"Tim poses tout de suite ces magazines et ranges moi ça tout de suite !!!: Y'a peut etre des enfants qui nous lisent !!", m'indignai je tandis que Fox se frappait la tête contre un mur en disant "mais pourquoi moi.....".
Nous cherchâmes alors une sortie de cet appartements, indifférent aux marmonnements de Tim qui rouspétait de ne pas avoir eu le droit d'emporter des magazines avec lui.
Une fois que nous trouvâmes la sortie de l'appart, nous pensâmes d'abord que nous avions de la chance car le feu n'était pas encore arrivé à cet étage là et nous pouvions progressé sans problème, cependant notre veine fut de courte durée car tout à coup un immense tremblement se fit ressentir : l'immeuble était en train de se renverser sur le côté et nous nous accrochâmes à ce que nous pûmes en fermant les yeux et en esperant que ce ne soit pas la fin.
Quelques minutes après, je rouvris les yeux et vis que j'étais suspendu dans le vide, le sol sous mes pieds s'étant effondré. Je regardai autour de moi et je vis Tim et Fox s'accrochant à des portes pour ne pas basculer car l'immeuble s'était en réalité renversé mais avait heurté un autre immeuble qui avait par miracle supporté son poids et qui le maintenait dans une position à la tour de Pise.
"Hey ça va ?", me lança Fox.
"Je m'amuse comme un petit fou....", répondit je en me débattant pour atterrir dans le couloir en pente à présent.
Une fois au sol, je rejoignis les deux autres et nous partîmes en direction des cris qui semblaient de plus en plus proche et de plus en plus terrorisés....
J'étais très triste de ne pouvoir embarquer ne serait-ce qu'un petit magazines de ces perfections en exhibitions, mais si j'avais pris le temps d'en ramasser un dans le dos de Dave, j'aurais payé le prix car l'appartement avait basculé avec le bâtiment qui venait de s'écrouler sur celui voisin.
Nous étions donc suspendus au dessus du vide.
<< I believe, I can flyyy !!!!! >>
<< Nan, on vole pas, on va tomber xD >> me dit Fox qui me ramena les pieds sur terre, enfin, en l'air en fait...
<< I can't believe it, i can't die >> rétorquais-je donc.
Nous nous débrouillâmes pour escalader très dangereusement, a 150m au dessus du sol les moindres portes, fenêtres, morceaux de murs pour nous hisser, tandis que les pompiers Cornériens arrivèrent, pour éteindre les flammes.
<< Ben c'est pas trop tôt.. >> dis-je, tandis que Fox avait trouvé un moyen très efficace d'arriver au 52e étage.
<< David, Tim, j'ai trouvé un moyen d'aller plus vite et sûrement, suivez-moi, passez par la fenêtre côté nord ! >>
Nous passâmes alors par la fenêtre et nous trouvions sur le dos du bâtiment, allongé sur celui voisin, nous pouvions donc courir au 52e étage, aller secourir la famille en détresse.
Une fois a la hauteur de l'étage, nous nous introduisîmes et vîmes les 3 personnes, s'accrochant tant bien que mal pour ne pas tomber dans le vide.
<< Ne bougez pas, on arrive, on vient vous aider ! >> dis-je, héroïquement.
<< Où voulez-vous qu'on aille >> répondit un monsieur.
<< J'arrive, je vais vous aider a vous hisser, on va passer par la fenêtre d'où on vient pour redescendre doucement et revenir sur la terre ferme d'accord ? >> dit Fox, l'érotisme dans la peau... euh l'éroïne euh... l'héroisme
Je glissais sur le sol hyper penché quand je reconnu a ma grande surprise une vieille connaissance et plus que ça.
<< Tim ?!...>> me dit cette personne dont vous n'allez pas tarder a connaître l'identité d'ici quelques secondes, juste après la pub.
<< Vixy ?!.... Prends ma main ! >>
Elle prit ma main mais glissa, a cause de moi par ailleurs, et elle était désormais suspendue au dessus du sol, criant a l'aide.
<< Ne bouge pas, enfin je veux dire, ne panique pas, je vais te sortir de là ! >>
Je prix alors sa main, la hissant fort vers moi, lais je perdis alors l'équillibre et m'apprêtais à tomber avec elle.
Heureusement Fox sauta, non pas dans la vide, vers moi et me rattrapa de justesse.
<< Je t'en devait une mon pote ! >> me dit-il souriant.
Nous pûmes hisser la merveilleuse renarde, d'autant plus belle paniquée. Et nous ne tardâmes pas a ressortir par la fenêtre d'où nous venions, tant bien que mal.
Tim venait de retrouver à sa grande surprise, et à la notre, son ex, et pour fêter ça cette nouille lui sortit sa vieille blague "tu viens diner chinois ou chez moi ? Ou Japonais c'est nippon ni mauvais !!".
Tandis que Vixy riait doucement, je me rendis compte qu'elle semblait gênée mais je n'y fis pas trop attention, trop occupé à descendre l'immeuble le plus vite possible avant que celui ci ne s'écroule.
Une fois enfin sortis de cet enfer infernalement infernal du feu des enfers, nous fûmes applaudis par toute une foule qui était venue admirer nos exploits du début à la fin selon Falco.
"Hé bah si avec ça j'arrive pas à me trouver une copine...", dis je en m'allongeant au sol mort de fatigue...
Je me levai tant bien que mal et je rejoignis la salle de contrôle pour déjeuner où je vis Falco déjà à table mais seul.
"Salut Marco ça mousse ?", lui lançai je en me tenant la tête.
"Rhhhaaaaaa j'ai la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur...", répondit il mort de fatigue.
"Parle pas si fort !!", lui lançai je en me plaquant une bière bien fraîche contre le front, "Chut y'a Bambi qui dort !!"
"Tu sais que tu me fais peur des fois...", dit alors Fox qui nous rejoignit en meilleure forme car il n'avait pas trop bu lui au moins.
"C'est toute l'histoire de ma vie...", répondis je en m'asseyant à côté de Falco la bière toujours contre ma tête, "Où est Tim ? Je l'ai pas vu rentrer avec nous hier soir..."
"Je crois qu'il est resté avec Vixy...", me répondit le renard.
"'Tain lui il s'éclate pendant que moi je suis torchon chiffon carpette...", soupirai je en plaquant ma tête sur la table.
Nous redescendîmes doucement mais sûrement de cet immeuble infernal dans lequel nous avions risqué nos vies.
Nous fûmes applaudis par une foule de gens qui n'avaient pas osés se salir la fourrure a aider 3 personnes a un petit 52e étage xD
David s'allongea sur le sol, fermant les yeux, épuisé de cette aventure incroyable.
J'en fis autant en m'asseyant sur le sol, toujours en train de tenir la main de Vixy, mais sans m'en rendre compte.
<< Merci Tim... Merci beaucoup mais tu peux lâcher ma main >> dit-elle, embarassée
<< Ah pardon... Je... j'avais oublié... Puis... je voulais pas te reperdre... >> dis-je, les larmes aux yeux, entre ce que nous avions vécu dans l'immeuble et ces années passées sans voir la femme de ma vie.
<< Je... >> dîmes-nous en même temps.
<< Je t'en prie, après toi >> enchainais-je.
<< Je... Ca fait tellement longtemps... Pourquoi... et... comment ça se fait... et... >>
Elle fut coupée par Falco qui proposa un festin dans un restaurant de qualité puis enfin faire la bringue dans bar strip-tease.
N'ayant pas faim, je laissai les autres aller au bar tandis que je pris la main de Vixy, pleine de sue sur la fourrure a cause de la fumée pour lui proposer d'aller au restaurant, discuter, car après ces 5 années sans nouvelles... Y avait de quoi dire.
Elle me proposa d'aller dans une résidence secondaire dans le but de nous prendre une douche, avant d'aller au resto, après quoi nous allâmes manger.
<< désolé, c'est à dire que... >>
<< Tu as rencontré quelqu'un d'autre, c'est ça. >>
<< Non pas du tout, puis tu es la seule qui ait conquis mon coeur, personne ne t'arrive a la cheville...! >>
Après un moment de silence, j'expliquai a Vixy tout ce qu'elle devait savoir.
<< Mais pourquoi tu n'as plus donné signe de vie ?! >> répéta-t-elle, les larmes aux yeux.
<< J'ai tant souffert... et je souffre encore... j'ai essayé de changer le futur, le connaissant et... j'ai été tellement déçu... Et les conséquences m'ont achevées... Et j'ai alors essayé de changer le cours des choses mais... >>
<< Un petit message, simplement, ça suffisait tu crois pas ? >>
<< C'est vrai...mais j'ai vécu une période noire et... >>
<< Et moi ? Je te croyais mort ! Tu sais ce que je ressentais ? Tu m'as laissée seule !! J'ai tenté 3 fois de me suicider... Je.... Je t'aimais tant... >> s'effondra-t-elle.
<< Je suis tellement désolé... Mais... Je suis là, je suis prêt à tout réparer, faire... quoi que ce soit, je ferai tout ce que tu voudras... Tu m'as tellement manqué toi aussi... >>
<< C'est trop tard... >> dit-elle.
<<
................................Ah................
..............Je vois..................... Je comprend........................ Après tout.................c'est normal......................... >>
Il y eut un long silence et tandis que les larmes coulèrent, nous finîmes de manger car malgré la douleur, notre estomac régnait et exigeait.
<< Eh bien... Vixy.... >> lui dis-je, avant de partir. << Je... t'aime toujours, et je t'aimerai toujours, tu es la femme de ma vie et... je regrette et je regretterai toute ma vie de t'avoir abandonnée.... Mais si jamais... enfin... si jamais.... Bref, je serai toujours disponible.... et cette fois, c'est moi qui t'attendrai... >>
Je la pris dans mes bras, en larmes et quitta le restaurant, errant sur les trottoirs de Corneria, broyant du noir, regrettant ma venue dans le système solaire de Lylat, regrettant ma vie, mes amis...
Je fini par m'asseoir dans le park où nous étions allés, à l'époque où David, Fox et moi avions une... personne que nous aimions et dont l'amour était réciproque. Ressassant le passé, broyant du noir, plus que jamais.
Toujours aussi bien
(j'ai changé d'adresse c'est flavienfg2@hotmail.fr maintenant)
Pas plus de lecteurs...?
Si, ya moi aussi ![]()
Merci ![]()
moi c'est temp si je suis plus sur ma xbox et je fait des bagarre de pintball illegal dans un parc
Une suite ?
Oki, on va y songer
Enfin... On attendait des commentaires en fait... Et pas des menaces de morts quant à une éventuelle suite ![]()
Dsl pour l'absence prolongée mais je suis de retour et on va faire la suite bientot vous en faites pas !! ^^
Aller la suite :p
"Rhaaaaaa jedeteste quand cet abruti ne répond pas sur son com....", se plaignit Fox après de multiples vaines tentatives.
"Je e jure que si il conclut avant moi celui là je me fais oenuque diect....", dis je en me mettant enfin à boire ma bière.
"Je t'aiderai à tout couper...", dit Falco en avalant de l'aspirine (bah oui c'est universel ce truc
.
"Avec des amis comme toi pas besoin d'ennemis... Et si je te demandais de me masser sensuellement tu accepterais ?", lui lançai je avec un regard de braise.
"Je peux le faire moi aussi ?", demanda Fox soudainement interressé.
Nous étions sur le point de nous refaire une scène de "la fièvre au coprs" version "nuits blanches à Seatle" quand soudain Peppy et Slippy entrèrent dans la salle (non pas qu'ils nous en auraient empechés, ils se seraint même plutôt joints à nous, avec un message de la partdu général Pepper.
Celui ci nous demandait de nous rendre au quartier général de l'armée cornérienne au plus vite pour nous donner une nouvelle mission.
"Tim qui n'est pas là, les deux ahuris qui sont complètement gueule de bois powaaaa, et une nouvelle mission alors que je me remet à peine de celle d'hier...", se plaignit Fox alors qu'on atterrissait en ville, "je vois mal comment ça pourrait être pire..."
"Personnellement ça me change de mon ancienne vie qui consistait à me faire briser le coeur par toutes les filles que je rencontrais et éviter de me faire "suicider" dans les escaliers par une certaine personne de mon lycée...", lui dis je en remarquant que je n'avais pas pensé à mon ancienne vie depuis des années.
Je me demandais alors comment allait Tim, où il pouvait se trouver et si il lui était aussi arrivé d'y penser ces dernières années......
Yearh cool suite
" Vixy..." me répétais-je...
Dans ce fameux parc où 5 ans plus tôt on avait ramassé Peppy a la petite cuillère... Où j'avais abandonné Vixy dans en me rendant a L'hopital avec Fox et Peppy... Toutes ces années qui s'étaient écoulées comme un rien... Je n'avais pensé qu'à la vengeance de Fox... Détruire Andross... Une haine grandissait en moi dans le but de faire la justice.
Alors que je me rendais compte de la situation, que le soleil brillait, je me dis que, même si j'avais perdu la femme de me vie à tout jamais, que je devais profiter de cette vie pendant qu'elle durerait car je me disais qu'un jour on finirait par rentrer chez nous, même si je me sentais dans mon vrai monde, dans ma vraie peau dans cet univers là. Depuis 5 ans sans ma famille, sans nouvelle de mes parents... de mes amis du forum de Starfox Adventures sur jeuxvideo.com...
" Bon, allez, fini de pleurer, on a une victoire a fêter ! " me dis-je, séchant mes larmes, sortant des ténèbres, marchant d'un pied ferme dans les rues de Corneria quand j'aperçus Vixy dans les bras d'un autre.
" Ne va pas me dire que c'est un cousin qu'elle a pas vu depuis longtemps ! "
J'avais beau lutter, mais elle m'avait encore transpercé le coeur. Je lui envoya un sms illico presto, tout en rentrant sur le chemin quand je manqua de me faire renverser par une véhicule qui roulait assez vite.
" Ouah, j'ai failli y laisser ma fourrure ! " Puis après avoir réalisé " Ouaw... Je pense vraiment comment un vrai renard...
Je me sentais chez moi, mais j'avais le mal de vivre dans ce monde, alors lequel fallait-il préférer ?
Je reçu un sms de David m'indiquant de vite arriver au bar, alors c'est ce que je fis quand je les trouva les uns sur les autres, se caressant sensuellement, avec une bosse au milieu de leur pantalon.
" What the fuc* qu'est-ce que vous faîtes ?! "
" Viens te joindra à nous petit renard ! " dit alors Falco.
" Oui tout de suite... euh non ! "
" Bon assez plaisanté les ivrognes, Peppy nous appel ! " dit Fox
Et c'est alors qu'une nouvelle mission allait commencer pour nous, alors que nous nous remettions à peine de nos émotions.
Haha,génial le coups des massages,si tu veux je peux te donner qque conseils ![]()
Moi perso je sais faire, mais peut-être que lui a besoin de conseils xD
Hey attention je suis très bon dans ce domaine moi !!! J'ai une technique très explicite !!! Mais je suis pas contre un coup de main amical ![]()
Allez, ça va que je suis de bonne humeur, viens ici mon coquin ![]()
On verra plus tard XD
Aller la suite ^^
Tim nous avait rejoint et je vis dans ses yeux que ça ne c'était pas très bien passé avec Vixy la nuit dernière. Fox le remarqua aussi et il dit alors très vite :
"Bon aller tous à vos vaisseaux !!"
Nous partions alors en direction de Coneria en esperant tous que cette mission allait nous changer les idées, on en avait vraiment besoin enntre Tim qui avait le coeur brisé, Falco et moi à moitié bourrés et depressifs, Fox ressassant ses souvenirs pour se mettre dans l'ambiance et Slippy qui ne savait même pas ce qu'il se passait.....
Nous entrions alors sous un tonnerre d'applaudissement de la part de tout les soldats, recrues, civils, officiers, sous officiers et autres personnes présentes ici qui tenaient à nous féliciter de notre sauvetage de la veille.
Le général Pepper arriva alors et cria :
"Un peu de serrieux messieurs !!! Nous sommes en guerre je vous le rappelle !! Alors tout le monde au travail !!!"
"Bonjour général", dit alors Fox en souriant tandis que la foule se dissipait autour de nous, "alors vous avez quoi pour nous aujourd'hui ?"
"Bonjour Fox... Je vais tout vous expliquer venez dans mon bureau, au fait David faites attention vous perdez beaucoup de poils mon garçon..."
Je me rendis compte alors qu'il avait raison et en passant ma patte sur la tête une grosse touffe me resta entre les doigts. Tandis que les autres suivaient Pepper, je pris rapidement Tim dans un coin à part là où personne ne pourrait nous voir et je lui mis alors ma grosse... Touffe de poils sous le yeux (bah vous vous attendie à quoi ?
.
"Qu'est ce que ça veut dire ? J'ai jamais perdu autant de poils !!", lui dis je alors très étonné, "En plus je me sens izarre ces derniers jours, je pense sans arrêt à mon ancienne vie !!! Tu crois que je redeviens...."
On est pas déjà à Corneria ?
Ah, je vous ait rejoint dans le GreatFox ok xD
Bon bon:
Nous fûmes donc convoqués par le clébard euh, le Général Poivre d'arvor pour notre nouvelle mission.
Alors que je saluais la foule qui nous applaudissait pour nos exploits de la veille, David me pris à part en me mettant une touffe de poils sous les yeux. C'est alors que je pris peur en pensant à quelque chose.
" Qu...? Mais comment est-ce possible ?! Cela veut dire que moi aussi je vais redevenir... Hu... Après toutes ces années... ? Mais pourquoi...? Et comment ?... "
Après avoir pensé à de milliers d'hypothèses en un éclair je lui proposai alors: " T'as peut-être chopé la teigne, maladie donnée par les chats qui fait perdre les poils... Ou... T'as peut-être bu quelque chose qui fallait pas, je sais pas, mais si il t'arrive quelque chose, il va m'arriver la même chose ?! Qu'est-ce qu'on fait marde ?! "
Falco nous vit et nous récupéra: " Arrêtez de faire des cochonneries et ramenez-vous, ou sinon invitez-moi, je suis pas contre ! "
" C'est sérieux Falco...! " lui dis-je, très inquiet.
Nous allâmes tout de même obtenir l'objet de notre mission, malgré le fait que David perdait sa fourrure...