que tu crois... "
" Et tu mentiras jusqu'au bout en plus ! "
Sur ces mots, sur cette scène, Krystal partie, s'enfuient dans la nuit, s'enfuie le long de la plage, voulant méditer sur ce qui s'était passé.
Je courru après elle, mais insista pour que je la laisse seule après lui avoir saisi le bras.
" Non, laisse moi seule, va-t-en ! " sanglotait-elle.
Je me sentais coupable, car mes relations avec l'équipe Starfox se dénigrèrent après ce jour...
J'avais gâché la soirée, Fox et Falco quittèrent Sauria pour une destination loin d'ici, Peppy et Slippy conclurent qu'il valait mieux pour eux de repartir également, après avoir essayé, mais échoué, de convaincre les deux acolytes de rester.
Je voyais Krystal s'éloigner, elle avait cessé de courir, elle marchait à présent, je voyais encore sa silhouette, dessinée par la lune, sur le sable, tandis que les vagues étaient redevenues discrètes.
J'étais seul à présent, du moins seul mais avec Krystal, à quelques centaines de mètres prêt.
Après l'avoir observé en silence, de loin et la vit s'asseoir, je marchai doucement, la rejoindre, réfléchissant à ce que j'allais dire, et rongé par la culpabilité qui m'envahissait, j'avais gâchée la superbe soirée qui nous attendaient.
Elle me vit arriver mais ne fui pas. Elle était assise, les genoux repliés contre elle, face à la mer, sous la lumière de la lune.
J'étais a ses côtés, sans un mot, ni elle, ni moi, j'étais toujours debout, j'hésitais à m'asseoir à côté d'elle, m'attendant à une réponse négative.
Je ne bougeais plus, et le silence régnait, j'attendais qu'elle prenne la parole, mais j'imagine qu'elle attendais que j'en fasse autant. Elle finit tout de même par se lancer.
" J'ai fui... J'ai fui la souffrance et les douleurs pour en retrouver ici... Je pensais que d'avoir chassé le mal nous permettrait de tous vivre heureux et sans peine, mais... Je vois que je me suis trompée, je n'aurais pas dû venir... "
" Ne dis pas ça, tu n'y ait pour rien, tu as contribué à la victoire de la vie dans l'univers et tu es unique, irremplaçable... Je... C'est moi qui suis de trop... J'ai... causé tant de problèmes depuis que je suis là...
Je pensais avoir trouvé ma place, mais où que j'aille, je gêne, je n'ai ma place nulle part, je croyais avoir enfin trouvé ma place dans ce monde, me sentant chez moi, avec mes véritables amis et... Au fond, je ne trouverai jamais ma place, je suis toujours source de problème et de conflits.
Mais c'est fini, j'ai compris, je me demande si j'aurais dû retourner sur Terre ou non, n'ayant pas trouvé ma place non plus, mais, dès demain, je quitte l'équipe, sinon, soit Fox me fera la peau, soit tu en souffriras... Je suis de trop dans cette équipe, je vais refaire ma vie sur Coneria, peut-être que j'y trouverai ma place, peut-être pas, je verrai. " dis-je, regardant l'horizon, le sable, le ciel, la lune, Krystal...
Sur ces mots elle se leva, se tourna vers moi.
" Tu veux partir ? Avec... c'est... que... C'est moi qui suis de trop, depuis que je suis venue, rien ne va, je ne supporte pas de m'être invitée et d'être source de problème, car si tu regardes la vérité, c'est à cause de moi que la soirée est perdue. "
" Pas du tout, c'est moi qui suis de trop, d'autant plus que, comme je te l'avais dit, tu es censée être folle de Fox, qu'il aura du mal à t'avouer ses sentiments, mais que vous finirez pas être ensemble, vous êtes destinés à être ensemble, je ne suis qu'un parasite... "
Elle me pris dans ses bras, j'en fis autant, ce fut la dernière fois...
Nous retournâmes tous au GreatFox, Fox et Falco n'y étaient pas, mais Peppy et Slippy oui.
La soirée fut morne, nous étions tous déboussolés et dépassés, et ce contre-coup avait causé un froid au sein de l'équipe.
" Je pars demain. " dis-je, avant de me coucher, à Peppy et Slippy. Ils n'y répondirent rien.
Krystal se coucha elle aussi sans un mot, mais je sentais que cette nuit serait une nuit remplie de larmes, autant pour elle que pour moi.
Ayant passé une nuit horrible, je me levai tôt, prenant mes affaires, en direction de Corneria city, je voulais revenir dans une maison pleine de souvenirs, une maison qui me ferait souffrir, mais que je voulais revoir, en souvenir du bon vieux temps. Il s'agissait de la maison McCloud.
Avant de quitter le vaisseau mère, près à monter dans mon Arwing, j'aperçus Krystal.
" Tim, si tu pars, je ne reviendrai pas. "
" Krystal, ta place est ici, tu la mérite plus que tout le monde, prends soin de Fox et des autres, je ne veux pas être responsable de tes souffrances et de celles de Fox. "
Sur ces mots, une larme coula de mon visage et vint tomber sur le sol du hangar, dans un petit bruit suivi de son écho.
Krystal versa une larme, probablement très bouleversée et perdue.
" Je t'aime, je t'aimerai toujours, et je ne veux pas te voir souffrir, au revoir, mon amour... "
Je décolla sur ces mots en direction de Corneria, en direction d'une nouvelle vie...
Ce fus la tête de Peppy, que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines, qui apparue. Je souris en voyant mon ancien ami mais ce sourire fut vite effacé car le vieux lièvre semblait très fatigué et visiblement vraiment perturbé.
"Salut David, ça faisait un moment...", me dit il d'une voix brisée mais apparemment heureux de me revoir.
"Tu parle ! Moi aussi je suis content de revoir ta tête de vieillard ! Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as pas l'air très... en forme.", répondis je.
"Hé bien David, ce que je vais te demander est assez compliqué, tout comme la situation que nous subissons en ce moment même dans Lylat.", dit il d'un air grave.
"Racontes moi tout."
"Voilà, tu es au courant de la dispute pour Tim et Fox par rapport à Krystal. Et bien il y'a plus grave encore. Après qu'ils en soient venus aux mains, Fox est parti de son côté, Falco du sien, Tim a quitté l'équipe peu de temps après et Krystal a disparu peu de temps après. Il ne reste plus que moi et Slippy et la situation nous dépasse, car d'étranges phénomènes se produisent dans le système. On ne connait pas la cause mais Pepper dit que ça pourrait bien être d'origine... comment dire... paranormale.", m'expliqua-t-il.
"Tu parle d'un bord*l...", fis je en croisant les bras, "Je vous laisse seuls 5 minutes et tout part en morceaux !!"
"C'est pour ça qu'un peu d'aide serait la bienvenue David, nous avons essayé vainement de contacter les autres mais là je n'ai plus de solutions et il ne reste que toi. Je sais que tu ne veux plus revenir et que tu es en froid avec Tim, mais si tu parvenais à faire revenir Fox, ça serait déjà beaucoup. Je ne te demanderai pas de te mêler de notre histoire de fantômes mais d'au moins arranger la situation..."
"Je vois pas ce que je peux faire... ça fait combien de temps qu'ils ont disparu ?"
"Fox environ 3 semaines, Falco pareil, Tim 2 semaines et Krystal environ 10 jours."
"Je vais y réfléchir et en parler avec Hayley... Je ne te promet rien mais je te donne ma réponse en fin de journée."
"Merci David, j'espere que tu prendras la bonne décision. Peppy terminé."
"Je l'espere aussi...", murmurai je tandis que la tête disparaissait.
Je me remis alors devant ma fenêtre, le jour se levait, il devait être 7 heures passé, et j'avais la tête comme une montgolfière. La situation semblait bien grave apparemment. Je ne voyais pas ce que je pourrais faire pour l'arranger, mais si comme l'avait dit Peppy, je parvenais à retrouver Fox, ça serait déjà pas mal. De plus ma curiosité naturelle me poussais à vouloir connaitre la source de ces évènements étranges dont m'avait parlé mon vieil ami. Encore une chance que cela arrivait durant les vacances, je n'aurais pu m'absenter du lycée comme ça sans bonne raison, le vieux professeur Richard, qui enseignait les maths m'aurait surement tué !!
Mais qu'allait dire Hayley ? Je pensais qu'elle allait être d'accord, après tout c'est elle qui m'avait conseillé d'y retourner pour leur parler à tous, mais si elle apprenait que je m'intéressais à cette histoire de fantômes, comment réagirait elle ? Elle penserait surement que je voulais retourner là bas, et que je voulais retourner dans l'équipe car tout cela me manquait... et il y'avait une part de vrai là dedans.
Certes, j'étais plus heureux que jamais avec elle, mais l'équipe me manquait cruellement, toutes ces aventures et missions durant lesquelles je m'étais senti réellement vivant...
Je devais me décider et vite. J'ai alors contacté Hayley qui ne s'était pas encore endormie, surement tout aussi pensive que moi, et je lui demandai alors de venir chez moi dès qu'elle le pouvait, et c'est ainsi que 27 minutes plus tard, elle sonna à ma porte puis se jeta dans mes bras après que je lui eus ouvert. Et ne pensant plus à ce que je voulais lui dire je l'allongeais alors et me couchais contre elle, tout en l'embrassant passionnément...
J'avais extrêmement mal au coeur, je ne cessais de penser à ce que Krystal devait ressentir, j'avais peur de faire la même erreur que Fox mais différemment, dans Command...
J'atterris à la périphérie de Corneria city, un coin pour me poser. Pepper avait transféré nos fonds, et pas des moindres, j'avais le nécessaire pour recommencer ma vie.
J'avais les clés de la maison McCloud, j'avais soigneusement gardé un double, avant qu'on ne la quitte pour ce bordel apocalyptique...
Je marchais à pied, dans les rues de Corneria City, et je remarquais que les rues avaient un peu changées avec le temps... Pas vraiment d'usure, mais davantage de boutiques, de publicités et de véhicules ultra-modernes.
Il faisait un soleil radieux, illuminant les ruelles de Corneria City. J'avais toujours mon communicateur sur la tête, je n'y prêtais pas attention, en fait je ne savais pas que j'avais oublié de l'enlever.
Quelques rues avaient changées, couleur différente, un parc en plus, une station, une boutique, on concessionnaire...
Un magasin de téléphone mobile dans la dernière rue avant la maison vendait des téléphones dont les qualités étaient bien entendu, la vidéo, l'image, le son, mais aussi lire des films, envoyer des mails, communiquer bien entendu, réserver des places, appeler un taxi, bref, c'était l'outils de tous les jours dont personne ne pouvait se passer.
Tiens, j'y pense, une boutique d'aéro-skates.
Des skate avec une surface anti-gravitationnelle qui permettait ainsi de rester en suspend, aus-dessus du sol, sans utiliser d'énergie, et un simple élan vous permettait de vous diriger librement à 30 cm au dessus du sol sur une bonne centaine de mètres. Par contre le système de frein, j'imagine qu'il devait y en avoir un, mais je n'avais pas regardé suffisamment longtemps la boutique pour le savoir.
Bref, après un avant-goût technolo-geek et un immense sentiment de frustration qui me faisait réaliser que ces 5 dernières années étaient passées à une allure folle et que je n'avais pas pris le temps d'admirer et vivre Corneria city, j'étais trop occupé à me soucier de Fox, de notre avenir, de ma famille que j'ai abandonné, de mon ancienne vie sur Terre.
" Nous y voila, enfin, m'y voila... tout seul. "
J'ouvris la porte, franchis le pas et des dizaines et des dizaines de flash back me revenaient, me faisant regretter le bon vieux temps... L'époque où moi et David faisions connaissance avec Fox, l'école, Vixy... James... Je me demandais si c'était une bonne idée de revenir ici, tant de souvenirs enterrés...
" Bon, pas une minute à perdre ! "
Je posai mes affaires sur le canapé, et décidai de faire le ménage.
Je pris la serpillère AT-04-500, en gros, le modèle de l'époque qui consiste à appliquer quelques gouttes d'eau et celle-ci absorbe tant poussière que saletés, assurant en un seul passage la propreté.
Tout en nettoyant chacune des pièces qui faisaient revenir en moi des émotions, et des souvenirs doux et douloureux à la fois, j'ouvrais les fenêtres qui faisaient entrer la lumière du soleil tapant, me rendant compte de la beauté du gîte.
Je montais les escaliers, me rendant dans les chambres, la chambre dans laquelle nous dormions à trois.
Cette chambre de laquelle on se réveillait pour aller en cours, sortir, promener, trainer, jouer...
Chaque pièce me rappelait James et son fils, et chaque flash back me faisait me sentir coupable de tout ce qui arrivait.
Je me demandais si je devais vite contacter les autres et arrêter de bouder pour prendre les choses en main, prendre quoi en main, la serpillère ? Et puis après tout, me regrettaient-ils ?
Nous avions enfin des vacances et du bon temps à passer ensemble, et nous gâchions notre temps à bouder...
" C'est pas possible, je peux pas rester ici longtemps... Une nouvelle vie ? Tu parles, je suis rien sans eux, je serai rien... Et pourtant... "
Je me mis à pleurer à chaudes larmes, ne trouvant pas ma place, complètement perdu.
" Mais qu'est-ce je fou ici... Je croyais avoir trouvé ma place, mais je me sens encore plus étranger qu'avant... "
Je m'assis un moment, essayant de prendre du recul et de prendre la bonne décision.
Le temps passait, je restais assis, à repenser à ma vie, m'apitoyant égoïstement sur mon sort, mais repensant à tous mes amis et tout ce que j'avais vécu avec eux.
J'avais fait parti de l'équipe Starfox et j'avais tout foutu en l'air... Je me devais de les retrouver et nous réunir à nouveau... Oui, jusqu'à ce qu'un autre conflit se présente et que ce soit de nouveau le clash...
Je n'arrivais pas à trouver la bonne réponse, savoir qui j'étais, quel était mon but, ce que je devais faire et surtout si je devais le faire.
J'avais passé toute la matinée à réfléchir et il était l'heure de manger.
" Bon, on va trouver un coin où manger... " me disais-je à voix haute, seul.
Je sortis donc et parcouru Corneria city, explorant des coins inexplorés, découvrant des boutiques intéressantes, mais je n'étais pas d'humeur à faire du shopping.
Je me trouva sur une grande place, une place qui me disait quelque chose.
" Ne me dis pas que... "
C'était la grande place sur laquelle se trouvait le resto dans lequel nous avions mangé, Fox, David et moi.
Ce resto dans lequel nous avions rencontré Vixy et Aeris...
Tous ces souvenirs me hantés, mais j'avais l'appétit assez ouvert pour manger et n'hésitai pas à entrer. La décoration n'avait pas changé, tout était tel quel. Quoi que de nouveaux accessoires au comptoir, des nouveaux tableaux holographiques...
Alors que je commandais un plat encore jamais goûté, j'entendis une voix, une vois que je connaissais. Comme si je n'avais pas assez de soucis, j'allais devoir en affronter un nouveau...
Chacun de ses baisers était comme une nouvelle vie, comme si je renaissais à chaque fois, oubliant tout mes soucis, tout le mal que j'avais en moi et ne pensant plus qu'à elle et à ses lèvres.
Quelques heures plus tard, je m'éveillais pour la énième fois à ses côtés, sentant sa peau contre la mienne, la regardant dormir, la tête sur mon torse, mon bras droit autour d'elle.
"Hayley, mon ange ?", lui dis je en la réveillant doucement.
"Mmm... moui ?", fit elle en s'éveillant lentement, tout en gardant les yeux fermés.
"Il faut que je retourne là bas, ils ont vraiment besoin de moi et la situation est de pire en pire... Tim est partie, Fox aussi, Falco idem, chacun de son côté... c'est le b*rdel total... Il n'y a que moi qui puisse.."
"Ok. Je ne peux que t'encourager à le faire", me coupa-t-elle soudainement parfaitement réveillée.
"Je te promet de revenir vite... Si tu as besoin de quoique ce soit, vas voir Sheppard ok ?"
"Promis grand chef...", répondit elle en m'embrassant une dernière fois avant de se lever.
Quelques heures plus tard, j'étais prêt à partir, uniforme de l'équipe revêtu, blaster en poche, suffisamment d'argent (lylatien bien sur) pour tenir une semaine. J'avais prévenu Peppy quelques minutes auparavant et il m'avait conseillé de ne pas passer par le Great Fox et de partir directement à la recherche de Fox ou encore de Tim, pour si peu que je sache où chercher, car il était au QG de l'armée avec Pepper en Slippy en ce moment même et ne rentrerai que tard le soir. J'allais partir de Paris à 16h24 heure locale pour me retrouver à Cornéria city à 9h passé, je ne vous raconte pas le décalage horaire. Je pris alors le voyager de Sheppard et je le mis en route comme il me l'avait expliqué quelques semaines plus tot.
Celui ci me demanda les coordonnées de la place où je me rendais et j'entrai alors celles du centre ville. Aussitot, avant meme que j'ai eu le temps de voir ce qu'il se passait, je me retrouvai dans une ruelle du centre ville de Corneria city, en face du bar où nous avions l'habitude d'aller fêter nos victoires autrefois.
Je me rendis compte que j'étais redevenu un lynx, ce qui aurait surement fait plaisir à Tim si nous n'étions pas aussi en froid.
Je commençai alors mes recherches, fouillant dans les moindres magasins, bar, restaurant et autre recoins que nous fréquentions de par le passé, interrogeant chaque passant, chaque vieille connaissance, et autre... Au bout de plusieurs heures de recherches sans succès, je finis par m'assoir dans le parc de Cornéria, regardant le soleil commencer à être au zénith. Mon ventre se mettait à crier famine et je me rendis alors dans le premier restaurant que je trouvai.
J'entrai alors dans ce resto qui avait quelque chose de vraiment familier à mes yeux, mais que je ne pouvais pas dire sur le moment. Jusqu'à ce que je les vis.
Assis à une table dans le fond, son repas à moitié entamé devant lui, mon vieil ami Timothée Coroller dans sa plus belle fourrure était apparemment en train de se disputer avec une autre personne, plus grande et plus sombre, que je n'avais pas vu depuis des années et qui ne m'avait pas manqué pour autant.
Wolf O'donell semblait chercher des crosses à mon renard, qui n'allait pas tarder à répliquer à ce que je voyais. Mais lorsqu'il se leva pour se mesurer au loup, il me vit. Et c'est là que l'un des plus gros b*del de ma vie commença...
Je commençais à peine à remplir mon estomac que la sombre voix que j'entendais commençais à parler d'un sujet sérieux, j'écoutai donc avec attention, tout en mangeant, restant discret.
" ... Et je me retrouve soudainement là où j'avais été quelques instants plus tôt, alors que je me trouvais dans l'espace, je suis sûr que Pepper et and co sont dans le coup, et je les ferais tomber tous un par un et à moi la gloire et la richesse, grâce à... Oui, à nous je sais... Oui, laisse tomber abruti, on ne peut rien te dire, allez, tchao. " il était en conversation, et cela m'étonnait, pourquoi était-il seul, lui qui était toujours accompagné de ses sbires... Quoi que... il devait être en liaison avec Pigma... Ou peut-être pas... Je l'ignorais, sachant que j'étais perdu avec l'espace temps de Lylat, où tout échappait à mon contrôle.
" Oui, je te transmettrai les données, et arrête de me déranger ! " grogna un vieux rival. " Hey, petit, qu'est-ce qui te prend de me regarder comme ça, tu veux mon hologramme c'est ça ?! "
Je me retournai complètement, m'étant fait repéré.
" Wold O'Donnell, tiens donc, qu'est-ce qui t'amène seul dans un coin pareil ? "
" Que... Qui es-tu ?! "
" Hm hm, tu ne te souviens pas de moi ? J'ai tant changé que ça ? "
Il sortit son blaster et le pointa sur ma tête.
" Arrête de jouer au plus malin et dépêche toi de me dire qui tu es ! " élevant le ton.
Je profitai de ce moment pour lui subtiliser le blaster de sa main et de lui administrer immédiatement un coup de pied directe dans le ventre, mais malheureusement, ça ne le fit que reculer.
" Alors, on fait toujours le malin ? Petit ? " Pointant son propre blaster sur lui, retournant la situation à mon avantage.
" C'est ça, tire, si tu en as le cran, minable ! "
Il en profita à son tour pour me lancer une charge si rapide que je n'eus pas le temps de la voir venir et allai m'écraser sur les tables derrière moi, en prenant plein le dos.
" Tim ??!!! "
" Qui... David ?! "
" Qui d'autre ! "
" Qu'est-ce que tu fais ici, tu n'es pas dans ton monde ! "
" Toi non plus imbécile, t'as pas l'air malin par-terre "
" Je contrôle très bien la situation ! "
" Hmmm... Tim, David... Ces vauriens alliés à l'équipe Starfox hein ? Vous tombez bien, j'ai des questions à vous poser, et si vous ne coopérez pas, vous en paierez de vos vies ! "
" Tu crois m'impressionner ? J'ai plus rien à perdre, alors attend toi à en prendre de toute les couleurs, d'autant plus que j'ai pas pu finir de manger ! " retirant mon plat, toujours collé dans mon dos.
" Pauvre insecte, je vais t'écraser ! "
Je ne perdis pas une seconde et esquivai le tir qu'il allait m'administrer en pleine figure.
Je fis donc un barrel roll sur ma droite, me bouffant une chaise ou deux et sortis mon blaster pur le cribler de tirs qu'il évita en se dissimulant derrière une table qui céda immédiatement après la rafale
" Abandonne si tu veux pas mourir ! " lançai-je, totalement à découvert. " Si tu veux nous poser des questions, va falloir coopérer, sinon ça va mal se passer pour toi "
" Ca t'amuses de me répéter ? "
Il ne perdis pas un instant et me cribla aussitôt, m'y attendant, j'esquivai rapidement, mais je fus tout de même touché. N'ayant pas mon uniforme, j'étais assez blessé.
" Tim !! " cria David avant de se jeter sur Wolf, le bourrinant de coups de poings bien placés.
" J'aurais pû m'en tirer seul, je n'ai pas besoin de ton aide ! "
" C'est ça, de rien ma poule ! "
Je regardai mes blessures, à travers mon tee-shirt, qui n'avait pû encaisser qu'une infime partie du blaster, j'avais eu de la chance de ne pas être perforé, mais je saignais tout de même abondamment avant de perdre connaissance.