Hahaha, de plus en plus con.
(je m'excuse de ne pas venir, mais j'oublie souvent l'existence de ce topic,comme mon adresse mail a été hack je ne parle point avec les deux abr....ses créateur)
Bon bah puisque je suis de retour on va suiter un peu dès que Tim sera inspiré XD
Ouais, je fais une suite un de ces jours parce que là je suis trop occupé pour faire quoi que ce soit ![]()
Donc, de jeunes furries dansaient, et autant vous dire qu'elles étaient toutes très charmantes.
J'en aurait même peut-être accosté une si elle n'étaient en réalité pas des travelots
" Argh, quand je pense que je fantasmais sur sa poi..."
" Just forget it..." rétorqua Fox.
" Alors comme ça, on fouine là où il faut pas ? " lança un des gars déguisés en filles. "
" Ben en fait on cherchait les toilettes et..." dit Slippy
" Et on s'est perdu " finit Peppy.
" Alors on est parti boire un vers " dit le verre euh...
" Bon, fini de plaisanter, bas les masques et pas les frocs, dîtes-nous où est le boss du niveau ?! " dis-je
" Ah, c'est tout ? Parce que le temps qu'on vous décrive où il est, on aurait le temps d'aller boire un vers " rétorqua le travelot. "
" Bon ça suffit vos plaisanteries sur les verres !!! " dit le vers.
C'est alors que soudainement, le boss apparu au dessus de nous et fracassa tellement le sous-sol du Mcdo qu'il fallu évacuer d'urgence.
" Vite courrez, les femmes et les vers verts d'abord !!! "
" Sans oublier les verres verts " dit le v... asticot !
Nous sortîmes d'urgence et nous fûmes rapidement à l'extérieur, sous la chaleur intense, tandis que le poulet géant a trois tête avait tout détruit sur son passage.
" Ok les gars, tous a vos Arwings, on va en faire du poulet grillé !!! "
" A la tienne ! " dit le vers qui nous avait suivi, tendant son verre vers le poulet pas vert, qui volait dans les airs en faisant des rimes en " r " pour finir par écraser le vers et son verre par-terre
Une fois tous dans notre Arwing respectif, Fox lança sa phrase fétiche et nous attaquions !
Oh mon Dieu !!! C'est insoutenable !!! ![]()
C'est vrai que ça part un peu en live mais bon c'est ce qui est bien après tout XD
Un peu ? ![]()
Ca part carrément en vrille
Mais c'est ça qui est bon
Bon, nous reviendrons par la suite sur notre scénario qui lui est plus sérieux ![]()
Plus sérieux faut pas exagerer XD
500e post
Si, on a un scénario sérieux par rapport a ce qu'on a fait.
Même si on adapte le scénario de Starfox a notre sauce ![]()
Bon Tim vu que jeudi c'est férié je compte sur toi pour etre là demain soir qu'on puisse bosser !!! Et je compte aussi sur MK pour notre plan à trois !!!! ![]()
Je vais essayer, d'autant plus que jeudi je suis pas chez moué ![]()
La suiiiiite tiiiiiiiiim !!!!!!!
C'est moi qui doit la faire ? Bon ok, un de ces jours :lol
"T'as rien trouvé de plus con à dire ?", lui lançai je alors tandis que Tim et moi partions attaquer sur le flanc droit.
"C'est moi le chef alors tout m'est permis !!!", répondit notre soit disant leader charismatique.
Nous attaquâmes alors sur le les robots et autres tourelles qui nous faisaient à présent face. Les tirs de lasers et de missiles fusaient dans tout les sens et c'était à peine si on parvenait à reconnaitre nos tirs des leurs tant il y'en avaient. Autant dire qu'entre ça et le blizzard de plus en plus dense notre visibilité était très réduite.
"Tim on passe en mode manuel !!! Les radars des arwings déconnent trop dans tout ce merdi** !!!", lançai je alors à mon équipier.
"David t'es malade c'est du suicide de piloter en manuel ici !!!", me cria Fox.
"Laisse le faire on va voir ce qu'il vaut comme équipier...", dit Falco.
"C'est parti...", me dis je en enclenchant le mode manuel du vaisseaux qui consistait non plus à tirer grâce à la visée automatique du radar mais en regardant les ennemis en face, à travers nos cockpit.
Nous fîmes feu sur l'ennemi en même temps et celui ci répliqua avec autant de férocité que si nous venions de l'insulter (en même temps je me vois mal insulter des robots mais bon...).
"HEYY QU'EST CE QU'IL SE PASSE !!!!???", s'exclama Slippy.
Nous cessâmes un moment le feu pour voir alors que le hangar principal de la base s'ouvrait alors, envoyant des milliers de vaisseaux automatiques à l'assaut.
"C'est quoi ce cauchemar !!!!", cria alors Fox, "DAVID ATTENTION !!!!"
Je vis alors qu'une demi douzaine de ces robots firent feu en même temps sur mon arwing. Je ne pris pas le temps de réfléchir et je tentais alors une manœuvre d'esquive qui me permis de les éviter de justesse. Mais ils revirent à la charge 10 fois plus nombreux ce coup ci. Ils firent de nouveau feu mais cette fois ci les tirs étaient bien trop nombreux pour que je les évite tous.
"David éjectes toi !!!", me cria Falco !!!
Je savais que dans ce blizzard je ne pourrais pas utiliser le parachute de secours (et oui on est encore à l'ère du parachute ici aussi !!) pour m'en sortir et à cette hauteur j'avais peu de chance d'atterrir en douceur. Cependant je n'avais guère le choix : j'enclenchai alors le bouton adéquat et je fus propulsé dans l'air glacial au dehors tandis que mon arwing volait en morceaux dans un déluge de feu sous moi.
J'étais à présent dans les airs, dans cet air glacial et je chutais inexorablement tandis que les tirs passaient à mes côtés sans me toucher miraculeusement. Je n'étais plus qu'à quelques mètres du sol et fermant les yeux je me disais que cette fois ci c'était la fin quand soudain je ressentis un choc, mais pas celui auquel je m'attendais. Je venais de percuter du métal et lorsque je rouvris les yeux je vis que j'étais sur l'aile gauche de l'arwing de Falco.
"Je te tiens !", dit alors l'oiseau.
"Bien jouer Falco, ça c'est du pilotage !!!", cria Peppy.
"Les gars ils sont trop nombreux et trop fort on ne peut rien faire on se sépare !!!!, ordonna Fox.
"Attrapes ça David !", dit Falco en me lançant le canon à ion portable qu'on avait dans chaque arwing puis il referma son cockpit et me dit :
"Toi tu tires, moi je nous sors de cet Enfer !!!"
"ça marche !!", répondis je tandis que chaque membre de l'équipe partait dans une direction différente.
Nous fûmes alors pris en chasse par 4 de ces vaisseaux et je fis feu sur eux en tentant tant bien que mal de rester debout et de ne pas tomber dans le blizzard et la vitesse de l'arwing de Falco.
Je réussi à détruire 3 des vaisseaux mais le 4e tira un missile à une vitesse si impressionnante que Falco l'évita de justesse, mais celui ci explosa à quelques mètres de nous et l'arwing fut gravement endommagé.
"Bordel !! Accroches toi David on va faire un atterrissage forcé !!!"
Je me cramponnai alors de toute mes forces à l'appareil qui descendait de plus en plus quand le choc eut lieu. Il fut si puissant que je fus envoyé plusieurs dizaines de mètres plus loin, mais dans une matière plutot molle qui amortit ma chute. Je pensais que c'était de la neige et ma surprise fut d'autant plus grande quand je vis que c'était en fait un amas de feuille.
Je fus rejoins par Falco qui me dit :
"Q'est ce que c'est que ça ? On est en pleine jungle !! De la végétation sur Fichina !!!!"
En effet, nous nous trouvions dans une sorte de dense forêt, un peu dans le style de la forêt amazonienne, mais en plus bizarre et en plus dense.
"Comment va l'arwing ?", demandais je alors à Falco en continuant de regarder autour de moi.
"Il est foutu... Et la radio aussi... Impossible de prévenir les autres.", me répondit celui ci toujours aussi étonné.
"Great..."
Nous entendîmes alors le bruit des vaisseaux ennemis qui approchaient et nous partîmes alors en courant pour chercher un endroit où nous cacher.
On repars à zéro, enfin, cette mission hasardeuse et libidineuse à l'extrême, et on reprend à quand on était de retour dans le GreatFox !
Donc, hum hum... !
Après le brillant succès de notre intervention du Building enflammé qui se renversait dans lequel...
Bon, on recommence:
Après avoir secouru les gens du 52e étage du building en feu dans lequel se trouvait Vixy, ma chère et tendre... amoure perdue... nous fûmes tous réunis dans le salon du greatFox, dans lequel nous passions un bon moment arrosé ( non pas de liquide libidineux, mais d'alcool ) pour nous rendre plus joyeux, ou encore plus joyeux pour certains, ou encore pour oublier les soucis qui vous mangent, et vous torturent à petit feu, nous passâmes un nuit, tous déchirés autant les uns que les autres. A vrai dire, seule Krystal était restée sobre, la seule digne de nous tous qui se chargea de nous aider à marcher, aller cuver ou encore aller nous coucher.
Le lendemain matin, je me souvint qu'il était déjà 12h12, donc pas tant le matin que ça, que j'avais bien mal à la tête, les cheveux en vrac, et une odeur de... gerbe...
<< La journée commence mâle, j'espère que ça va mieux conti...>> je fus sorti de mes pensées quand des flash me revinrent en tête: ce que j'avais fait la veille, sous l'effet de l'acool, ce que j'avais dit, à savoir des obscénités, des propos choquants, un comportement indécent, mais surtout, une déclaration d'amour suivie d'une dépression interminable... J'avais quasiment cuvé en pleurant... Je vous laisse deviner à qui j'avais déclaré, LA personne qui avait bouleversé ma vie et persécuté mon coeur d'amour... La renarde qui était destinée à un personnage précis, mais mon coeur avait décidé autrement. Comment pouvais-je prétendre être celui qui... Bref, je me perdais dans mes pensées, analysant mes flash back, debout, devant la porte de ma chambre...
Je revint sur mes pas, pris une douche et m'assis sur une des chaises, dans la cuisine, après m'être sorti de quoi petit déjeuner, ou déjeuner vu l'heure.
Fox était assis, à mes côtés, l'air songeur, comme à son habitude mais semblait dans un état tout à fait correct, peut-être cachait-il une migraine, en tout cas il s'était vite remit de la veille.
<< Héhééé, Fox ! Tu vas bien ? Bien dormi ? Pas trop... éclaté ? Parce que moi, je regrette d'avoir défié Falco et... >> je m'interrompis, voyant que Fox ne pipait mot et semblait très sérieux.
<< Mon instinct de renard me dit qu'on va en baver, et je me prépare psychologiquement à y faire face. >> me répondit-il.
<< C'est mauvais signe, espérons que... >>
<< General Pepper here ! >>
<< trop tard... >> pensais-je. << On est pas tous debout, rappelez plus tard merci ! >> coupant le transmetteur. << Si c'est important il rappellera >> dis-je à Fox.
<< Hey, d'habitude c'est moi qui fait ça ! >> me dit-il, sortit de ses pensées, souriant désormais.
<< Tiens, voilà notre minou préféré ! >> dis-je, voyant Dave arriver.
J'ai merdé, Krystal n'existe pas encore dans l'équipe Starfox, j'ai mélangé avec ma fic... :
Après avoir secouru les gens du 52e étage du building en feu dans lequel se trouvait Vixy, ma chère et tendre... amoure perdue... nous fûmes tous réunis dans le salon du greatFox, dans lequel nous passions un bon moment arrosé ( non pas de liquide libidineux, mais d'alcool ) pour nous rendre plus joyeux, ou encore plus joyeux pour certains, ou encore pour oublier les soucis qui vous mangent, et vous torturent à petit feu, nous passâmes un nuit, tous déchirés autant les uns que les autres.
Le lendemain matin, je me souvint qu'il était déjà 12h12, donc pas tant le matin que ça, que j'avais bien mal à la tête, les cheveux en vrac, et une odeur de... gerbe...
<< La journée commence mâle, j'espère que ça va mieux conti...>> je fus sorti de mes pensées quand des flash me revinrent en tête: ce que j'avais fait la veille, sous l'effet de l'acool, ce que j'avais dit, à savoir des obscénités, des propos choquants, un comportement indécent, mais surtout, une dépression interminable... J'avais quasiment cuvé en pleurant... Je vous laisse deviner à qui je me référais dans mes propos... la renarde de ma vie, perdue par ma faute, bref, j'avais presque envie de me suicider, et mes propos et gestes démesuré été bien entendu accentués par la boisson. Comment avais-je pu oublier l'élu de mon coeur, débordé par la passion de mon équipe de mercenaire tant admirée... Bref, je me perdais dans mes pensées, analysant mes flash back, debout, devant la porte de ma chambre...
Je revint sur mes pas, pris une douche et m'assis sur une des chaises, dans la cuisine, après m'être sorti de quoi petit déjeuner, ou déjeuner vu l'heure.
Fox était assis, à mes côtés, l'air songeur, comme à son habitude mais semblait dans un état tout à fait correct, peut-être cachait-il une migraine, en tout cas il s'était vite remit de la veille.
<< Héhééé, Fox ! Tu vas bien ? Bien dormi ? Pas trop... éclaté ? Parce que moi, je regrette d'avoir défié Falco et... >> je m'interrompis, voyant que Fox ne pipait mot et semblait très sérieux.
<< Mon instinct de renard me dit qu'on va en baver, et je me prépare psychologiquement à y faire face. >> me répondit-il.
<< C'est mauvais signe, espérons que... >>
<< trop tard... >> pensais-je. << On est pas tous debout, rappelez plus tard merci ! >> coupant le transmetteur. << Si c'est important il rappellera >> dis-je à Fox.
<< Hey, d'habitude c'est moi qui fait ça ! >> me dit-il, sortit de ses pensées, souriant désormais.
<< Tiens, voilà notre minou préféré ! >> dis-je, voyant Dave arriver.
Je ne cessais de repenser à la veille et à Tim qui semblait tant souffrir. Je ne l'avais encore jamais vu dans un tel état. C'était aussi la premiere fois que je le voyais boire autant. On avait pensé qu'on avait échappé à tout nos soucis en arrivant dans ce monde mais en fait c'était de pire en pire chaque jour.
Je repensais à ce rêve que je ne cessais de faire. Celui avec Aeris et l'explosion. J'en avais parlé avec Falco qui m'avait dit que ce n'était pas de ma faute mais celle de ce fumier d'Andross et que j'avais risqué ma vie pour tenter de la sauver alors je n'avais aucun reproches à me faire. Et pourtant....
Les temps étaient de plus en plus sombres chaque jours, on pouvait voir de là où nous nous trouvions en orbite, la surface de Corneria s'assombrir au fur et à mesure que la force d'Andross grandissait. Les gens changeaient, devenaient plus agressifs et violent, imprévisible, comme des bêtes... Comme si une force obscure émergeait grace à lui...
Je fus sorti de mes pensé en arrivant dans la salle de controle par Tim qui me traita de minou, chose qu'il savait que je detestais. x)
"Toi la belette tu la ferme...", lui lançai je sombrement en me massant les yeux à cause de la clarté de la salle.
"Hé bah j'en connais un qui a pas fais crac crac cette nuit !!", lança une voix derriere moi.
C'était Falco qui venait d'arriver, vêtu simplement d'un caleçon et tenant une tasse à café vide dans sa patte gauche.
"Parce que toi oui peut etre ?", répliqua Fox en souriant.
"Plutot deux fois qu'une ! à moins que ça ne soit trois... ou quatre..."
"On a pas reçu un appel de Pepper", dit Peppy en arrivant et coupant court à la conversation.
"Bah disons qu'on est un peu en miette là tu vois old timer...', répondis Fox en se massant la nuque l'air gêné, "puis Slippy n'est pas encore levé donc..."
<< Crac crac ?!! >> m'écriai-je, << 3 ou 4 ? >> mince alors, j'espérais que ce soit un mauvais rêve... espèce d'enfoiré, je... j'ai... beaucoup... pas aimé nan, tu t'es bien moqué de moi et en plus je t'ai crus, comme si j'allais être moins triste en faisant crac cr... >>.
Tout le monde, ou du moins les 3 ou 4 concernés firent mine de ne pas entendre, probablement se remémorant les folies de la nuit précédente.
<< Bon, c'est pas tout mais... si on fait pas quelque chose d'amusant, de dynamique, énergique ou... exaltant je vais retomber dans la dépression moi ! >> dis-je, repensant à Vixy, qui ne cessait de me torturer. << Parce que si je n'oublie pas que je suis incapable d'assumer une relation amoureuse et mes échecs et... surtout mes échecs... >> finis-je baissant la tête.
<< T'en fais pas, je sais ce que c'est... Tu vas t'en sortir, vois droit devant toi, ne regarde pas derrière mais le bel avenir qui attend tout Lylat quand on aura anéanti le responsable ! >> me dit Fox, en posant sa patte sur mon épaule.
<< Merci... tu as raison, on va y arriver ! >> dis-je pour me redonner du courage.
Slippy arriva peu après, surmonté de tâches blanches suspectes sur son visage... enfin sur tout son corps...
<< Plus jamais ça les gars, plus jamais ! >> dis-je, rigolant, en voyant l'état de Slippy.
<< Oh tiens, qu'est-ce qu'il fait beau aujourd'hui, et si on allait... >> dit Falco, changeant de sujet, se sentant concerné.
<< Ah ouais c'est vrai tiens, faut dire que y'a pas beaucoup de nuages dans l'espace... >>
<< Vite, cachez Slippy ! >>
<< Trop tard >> dit le General Pepper.
<< Ah, bonjour colonel moutarde, comment allez-vous ? >> fayotais-je.
"ça va plutot mal", répondit le général, "On vient de perdre toute une flotte du coté de Venom, les vaisseaux les plus puissants et plus performants meme pas foutus de nous envoyer un pu*ain de message de détresse !!!!"
"Hey relax général faut pas vous enerver comme ça !!!", dit tranquillement Falco assit sur une chaise les bras croisé derriere la tete et toujours en caleçon.
Le général lui lança un regard noir puis se tourna de nouveau vers Fox qui lui dit :
"Si on a pas un seul message de détresse, peut etre n'est ce qu'une panne vous ne pensez pas ? Pas de quoi s'inquieter tout de suite à mon avis..."
Le visage de Pepper s'assombrit et il dit : "En fait, nous avons reçu un message, mais pas des vaisseaux, ça vient d'un groupe de soldats qui étaient à bord d'un des vaisseaux. Mais le message provient d'une planète voisine de Venom, encore inexplorée. Le message est très brouillé mais assez explicite."
Il le passa alors. Un horrible bruit assourdissant explosa alors dans toute la salle et toute l'équipe se plaqua les pattes contre les oreilles tandis que Pepper ne bougeait pas d'un poil.
Quelqu'un m'enleva les pattes des oreilles.
"Hey qu'est ce que..."
C'était Fox. Ne pouvant l'entendre à cause du bruit, il me fit signe d'écouter attentivement le son. Les autres en firent autant et nous entendîmes alors quelque choses qui nous glaça le sang. Un cri. Non, des cris. On entendait les soldats qui hurlaient comme si on leurs arrachait les membres un par un. Mais le plus effrayant, c'était ce dernier cri avant la fin du message : ni humain, ni furrien, rien de tout ce qui nous était connu, semblable à des ongles sur un tableau mêlés au bruit de milliers de jeunes enfants qu'on égorge avec pour fond des voix qui semblaient chuchoter, des voix qui sonnaient comme l'Enfer lui meme.
Une fois le message finit, tout le monde resta silencieux, encore sous le choc. Ce fut Fox qui rompit le silence.
"Mon Dieu....", dit il.
"Oui on aimerait bien qu'il soit de notre côté quand on entend ça.", répondit Pepper, "Je vous transmet les coordonnées, dépêchez vous d'y aller il y'a peut etre des survivants, mais soyez très prudents, on ne sait pas ce qu'il se passe dans ce coin de la galaxie...."
L'hologramme disparu alors et tout le monde resta silencieux à nouveau jusqu'à ce que Fox parle :
"On dirait que la fête est finie, Starfox team allaient vous préparer on a une mission de sauvetage à effectuer."
Ce message m'avait personnellement fait frissonner et trembler de peur. Des cris d'agonie, qui vous donnent envie de couper le son. A côté les films d'horreur c'est de la rigolade.
" Mais qu'est-ce que je fous ici... " me disais-je, le visage dans mes pattes, anciennement des mains. " J'aurais pas pu rester tranquillement à la maison ou contruire une cabane plutôt que d'aller explorer c'te putain de grotte... " me remémorant notre arrivée énigmatique dans ce monde sur-évolué dans lequel nous tâchions de trouver une place, notre place...
" Bon, allons-y alors..." dis-je, répondant à Fox, montrant clairement mon angoisse.
" C'est parti, allons écraser les méchants aliens ! " s'enjouait Falco presque insensible ou plutôt impatient d'en finir ou encore histoire de cachait sa frousse.
" Préparez-vous, on y va de ce pas ! Rob, cap vers les coordonnées communiquées par le General Pepper, et donne moi des infos dès que tu en as ! " ordonnait le leader, toujours prêt à se battre pour la justice et la paix dans Lylat.
Je profitai de ce cours instant de répit pour choper mon acolyte dans un coin et le déshabiller sauvagement euh... Non, ne commençons pas... Pour lui parler de ce briefing qui nous avait grandement marqué.
" Dave, on est dans la marde, d'après toi c'est quoi ces bestioles, on a jamais vu d'autres ennemis qu'Andross, Oykonni ou les Anglars, qui ça peut-être ? Tu va pas me dire que c'est un produit dérivé qui n'a pas connu succès et qui n'a pas été commercialisé en France ?! Comment va-t-on s'y prendre si on ne connait pas notre ennemi ? C'est quoi, des robots d'Andross ? Ce serait trop facile... Des.... Des... Apparoids ? La soi-disante bestiole qui aurait détruit tout un escadron de Corneria il y a une vingtaine d'années avant Starfox Assault ? Quoi qu'il en soit il va falloir sérieusement réfléchir à un plan parce que j'ai un très très mauvais pressentiment... "
J'écoutais attentivement mon co-équipier tandis que Fox discutait avec Peppy, et Rob, surveillés de près par Falco, visiblement pas tranquille lui non plus.
Toujours à part avec mon copain furry, " De toute façon Starfox n'a jamais perdu n'est-ce pas ? Et... Attends un peu... Il ne faudrait pas que pas notre intrusion dans ce monde, nous changions le cours du temps et que des évènements imprévus se passent, tu vois, un peu comme dans Retour vers le futur... Parce que si c'est le cas... On est en train d'écrire une toute nouvelle page... Et donc... James pourrait... et... tant d'autres évènements bouleversés... Puré je crois qu'on a fait une énorme boulette... Qu'est-ce qu'on va faire ?! "
Je commençais à paniquer, effrayé, inquiet et très perturbé par les évènements. Je me disais que nous étions peut-être en train de faire courir Corneria, pire, tout Lylat à sa perte... Si nous étions responsable de quelque imprévu, nous aurions la mort de nombres d'innocents, ainsi que la vie des défenseurs de Lylat sur la conscience...
Alors que je perdais pieds et commençais à m'écrouler, Rob délivra des informations qui annonçaient que nous n'étions pas au bout de nos surprises...