CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 janvier 2010 à 20:30:42

" Elle a surement besoin d'aide, laissez-nous nous en occuper ! " proposaient des pompiers, s'approchant

" Je... non, on s'en occupe, merci "

" Mais vous êtes fous ? Vous délirez, elle est probablement en danger de mort avec ce qui vient de se passer ! " rétorqua l'un deux.

" Je... Mais... " réfléchissait Fox. " Je... Attention, le bâtiment va s'écrouler !!! " lança-t-il pour faire diversion, même si le bâtiment menaçait réellement dangereusement.

Tandis que les pompiers faisaient évacuer la foule, Fox et David courraient en direction de l'Arwing de Falco.

" Euh... derrière moi... euh... là ! " débitait Falco, pressé de s'envoler, et surtout voyant que la place manquait.

" On a pas le choix... " disait Fox " Il faut demander du renfort, et demander à Slippy de venir, on a besoin d'un Arwing, on a besoin de plusieurs Arwings

" T'es fou ? Il va se crasher ! On ne sait même pas où il va atterrir, et rien que le fait de changer de dimension rend les Arwings HS ! " contredisait Falco.

" T'as peut-être une meilleure idée ?! " s'énervait le renard.

" Calmez-vous, cassons-nous d'ici au plus vite, on verra après, vitee !!! " criai-je

Le chao semblait arriver ici aussi, un bâtiment qui n'avait pas été touché d'une quelconque manière venait de s'écrouler, à quelques centaines de mètres d'ici.

" On décolle !!! "

Fox sur l'aile droite, David sur l'aile gauche et moi sur le cockpit, m'accrochant comme je le pouvais.
Nous étions très lourds, encore plus lourds que tout à l'heure, bien que Krystal ne pesait pas des tonnes bien entendu, mais mon poids sur le cockpit n'était pas prévu et donc... Mais merde, un poids en plus c'est plus lourd c'est tout ! Du coup c'était la misère ! Et dans ces moments là, on repense aux vers verts qui veulent boire un verre de terre ! Du coup on rigole, on fait bouger l'Arwing et c'est plus difficile pour se barrer de là !

" C'est bon, j'y arrive, pas de soucis les amis, on a encore assez de carburant, faudrait juste savoir où on va ? "

" Une faille, un bug, une anomalie, un signal ? " proposai-je à travers le cockpit.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:51:34

"Moi je propose qu'on aille boire un verre avec une ver de terre vert de terre verte !!", lançai je alors de mon aile.

"TA GUEULE !!", hurlèrent ils en choeur.

"Hé bah... Suffit que ce soit la fin du monde et vous vous énervez vous !!", leur répliquai je, "Bon réfléchissons, comment vous aviez fait pour me contacter sur la télé y'a quelques heures ?"

"De quoi tu parle ?", me demanda Fox en fronçant les sourcils, "On savait même pas que tu étais toujours en vie je te rappelle !!"

"Mais alors qui m'a...", commençait je à dire, mais je fus brusquement coupé par une immense explosion en provenance du Sud.

"C'est quoi ce bordel !!", lança Tim.

"LES CAPTEURS INDIQUENT QU'ON VIENT DE SE PRENDRE UN ASTÉROÏDE EN PLEINE GUEULE !!", hurla Falco plus en colère qu'éffrayé.

"Tu te fous de nous !!??", s'exaspéra Fox.

L'explosion gagnait en puissance et en vitesse à chaque seconde, l'impact devait avoir eu lieu quelque part sur les côtes ouest d'Amérique du Nord, et la déflagration approchait vers nous à une vitesse affolante.

"ET MAINTENANT ON FAIT QUOI !!!??", hurla Falco à Fox qui réfléchissait à toute vitesse.

"Lance une recherche, doit bien y avoir une faille dans le coin !!!", lui répondit il.

"Fox on sait même pas où on va atterrir !!", cria Tim.

"Ça sera toujours mieux qu'ici !!", répliquai je, "Fonc Falco !!"

Falco vira alors sur la droite et parti dans le sens inverse de la déflagration qui se rapprochait, détruisant tout le paysage sur son passage.

"J'en ai trouvé une !! Coordonnées géographiques :
Latitude : 48º 51' 32" Nord
Longitude : 002º 17' 45" Est
C'est la plus proche et on a assez de carburant pour y arriver !! Mais je sais pas si on ira assez vite !!", dit Falco.

"Réfléchis pas, tu sais pas le faire, accélère plutôt !!", lui balança Fox.

"C'est toi le chef Foxxy !!", lui répondit Falco en allant plus vite, ce qui nous obligea à nous accrocher encore plus solidement.

"Tes coordonnées indiquent que la faille doit être...", commençai je en vérifiant tant bien que mal ma carte entre le vent devant et l'explosion derrière, "Oh p*tain c'est la tour Eiffel !! La faille se trouve au sommet de la tour Eiffel Tim !!"

"J'ai toujours rêvé d'aller à Paris !!", répondit celui ci en riant.

"Moi cette ville commence à me souler !! En tout cas j'espère que tout rentrera vraiment dans l'ordre une fois l'autre enfoiré détruit, parce que la fille de mes rêves dans ce monde risque d'en prendre plein la tronche d'ici peu !!"

"Ça a vraiment l'air de t'attrister !!", me dit ironiquement Fox.

"Oh ça va ta gu..."

"FERMEZ LA ET ACCROCHEZ VOUS ON ARRIVE !!", coupa Falco.

"Vaudrait mieux !!", lança Fox qui commençait à sentir la température augmenter.

Je jetai alors un dernier coup d'oeil en arrière et vit les flammes à quelques centaines de mètres de nous seulement.

"GROUILLE TOI FALCO !!!", hurlai je alors au pilote.

"ON Y EST PRESQUE !!!"

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 janvier 2010 à 21:52:02

" Impacte dans... 30 secondes ! " criait Falco.

" Fonce, nous on s'accroche, mais fonce !!! " hurlai-je

" Falco mit la gomme mais j'avais beaucoup de mal à me cramponner, quelle idée d'aller sur le cockpit.

" Je... je... je glisse..."

" Cramponne toi, on a plus le temps ! " criait toujours Falco. " Impact dans 20 secondes ! "

" Je tommmmmbe !!!!! "

Je glissai et tombai, mettant en péril ma vie et celle de mes amis.

" Fox, David, accrochez-vous, je vais faire un looping ! "

" Quuoi ? Ca va pas ? Laisse-le tomber et sauve notre peau ! " disait David

" C'est risqué, on va..." allait dire Fox quand Falco s'exécuta, tandis que je tombais de plus en plus vite.

" AAAhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! "

" J'arrive Tim !!! "

" Si on meurt à cause de lui, je le tue ! "

Falco me rattrapa, et me réceptionna sans me faire mal, heureusement, ma jambe n'avait pas souffert.

" Impact dans 10 secondes ! "

On avait plus de temps, j'avais retardé tout le monde et nous allions y passer.

Nous avions près d'un kilomètre à faire, et il nous restait que 10 secondes, nous n'allions pas le faire et ce à cause de moi...

" Cette fois je me tiens, fonce Falco, fonce !!! "

Falco mit les gas, mais pire que ça à présent, aucune faille n'était visible au sommet de la tour Eiffel

" Mais qu'est-ce que... " pensai-je, voyant à peine a cause de la friction de l'air.

" Mais où... tant pis, on aura essayé ! " dit Falco, fonçant tête baissée, faisant confiance à son radar et non à sa vue.

" 3 ! 2 ! 1... "

Nous étions à quelques dizaines de mètres de la faille, mais nous fûmes atteint par la vague de chaleur et les flammes...

Alors que nous ne voyions rien devant nous, nous vîmes des éclairs nous atteindre, une rafale d'éclairs, dans un cercle invisible et disparûmes...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:04:43

"Je... crois... que je... vais... vomir !!!!", lança alors Tim de là où il s'accrochait.

"C'est presque fini !!", dit alors Falco.

"J'ai les fesses en feu !!! Magnes toi de sortir de là !!!", criai je en sentant la chaleur des flammes.

"Et si jamais on atterrit dans l'espace !!??", s'inquieta Tim.

"PARLE PAS DE MALHEUR TOI !!", lui lançai je entre deux éclairs.

"On arrive !!!!", hurla Falco en redressant l'appareil.

Malheureusement l'arwing avait subit trop de dégâts et il n'avait plus suffisamment de carburant pour nous supporter encore trop longtemps. Il commença alors à pointer vers le bas dangereusement...

Sentant de l'air frais dans mes poumons, j'en déduis alors qu'on devait être sur un planète à l'atmosphère respirable et que nous avions alors survécu. J'ouvris alors mes yeux juste à temps pour voir l'arwing s'écraser en plein dans un fleuve assez profond pour amortir notre chute.

Sous l'eau, j'entrepris de reprendre mes esprits et j'attrapais alors Tim par la main pour l'aider à remonter à la surface, tandis que Fox et Falco remontaient en portant Krystal.

Une fois à l'air libre, nous pûmes respirer à nouveau et il me fut un moment pour me rendre compte que nous étions toujours à Paris, mais pas n'importe quel Paris, nous étions dans la Seine, à quelques mètres d'une route en partie détruite comme si quelqu'un avait fait un atterrissage en catastrophe.

"Oh non pas encore....", m'exaspérai je sous le regard interrogateur de Tim.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
01 janvier 2010 à 23:03:44

" C'est la fin, c'est la fin ! " dis-je, brulant de mille feux du postérieur.

" On y est, on y est " disait Fox.

Et en l'espace de quelques secondes, nous arrivâmes sains et sauf dans un autre monde.
Enfin un autre monde, façon de parler car nous étions sur Terre, mais sur la Terre et pas seulement la Terre. Enfin vous m'avez compris quoi.

Nous nous écrasâmes gentiment dans la Seine en nous noyant à moitié. Heureusement que David m'aida à ce moment là, car le crash m'avait fait un coup du lapin qui m'avait sonné et donc presque tué.

" Hooouu....ahhhh.... Merci... "

" De rien ma poule, mais tu m'en dois une maintenant "

" Krystal ?! " me rendais-je soudainement compte.

Fox et Falco arrivèrent au bord et la posèrent.
Nous étions au bord d'un parc, heureusement qu'on avait pas un mur auquel cas nous n'aurions pas eu de bord.

" Super, on a plus d'Arwing maintenant ! " rouspétait Falco.

" Oui, mais on est en vie !" lui répondit son co-équipier.

" Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? On contacte Peppy ? "

" Oui, sans Arwing, ce sera un jeu d'enfant ! " répondit le rabat-joie.

" Je propose qu'on aille s'allonger dans l'herbe, qu'on vérifie que Krystal va bien qu'on médite un peu sur ce qui se passe, ensuite on va essayer de contacter Peppy " proposai-je.

Nous nous exécutâmes aussitôt et nous déshabillions un peu, histoire de nous sécher.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:28:01

:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 janvier 2010 à 12:42:10

"C'est pas pour dire mais je me sens comment dire... épié...", commençai je à leur dire tandis qu'ils s'affairaient tous à réanimer Krystal.

En effet, pas mal de monde nous avaient vu faire le saut de l'ange dans la seine depuis un autre monde et ils commençaient à arriver en masse sur un pont pour nous observer, voir même pour prendre des photos.

"On s'en fiche d'eux, on s'en occupera plus tard, pour le moment il faut... Ah enfin !!', s'exclama Fox.

Krystal commençait à remuer légèrement pour elle ouvrit les yeux et sourit à Fox qui se mit à rougir de nouveau (quel boulet...), et elle dit :

"Ça fait la 2e fois que tu me sauves la vie en quelques jours... Tu dois vraiment tenir à moi !", dit elle en riant.

"Heu... oui bah... Je veux pas qu'une si jolie fille meurt moi, j'aime pas le gâchis !!", laça Fox en riant avec elle.

"C'est moi ou il me pique mes phrases maintenant ?", murmurai je à Tim qui eu un haussement d'épaules exaspéré.

Fox aida Krystal à se relever et je pus voir malgré mes inquiétudes que celle ci était vraiment magnifique. Ses cheveux bleus trempés brillaient dans la lumière du soleil d'été et ses superbes yeux bl...

Voix off d'Hayley : Non mais dis le moi si tu veux que je te laisse fantasmer tout seul sur miss bleuet !!

Voix off de David : Non non chérie attend je disais ça pour les lecteurs !! POSE CE ROULEAU A PÂTISSERIE PITIÉ !!!

• La starfox team s'excuse pour cette interruption momentanée due à une scène conjugale d'une violence insoutenable.*

Breeeeeef, donc Fox et Krystal étaient là à s'observer tandis que Falco tenter de faire marcher son communicateur à moitié HS à cause de toutes ces péripéties. Quand à Tim, il regarder d'un mauvais oeil le couple Fox/Krystal qui était en train de se former.

"Bon les gars c'est pas tout mais voilà un de mes vieux amis...", dis je en souriant en voyant le commandant Sheperd arriver.

Fox et Tim vont ils rompre leur amitié pour une fille ?
Krystal choisira-t-elle Fox ou Tim ? (elle choisira Fox y'a pas de doute !!! Non Tim pose ce fer à lisser !! D'ailleurs d'où tu sors ça toi ?? Oo).
David retrouvera-t-il Hayley ?
Falco supportera-t-il cette avalanche de guimauve ??
Vous le saurez dans le prochain épisode d'amour gloire et blaster !! 8)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:37:46

"DES FAJITAS !!", s'exclamèrent ensemble Falco et Tim en fonçant sur un plat que des soldats étaient en train de déguster et en passant à côté d'Hayley sans la voir.

"Hayley !!", dis je alors en souriant et rassuré de la voir allait bien.

Elle se jeta à mon cou et se mit à pleurer à chaudes larmes.

"Ne me refait plus jamais une peur pareille !!", m'ordonna-t-elle en me serrant encore plus fort, quitte à m'étouffer.

"Oui... mais... Hayley... On se connait à peine... Ne me tue pas déjà...", dis je alors à moitié écrasé.

"Désolée...", minauda-t-elle en me relâchant tandis que cet ahuri de Fox était plié en deux de rire.

"Je ne voudrais pas gâcher de si belles réconciliations, mais on est légèrement pressés là...", me dit alors Sheppard.

"Oui désolé...", lui dis je alors sans quitter Hayley des yeux, chose qu'elle faisait très bien aussi.

"David, après que tu ais sauté dans la faille on t'a tous cru mort, mais il semblerait que tu ais bloqué le processus de destruction qui en sort pour détruire les autres mondes parallèles.", m'expliqua-t-il.

"Mais comment vous savez tout ça vous ??", demandai je surpris.

"On en sait plus que tu ne le crois petit... Bon cela dit le général nous a foutu la paix et comme tu es de retour on va peut etre pouvoir sauver cette planète..."

"Bah faudrait discuter le coup avec Foxxy ici présent, c'est lui le chef après tout...", lui répondis je histoire de pouvoir parler tranquillement avec Hayley, "Faudrait aussi que vous examiniez Krystal pour être sur qu'elle aille bien...", ajoutai je en désignant Krystak du pouce, "Et ne vous en faites pas pour les deux morfales là bas je m'en charge..."

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:08:41

Tandis que Fox partait avec Krystal et Sheppard en direction de l'infirmerie tout en expliquant tout au commandant, je me rendis avec Hayley en direction de Tim et Falco qui mangeaient comme des dingues, me rendant compte que je n'avais pas mangé depuis un moment également.

"Dites les gars, faudrait en laisse un peu aux autres hein... Je sais que c'est buffet à volonté, mais c'est quand meme de la bouffe à soldat alors je vois pas ce que vous y trouvez...", leur disait timidement un soldat devant un groupe effrayé à cause de la scène précédente.

"Tu rigoles !!?? Comparé à ce que nous fait la grenouille d'habitude c'est du 4 étoiles cette bouffe !!, répondit Falco en s'enfilant entre temps un plat entier à lui seul.

"Gnun fvrai déliffe !!", s'exclama Tim la bouche pleine d'une substance verte et de vers.

"Hayley je te présente deux de mes coéquipiers...", soupirai je alors en plaquant ma main sur les yeux.

"Enchanté !!", s'exclama Tim en lâchant ce qu'il tenait (et que Falco alla lécher au sol), "Moi c'est..."

"Toi tu bouge pas !!", lui lançai je alors, "Touche pas à ma rousse sale pervers vert plein de vers vert et violeurs de vers !!"

Tim s'arrêta soudainement sous le choc. Puis il dit :

"TU M'AVAIS JURE DE NE RIEN DIRE !!!"

"C'est pas grave Tim, moi aussi tu sais...", dit Falco toujours au sol.

"Breeeef, Hayley vient donc un peu par là bas, on va discuter dans ce coin sombre....", dis je alors à ma rousse.

"Mais bien sur...", répondit elle ironiquement en me frappant l'épaule.

"Bon vient j'ai beaucoup de choses à te raconter en tout cas..."

"On peut se joindre à vous ??", lança Tim plein d'espoir.

"Non mais Fox et Krystal sont avec Sheppard à l'infirmerie si ça te ten...", commençai je.

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que celui ci et l'autre emplumé déplumé de ses plumes plumées, s'étaient relancés dans une course endiablée en direction du centre médical.

"Et dire que je dois bosser avec ça...", m'exaspérai je tandis qu'Hayley riait aux éclats.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:59:22

"Arrête un peu de rire !!", lançai je alors à Hayley tandis que les deux affamés disparaissaient dans un angle de couloir.

"Désolée...", dit elle en reprenant tant bien que mal son sérieux.

Malgré la situation assez grave dans laquelle nous nous trouvions tous, je ne pouvais m'empecher une fois de plus de l'observer tant elle était magnifique. Elle se rendit compte que je la regardais et elle me sourit timidement. Nous nous regardâmes ainsi durant quelques secondes, puis je m'approchai alors d'elle dans l'intention de l'embrasser, nos visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, quand soudain une voix surgit dans mon dos et nous interrompit :

"Dites les tourtereaux, je voudrais pas déranger mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il se passe ici."

Je connaissais bien cette voix autoritaire, sérieuse et fatiguée par l'âge et les combats.

"Peppy !!!", m'exclamai je en me retournant et en découvrant un quinquagénaire plutot classe et en forme qui me fixait de ses yeux perçant à travers ses lunettes.

"Je suis heureux de voir que tu vas bien David.", me dit le vieux pilote en me serrant dans ses bras.

"Comment tu as réussi à nous retrouver ??", lui demandai je en le lâchant.

"C'est une longue histoire, mais ce n'est pas très important pour le moment... L'heure est grave David. Slippy a disparu et le système Lylat est en guerre totale... Mais il y'a pire... David, Cornéria... a été... détruite..."

Ses derniers mots me tombèrent dessus comme si j'avais reçu une clocher en pleine tête.

"Tu te fous de moi là ???, m'exclamai je tandis qu'Hayley prenait ma main pour me calmer.

"Je suis désolé... Je vais tout vous expliquer, mène moi aux autres, je dois voir Fox de toute urgence."

Zeldarioprime
Zeldarioprime
Niveau 3
12 janvier 2010 à 18:29:17

Et David ne se fit pas prier car il fit entrer le vieux personnage dans l'infirmerie, voyant Krystal allongée, mal en point et Fox à ses côtés, tandis que Falco et moi attendions les bras croisés que David se décide à parler, mais Peppy pris l'initiative.
Il était vieux d'apparence, on le reconnaissait, même sans ses grandes oreilles, mais par sa barbe, sa moustache et ses lunettes, la forme de son visage, de son corps, sa taille, bref, sa silhouette quoi, Peppy demeurait toujours le même malgré son apparence humaine... Il mit un temps d'ailleurs, regardant chacun de nous avec insistance, interpellé par notre nouveau visage.

" Les amis... Désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais... Lylat est sur le point de sombrer, et Corneria a été... totalement détruite... J'ai assisté à sa destruction, impuissant... Slippy à voulu agir, mais j'ignore où il est vraiment allé, je n'avais plus qu'à fuir avec le GreatFox... "

" Il est en bon état... " demandai-je quand Peppy ne perdit à une seconde pour reprendre la parole. " Il est en un seul morceau et ROB n'a pas tardé à redémarrer quand il a vu que le vaisseau s'était désactivé par sécurité après avoir traversé le passage...

" Nous n'avions alors qu'à redémarrer, et comme des idiots, on s'est tous écrasés..."

" C'est pas grave, vous êtes là et c'est ce qui compte, bien que Krystal n'ait pas l'air en forme... "

" Je vais bien... Ca va aller, juste que... je suis encore sous le choc..." mentait-elle, du moins j'étais persuadé qu'elle allait vraiment mal et en conclut qu'elle mentait, pour notre bien...

" Bon, c'est au moins ça, mais je pense qu'il vaut mieux pour nous de quitter la Terre car de ce que j'ai cru comprendre, elle s'écroulerait sur elle-même... "

" Comment ? Vous êtes sûrs de ce que vous avancés ? D'où détenez-vous ça ? " fut étonné l'infirmière, apparemment pas au courant de la situation.

" En effet, le Royaume-Uni, du moins, Londres s'est écroulé sous nos pieds..." poursuivais-je

" Vous... Venez de Londres ? Mais... "

" I n'y a pas une minute à perdre, nous discuterons de notre stratégie une fois à l'intérieur. Nous essaierons de contacter Pepper, mais je doute qu'on le puisse. D'ailleurs, nous avons un nouvel ennemi, mais je vous en dirai plus une fois sortis de cette maudite planète ! "

L'infirmière nous écoutait, elle qui semblait froide, vide et distante, et au fur et à mesure qu'elle ne entendait, laissait échapper des gémissements, elle fini par totalement paniquer.

" Mais...je... Nous serions au courant... et... " elle perdit les mots sur ces derniers et fut bouche bée, comme une... idiote, même si ça ne faisait que d'elle une futur victime supplémentaire de cette apocalypse...

" Ne trainons pas, partons immédiatement ! " conclus Peppy, nous ouvrant le pas tandis que Fox et moi portions la pauvre princesse, ne pouvant tenir debout.

Nous sortîmes du bâtiment et vîmes tous ces gens qui se rendaient probablement au boulot, la circulation, imperturbable, dans sa routine inébranlable, ne sachant pas que la fin était à deux doigts de pied d'ici.

Le ciel était dégagé, c'était presque une bonne journée, de quoi se faire surprendre davantage par une catastrophe.

Peppy nous amena, après une escapade sur un trottoir à une sorte d'ascenseur, dans un autre bâtiment, qui nous fit arriver tout en haut du building où stationnait le GreatFox en mode furtif.

La porte principale s'ouvrit et nous ne tardâmes aucunement à entrer et à décoller aussitôt en direction de l'espace que nous connaissons tous.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:05:02

Ouais, y a des moments, les admins ne font rien pour bannir ceux qui le méritent et y en a d'autres ou ils bannissent ceux qui ne font presque rien de grave. Pas de justice dans ce monde.
:honte:

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
15 janvier 2010 à 23:05:43

Non, ça tu l'as dit...

En mode rebel: " Fuc* the world !!!!!! "

Euh, Starfox team ? Ready for duty !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 janvier 2010 à 13:46:52

"Dites faudrait peut etre voir à m'expliquer ce qu'il se passe !!", me lança une voix tandis que nous sortions du bâtiment en compagnie du commandant Sheppard.

"Merde j'ai oublié Hayley !!", lançai je en me retournant et en la voyant affolée et perdue.

"David, je sais qu'on se connait que depuis quelques jours mais si tu pouvais...", commença-t-elle, mais je l'interrompis.

"Hayley, le temps presse, ça prendrait trop de temps pour tout t'expliquer, alors suis moi sans poser de question, je te dirai tout en temps voulu.", l'invitai je en jetant un œil en direction de Fox qui me fit comprendre qu'il acceptait une passagère en plus.

"Mais pour aller où ??", me dit elle de plus en plus paniquée.

Je n'eus pas le temps de lui répondre. Le terre s'était mise tout à coup à trembler. L'anéantissement de ce monde commençait.

Je pris alors Hayley par la main et je couru derrière les autres qui fonçait déjà en direction du great fox tandis que les gens autour de nous s'affolaient et couraient dans tout les sens. Sheppard monta avec nous, et le vaisseau décolla aussitot, tandis que la ville sous nous s'effondrait tout comme le Londres de l'autre monde.

Une fois hors atmosphère, Tim, Hayley, Sheppard et moi même pûmes voir notre planète se détruire petit à petit, jusqu'à exploser.

"Accrochez vous !!!", lança Fox tandis que l'onde de choc envoyait le vaisseau balader aussi facilement qu'une feuille dans un ouragan.

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
16 janvier 2010 à 18:54:45

" Oh my... " allais-je dire, voyant l'onde de choc arriver à une vitesse tellement ahurissante que je n'eus pas le temps de finir ma phrase et que le GreatFox fut balayé dans l'espace.

Après que Rob ait réussi à reprendre le contrôle et que nous ayions réussi à reprendre nos esprits, il nous fallait établir un plan solide pour venir à bout de celui qui tirait les ficelles.

" Tiens où est Andross au fait...? " me demandai-je, à voix haute.

" Grrr tu parles, il nous a surement bien dupé ! " grommela Fox, serrant le poing, devant son visage.

" Je ne lui fait pas non plus confiance tu sais mais... Je pense qu'on peut lui faire confiance sur ce coup. "

" Effectivement, ça tourne sous le sens ! " me répondit-il, ironiquement.

" Nan, je veux dire... il va probablement nous aider, mais... en tournant la situation à son avantage bien entendu... "

" Quoi qu'il en soit, je l'attend de pied ferme ! "

" Ca tu l'as dit copain ! "

Nous nous tournions vers la fenêtre la plus proche pour contempler l'état de la Terre qui n'était désormais plus que des débris flottants dans l'espace...

" Good bye my parents... Good bye my friends... You have been destroyed... You have been destroyed foooor me. " chantais-je, ironiquement, avant de recevoir un coup de coude de David qui était plus sérieux que jamais.

" Y'a intérêt à ce qu'on triomphe et qu'on refoute tout ça en ordre, parce que... " reprenais-je.

David me rassura, confirmant mes pensées.

" Il nous faut trouver un moyen de retrouver Andross, lui demander comment vaincre notre ennemi et... en finir une bonne fois pour toute... " poursuivais-je, m'adressant à Sheppard, et les autres.

" Hm, il ne paye rien pour attendre, je le poursuivrai jusqu'au fin fond de l'univers et je ramènerai la paix dans l'univers ! " répondit le commandant.

" Hey, c'est ma réplique ça ! " contestait Fox.

" Tu n'avais qu'à rester dans ton monde ! "

" Hey commencez pas à vous disputer, on est tous des héros, encore plus grands qu'Action Man, alors arrêtez de vous chamailler, on va tous travailler ensemble, main dans le slip euh.. main dans la main biensur ! " rétorquais-je, me demandant comment allait Krystal, à l'infirmerie, attentivement surveillée par Peppy, comme il avait si bien sur faire avec moi.

" Sur ce, il nous faut établir un plan et vite, moi je reviens, je vais faire une promenade au clair de Terre. Et ne le parlez pas de ver de clair ou de clair de vers ou encore de clair de verre ou de vert ou de terre de clair de vers de verre vert en verre vers un vers vert clair de terre en verre ! "

Et je fonçai en direction de l'infirmerie, en espérant que Fox ne m'ait pas vu, et heureusement, il s'entretenait avec Sheppard et David, écoutés de prêt par Hayley qui essayait de comprendre, en larme, voyant la Terre, en débris de verre, tel un verre vert de terre sans vers, de poussière...

Arrivant à l'infirmerie, voyant Krystal allongée, les yeux fermés; Je fermai discrètement la porte; Peppy manipulait des éprouvettes, non pour faire des expériences mais pour... eh bien je me posais justement la question, avant de le voir se retourner et appliquer un gel verdâtre derrière la tête de Krystal.

" Derrière ? Etrange, elle a forcément reçu un coup sur le front, mais pas derrière la tête ? "

" Ah, tu es là ? Je ne t'ai pas entendu rentrer... "

" Je me suis fait discret... Mais qu'est-ce que c'est ? Pourquoi derrière la tête ? " sans pouvoir retirer mes yeux du visage de Krystal, et de son magnifique corps, allongé sur ce lit d'hopital, apparemment inconsciente...

" Certes, elle a inévitablement reçu un choc frontal, mais la nuque à visiblement était endommagée elle aussi, j'applique donc un gel qui a pour effet de dissiper la douleur et permettre la bonne circulation du sang, qu'il n'y ait caillot ou autre frein à la circulation du sang et qu'il n'y ait donc ainsi aucun obstacle qui pourrait entrainer d'éventuelles complications. " répondit-il, absolument sûr de lui, ne doutant de rien, mais tout de même l'air inquiet à un peu fatigué.

" Ah d'accord... " acquiesçais-je

" Bon, maintenant elle a besoin de repos, je vais aller voir les autres, tu ferais bien de venir aussi, on va avoir besoin de tes idées farfelues, du moins, originales ! " dit-il, souriant, essayant de me rassurer, avec un clin d'oeil.

" Ok, j'arrive, pars devant, je te rejoins. "

Peppy sortit et je me retrouvais seul avec Krystal, LA créature de l'univers... encore jeune, fragile, sensible...
Toujours sous sa forme humaine mais tout aussi magnifique.

" Tu sais Krystal... Je " cherchant les bons mots "... J'espère que tu vas bien et que tu vas vite t'en remettre, je m'en voudrais qu'il t'arrive quoi que ce soit... Alors... Je... Je voulais juste te dire, avant de te laisser te reposer que... Eh bien comme tu... enfin... je sais pas trop si je dois te le dire ou vraiment t'en parler mais... Enfin, même si je sais que tu dois très probablement préférer Fox, et c'est plus logique et c'est ce que je préfèrerais mais... Enfin surtout que je ne voudrais pas changer le cours de l'histoire ou perturber l'équipe Starfox et sa bonne évolution mais... Krystal... " prenant sa main dans la mienne, caressant le dessus de la sienne avec mon pouce " Je... Tu... Tu es magnifique et... Je... J'ai de sincères sentiments pour toi... Je....... Je... Bien que.. je préfèrerais, pour ma conscience que... toi et Fox... le véritable couple qui mérite de se former mais... Je ne puis supporter cette douleur indéfiniment car je te connais depuis bien plus longtemps que tu ne le penses, mais... Krystal... Je t'aime... Je t'aime tant... Je donnerais ma vie pour toi et... je ferais tout pour... qu'on vive ensemble, mais je ne peux pas me permettre... Tu es... une... perle unique dans tout l'univers et je n'ai le droit que de t'admirer et de de contempler, mais pas le droit de te toucher, de te posséder... Et ça fait tellement mal... Krystal... J'espère que... que tu n'as rien entendu parce que je suis tellement égoïste et pris par la douleur de mon coeur que... je me perd et je... rêve trop... Repose toi bien... mon amour... " finis-je, en baisant sa main, et m'enfuyant, ayant commis le crime de lui avouer ma flamme.

" C'est bon, je suis là, qu'est-ce qu'on fait alors ? "

" Tim ? Ca va ? T'es, rouge, tu vas bien ? " me fit remarquer david.

" Mais ta bouche, je suis juste euh... secoué et essoufflé... occupe toi de ta copine. "

" Bon, Tim, nous pensons qu'il nous faut effectivement entrer en communications avec Andross et ensuite éliminer le responsable de tout ça. "

" Cool, et qu'est-ce qu'on attend ? "

" Son numéro de portable, pour le joindre, sinon on peut pas " répondit ironiquement mon ami Garry.

" Mais je l'ai pas ! "

Et sur ces mots, un bruits de cri strident se fit entendre dans l'espace...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:08:10

Je vis alors Tim partant en direction de l'infirmerie, sachant ce qu'il allait y faire. Je ne pus m'empecher de penser à ce moment là, malgré la grande peine que je ressentais en voyant la Terre détruite, que Tim devait souffrir encore plus, écartelé entre son amour pour Krystal et son amitié pour Fox.

Cependant je n'eus trop le temps de me remettre de mes émotions ou encore de trop réfléchir car Hayley fondit en larmes en voyant la Terre dans un tel état. Sa famille. Nos familles. Tous morts. Certes nous pouvions tout arranger et tout remettre en ordre si nous trouvions la solution mais savoir que tout ceux qu'on aime étaient morts...

Si nous y arrivions.

Je rejoignis Hayley devant le hublot, me joignant à elle devant ce tragique spectacle, la prenant dans mes bras et la serrant fort, apaisant légèrement sa douleur.

"Mais qu'est ce qu'il se passe...", me dit elle entre deux sanglots.

"Le monde tel que tu le connaissais n'est plus... à cause de... d'un... je ne sais pas trop comment t'expliquer ça... Il y'a une sorte de force, de démon si tu préfère, qui est à l'origine de tout... Il veut détruire tout les différents monde existant afin d'acquérir le pouvoir absolu dans le sien... Je sais que c'est incroyable mais si on arrive à le détruire, tout redeviendra comme avant, meme la Terre, ils n'auront aucun souvenirs de tout ce qu'il s'est passé et on aura un gros happy ending à hollywoodienne. Mais toi, moi et les autres, on se souviendra de tout. C'est difficile à expliquer mais c'est l'idée générale on va dire...", lui expliquai je maladroitement.

Elle ne me répondit pas mais me regarda fixement dans les yeux. Puis tout à coup, sans crier gare, elle se jeta à mon cou et m'embrassa.

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il m'arrivait. Dans ce décor d'apocalypse, dans cette histoire de fou, la fille de mes rêves, que je ne connaissais que depuis très peu de temps, venait tout juste de coller ses lèvres contre les miennes. Je lui rendis alors son baiser, ne pouvant me détacher d'elle...

Jusqu'au bout du monde...

"Hum hum... Heu excusez moi de vous déranger mais..."

Nous nous écartâmes l'un de l'autre et je vis Hayley rougir et se tourner, mais j'eus le temps de la voir sourire, ce que je fis également en me tournant vers Fox qui venait de me rejoindre.

"Ça marche plutôt bien toi et les filles dis moi....", me lança-t-il avec un clin d'oeil.

"T'as fini...", répondis je en rougissant mais toujours souriant.

"Bref, je voudrais bien discuter filles avec toi, mais si tu veux bien on fera ça autour d'un bon whisky coca à Corneria city quand on aura régler toute cette fichu histoire. J'ai pas eu encore le temps de te le dire vraiment mais... Tu sais David, tu nous a foutu la trouille à tous...", me dit il en posant sa main sur mon épaule et en me regardant fixement de ses yeux verts clairs.

"Que veux tu dire ?", lui demandai je sérieusement.

"On pensait que tu étais mort ! Quand je t'ai vu partir dans cette faille, je me suis dit que si tu risquais d'y mourir, je sauterais de mon arwing pour venir t'y chercher en apnée dans l'espace !!", me répondit il.

"Exagère pas...", lui dis je en passant ma main derrière la nuque gêné.

"J'exagère pas. Vous tous, toute l'équipe, vous êtes la seule famille qu'il me reste. J'ai déjà perdu mon père et ma mère, je ne vous perdrai pas vous aussi. Je refuse de te perdre."

Et sur ces mots il me serra dans ses bras à son tour. Moins passionnément que le fis Hayley précédemment, mais bien plus fort et avec autant de vigueur.

"Merci Fox.", lui dis je lorsqu'il me lacha.

"Merci à toi.", répliqua-t-il en me souriant.

"Dites, on pourrait un peu parler de stratégie ?", demanda Sheppard qui venait de quitter Falco avec lequel il s'entendait apparemment très bien.

"Oui c'est juste, on a aucun plan, on ne sait même pas où est Slippy ni comment il va, on ne sait pas d'où vient ce démon ni comment le détruire et pour combler le tout on ne sait même pas comment retourner dans Lylat !!", lança Peppy qui venait d'arriver de l'infirmerie.

"Ce foutu Andross... Jamais là quand il faut...", dis je alors en recevant une claque derrière la tête de la part de Fox.

"Bah on a qu'à claquer des mains et peut etre que...", commença Falco quand il vit Tim arriver rouge comme un pivoine de l'infirmerie, "Ah bah c'était pas le bon clappement !!"

"Dis moi, tu viens de voir Krystal nue ou quoi ?", murmurai je à mon ami tandis que Fox et les autres cherchaient un plan sur l'hologramme du vaisseau.

"Oh ça va ta g***** !!!", me répondit il en rougissant encore plus, "Elle est où ta rousse d'ailleurs ?"

"Bah elle doit être...", commençai je, mais je fus interrompu pas un immense bruit venant de l'extérieur.

Ce bruit était horrible, comme un signal car il se répétait à intervalles réguliers. Il ressemblait étrangement au bruit qu'on avait d'ailleurs entendu quelques jours plus tot dans la transmission du général Pepper....

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
17 janvier 2010 à 10:47:29

" Oh non... ne me dites pas que c'est... "

" Non, pas Dorothée !! "

"... Que c'est le démon ! "

Tout d'un coup l'espace s'assombrit, le mal était alors là et nous allions être engloutis, sans rien pouvoir faire ou tenter.
Nous paniquions comme jamais, voyant notre heure arriver, perdant notre sang froid...
Un vacarme incessant se faisait de plus en plus fort, par intermittences

" Ca y'est, on va mourir... Ca y'est, notre heure est arrivée, et à cause de nous... Les amis, je suis tellement désolé... " pris de panique, perdant mes esprits. " Fox, je veux que tu saches que... C'est moi qui t'avait touché les fesses, cette fameuse nuit de l'étrange et qui en avait profité pour te tripoter un peu certaines parties, dans le noir, enfin tu t'en rappelle j'imagine, ben c'était moi en fait... Pardonnes moi.... "

" Quoiii ??? Qu'est-ce que tu dis ???!!! " hurlait-il

" Je disais que c'était moi... " puis le bruit cessa soudainement "... qui t'avais touché les fesses dans la nuit et qui t'avais aussi un peu tripoté.... " une main vint me fermer la bouche.

" Tu... quoi ? " fut surpris Sheppard, hallucinant.

" Mais nan, tu peux pas comprendre... " tentais-je, de me rattraper, tournant la tête, remuant mon doigt, qui soutenait ma négation.

Puis une lumière nous illumina.

" Ca y'est, on va renaitre ! " continuant de m'enfoncer plus bas que les toilettes du GreatFox.

" Hm hm hm hm hm, je vous attendais précisément ici hahahaa !!! "

" Qui.... Andross ? " se questionnait Fox à voix haute.

" Hm hm hm, dépêchez-vous, c'est par ici ! " répondit-il, anormalement souriant, apparaissant soudainement hors de la faille, montrant le chemin avec ses mains.

" Allons-y... " annonça le leader, à ma grande surprise.

" On te suis Fox ! " soutint Peppy.

" Alors voila ce qu'est une faille... hmmmm... intéressant, qu'est-ce qu'on attend ! " commentait Sheppard.

Rob mit les gas et nous abordâmes la faille, pénétrant dans un tout nouvel univers, plein de couleurs, dans un espèce de tunnel rond, qu'on appelle en anglais, a pipe. Un tuyau, mais a pipe c'est plus classe ^^
Nous nous sentions légers, admirant le décors qui semblait... pas si réel que ça, difficile d'y croire, comme si nous étions dans un rêve, mais pourtant bien là...

Nous sortîmes de ce long tunnel, et nous pûmes vite reconnaitre le système scolaire de Lylat, euh... solair.
Corneria était toujours en morceau, mais Slippy ne tarda pas à nous joindre !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:44:31

"On se croirait en plein film de Michael Bay !!!", s'exclama Tim face à ce décors d'apocalypse.

"Ouais sauf que là on a droit à la psychologie des personnages en plus.", répliquai je en voyant Krystal pleurer devant Cornéria en feu. Cela devait lui rappeler de mauvais souvenirs...

"Personne n'a remarqué que les 4 zoziaux qu'on a embarqué sont toujours des humains ?", lança Falco après avoir recompté toutes ses plumes maintenant qu'il était redevenu lui même.

Je me rendis compte que pour une fois l'oiseau avait raison. Haylay, Tim, Sheppard et moi meme étions toujours sous forme humaine tandis que Fox et les autres étaient redevenus comme avant.

"Ecoutez on est tous très fatigués, on a pas envie de se compliquer la vie encore à comprendre pourqu...", commençai je mais je fus coupé par l'holophone.

"F-Fox !!! T-t-t-... Vous êtes vivants !! Hey !? Qui c'est ceux là !!", lança la grenouille la plus célèbre de l'univers.

"Et voilà que ça recommence...", m'exaspérai je en planquant une fois de plus ma main sur les yeux.

Fox expliqua tout ce qu'il nous était arrivé à Slippy qui n'eut pas l'air surpris à la fin de son histoire. Apparemment lui aussi plus rien ne pouvait l'étonné, surtout depuis qu'il avait survécu sans trop savoir comment à tout ce foutoir.

"Slippy", reprit Fox, "Où tu te cache en ce moment ?"

"Je suis avec le général et tout ce qu'il reste de l'armée Cornérienne !!", je ne peux pas te dire où exactement car cette transmission pourrait être interceptée.", répondit la grenouille mal à l'aise.

"Heureux d'apprendre que Pepper va bien en tout cas...", souffla Fox. "Slippy, on se rejoint demain à 10h précise là où le vaisseau de Peppy s'est crashé il y'a 5 ans tu te souviens ?"

"Reçu ! Slippy terminé !! Au fait David, Tim, classe vos coupes !"

"Il se remet vite lui hein...", murmura Falco fatigué.

"En tout cas il va bien c'est le plus important.", dit Peppy.

"Chacun son point de vue...", me lança l'oiseau avec un clin d'oeil auquel je répondis par un sourire.

"Très bien, ça suffira comme ça pour aujourd'hui... Les dernières 24h ont été mortelles... Allons nous coucher.", proposa Fox, ce à quoi nous répondîmes tous positivement.

"Et on couche où nous ?", demanda Sheppard toujours surexcité.

"Surement pas avec toi...", dis je à Hayley en la prenant par la main et en partant avec elle.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
23 janvier 2010 à 22:24:42

Sheppard, Hayley... on voit tout de suite les références !!! :-p

[Timtris]
[Timtris]
Niveau 8
23 janvier 2010 à 23:35:00

Krystal est à l'infirmerie, à moins que tu sois allé la voir, elle est toujours à l'infirmerie et de plus, inconsciente, tu devrais suiter plus souvent :lol:

" Bon, Slippy est en lieu sûr, Peppy aussi et avec le reste de l'armée Cornérienne, c'est au moins ça. " dis-je, essayant de voir positif.

" Bien dit " me soutint mon renard préféré. " Toutefois, il va nous falloir agir vite, fort et tous ensemble. Demain nous rejoindrons Slippy au point prévu, si... " Fox fut interrompu par... par... le narrateur lui-même !

Narrateur donc voix off: Comment peut-on retourner sur Cornéria qui est en morceau ? Chouette, allons au parc ! Il doit surement être en train de se balader quelque part dans Lylat... xD Bon, j'imagine que la planète est en morceau, mais pas en miettes :lol:

" Hm... bien pensé.. En espérant qu'on puisse s'y rendre, et sans être détecté si on veut avoir une chance... " pensais-je.

" Demain sera probablement une de nos dernières batailles... J'y pense, Andross nous sera d'une aide capitale, sans lui nous ne parviendrons à rien... " finit Fox, songeant subitement, se tenant le mentou.

" Si tu pense à ce que je pense mon renard... "

" Euh... Vous pensez à quoi ? " demandait Falco.

" Tu verras demain " lui répondis-je, en me dirigeant vers l'infirmerie pour garder un oeil sur Krystal, j'ai vraiment peur que ça n'aille pas. De ce fait, Sheppard, je te prête ma chambre pour ce soir, mais sans les couvertures, tu n'a qu'à garder ta combinaison " dis-je, en riant, pour détendre l'atmosphère.

Nous allâmes donc nous coucher, épuisés de nos dernières 24 heures qui défilaient et résonnaient encore dans nos têtes, nous marquant, tant par la violence que la puissance dévastatrice qui avait engloutie la Terre et ses habitants, ne leur laissant qu'un seul et triste destin, ou plutot fatalité...
J'espérais vraiment que tout rentrerait dans l'ordre car un tel sort ne pouvait être encaissable...
J'espérais vraiment que... Qu'on finirait par détruire cette force inconnue et n'émergeant que d'une faille, d'une incohérence... Nous... Nous étions cette incohérence, notre présence ici n'était pas normale et prévue... Nous n'étions pas censés entrer dans le système solaire de Lylat et... Mais comment... comment le fait que les aventures de nos mercenaires préférés avaient déjà été tracées, et que l'on soit venu avant ces évènements... Que nous ayons pu perturber cet espace temps...
Mais en même temps, nous avions peut-être un but après tout... Si nous avions pu avoir une influence sur cet univers, probablement que nous avions un rôle capital et que cette hypothèse ne saurait tarder à se faire confirmer...
Mais l'apparition d'une telle force maléfique... qui n'a jamais été mentionnée dans les...
Justement, nous aurions été... incités à venir pour en venir à bout... Sauf que si nous n'en parvenions pas...

Grrrr je me prenais la tête et commençais à avoir une sérieuse migraine... N'ayant aucune réponse.

" Bonne nuit... " me dit une voix, après que j'eus éteint la lumière.

" Hm... Bonne nuit... mon amour... " la fin de la phrase à voix basse bien entendu.

La nuit fut difficile, car je fit un cauchemar... un cauchemar qu'il me fallu communique aux autres au petit matin...

La vidéo du moment