CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
08 avril 2009 à 17:49:10

Hé hé, que de mystères :p)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:51:00

:ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:09:48

"Non mais je te jure des fois je me demande vraiment si ça aurait pas été mieux de rester sur Terre, le furrys ça a 5 minutes mais je vais pas en tomber raide dingue non plus... Remarqes la plupart des filles sur Terre me tapaient sur le système....", me plaignai je tandis que je jetais ma touffe de poils au sol.

Tim melança un regard que je ne conaissais que trop bien et qui signifiait "tu sais vraiment que te plaindre..."

Nous entrions alors dans le bureau du Général, une grande pièce qui faisait pensée au bureau ovale de la maison blanche, avec les portraits des différents Généraux qui étaient passés par là avant Pepper. Ce dernier était assis à son bureau, entouré par le reste de l'équipe qui nous attendait alors.

Falco vint vers moi avec un air sombre et me dit alors sur un ton d'enterrement :

"J'ai une mauvais nouvelle... Voilà, la bierre que je t'ai donné ce matin, c'était en fait... du désherbant !!!!!!"

Tout le monde éclata de rire et je tentai d'étrangler Falco en lui courant derrière à travers toute la pièce. Au moins cela expliquait ma perte de poils et le fait que je ne me sentais pas dans mon assiette....

"Bon un peu de sérieux les jeunes...", reprit le général, "J'ai une nouvelle mission pour vous les amis."

"Une tribu d'amazone en chaleur ont besoin de nous pour procréer ?", demanda Fox ce qui nous fit de nouveau rire.

"Non pas cette fois ci, et puis vous vous doutez bien que si une telle mission existait, je me la garderais pour moi....", avoua Pepper.

"Ben voyons....", dis je en souriant.

"Votre mission estd'alle sur Fortuna, on nous a dit qu'on avait detecté d'étranges activités et je voudrais que vous enquêtiez..."

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:04:25

" Quel genre d'activités ? " rétorquai-je alors.

" Des activités extra..."

" Conjugales ? dis-je alors, en riant, mais Pepper pris alors un tint sérieux, ce qui m'indiquai que je n'avais pas plaisanté au bon moment.
Il fronça les sourcils et pris une vois autoritaire et grave.

" Une bande de rigolos se sont amusés à tester une nouvelle invention, mi machine mi biologique, utilisant des ions accélérés , des canons de plasma et pour finir mesure pas loin des 50 mètres. Nos forces sont intervenues mais en vain, il semblerait que cette invention venant d'amateurs soit en fait..."

" Une oeuvre d'Andross..." compris Fox

"... Dans le but de tester la bestiole et de l'amener faire du shopping en ville...! " finis-je.

" C'est juste, mais ce n'est pas tout ! D'autres bio-mécanismes sont expérimentés et voient le jour plus rapidement que l'on ne le croit, d'où l'urgence de vous faire partir immédiatement, mais avant cela, sachez que vos ennemis seront non seulement nombreux mais useront des locaux pour vous réduire à néant, ceci est mission très périlleuse, alors vous avez 12 heures pour...

" Nous sommes prêt, on décolle immédiatement Général ! " dit alors Fox en se levant, comme un vrai leader !

Nous étions alors en route pour le GreatFox, en direction de Fortuna dans le but de faire fortune.

Une fois sur le GreatFox:

" Quand je pense que cet abruti t'as fait une blague, j'étais vraiment en train de flipper ! " m'adressant à la victime bientôt chauve. " Bref, préparons-nous, ça va faire du barrel roll ! "

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:54:30

"Ah m'en parles pas celui là il a interêt à serrer les fesses et à dormir que d'un oeil si il veut pas mparcher de travers pour le restant de sa vie....", répondis je à Tim qui me regarda avec envie et commença alors à me caresser la... Mais arrêtons nous là et reprenons, des enfants pourraient écouter XD.

Nous embarquâmes alors à bord de nos arwings avant de rejoindre le great fox pour préparer notre mission, notre plan d'attaque et pour nous faire des câlins une dernière fois au cas où un de nous serait tué au combat (c'est pas parce qu'on est des héros qu'on peut pas être sentimentaux !!!)

Alors que j'étais en train de préparer mon sac dans ma cabine, Fox vint me voir et me dis :

"David, faut qu'on parle."

"Ton corps est en pleine croissance et il te faut de l'eau ?", lui répondis je.

"Hein quoi ?", dit il d'un air d'autoroute... heu d'un air ahuri.

"Laisses tomber, que veux tu ?"

"Ecoutes, je sais, on a toujours su, que Tim et toi avaient un truc de particulier."

"Que veux tu dire par là ?", demandai je soudain inquiet.

"Pas de famille ni de domicile connus, aucun amis dans tout le système et pas une seule fiche indiquant votre existance, vous pensiez tout de même pas que mon père vous aurez laissé entrer sans se renseigner quand même ?", répondit il tranquillement en haussant les sourcils.

"Bah ouais c'est sur mais alors pourquoi avoir attendu tant de temps pour venir nous poser la question ?", répondis je sérieusement.

"Mon père savait qu'il pouvait vous faire confiance pourtant, il avait ce don et je pense l'avoir aussi, si je je te le dis juste maintenant c'est parce que je pense qu'il est temps au vu de la situation critique dehors, j'espere simplement que vous nous direz toute la vérité un jour car on vous fait confiance et on espère que vous nous rendrez l'appareil. On vous presse pas, je vous le dis juste comme ça, transmet le message à Tim stp", puis il sorti.

Assez abasourdi par tout ce que je venais d'entendre, je parti en direction de la porte de la cabine de Tim. Un fois devant je frappai, attendant qu'il m'ouvre pour lui apprendre tout cela....

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:43:12

Alors que je finissais de me... laver biensur ! J'entendis David toquer à la porte. Je le fis entrer et le déshabilla ausistôt... nan, pas bon scénario, me suis trompé de feuille. Hum hum, je le fis entrer et il m'expliqua les faits.

" Ouais... Je vois... L'instinct de renard... Comme si James savait qu'on aurait un rôle dans le futur... c'est flippant !
Mais... Quoi qu'il en soit... je pense que Fox doit savoir, quelque part la vérité, même s'il ne nous croira pas, je suis sûr qu'il comprendra et nous fera confiance comme il le fait déjà. Toutefois, j'imagine qu'il se méfiera de nous durant des coups durs... Je pense qu'il mérite de savoir car on est quand même dans la Star Fox... Il nous a accepté et on est a ses côtés aujourd'hui...

Je pris mon téléphone et envoya le sms de Vixy que j'avais préparé et qui trainait dans mes brouillons...
David avait avait probablement compris en me voyant le téléphone dans la patte droite.
Dans ce sms j'expliquais certaines choses, j'essayais de me justifier, de lui dire combien elle comptait pour moi, que je regrettais de m'être enfermé, que j'avais vécu des heures sombres et que ça n'allait pas s'arranger, du fait de notre mission.

Je rejoint Fox dans la salle des commandes, en lui massant explicitement la... tête !

" Get ready to take off ! " me dit-il !

" Let's rock and roll ! "

" DO A BARREL ROLL !!! " Hurla Peppy, par réflexe :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:02:06

"RHAAAAAAA MAIS QUE QUELQU'UN ACHEVE CE VIEUX GATEUX !!!!", hurla Fox exasperé.

"C'est coriace ces bestioles là...", dis je en arrivant dans la salle de contrôle.

Fox nous lança alors un regard à Tim et moi puis il dit :

"Bon tout le monde est prêt ? Alors en route !!! Peppy tapes les coordonnées de Fortuna dans le système de pilotage automatique, Falco va ouvrir la porte du hangar, Slippy toi tu t'occupes des armes, David va avec lui et Tim toi tu viens avec moi j'ai un gros engin à te montrer...", ordonna-t-il, "Une nouvelle arme bien sûr...", ajouta-t-il en me voyant sur le point de répliquer.

Une fois dans l'armurerie avec Falco, celui ci me dit : "Fox et Slippy ont fabriqué une nouvelle arme, je suppose que c'est ce que se montre nos deux renards, mas t'en fais pas, moi j'ai fait quelques achats sur Corneria !!!"

"Tu fais des achats toi maintenant ?", lui dis je ironiquement.

"Bien sûr !!! Pour qui me prends tu ?"

"Ah okay je vois, tu es entré dans l'armurerie de l'armée et tu as pris autant d'armes que possibles."

"C'est à peu près ça...", m'avoua-t-il sur un ton coupable.

"Bon voyons un peu ça...", "Y'a rien d'autre que des lasers ici ?"

"J'ai trouvé une vieille antiquité je crois, un vieux fusil à pompe à canon scié si ça t'interresse...", répondit il en pensant se moquer de moi.

"Ah ça sera parfait !! Donnes moi ça je vais lui faire deux ou trois modif et ça va cracher le feu cet engin crois moi...", répondis je en lui prenant l'arme des ailes et en allant le poser sur une table pour voir ce que je pouvais en faire sous le regard du faucon qui avait l'air d'un vrai con à présent.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:24:03

Pfouuuuuu y'a pas grand monde ces jours ci alors on va faire une pause hein le temps que tout le monde revienne... Le problème c'est que même pendant les vacances y'a personne T_T.....

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:55:06

xD Je vais tâcher de poster une suite demain.

Ouais c'est super triste, snif :snif:

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
15 avril 2009 à 00:17:51

je suis la mes j'écris pas tout le temp

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
15 avril 2009 à 18:37:24

Moi aussi,je suis là et je ne poste pas tout le temps.^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:28:38

Bon bah restes plus qu'à attendre que Tim suite

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
24 avril 2009 à 23:55:58

Eh ben mon vieux, tu te fais de plus en plus pervers avec l'âge on dirais :P tu te fais même des envies sur Fox lol. Mais belle suite comme d'habitude ^^ alors tu te fais Krystal la prochaine fois :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:04:36

"Nous venons d'atterir sur Fortuna, la température extèrieure est de 52° à l'ombre et le vent souffle à 85km/h, nous esperons que vous avez fait bon voyage avec la starfox Cie...", annonça Rob.

"Tim !!! David !!! Je vous ais dit 100 fois de ne pas toucher à ROB !!!", hurla Peppy tandis que Fox, Tim et moi étions pliés en deux et que Falco ne pouvait s'empecher de sourire.

"Bon assez plaisanté, allons voir là bas si ils y sont (les méchants tellement méchants qu'on dirait des chocapic).", dit sérieusement Fox.

Et nous y allâmes. Nous marchâmes longtemps, très longtemp, et lorsque nous fûmes arrivés, le miracl... heu... Nous trouvâmes la base secrète devant nous.

"Z'êtes surs que c'est ici ?", demandai je avec l'impression que cette base ressemblait plus à un Mcdo qu'à une base de méchants vilains.

"Bah regardes toi même.", me dit Falco en me montrant e panneau publicitaire géant où était écrit : "Attention, construction d'une base mégo super top secrète, défense d'approcher !!!!"

"Non mais qu'est ce que je fous ici moi...", dis je exaspéré en me plaquant les pattes contre le visage....

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:39:55

"UN VER DE TERRE GEANT !!!!", hurla Fox en sortant son blaster.

"Attend on peut peut etre communiquer avec lui pas besoin de recourir à la violence !!!",dit Slippy en s'approchant du ver.

"Va quand meme pas l'inviter à prendre un verre ?", dis je.

Slippy s'approcha alors du ver qui se tourna vers lui et le fixa, meme si on ne pouvait voir ses yeux.

"Heu bonjour moi Slippy toi gentil ou méchant ?"

Sur ce le vers se jeta sur luiet l'avala avec une bouche sortit d'on ne sait où (et à l'heure où j'écris on ne sait toujours pas.)

"Oh le boulet...", s'exaspera Falco.

"A l'attaque !!!", cria Fox ais le ver se redressa et prit la parole (si si je vous jure !!!) :

"Je m'excuse mes chers amis mais cette grenouille m'avait offensé en parlant ainsi comme si j'étais un taré. Je vous pris de m'excuser, voulez vous des spaghetis ?"

"Un ver géant qui parle amateur de spaghetis maintenant...", dis je.

"Vous avez raison mieux vaut aller danser le jerk !!!!!!!!", s'écria-t-il en crachant Slippy qui cria dans les airs "je ne regrette rien, Fox jures moi de jamais dire à personne d'où je viens !!!!"

Nous tentâmes de le rattraper tandis que le ver s'en allait danser en boîte (probablement une boite en verre).

"Et maintenant ? Que va t-on faireeeeeeuuuuuuuuh, de tout ce temps...", demanda Falco.

"DO A BARREL ROLL !!!", cria alors Peppy.

PANG !!!!

Après que Tim ait tiré sur le lièvre (par accident ou par intêret on l'en remercie quand meme) et une fois l'incendie de la fourrure de celui ci éteinte, nous reprîmes notre route pour de nouvelles aventures !!!

Après une dédale de couloirs sombres et mal eclairés, nous arrivâmes dans une sorte de grande salle où nous trouvâmes le ver qui dansait, les gardes qui... hum hum... voilà, et devant nous un aéronoticophysicateur de polymérisation imné (ça fait un malheur aux mots croisés) qui se jeta alors sur nous avec une sorte numérisateur.

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:53:43

Après les péripéties élémentaires avec la terre, le verre, le ver et la terre de verre, ah j'oublie la boite en verre du vers de terre et que Slippy ce soit fait gober, et que Peppy se soit fait descendre, du moins temporairement nous arrivâmes dans une salle très étrange qui semblait avoir les mêmes effets que le gingembres sur les gardes.

" Ca alors, vous avez vu la taille de l'engin ?!! " m'exclamais-je.

" Euh ouais, bof, moi j'arrive quand meme a 17 cm " laissa échapper Falco, fier.

" Pas ta queue, moineau, l'engin là-bas ! "

" Ma queue ? Je sais peut-être pas voler mais c'est mieux que d'avoir des poils monsieur je suis plus intelligent !"

" Ben je rase de temps en temps "

" J'ai jamais vu ta queue rasée "

" Ma... queue...? Laquelle...? "

" Arrêtez, ça se réveille ça bouge... ! " dit Fox

" Ca va gicler, ça va envoyer la sauce " s'écria Slippy

L'engin en question était une sorte de cube de 25 m de hauteur.

" Oh my old dog, do a fucking barrel roll !!!! " hurla Peppy, perdant son dentier en verre vert qui se dirigea vers le ver vert en verre vert de terre !

L'engin se transformai et pris la forme horrifiante d'un animal muni de blaster en forme de...

" Pénis ? On dirait des... " dit Slippy, avant de se bouffer une mandale de Falco du fait de leur couverture perdue. L'engin les avaient repérés, ils allaient se faire enfourrer par le monstre de metal...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:09:47

"NAN JE VEUX PAS MOURIR EN CALCON !!!!", hurla Slippy.

"Mais qu'est ce que tu fous à moitié à poils toi ?", demandai je.

"Bah les gardes demandaient un coup de main amical alors..."

Soudain le cube nous tira dessus une sorte de liquide étrange, et Falco se jeta sur Peppy qui n'avait pas bougé tandis que nous partions à l'abri derriere le ver de terre en verre vert qui buvait dans un verre orange.

"Non mais t'es malade ou quoi ? pk t'as pas bougé vieux shnok ?"

"Je voulais juste gouter..."

Le se transforma alors et pris la forme d'une grosse paire de...

"Robert, c'est mon nom", dit alors le ver fier à Tim qui tapait la discut avec lui, "Ho attention regardes là bas on dirait des..."

"Testicules de mouton farcis !!!", anonça le serveur en apportant son repas à Tim.

"Bordel Tim c'est pas le moment !!!!", lui criai je,"et gardes moi en surtout !!!"

Nous étions toujours derriere le ver quand soudain Fox tira sur l'engin qui explosa.

"Bon c'était plutot simple aller, on continue notre route.", dit le renard.

Après que Tim ait obtenu le numéro du ver, nous partîmes de cette salle et nous nous retrouvâmes face à un ascenceur que nous prîmes. A la fin du voyage Peppy avait de nouveau les poiles grillés car il s'était mis à chanter "en apesanteur !!!!!!" lors de la montée.

Nous arrivâmes sur une terrasse en exterieur et nous trouvâmes plein de jeunes filles qui dansaient alors.

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
25 avril 2009 à 19:15:26

Mais ça part en live ici! :noel:

Nigthwishfan
Nigthwishfan
Niveau 6
26 avril 2009 à 00:01:35

Vous êtes sur d'etre vert là? :rire2:
Que de delires...
:ok: