"Ah m'en parles pas celui là il a interêt à serrer les fesses et à dormir que d'un oeil si il veut pas mparcher de travers pour le restant de sa vie....", répondis je à Tim qui me regarda avec envie et commença alors à me caresser la... Mais arrêtons nous là et reprenons, des enfants pourraient écouter XD.
Nous embarquâmes alors à bord de nos arwings avant de rejoindre le great fox pour préparer notre mission, notre plan d'attaque et pour nous faire des câlins une dernière fois au cas où un de nous serait tué au combat (c'est pas parce qu'on est des héros qu'on peut pas être sentimentaux !!!)
Alors que j'étais en train de préparer mon sac dans ma cabine, Fox vint me voir et me dis :
"David, faut qu'on parle."
"Ton corps est en pleine croissance et il te faut de l'eau ?", lui répondis je.
"Hein quoi ?", dit il d'un air d'autoroute... heu d'un air ahuri.
"Laisses tomber, que veux tu ?"
"Ecoutes, je sais, on a toujours su, que Tim et toi avaient un truc de particulier."
"Que veux tu dire par là ?", demandai je soudain inquiet.
"Pas de famille ni de domicile connus, aucun amis dans tout le système et pas une seule fiche indiquant votre existance, vous pensiez tout de même pas que mon père vous aurez laissé entrer sans se renseigner quand même ?", répondit il tranquillement en haussant les sourcils.
"Bah ouais c'est sur mais alors pourquoi avoir attendu tant de temps pour venir nous poser la question ?", répondis je sérieusement.
"Mon père savait qu'il pouvait vous faire confiance pourtant, il avait ce don et je pense l'avoir aussi, si je je te le dis juste maintenant c'est parce que je pense qu'il est temps au vu de la situation critique dehors, j'espere simplement que vous nous direz toute la vérité un jour car on vous fait confiance et on espère que vous nous rendrez l'appareil. On vous presse pas, je vous le dis juste comme ça, transmet le message à Tim stp", puis il sorti.
Assez abasourdi par tout ce que je venais d'entendre, je parti en direction de la porte de la cabine de Tim. Un fois devant je frappai, attendant qu'il m'ouvre pour lui apprendre tout cela....