CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:37:09

Après que Fox nous ait donné ses ordres, je parti me préparer dans ma cabine quand quelqu'un frappa à ma porte. J'ouvris alors et découvris Tim qui semblait avoir la trouille autant que moi mais pas pour les memes raisons.

Il m'expliqua ses inquiétudes. Sa peur d'avoir changer les choses en arrivant ici et tout le reste.

"Je sais... J'y ais réfléchi moi aussi. Normalement starfox ne peut perdre car sinon il n'y aurait pas eu adventures et assault et tout le reste... Seulement qui a dit qu'en arrivant ici on avait pas changé tout le reste ? Réfléchis 5 minutes, maintenant qu'on est ici, ceux qui jouent au jeu sur Terre doivent nous voir dedans ! Dès l'instant qu'on est arrivé ici tout a changé, seulement la question que je me pose c'est et si nous ne devrions pas etre là ? Ce n'est qu'un jeu normalement, une histoire écrite par un scénariste, alors peut etre qu'ils ont écrit une nouvelle histoire sur Terre, une dans laquelle nous serions ? Mais dans ce cas tout ceux qui nous connaissent nous reconnaitront ils dedans, ou bien la réalité a été transformée et nous n'existons plus sur Terre sauf dans le jeu ?", lui répondis je.

Celui ci ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à la question qui le tourmentait également. Il fut sur le point de dire quelque chose quand nous fûmes coupés par la voix de Peppy dans le haut parleur qui nous demandait de nous rendre dans la salle de controle au plus vite.

"On en reparlera plus tard, en attendant faisons attention à ne pas crever dans ce monde qui n'est meme pas le notre...", lui dis je alors tandis que nous sortions de la cabine.

Une fois dans la salle, Rob nous donna des informations qui confirmèrent nos peurs à Tim et moi mais qui laissa dans le mystère le plus total les autres, mais nous, nous avions compris...

"Les scanners du vaisseaux ont capté d'étrange déformations de l'espace dans la zone où nous nous rendons. Il semblerait que cela soit des déformations semblables à celles étudiées au niveau des trous noirs. Or ces déformations ne peuvent etre que spatio-temporelles. Personne n'a jamais eu à affronter ce genre de situation."

"Toute cette histoire nous dépasse...", dit Fox très sérieux, "le général est devenu dingue ou quoi ?"

"T'as pas l'impression que tout le monde devient fou ces derniers temps ?", lui lançais je alors sombrement, "On dirait qu'une vague de folie s'abat sur tout le système... Peut etre que tout vient de cette faille dans l'espace temps tu ne crois pas ?"

"Alors cela voudrait dire que les soldats là bas auraient peut etre affronté une autre forme de vie, d'une autre réalité ?", me répondit il.

"Vous etes completement tarés tout les deux...", nous dit Falco exaspéré, "Non mais vous vous entendez ? Un trou dans l'espace temps, une autre réalité ?!! On serait alors en communication avec un monde parallèle ? N'importe quoi...."

"Après tout ce que nous avons vu au cours de toutes nos missions je crois que plus rien ne peut nous étonner Falco...", répondit très sérieusement Fox.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:05:08

"T'as pas l'impression que tout le monde devient fou ces derniers temps ?"

Si, je confirme ! La preuve, y'a un de gars de ma classe qui projette d'assassiner le prof d'éco car ses cours sont trop ennuyeux !!! :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 novembre 2009 à 01:26:01

Hey hey, super suite, je m'en occupe dès demain :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:13:54

" Mettons ça au clair, qu'on en finisse !" dis-je à Fox.

Et aussitôt dit, aussitôt nous arrivâmes à destination.

" Euh... on y est ? " demanda Falco.
" Destination...atteinte " confirma Rob, imperturbable.
" Ben... Ouais, très chouette, on dirait qu'on nous a posé un lapin dis-donc !" poursuivais-je.
" Un quoi ?! " demanda Fox
" Un... lapin... C'est une expression xD " riais-je.

C'était en riant que le spectacle, ou plutôt le cauchemar apparu sous nos yeux. A quelques centaines de mètres, une faille spatiotemporelle apparu. une sorte de fissure dans l'espace qui se met à tournoyer de plus en plus vite qui s'agrandit et qui commence à aspirer tout ce qui se trouve autour de lui. Il grandissait à vu d'oeil, et si nous partions pas au plus vite, nous serions aspirés et très probablement réduits à néant.

" Bon, partons vite avant que ça ne..." disais Falco quand l'imprévisible devint prévisible.

" Mais... qu'est-ce que ! " dis-je.
" What the... " dis Fox.

Il s'avère qu'alors que nous partions, du moins que nous essayions, un appareil faisant 3 fois la taille du GreatFox fit son apparition. Il n'était pas venu du trou noir, mais très probablement de Venom puisque on en était pas très loin.

La forme de cet objet non identifié représentait celui d'une pieuvre, avec des bras mécaniques et des ventouses géantes.
La pieuvre de métal ne perdit pas de temps et s'était saisi du vaisseau mère et ne le laissait aucune autre possibilité que de se faire aspirer.

" Grrrrr sûrement un coup d'Andross ! Et on s'est fait avoir comme des lapins ! " grognais-je.
" Encore une histoire de lapin ? Décidément je ne comprend vraiment pas tes jeux de mot ! " dit Fox, avant de revenir à ses moutons.

" Il faut qu'on s'en débarrasse ou on va tous y passer ! " proposais-je tandis que je lançais un regarde à David qui avait eu la même idée que moi.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 novembre 2009 à 21:35:42

Ce fichu engin d'Andross était en train de percer plusieurs trous dans la coque du vaisseau mère et Fox lança alors l'attaque : nous fûmes feu tous au meme moment et plusieurs missiles explosèrent sur le monstre mais ne le touchèrent qu'en surface. Il fallait trouver un moyen d'atteindre son exosquelette afin de lui faire le plus de dégâts possible mais alors que nous cherchions un moyen de percer son armure, l'incroyable se produisit et nous comprîmes au même moment que c'était tout le destin de l'univers qui était bouleversé en meme temps.

La faille spatio temporelle explosa. Le choc fut tel que ni Tim ni moi ne nous souvenons très bien de ce qu'il s'est passé ce jour là. Tout ce dont nous nous souvenons c'est ce qu'il s'est produit après.

Fox, Tim et le reste de l'équipe furent pris dans l'onde de choc et s'écrasèrent sur la planète où les soldats avaient été tués, et ils allaient devoir affronter cette chose si horrible que nous avions entendu et toutes les autres horreurs sorties de la faille, la pieuvre quand à elle fut réduite en poussiere, libérant le great Fox qui alla s'écraser également sur a planete mais plus loin que l'équipe.

Quand à moi, je ne sais pas très bien ce qu'il est arrivé. J'ai du être comme aspiré par la faille mais je n'ai pas été envoyé dans le monde d'où venaient toutes ces choses, non en fait je fus envoyé dans un monde sur une planète que je connaissais. Que je connaissais très bien.

FIN DE LA SAISON 2

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:04:49

Tandis que la géante mécha-pieuvre transperçait le GreatFox de part en part, nous prîmes notre Arwing respectif et faisions feu sur notre ennemi autant que possible, mais les dégâts n'étaient malheureusement que superficiels et nous n'avions pas la moindre chance.

" J'ai une idée, tirons en même temps sur ses yeux, il pourrait peut-être lâcher prise " dis-je, avant qu'une de ses tentacules ne me percute.

" Arghh, le vaisseau... ne répond... vite feu !! "dis-je en même temps que Fox.

" Feuuuuu !!!!!!!! "

Tandis que nos bombes nova atteignaient ce qui semblait être la tête de notre ennemi, l'explosion sur sa carcasse semblait avoir déclenché quelque chose, je ne me souviens plus très bien ce qui s'est passé tellement cela est arrivé très vite.
Juste après l'explosion nova, la faille réagit et absorba l'énergie, la chaleur et les éléments des des bombes ce qui fit littéralement exploser la faille, ou plutôt imploser, ce qui eut pour effet de nous aspirer net et de nous souffler comme de vulgaires mouches. Le GreatFox se fit souffler, protégé par l'androïde qui lui se fit totalement annihiler.

C'est alors que nous dérivâmes, à une vitesse assommante et insupportable, entrainant d'innombrables vrilles dans le vide intersidéral pour finalement entrer dans l'atmosphère de Venom. Je me demande comment cela se fait-il que nous n'étions pas été désintégré. Comme si tout avait été prévu... comme si quelqu'un savait que cela arriverait... Ou alors, n'était-ce que la chance ? N'étais-ce vraiment que du hasard ? Ou cela avait-il été prévu...?

Quoi qu'il en soit, depuis ce souffle, nous ne retrouvâmes plus David qui avaittrès probablement été désintégré ou perdu dans l'espace... loin, très loin de nous...

Et tandis que ma vie défilait devant mes yeux, revoyant les scènes de ma vie sur Terre et le résumé de ma vie sur Lylat, me remémorant toutes ces années noires, mais aussi les moments d'affection, d'aventure, d'amour et de tendresse et surtout de mystère. Avant de perdre connaissance, je me demandais ce que j'allais devenir, si ceci était bien la réalité, si Fox et ses acolytes avaient survécu, et si l'Arwing de David qui ne donnait plus de signal l'avait gardé en sécurité.

Avions nous gagnés ? L'équipe Starfox avait-elle échoué à cause de nous ? Avions-nous perturbé l'espace temps et causé la perte de l'équipe Starfox ainsi que notre propre vie ? Lylat allait-il sombrer par notre faute ?
Tant de questions sans réponses qui sombraient avec nous...

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:05:11

FIN DE LA SAISON 2

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
14 novembre 2009 à 23:15:23

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Vivement la saison 3.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:02:23

THE STARFOX FACULTY SAISON 3

Je ne controlais plus rien. Mon arwing tournait dans tout les sens dans ce qui semblait etre une sorte de tourbillon noir sans fin. On dit que lorsqu'on est sur le point de mourir on voit toute sa vie passée devant ses yeux. Ce qui est étrange c'est que durant ces quelques secondes qui me semblèrent infinies, je ne revu qu'une seule personne, une personne à laquelle j'avais essayé de ne pas penser depuis notre départ de la Terre il y'avait bientôt 5 ans.

Et alors que je la revoyais elle et tout les merveilleux moments que j'avais passé à ses côtés, je l'entendis me parler comme si elle était à côté de moi, je l'entendis me dire...

Soudain je sentis que l'arwing avait cessé de bouger dans tout les sens et je rouvris alors les yeux pour découvrir un ciel bleu, sans nuage, avec un étrange un objet qui planait au loin. Cet objet se rapprochait de plus en plus... Je le voyais de plus en plus nettement quand soudain...

"ET MERDE !!!!", criai je alors en faisant faire un tonneau à l'arwing pour éviter un immense avion, très semblable à certains que je connaissais déjà, mais de je ne savais plus trop où.

"Où est ce que je suis encore tombé moi !!!", m'exclamai je alors que l'arwing était devenu incontrôlable à cause de l'explosion de la faille qui avait surement déréglé son auto stabilité lors des tonneaux et autre looping.

Je ne controlais plus rien et l'arwing descendait de plus en plus vite, je traversais alors les nuage et je vis une ville juste sous moi, j'allais atterir en plein milieu d'une grand avenue quand j'entendis à ma radio quelqu'un qui disait ceci :

"Ici tour de contrôle, objet non identifié vous n'êtes pas autorisé à atterir, vous aller trop vite, ralentissez et remontez !!!"

"IMPOSSIBLE !!!", hurlai je à l'adresse de mon interlocuteur sans savoir si celui ci m'avait entendu ou pas.

Je n'étais plus qu'à quelques centaines de mètres du sol. Les véhicules sous moi étaient très nombreux et je m'en rapprochais de plus en plus.

Plus que 200 mètres. 150. 100. 50...

Dans un gigantesque bruit de collision je percutai alors la route pour faire ensuite plusieurs tonneaux en évitant par miracle les véhicules au milieux. J'étais bousculé de toute part et ma tête heurta violemment le tableau de contrôle quand l'arwing prit de plein fouet le mur d'un bar.

Je restai quelques instants dans les vapes, entendant vaguement autour de moi des sirènes et des cris. Je voulu alors passer ma patte contre mon front pour essuyer le sang qui me coulait sur le visage quand je me rendis compte que je n'avais plus de pattes. Non j'avais de nouveaux des mains. Et une tête sans poils ni oreilles pointues.

J'étais redevenu humain.

Ne comprenant plus du tout ce qu'il se passait, je me secouai alors pour sortir de l'arwing en morceau comme je pouvais. Une fois dehors, je vis des dizaines de personnes qui me regardaient, effrayées, ébahies, stupéfiées. Toutes ces personnes étaient humaines. Je me rendis compte en regardant autour de moi que j'étais de retour sur Terre...

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
15 novembre 2009 à 00:15:42

Je n'ai qu'une seule chose à dire:sweet! :)

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
12 décembre 2009 à 13:05:48

THE STARFOX FACULTY SAISON 3

Des tonneaux, le vertige, la nausée, une douleur insupportable, une migraine atroce, des explosions, la peur, la crainte, la défaite, la tristesse, le doute, tous ces sentiments m'envahirent avant de perdre connaissance et m'écraser sur ce qui devait probablement être Venom, planète la plus proche de la faille spatio-temporelle.

L'implosion de la faille m'avait soufflé tellement violemment, mon Arwing était totalement hors service et mes communications et autres fonction étaient donc inutilisables.
J'avais tellement tourbillonné et tellement vite que ma tête n'avait cessé de partir dans tous les sens malgré la bonne fixation des ceintures dans l'Arwing...

Après avoir vu ma vie défiler devant mes yeux et avoir perdu connaissance, je me réveillai très difficilement - l'Arwing en morceau et fumant noir - perdant du sang abondamment de ma jambe droite et me demandant si j'étais entier.
Je revenais peu à peu à moi, la vision trouble, réalisant peu à peu ce qui m'arrivait, mais impossible de me rappeler ce qui s'était passé, comme si... j'étais devenu amnésique. A quand remontait mon dernier souvenir ? Peut-être avant que James ne s'en aille, lorsque j'avais 13 ans...

Alors que la douleur me sortait de mes pensées, je vomit, par le cockpit qui n'était plus que des débris de verres, sur le sol de Venom, un bel accueil.

J'étais mou, dans les vaps et très mal, comme si je sortais d'un cauchemard. Je détachai ma ceinture, bougeais doucement ma jambe, empreignait de sang, mais les poils de ma fourrure empêchaient de distinguer la gravité de la blessure.

"...hm...hhhha.....hhhe....", il m'étais impossible de prononcer un mot.

Je sortis petit à petit de l'Arwing, allongé sur le flan droit, l'aile droite étant détruite, et me hissa, m'évacuant de l'appareil, n'étant plus qu'un pauvre tas de féraille.

" Mais où suis-je... " pensais-je, m'éloignant de l'Arwing avec beaucoup de peine, rampant sur le sol stérile de Venom.
Je me retournai, regardant avec effroi, peine et incompréhension l'état de l'avion.

Il faisait jour, l'air n'était pas toxique, mais tout de même assez dense et lourd. Le ciel était dégagé, une odeur de... brocoli flottait dans l'air, mais je ne voyais autour de moi qu'une immense plaine désertique, composée de dunes et autres surélévation de terre.

Je m'allongeai sur le dos, qu'à moitié conscient, esclave de mon état physique et mental quand ma douleur à la jambe s'intensifia et me fit réaliser la coulée de sang qui retraçait le parcours quand j'avais effectué une minute auparavant. Je retirai avec beaucoup de mal ma veste, mon gilet de protection et mon tee-shirt afin d'utiliser ce dernier pour en faire un garrot et stopper la quantité de sang qui s'enfuyait, me vidant petit à petit de ma vie.

J'étais apparemment blessé au genou, ce qui m'empêchait de plier la jambe. Par curiosité, mais aussi à mes dépends, je tâtai pour essayer de déterminer si ma rotule était toujours à sa place normale, mais j'avais apparemment une fracture de l'os, une fracture latérale, et la douleur était insupportable.

J'étais allongé sur le dos, ne comprenant pas mon sort et mon état, les yeux inondés de larmes de souffrance. Une autre remontée gastrique me fit vomir, me faisant pivoter sur mon côté gauche pour ne pas m'appuyer sur ma jambe droite qui me faisait agoniser, et tandis que je purgeais mes intestins, je cru entendre ma radio, elle grésillait, et ce bruit me redonnait espoir, car c'était synonyme de secours et de sauvetage. Fallait-il encore que je parvienne à ma déplacer jusqu'à mon appareil si celui-ci daignais rester sagement en feu et ne pas m'exploser en pleine face...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:48:58

"Heuuuu.... Salut !", dis je alors en affichant un air gêné et en tentant tant bien que mal de sourire, me passant la main derriere la nuque comme j'ai si bien l'habitude de faire quand je suis mal à l'aise.

Les gens continuaient de me regarder sans dire un seul mot. Dans le silence et au travers de la foule je vis les dégâts qu'avaient causé mon atterrissage on ne peut plus raté. Certains bâtiments que je ne me souvenais pas d'avoir heurté avaient des morceaux de façade en moins, la route était complètement ravagée par la trainée que j'avais créé en atterrissant et il devait y avoir une bonne vingtaine de voitures en morceaux.

"Heuuuu... Désolé pour la route... et pour les voitures... Enfin désolé pour les dégâts..." continuais je alors à l'adresse des personnes qui me dévisageaient.

J'entendis au loin des sirènes, et malgré les années passées loin d'ici, je les reconnaissais sans peine : ambulance, pompiers, police.... Ils se dirigeaient tous vers le lieu de l'accident, soit là où je me trouvais précisément.

"Bah ils ont pas perdu de temps ceux là...", pensais je alors.

"Vous êtes un soldat non ?", me dit alors une voix.

Je me tournai vers la personne qui me parlait et je vis un vieil homme qui me dévisageait.

"On peut dire ça comme ça...", répondis je, "Vous parlez ma langue ? C'est bon à savoir ça... Donc me voilà de retour en France..."

"A Paris plus précisément !!", me dit un petit garçon d'une dizaine d'années.

La foule commençait alors à chuchoter tandis que les sirènes se rapprochaient et je pus me rendre compte que le petit garçon disait vrai : j'étais bien à Paris, et je venais précisément de détruire la moitié des Champs-Élysées...

Les voitures de police arrivèrent alors suivies de près par les pompiers. Une bonne quinzaine d'agents sortir alors et pointèrent les armes sur moi en criant l'habituel "NE BOUGEZ PLUS !!"

"Et voilà ça recommence...", me dis je alors en planquant ma main sur mes yeux, exaspéré, "écouté je suis assez pressé alors..."

"FERME LA ET LÈVES TES MAINS ON TE DIT !!", me coupa l'un d'entre eux.

"C'est agréable de voir que c'est toujours aussi accueillant ici...."

Et sans crier gare, je pris mes jambes à mon cou, tandis que ces ahuris se mirent alors à me tirer dessus sans aucun motif apparent, mis à part la destruction massive bien sur. Les balles fusaient à mes oreilles mais ils ne savaient pas vraiment bien viser, surtout viser quelqu'un qui avait l'habitude d'éviter des lasers encore plus précis, rapides et mortels.

"Dans quel merde je me suis encore foutu moi !!", m'écriais je alors tandis que les voitures me coursaient.

Je courais comme si j'avais le diable aux trousses, à en perdre haleine, ne sachant pas où aller. Je pris une petite ruelle et les voitures entreprirent de faire le tour et de me rattraper de l'autre coté, ce qu'elles réussirent. Je me retrouvais bloqué des deux cotés. Je vis alors une échelle salvatrice sur ma droite et malgré son apparente ancienneté, j'entrepris de l'escalader aussi vite que je le pouvais.

Mais celle ci céda au moment où j'atteignais le toit auquel elle menait, et je du faire un dernier saut pour me rattraper de justesse à la gouttière qui ne semblait pas plus solide que ma défunte échelle. Je me retrouvais ce coup ci suspendu dans le vide, à environ 50 mètres du sol avec une bande de policiers fous furieux prêt à me canarder.

"Dernière sommation rendez vous !!", me cria de nouveau l'un d'eux.

"KISS MY ASS !!", lui répliquais je alors en me hissant tant bien que mal sur le toit avant que ma gouttière ne craque.

"FLINGUEZ MOI CE FILS DE P**E !!!", cria-t-il alors.

Mais j'étais déjà loin de là en train de sauter de toit en toit, ne sachant pas où allait, mais débarrassé d'eux au moins. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'un hélicoptère de l'armée fasse irruption devant moi juste au moment où je m'apprêtais à sauter entre deux immeubles de 150m.

"P*TAIN MAIS C'EST QU'ILS RIGOLENT PAS !!"

De l'hélico débarquèrent tout un groupe de soldats armés jusqu'aux dents qui me mirent en joue. Je levais alors les mains en reculant peu à peu quand je vis que je me trouvais au bord du vide...

"Ne bougez plus !", me dit celui qui semblait etre le chef.

"Je vois pas où je pourrais aller du con...", lui répondis je alors.

Il s'approcha de moi avec son arme d'assaut pointée sur moi, les autres me tenant toujours en joue.

"Les mains derrière la tete !"

Je m'executai et il commença à me passer des menottes, mais à peine les avait il passé autour de mon poignet droit que je lui saisi la main et en un rien de temps je l'envoyais valser sur ses hommes qui firent feu tandis que je sautais dans le vide pour éviter les balles, et je tombais alors, une chute de 150m qui allait surement avoir raison de moi, à moins d'un miracle.

Je me rapprochais de plus en plus du sol...

Zeldarioprime
Zeldarioprime
Niveau 3
13 décembre 2009 à 17:52:19

Toi au moins ton Arwing t'a bien protégé, moi j'en ai pris plein la gueule, ou plutôt plein la jambe :lol:

Mais qu'est-ce que tu fou encore, c'est quoi ce bordel, tu casses les champs Elysées, tu fuies les forces de l'ordre, tu surpasses des soldats d'élites !
On voit que l'équipe Starfox t'a bien élevé :)

Bon, je suis pas sensé savoir, alors je posterai une suite tout à fait ignorante des faits d'ici ce soir :ok:

Zeldarioprime
Zeldarioprime
Niveau 3
13 décembre 2009 à 21:51:38

Bon allez hop, ze suite !

Tandis que je rampais sur le sol avec grand peine vers l'appareil menaçant, je pouvais deviner une voix qui grésillait, impossible de déterminer à qui elle appartenait...

" hmf... * reprenant mon souffle * j'arrive....hmf....".

J'accédai à la radio tant bien que mal mais plus mal que bien xD et décrocha.

"...h....h....Ici.....Ti....Tim.....qui....est là ? "

- ....Ici....vous....recevez ?
- ...Qui êtes-vous....J'ai besoin d'aide....Je suis grièvement blessé, je me suis écrasé...
- Chan....quence....3.57...

Après une longue pause, je compris qu'il me fallait changer la fréquence de ma radio. Apparemment, le crash avait altéré les réglages, j'ajustai donc la fréquence 3.57 qui fut est qui sera pour toujours la fréquence de l'espoir car c'était la fréquence officielle de l'équipe Starfox, la fréquence de secours, lorsque nos communicateurs étaient H.S.

- Qui est-ce ? Vous me recevez ?
- Tim ? Tim c'est toi ?
- Papa ?
- Nan c'est Fox, tu me reçois ? Comment vas-tu ?!
- Ahhhh, Fox !!! Le ciel soit pas loué, quel bol que ma radio marche encore alors que... mon Arwing est miette...
- T'en fais pas Tim, on va venir te chercher, Slippy essaie de nous faire un coup de Lylat pour rétablir son Arwing pour nous rejoindre et on viendra te chercher. D'après ta radio tu n'es qu'à 378 Lylatmètres ( 661,5 kilomètres ( 1 Lm = 1.75 km. )) on y sera dans.... dans.....
- Je te reçois mal, Fox qu'est-ce qui se passe ?
- On dirait qu'... tempête.... mal parce qu'on sait toujours pas.... Falco... et...vid...
- Quoi ? Une tempête ? Mettez vous à l'abris ou... Allo ? Allo ?

La situation se présentait mal, la radio était H.S., une tempête dont j'ignorais la puissance dévastatrice allait arriver, David et Falco ne donnaient aucun signe de vie, et je ne cessais de me vider, les secours n'étaient pas prêt d'arriver. Je ne me souviens combien de fois j'ai vomi, mais... je me vidais littéralement, me demandant si je ne faisais pas une hémorragie interne en plus de ma blessure à la jambe.

Je me déshydratais, je commençais à avoir froid, et, assis dans mon Arwing malgré le feu qui semblait s'atténuer à l'avant de l'appareil, l'ambiance était tout à coup devenue trop calme. Le ciel s'assombrissait peu à peu, la radio était irrémédiablement inutilisable et j'étais seul, seul, dans cette plaine immense, stérile et totalement peuplée de cailloux. Une plaine verdâtre, aussi verdâtre que le ciel, comme une soupe d'épinards claire.
D'un côté du ciel, quelques nuages rectangulaires allongés et fins, bien rangés, zébrais la terre de lumière et d'ombres, tandis que l'autre partie du ciel était plus uniforme, une grosse, une énorme, une masse infinie de nuages, sombres et ténébreux arrivaient à une vitesse effrayante, d'ici quelques minutes, j'allais me retrouver au coeur de la tempête, sans protection, sans cockpit, totalement à découvert... Je ne savais même pas si je n'allais pas avoir affaire à une pluie acide...

" Si ceci sont mes derniers mots... " dis-je, espacé d'un long silence, fixant la masse nuageuse menaçante qui fonçait sur moi "...eh bien... " ... "... ben merde ! "

Le vent commença à souffler, des éclairs illuminaient l'immense étendue de la plaine, et alors que je m'attendais à une pluie torrentielle et féroce, ce fut pire. Eh oui * soupir * je me suis tapé des bestioles qui sortent pendant les tempêtes, et pas n'importe lesquelles: ca ressemblait à des sortes de... scarabés, scorpions, commes des insectes rampant géants. Le ciel était noir, extrêmement sombre et il y avait une odeur de... d'algues, je sais pas vraiment, de spores de plantes, je sais pas, mais cette odeur semblait venir de la tempête, et les bestiaux semblait aimer ça. Et moi dans tout ça je semblait gêner... A tel point que, je sais pas, ce doit être le hasard mais, le scorpion, du moins la bestiole à laquelle il ressemblait le plus me donna un coup de queue, ce qui renversa l'Arwing et moi à l'intérieur, tombant sur la tête et à plat ventre.
Bien entendu, ma jambe prit un coup supplémentaire, et je commençais à en avoir marre, très marre, c'est rien de le dire.
Là je vous raconte ça paisiblement, gentiment, mais croyez bien que j'ai vraiment cru que j'allais finir en enfer ce jour là.
Donc, sous mon Arwing, là au moins j'avais une protection, et sous lequel j'étouffais avec toute cette poussière remuée, je mordais ma manche pour essayer de ne pas me faire remarquer, essayant de dissiper la douleur...

Le vent soufflait à une vitesse folle, mon Arwing se déplaçait, à l'envers, m'obligeant à bouger avec lui, les éclairs faisaient un bruit à vous crever le tympan, 5 fois plus que sur terre, autant vous dire que j'avais l'impression qu'un séisme se produisait chaque fois qu'un éclair frappait.

Je pivotai sur le dos, inspirant abondamment, pleurant mes derniers instants, ce cauchemar et ces souffrances, quand j'entendis des explosions, des bruits de lasers, et des cris des bestioles, là dehors.

" Bon...ben... * éclair pas loin * ...paix à mon âme... " dis-je, sanglotant.

Tandis que la lumière blanche semblait s'approcher, j'entendis une voix, une voix familière, une voix qui m'était proche et intime... Une voix pour laquelle j'avais beaucoup d'affection et un intérêt hors du commun.

Celle... de Nicolas Sarkozy ! Nan je dec xD

Celle de Fox ! Je commençais à me demander si l'approche de la mort me faisait perdre la raison, ou si je me faisais des idées à cause du vent, mais quand je vis la silhouette du plus grand héros de Lylat et de celle de Falco faire basculer mon Arwing, je repris espoir et pleurait désormais de soulagement et de joie.

Ils me portèrent et me transportèrent dans un de leur Arwing, hors de l'atmosphère de Venom, après avoir traversé l'orage sans dégâts grâce au pilotage de Falco.

Une fois de retour dans l'espace, je fus très surpris de constater que le GreatFox était encore en morceau. Certes il n'avait plus qu'une aile, et un réacteur fonctionnant, mais le reste était un plutôt bon état.

Une fois amené dans la soute du vaisseau mère, Rob arriva avec une civière à roulette. On m'y installa et m'amena d'urgence à l'infirmerie, où je fus immédiatement mit sous morphine, du moins sous un produit qui faisait le même effet.

C'est là que je m'endormis, les yeux emplis de larmes, mais soulagé, soulagé de pouvoir cette fois-ci dormir, sachant qu'on allait s'occuper de moi et me soigner...

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
13 décembre 2009 à 21:57:44

Marde, je me suis trompé de pseudo, dommage :lol:

Sinon, je viens de remarquer, les pseudos: " Davefox_is_back " et " Timtris_back " ça se ressemble xD et on a pas fait exprès :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:13:10

On se complète mon chérie 8D

Aller la suite !!

Je ne me souviens plus combien de temps j'ai passé à chuter ainsi dans le vide, me rapprochant de plus en plus du sol et d'une fin brutale à chaque seconde qui passait, je me souviens juste m'être dit que cette fois ci c'était la fin et le pire c'est que je n'avais pas peur, j'étais tout simplement dégouté de devoir mourir de manière aussi stupide...

"Meme Slippy ferait une mort plus héroique étouffé par ses chaussettes sales...", me dis je exaspéré tandis que je voyais le sol approcher à grande vitesse, "ça va faire mal en tout cas....", finis je en fermant les yeux et en me préparant à l'inévitable.

Sauf qu'au lieu de mourir et de m'écraser comme une m*rde au milieu d'une route de Paris, il y'eu une puissante onde de choc ainsi qu'un gros trou en plein centre de Paris sur l'une des routes les plus fréquentées, voila pourquoi si ce jour là vous êtes passés dans le coin vous avez pu voir voler dans tout les sens une bonne dizaine de voitures, et croiser un impact dans le sol comparable à celui du passage d'un obus.

J'ouvris les yeux. Je voyais le ciel et les hélicoptères qui tournaient autour de moi. L'immeuble que je venais de descendre par la voie express était en direction de mes pieds qui au passage étaient profondément enfoncés dans le goudron. Je n'avais aucune blessure, pas même une simple entorse à la cheville ou autre.

"C'est quoi ce bordel...", me dis je en me relevant.

Je vis que j'avais fait encore pas mal de dégâts et je n'eus guère le temps de me poser des questions cars au milieu des voitures en feu que je venais de détruire malencontreusement, l'armée, la police, des chars, des hélico et tout ce qu'ils devaient avoir pu trouver fonçaient dans ma direction avec la ferme intention de me rendre coup pour coup ce que je venais de faire.

"Je crois que c'est trop tard pour les excuses... CASSOS !!!!", m'exclamais je en commençant à m'enfuir.

Seulement j'étais à pied et eux en véhicule, ce qui me causaient un gros désavantage. Mais aussi incroyable que la chute de 150 mètres sans gravité et mon retour ici, je me rendis compte que je courrai de plus en plus vite. J'arrivai même à dépasser les voitures qui me poursuivaient, puis je réussi à courir encore plus vite que les hélicos. Autant dire que cela ne leur plu pas vraiment ce qui explique surement le fait qu'ils firent tous feu en meme temps.

Missiles, obus, balles, ils balancèrent vraiment la sauce mais le plus étrange c'est que malgré les fait que tout explosé autour de moi, rien ne me blessait.

Un obus éclata juste devant moi et sans trop savoir comment je sautai par dessus l'explosion, un saut de 15 mètres de hauteur quand meme. Continuant de courir, je vis devant moi un grand immeuble qui me barrait la route et vu la vitesse à laquelle je courrai, je n'avais pas le temps de ralentir pour l'éviter. Surtout que ce bâtiment n'était autre que la tour Montparnasse.

"Je sens qu'ils vont encore plus m'en vouloir ce coup ci....", dis je alors d'une voix triste et fatiguée.

Sauf qu'au lieu de traverser la tour comme ce à quoi je m'attendais je me retrouvai alors à courir sur la façade de celle ci, brisant les vitres sous mes pas, mais l'escaladant à la verticale toujours aussi vite.

"Okaaaaayy.... voila autre chose tient !!"

En quelques secondes à peine je fus sur le toit et ne prenant pas le temps de réfléchir, je couru sur le toit et je sautai de l'autre coté pour atterrir quelques centaines de mètres plus bas en faisant de nouveau un gros trou dans le sol, mais j'avais à présent échappé à mes assaillants et je me mis à l'abri dans un vieil entrepôt désaffecté pour tenter de comprendre tout ce qu'il venait de de passer.

"C'est quoi ce cauchemar...", me dis je en me regardant dans un miroir sale et craquelé.

Je voyais mon visage d'humain pour la premiere fois depuis environ 5 ans et je ne me reconnaissais presque pas.

"Qui es tu ? Qui suis je..."

Soudain tout me revint en mémoire. Fox. Tim. Falco et les autres. L'attaque, Venom, l'explosion... La faille. Est ce qu'ils allaient bien ? Comment allais je les contacter maintenant que j'étais ici ? Qu'est ce qu'il m'arrivait ? D'où me venait cette force, ces pouvoirs ?

Alors je ressentis un énorme mal de crâne venu de je ne sais où. La douleur fut si violente que je tombai au sol, évanoui, seul.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:35:43

" Il se révei... vite.... "
"...
stable....stable....stable....stable...instable...
fonctions...ablies... "

" Ah, il se réveille enfin ! " entendis-je dire Fox.
" Je vous avez dit qu'il survivrait ! En plusieurs morceaux mais... " disait Falco, me réveillant soudainement.
" Quoi ?!!! Je sens plus mes jambes... qu'est-ce que vous m'avez fait ? " m'inquiétais-je, en revenant à moi, mais voyant flou et n'ayant pas recouvré mes facultés sensorielles.

" Laissez-le respirer, il faut qu'il récupère !" dit Peppy.

J'avais ressenti la présence de Peppy depuis un moment, j'imagine qu'il veillait sur moi, tel un père sur son fils et il qu'il contribuait grandement à mes soins.
Fox, Falco étaient avec lui dans l'infirmerie, je les entendaient gémir mais les voyais à peine. Je voyais flou, comme si j'avais dormi pendant des jours et des jours. Je ne sentais plus mes membres, j'avais l'estomac dans les talons et arrivais tout juste à parler.
D'après ce que j'avais compris, Peppy me faisait des injections d'un produit qui avait pour but de m'aider à évacuer un taux de... quelque chose qui était trop élevé.
Ca ne semblait pas contagieux puisque personne ne portait de masque ou de protection quelconque.

" Ca devrait aller, mais si son taux ne diminue pas... il faudra l'amener d'urgence à Corneria... " dit Peppy, ce qui me fit me demander s'il était possible de faire diminuer un taux de quelque chose par injections...

Falco et Fox ne cessaient de gémir, je sentais leur excitation et leur impatience.

" Alors ça y'est ? Il va se remettre ? Il doit avoir faim, et soif et... il a aussi besoin d'une bonne douche ! " disait Fox, d'un ton assez enthousiaste, et le fait que j'ignorais pourquoi m'agaçais.

Je me relevai, pour m'asseoir, mais impossible, je ne parvenais pas à le faire.

" Ne bouge pas, tu n'as pas assez de force, il va falloir être patient... " me dit Peppy, ce qui m'inquiétais fortement. Comment Fox et Falco pouvaient être contents si Peppy s'exprimait d'un ton fataliste.

Slippy fit son entrée et informait le bon avancement de la réparation des Arwings qu'il souhaitait faire lui-même.

" Peppy, ton Arwing est d'a-d'applomb, plus que Fa-Falco et j'aurais enfin-fin fini ! " bégayait Slippy.

" Tiens Slippy Bégaye maintenant... " me disais-je, ne l'ayant pas remarqué avant.

Il repartit juste après avoir jeté un coup d'oeil à ce que je semblais être devenu, je sentais son regard, il partit sans un mot.

" Bon, laissons-le, il a besoin de repos, je pense que dès demain, il aura tout sa tête. " affirma de nouveau Peppy, mais sur ces mots, je me mis à avoir des flash, comme des visions, je vis des milliers de choses en même temps sans savoir ce que c'était réellement, c'était flou, mais ce que je ressentais était très négatif... La douleur, la souffrance, le chao pour l'univers...

" Taux anormaux... de.... " disait une voix robotique
" Qu'est-ce que c'est, que se passe-t-il ? " disait le lapin, s'inquiétant de plus en plus à mon sujet.

Je perdis connaissance à ce moment.
Je fus comme dans un sommeil profond. J'avais l'impression de... tomber dans la vide, tout doucement, tomber, sur le dos, comme si je m'enfonçais dans le vide, sombrant... Plus aucun sentiment, je ne ressentais rien, ni peur, ni courage, ni tristesse, ni joie, j'étais comme vide, insouciant mais surtout inconscient, impossible de réfléchir ou de comprendre quoi que ce soit... J'étais dans un noir, le plus total, m'enfonçant petit à petit, périssant, sans savoir ce qui m'arrivait quand je sentis soudainement qu'on me tirais, on m'arrachait du fond, d'une force qui me donna des frissons, on m'extirpait de la profondeur, on me forçait à remonter à et repasser ce couloir vertical, comme suspendu dans les airs quand finalement, je revins à moi.

Je transpirais, je respirais abondamment, essoufflé, je tremblais et avais peur, je ne savais plus où j'étais, qui j'étais, ce qui m'arrivait ou ce qui se passait.
Comme si je naissais une nouvelle fois. Je paniquais, et le fait qu'on me tenais pour m'empêcher de bouger me terrorisait et me faisait crier.

" Grrrrr ahhh !!! Lachez moi !!!! " hurlais-je.
" Ne le lachez pas... ne le... lachez... pas !" gromelait Peppy.
" Arrête-toi Tim, ça va... on est là... ne bouge pas ! " disais Falco, tentant de me maitriser.
Mais je me débattais et donnait des coups.
Je fini par tomber par-terre. Le choc fut brutal, mais ça me réveilla net. J'étais par-terre, Fox et Falco me remirent sur mon lit médical, tremblant toujours mais désormais conscient, les yeux bien ouverts et les facultés à peu près recouvrées. Assis, j'essayais de comprendre.

" Qu'est-ce qui se passe...? " toujours paniqué et effrayé, plein de sueur " qu'est-ce qui se passe...?! Qu'est-ce que vous faîtes ?!!! Pourquoi vous me faîtes ça, laissez moi !!! Je vous en supplie, arrêtez.... arrêtez !!! " hurlai-je de plus belle.
Je claquais des dents et essayais de garder mon calme, prenant sur moi.
Quand je réalisais, en regardant autour de moi, que Fox, Falco et Peppy étaient là, je me calmai et leur demandai des explications.

" Tim... il s'avère que... nous ne savons pas ce qui s'est en toi, ce qui t'arrive et ce qui fait que tu as été dans le coma pendant 7 jours durant, alors que nous nous en sommes tous sortis quasiment indemne... " disais Peppy. " Depuis que tu t'es écrasé sur Venom, un taux anormal de quelque chose est présent dans ton organisme, et nous ne savons si cela a ou aura des conséquences... " poursuivit-il.

" Tu veux dire qu'il pourrait... se transformer, muter ? " disais Falco.
" Ne dis pas de bêtise crétin, on ne sait pas et... c'est bien ça qui m'inquiète !" rétorqua-t-il aussitôt.

" Bon, s'il va mieux c'est le principal, surveillons-le et nous verrons se cela vaut la peine de s'en inquiéter " proposait Fox.

" D'accord mais... je comprend pas, qu'est-ce qui... qu'est-ce qui a changé ? Je... je me sens... différent, c'est sûr mais... " disais-je, mais Peppy me coupa la parole. " On ne sais pas ! Et on en parlera plus tard, pour l'instant... tu dois avoir faim et une douche ne te ferais pas de mal. " dit Peppy, vraiment pas rassurant. Il semblait me cacher quelque chose, comme s'il savait, comme s'il connaissait la vérité.

" Allez viens cousin, on va commencer par la douche, est-ce que tu sens que tu peux te laver seul ou tu veux que je t'aide ! " disait Fox, en souriant.

" Ben écoute, aide-moi à marcher et on verra une fois sur place ! Au pire, tu m'essuieras les fesse ! " blaguais-je

C'est alors que je remarquai ma jambe droite plâtrée.

" Comment je vais me laver avec ça ? " demandai-je. " C'est étanche ? ".
" Exact, tu peux l'enlever et le remettre, mais je te conseille de le laver, ce sera tout de même mieux ! Quant à ta blessure, Peppy a dit que ça irait, tu as bien cicatrisé. " m'expliquai mon renard préféré.

J'allai donc sous la douche, celle de l'infirmerie bien entendu, inutile de préciser... si ? Ok.
J'enlevai mon plâtre une fois dans la cabine et il suffisait de dégrafer. Je pouvais m'appuyer sur la jambe, mais seulement à moitié.

Tandis que je me douchais, je repensais à ce que m'avait dit Peppy. Un taux de quelque chose anormal... On ne sait pas ce que c'est... Qu'est-ce que ça pouvait bien être, qu'est-ce que j'avais pu faire ? C'est alors que je revis la scène, l'implosion de la faille, le souffle, la tonneaux, le crash, les souffrances, l'agonie...
Ces visions du chao venaient probablement de la faille, mais... d'où sortait cette faille et que devions-nous faire...?

Après la douche et avoir remit mon "plâtre" Fox m'accompagna jusqu'à la cuisine pour manger un bout, mais en arrivant dans celle-ci, Peppy discutait avec Slippy, plein de camboui, d'un visage inquiet et coupable...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:31:35

"Tu crois qu'il est mort ?"

"J'en sais rien... Il respire ou pas ?"

"Bah pourquoi tu vérifies pas ?"

"Fais le toi même !!"

"P*tain bande de gamins !! Laissez moi faire..."

J'entendais les voix autour de moi sans vraiment comprendre ce qu'elles disaient exactement. Je commençais à avoir l'habitude de ce genre de situation, depuis qu'on était entrés dans la starfox team Tim et moi, je devais m'être évanoui plus d'une trentaine de fois. Sauf qu'en général c'était à cause d'un accident ou d'une explosion et non pas à cause d'une intense douleur à la tête.

Je sentis alors une main se poser sur mon cou. Une main douce et chaude. Le sensation était agréable... Si agréable que je ne ressentais même plus ma migraine...

"Je sens pas trop son pouls comme ça... Je vais essayer de voir du côté du coeur."

Cette fois ci je sentis une légère pression au niveau de ma poitrine. Comme si quelqu'un venait de poser sa tête contre moi. Un parfum m'emplit les narines, un parfum délicieux, doux et provoquant à la fois...

Soudain tout me revint en tête : le crash de l'arwing, ma course poursuite avec l'armée française, mes pouvoirs, la douleur, l'entrepôt.

J'ouvris alors tout à coup les yeux et je me mis en position assise, si brusquement que la personne qui écoutait mon coeur battre tomba à la renverse.

"M*rde désolé !!", m'exclamai je alors en me relevant.

"Y'a pas de mal !", me dit alors cette personne qui se releva avec l'aide de deux autres qui était derrière elle.

Je me trouvai face à une jeune fille d'environ 16 ans et deux garçons de 17 ans. Les deux garçons était des skateurs, un blond au yeux bleus, cheveux courts, vêtements de marques et skate posé à coté de lui, l'autre un grand brun aux cheveux longs d'1m85 au moins, avec un T-shirt AC/DC. Quand à la fille, je fus bouche bée en la voyant. Ce devait être la fille la plus magnifique qu'il m'avait été donnée de voir dans toute ma courte et étrange vie. 1m61, les yeux bleus clairs comme le ciel, cheveux roux, habillée de façon un peu entre gothique et skate. Parfaite.

Je ne sais pas combien de temps on est resté tout les deux à se regarder l'un l'autre dans les yeux sans parler, sans un bruit, mais ce du être long car le blond dit alors au bout d'un moment sur un ton amusé : "heu vous voulez peut être qu'on vous laisse seul ?"

"Hein ???!!!", dit alors la fille en rougissant, "Ne dis pas de bêtises Josh !!", ajouta-t-elle en détournant ses yeux de moi.

"Mais bien sur...", dit l'autre garçon tout aussi amusé.

"BREF", dit elle, "Est ce que tu vas bien ?", me demanda-t-elle en regardant seulement au niveau de mes pieds, de peur de croiser de nouveau mon regard.

Et comme sortant d'un rêve je répondis : "Heu... Oui ! Oui bien sur ça va merci... Mais heu... Vous êtes qui vous ?"

"Ah oui heu... Le grand brun là c'est Zach, le blond à coté c'est Josh et moi je suis Hayley...", me répondit elle en rougissant de plus belle en disant son nom.

"Décidément j'aurais tout vu moi...", pensais je alors en entendant leurs noms.

"Et toi comment tu t'appelle ?", me demanda Zach.

"Moi ? Heu... David...", répondis je en passant ma main derrière ma nuque.

"Qu'est ce qu'il t'est arrivé pour que tu te retrouves par terre dans cet endroit ?", demanda Josh.

"Bah heu en fait j'en sais trop rien... Un léger mal de tête on va dire..."

"Okay je vois...", me dis Josh en échangeant un regard avec Zach.

Hayley n'avait pas dit un seul mot depuis un moment, elle continuait d'éviter de me regarder comme si elle avait peur de moi.

"Et vous vous faites quoi ici au fait ?", leur demandai je.

"Bah on traverse par ici pour aller plus vite en ville, parait qu'il y'a eu une sorte d'explosion massive et que le coupable court toujours !!", me dit Zach tout excité.

"Tu veux venir avec nous ?", me demanda Josh, "Enfin si ça ne gène pas trop Hayley, parce qu'on dirait que ta présence lui faire peur !!", finit il en riant avec Zach.

Hayley rougit de plus belle et elle tapa Josh qui riait toujours.

"Bah heu en fait parait que la police a fermé le coin", répondis je sachant qu'il valait mieux que j'évite de retourner là bas de risque de me faire reconnaitre.

"Comment tu le sais ?", dit alors Zach d'un air sérieux..

"Parce que j'en viens..."

"Rho m*rde !! Bon bah on a qu'à aller au skate park alors... Tu viens quand meme ? ça fera plaisir à Hay...".

Josh n'eut pas le temps de finir ça phrase car il poussa un cri de douleur du fait qu'Hayley venait de lui écraser le pied violemment.

"Ouais pourquoi pas, ça me changera un peu les idées !"

Nous sortîmes alors tout les 4 de l'entrepôt, sous un soleil de plomb que je n'avais pas encore remarqué. Nous étions surement en été vu le temps qu'il faisait. Mes 3 nouveaux amis devaient être des lycéens en vacances.

En route je me mis à réfléchir longuement : mes pouvoirs d'où venaient ils ? Et comment contacter le reste de l'équipe ? Et où allais je passer les jours qui allaient suivre ? J'étais complètement perdu, je ne savais plus trop quoi faire ni penser, mieux valait suivre les 3 autres et attendre de voir comment les choses allaient évoluer, en espérant qu'elles n'empireraient pas et que je n'allais pas être retrouvé par la police ou encore l'armée.

Je fus sorti de mes pensées en voyant Hayley marcher devant moi. Ses magnifiques cheveux roux brillant dans la puissante lumière du soleil...

Elle se retourna soudainement comme si elle avait senti mon regard posé sur elle et nos regards se croisèrent à nouveau. Elle rougit et se retourna en se mettant à regarder le sol et marcher plus vite, tandis que les deux garçons se pouffaient de rire et que moi je me sentais très étrange, pas mal, au contraire, léger...

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
22 décembre 2009 à 23:34:29

" Qu'est-ce qui se passe ? " demandais-je, comme d'habitude.
" Tu n'as pas l'impression qu'il manque quelqu'un ? " dit Falco.

Après avoir réfléchi, je me dit que j'avais bien été égoïste, car je n'avais pas pensé à mon ami David..

" David ?! Mince, qu'est-ce qui, où il est... il est... dans le coma lui aussi ?! Ne me dites pas qu'il est... répondez ! " paniquais-je une fois de plus.

Peppy hocha la tête et c'est alors que je repensai à l'implosion, au souffle, à l'expulsion, à la position de David à ce moment là.

" Mais c'est impossible... même moi qui était le plus exposé et... euh... Mais... vous vous rendez compte...? " je ne m'arrêtais plus.

" Assieds-toi, et mange un peu... " proposais Fox.

J'étais vraiment affamé, il fallait vraiment que je mange, et ma voix s'affaiblissait.

Après un repas assez mouvementé, de part ma santé physique et la situation qui s'assombrissait, d'ailleurs je remarquai que le soleil était masqué par la silhouette de Cornéria. Oui, nous étions en orbite, j'imagine que nous ne pouvions pas rester près de Venom après ce qui s'était passé.

" Nous n'avons retrouvé aucune trace de son Arwing... aucun signal, il n'a pas pu être que détruit... " disait Peppy difficilement.

Je compris pourquoi Fox avait été enthousiaste peu avant... Il essayait de masquer l'ambiance, de plus en plus lugubre...

" Ce n'est pas une raison pour se laisser abattre ! D'ailleurs, cette faille, bien qu'elle n'y soit plus, ROB l'a analysé, cette faille a été créé, volontairement ou non, elle l'a été, ce qui veut dire que quelqu'un est derrière tout ça, je ne vois qu'Andross pour ça, et pour finir, il se peut que cette faille spatio-temporelle fut connectée avec un autre système, un autre monde... " expliquais Fox.

" Tu veux dire que... mais on aurait trouvé sa trace, un petit signal... Enfin je veux dire... " m'embrouillais-je

" Inutile de vous faire de faux espoirs les jeunes, vous rappelez-vous de cette inspiration soudaine et ce souffle destructeur qui a failli nous balayer ? Comment voulez-vous qu'il y ait survécu ? " rabattait Peppy.

" Inspiration ? Connecté à deux mondes ? Comment vous savez tout ça ? " demandai-je.

" Oui, connecté à deux monde, d'où faille spatio-temporelle, deux mondes connectés à un moment où le temps et l'espace concorde avec chacun des deux mondes, c'est comme lorsque deux bulles ne font plus qu'une, elles se superposent, et donc si l'une éclate, la deuxième qui a fusionné avec elle, éclate aussi, pareillement, ces deux mondes, lorsque l'espace temps se superpose, une faille s'ouvre, et donc l'implosion a eu lieu dans les deux espaces connectés. Par contre, la probabilité qu'une connexion se fasse est de... " prenais le relais Peppy. " 0,001% " conclus ROB.
"... or là, il n'y avait pas lieu d'y avoir de connexion j'imagine... Mais... Il aurait donc pû être envoyé dans l'autre monde non ? emboitais-je, tandis que Peppy se massait le menton comme à son habitude lorsqu'il réfléchissait.
" Peut-être... peut-être... Mais pour l'instant, tu dois te reposer et rester sous surveillance à l'infirmerie car tu nous a fichu une sacré peur tout à l'heure " grondait le lapin.
" Justement je... je... j'ai...eu d'étranges visions... "

" Quel genre de visions ? " s'intéressait-il.
" Je... je ne suis pas sûr du tout mais... j'ai vu... le chao... une fin de... de l'univers... des centaines et des centaines d'images ont défilées, jusqu'à ce que je vois la fin, ça ressemblait à une souffrance abominable qui me tuait... et d'ailleurs j'ai cru mourir... je me sentais... m'enfoncer... " dis-je, inquiet bouleversé, jetant des regards tantôt à Peppy, et aux autres, m'écoutant les bras croisés, assis autour de la table.

" Tu... tu mourrais oui... " avoua Peppy, rongé par les soucis.

" Mais, tu es bien vivant et on va bien s'occuper de toi et t'en fais pas, on ira chercher David ! " affirma le renard.

" Tu sais Fox, justement... Depuis que nous sommes... arrivés, nous t'avons causé que des ennuies, que des problèmes et... enfin... c'était nous... "

" Absolument pas, si y'en a bien un derrière tout ça, et... sans vous, on aurait pas réussi tout ce qu'on a réussi, au contraire, vous... êtes arrivés de nulle part et c'est exactement comme si cela avait été prévu... le destin nous a réuni et... j'ai tout de suite senti que... on devait vous faire confiance... " confessait le héros.

" Je... Fox... "
" Oui ? "
"...Embrasse-moi ! "
" Biensur " * slurrp *

" Ah, ça va mieux " :lol:

" Plus sérieusment " repris Peppy " Allons tous dormir ensemble dans le même lit et demain tout ira mieux "

" Ok, mais faîtes gaffe à ma jambe " xD

---------------------------

" Je... Fox... J'espère que... tu ne nous en veux pas... et j'espère aussi me rendre vraiment utile au lieu de vous mettre des batons dans les roues... "

" Mais pas du tout, tu nous aide beaucoup, tu es peut-être maladroit, mais souviens-toi le bâtiment, y a pas si longtemps, toi et David avez sauvé des tas de gens dans un bâtiment en feu et qui s'écroulait ! "

" Oui mais... j'ai l'impression d'être responsable... autant j'ai tué mon meilleur ami... "

" Ecoute, tu as passé un mauvais moment, tu es plus d'énergie et tu es pas au top de ta forme pour pas dire écroulé, alors va te reposer et nous rediscuterons de ça d'ici quelques heures d'accord ? " me réconfortais mon renard.

" Très bonne idée, allez, tous au pieux ! " enchaina Falco.

" Oui, c'est ça, au dodo ! " dit Peppy, très probablement parti pour une nuit blanche de lecture.

" Allez viens mon vieux, tu va avoir droit aux fils ! T'en fais pas, tu es entre de bonnes pattes ! " me raccompagnais Fox.

Une fois couché et tous couchés, je repensais à ce qui m'arrivait, et la culpabilité de la mort de David. L'implosion avait été si puissante, jamais il n'aurait survécu. J'étais à présent seul... avec mon équipe de mercenaire préféré, mais... seul...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:18:01

Le soleil tapait dur dans les rues mouvementées de la capitale. Je marchais toujours derrière mes trois compagnons, me posant toujours autant de questions et ne pouvant cependant m'empecher de jeter un coup d'oeil de temps en temps à Hayley qui semblait ne plus oser se retourner.

Combien de temps étions nous partis Tim et moi au fait ? ça faisait près de 5 ans dans le système Lylat, mais le temps s'écoulait il de la même manière ici et là bas ? Pourtant j'avais bien l'ai d'un ados de 17/18 ans...

Comment Tim allait il ? Il devait s'inquiéter pour moi... normal on est comme des frères lui et moi alors évidemment... frères... famille... Ma famille !!! Qu'étaient ils devenus ? Mon Dieu ils avaient du mourir de tristesse en pensant que j'étais mort !!

On avait pensé à s'amuser et à profiter quand on est arrivé là bas, mais on n'avait jamais vraiment pensé aux conséquences de tout ça !! Nos familles paniquées, les changements dans le destin de Fox, les changements dans le destin du monde entier... P*tain je me demande encore aujourd'hui comment on avait fait pour ne pas penser à tout cela...

Il fallait que je me ressaisisse et que je commence par le commencement. Il fallait agir méticuleusement et par étapes.

"Hey dites moi...", interpellai je les autres.

Zach et Josh se retournèrent vers moi l'air interrogateur, continuant de marcher, tandis que Hayley poursuivait son chemin sans me regarder.

"On est quel jour au fait ?"

"Le 13 pourquoi ?", me répondit Josh.

"Bah mon anniv c'est le 15 aout donc je calculais pour etre sur..."

"Ah bah dans un mois alors !!", lança Zach tout souriant.

"Oui exact..."

J'avais vu juste, nous étions bien en été, et plus précisément le 13 juillet. Mais de quelle année ? Je n'eus pas à me demander cela trop longtemps car un bus passa devant avec une affiche de pub pour un film qui allait sortir prochainement. Qui allait sortir le 28 juillet 2014.

"P*tain de m*rde...", murmurai je.

"Ah voilà on arrive !', dit alors Josh enthousiaste.

Le skate park était devant nous avec plusieurs jeunes qui s'entrainaient aux rollers, vélo, bmx, skates et autres, faisant des figures plus impressionnantes les unes que les autres.

Une voiture de police passa devant nous et j'eus le réflexe de baisser rapidement la tête au cas où. Nous entrâmes dans le parc et Zach nous dit :

"On va s'entraîner un peu, David tu n'as qu'à aller avec Hayley trouver une place tranquille à l'ombre pour vous assoir pendant qu'on skate."

"Et pas de bêtises hein ?", me lança Josh avec un clin d'oeil, ce qui eu pour effet de donner à Hayley l'impression qu'elle voulait s'enfuir.

"Oki, à plus tard les gars...", répondis je.

"Tu viens par là y'a de place sous l'arbre...", me dit Hayley qui parlait pour la première fois depuis une demi heure.

"Je te suis."

Nous nous installâmes sous un chêne tandis que les garçons se lançaient dans des pirouettes endiablées sur les modules.

"Tu habites vers où toi ?", me demanda soudainement Hayley.

Je me tournai vers elle et cette fois ci elle soutint mon regard, mais non sans rougir.

"Heu... j'habite à saint germain avec mon frère", mentis je en pensant à mon frère et me demandant si il vivait toujours là bas.

"Ah ouais je vois... T'as pris le RER ?"

"Yep."

"Ok, c'est sympa qu'on se soit rencontré, mais t'es sur que ça va ? T'as l'air préoccupé... C'est à cause de ton évanouissement ?"

"On va dire ça oui... M'enfin n'y pensons plus, parle moi un peu de toi, t'habite Paris ?"

"Non je vis vers Lyon, je suis en vacances chez mes deux idiots de cousins...", répondit elle en pointant du doigt Josh qui tentait de faire tomber Zack de sa planche.

"Ah ouais je vois... Bah c'est sympa et..."

Je fus interrompu brusquement par un hélico de l'armée qui passa rapidement au dessus de nos têtes en faisant un bruit infernal. Une fois éloigné, Hayley dit :

"Je me demande vraiment ce qu'il se passe en ville... J'espere que c'est pas une attaque terroriste comme en 2011..."

"Je crois pas que ça soit ça..."

"Ils sont étranges tes fringues au fait, tu les as trouvé où ?"

Je me rendis alors compte que je portais toujours mon uniforme de l'équipe.

"Heu, bah en fait tu vois... ça vient d'Australie !", répondis je sans réfléchir.

"D'Austra...", commença Hayley.

Mais elle fut coupée par des cris en provenance de l'entrée du parc. Des cris de terreur que je ne connaissais que trop bien. Seulement je n'aurais jamais imaginé que l'origine en soit celle ci...

Le sol se mis alors à trembler et un gigantesque vers surgit du sol, de la taille d'un immeuble, il détruisit un bâtiment, envoya en l'air plusieurs autos dont la plupart explosèrent à leur atterrissage.

"WHAT THE FUCK !!!??", hurlai je alors en me relevant tandis qu'Hayley terrifiée s'agrippait mon bras et que ses deux cousins nous rejoignaient en hurlant.

L'armée débarqua aussitôt et sans plus attendre il se mirent à faire feu sur le vers qui plongea à nouveau dans le sol dans un fracas assourdissant pour ressortir de l'autre coté de l'avenue en détruisant plusieurs chars au passage.

Paris était devenu une véritable zone de guerre, et l'armée fut presque entièrement anéantie quand je me décidai alors à agir.

"RESTEZ LA ET METTEZ VOUS A L'ABRI !!!", leur ordonnai je.

"T'ES DINGUE !! VIENS ON SE CASSE !!!", hurla Josh.

Je ne l'écoutais déjà plus et je fonçai en direction de la bataille...

La vidéo du moment