On veut déja la suite !!! ![]()
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !! ![]()
Une fois debout et vêtu de mon uniforme de l'équipe, je rejoignis alors la salle de contrôle afin d'y déjeuner avant que Peppy ne nous donne le planning de notre journée. Je pensais encore au rêve que je venais de faire, ce n'était pas la première fois que je revoyais cette scène mais c'était pire à chaque fois....
"Sors de ma tête bordel...", dis je alors en me frappant la tête doucement avec mon blaster.
"Ah tiens David, te voilà" dit alors Tim en me voyant arriver.
"Bonjour à vous gens heureux...", dis je en leur faisant un bref signe de la main à tous. "Qu'est ce qu'on mange ce matin ?"
"Un truc qui ressemble à un concentré de morve et de cervelle de grenouille que Slippy à tenter de préparer, évidemment ce n'est pas sa cervelle car le pauvre semble en être totalement dépourvu", me répondit une voix à ma gauche.
Je me tournai alors et je vis Falco assis tranquillement sur sa chaise les bras croisé derrière la tête et il me regardait en souriant.
"Super comme si cette journée ne commençait pas suffisamment mal...", répondis je.
Je me mis alors à gauche de Fox qui étai en pleine discussion avec Tim sur les derniers évènements qui s'étaient produit ces derniers jours....
David s'installa à côté de Fox pendant que je lui racontais ce que j'avais entendu à la radio dans ma chambre, tôt ce matin, ayant mal dormi.
" D'après Corneria fm, 3 bombes auraient explosées simultanément dans Corneria. Les forces de l'ordre on effectué un périmètre circulaire et dans cette zone se trouvait une boutique d'arme, un concessionnaire, un relais énergétique, une boutique de gadgets, un magasin alimentaire et pour finir un sex shop euh... un DVD shop. "
" Ok... Qu'est-ce que d'après toi ça signie ? " répondit Fox, ayant quelque chose derrière la tête mais ne voulant pas me le dire.
" Je pense à une attaque stratégique qui aurai pour but de paralyser Corneria city, du moins l'affaiblire en défense, d'où le magasin d'armes, également avec le magasin alimentaire, pour empêcher la population de se nourrir... bien qu'il existe bien d'autres grandes surfaces... le relais énergétique, ça c'est vachement stratégique, car sans énergie on fait plus rien... ( En effet, Corneria city est muni de relais énergétique qui transmettent de l'énergie pour les magasins, sur la route pour les véhicules et tout ce qui concerne les nettoyages automatiques de la ville. ) ... et... le sex shop je sais pas... le DVD shop je veux dire.
" Je pense qu'il y a bien plus que ça, on finira par trouver, mais je pense personnellement à de la provocation... Les armes évident, on ne peut pas se défendre sans armes, le relais énergétique ok, mais le reste, je pense plus à de la coïncidence.
" En effet, dans des coins si denses..."
" Je m'y attendais à celle-la, tu peux pas rester sèrieux 2 minutes " répliqua Fox en ricanant.
" Bonne nouvelle on va pouvoir tout faire sauter alors ! " se réjouit Falco
" Si seulement l'armée Cornérienne pouvait faire quelque chose contre les enf***** qui font ça... "
" Des sbires d'Andross ! "
" Oui je sais, il faut qu'on se dépêche d'agir, plus on attend, plus de gens meurent ! " m'indignais-je
" Certes, mais vous n'êtes pas tout à fait prêt, j'attends que vous fassiez vos pre... " entama Peppy avant de se faire couper par la radio dont Rob venait de monter le volume.
" Vous avez entendus ?! " m'écriai-je " Un code rouge ! "
" Eh bien les amis, finissez vite votre repas, parce qu'on part de suite ! " s'écria Fox ravi d'avoir un ennemi à affronter.
" Enfin, on va pouvoir tout péter !!! " se réjouit Falco.
"Ah bah tant mieux ça va me changer les idées !!!", m'exclamai je en me levant d'un coup, ce qui fit peur à Slippy qui sur le coup de la surprise, tomba à la renverse.
"Dsl Slippy, bon on part quand ?", dis en me frottant les pattes.
"Tu récupères vite toi....", dit alors Peppy en aidant Slippy à se relever.
"Il a bien raison aller tout le monde à son vaisseau !!!!!", dit Fox en se levant aussi soudainement que moi.
Tim, un morceau de cette chose infâme dans la gueule, lui lança un regard indigné car il detestait se battre le ventre vide.
"Aller Timounet on va peut etre pouvoir être tué au combat et devenir des héros !!!", lui lançai je alors pour l'encourager.
"Je préférais que ça soit l'autre nabot vert mais bon ....", dit Falco déjà debout, chargeant son arme.
"Vous ne savez meme pas ce que vous allez affronter !!! Si ça se trouve ça va être un armachoideien plutonique à bras masqués !!!!", s'exclama Peppy.
"Peppy mon vieux, tout ce que j'ai compris c'est 'bras', et non pas que je n'ai pas envie de savoir à quoi ressemble un armachinchose, j'ai besoin de passer mes nerfs sur un truc à faire peter comme le dit si bien l'autre poule.", répondis je en tenter d'imaginer à quoi ressembler un armachoideien plutonique à bras masqués.
"Hey je suis un faucon moi !!!", s'indigna à son tour Falco.
Je croisai alors le regard de Tim et je compris qu'on pensait la meme chose.
"Falco, tu es un vrai con plutot mon pauvre...", dis je alors que les autres explosaient de rire.
"Bon assez rigoler", dit Fox en essuyant ses larmes de rire tandis que je courais en direction du hangar, Falco à mes trousses, "suivons les amoureux aux hangars !!!!"
Génial!Enfin la suite ^^!
"armachoideien plutonique à bras masqués".
Bizzare, mon "Petit Robert" ne m'est d'aucun secours.
![]()
On avait enfin de l'action enfin de quoi passer nos maux de vivre et notre désespoir.
" Yeah, ça va bouter !!! " dis-je, ravi
" C'est l'heure de goûter ! " dit Slippy
" On vient de déjeuner rainette ! " rétorquais-je en riant, repensant au Sketch des inconnus.
Nous grimpâmes dans nos Arwings, Peppy lança le compte à rebour et Rob envoya nos Arwings, en direction de Corneria City.
Une fois dans la ville:
" Rob, où se situe le grille pain magique ? " demandais-je.
" 20° ouest de votre position "
" Ok on y v... Ah ! Attention, des sbires ! "
" Laissez-le moi, laissez-le moi !!! "s'écria Falco qui fonça sur le papillon de metal dont il ne fit qu'une bouchée.
" Yeahh je suis en grande forme !!! "
" Bien joué pioupiou, laisse-nous le prochain, partage un peu ! "
" Attention " s'écria Peppy. " Fox !!! DO A BARREL ROLL "
( MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Sûrement la phrase la plus connue de Peppy Hare.
Allez, encore une fois.
DO A BARREL ROOL !
"Rhaaaaa mais faites moi taire ce vieux gâteux par pitié !!!", s'exclama Fox tout en évitant un missile sol air qu'une unité au sol venait de lui envoyer.
"Hey respectes tes aînés veux tu !!!!", lui lança le gate... heu.... le lièvre.
Nous arrivâmes dans le quartier où devait se trouver le robot et nous découvrîmes que tout était en ruine. De partout des explosions retentissaient dans le silence matinal et de partout s'elever de la fumée et des flammes de bâtiments détruits plus ou moins. Nous pouvions voir au sol qu'il y avait des affrontements titanesques entre les armées d'Andross (la force du fruit !!! XD) et les armées Cornerienne commandées par le général Pepper.
"Bon sang mais tu m'avais dit qu'il n'y avait qu'un seul robot Fox !!!! C'est quoi ce foutoir !!!??? On a l'impression d'arriver en pleine guerre mondiale !!!!", m'exclamai-je.
"Il semblerait que le robot soit responsable de tout cela, il doit être une sorte de commandant envoyé par Andross pour détruire ce quartier spécifiquement.", répondit il en réfléchissant.
"Qu'a-t-il d'important ce quartier ?", demandai-je.
"C'est ici que se trouve le centre d'entraînement de l'armée Cornerienne", répondit Peppy.
"Ah ouais d'accord...."
"Bon arrêtez de papoter voilà de la visite !!!!", s'exclama alors Falco en fonçant sur sa cible : un robot gigantesque se tenait devant nous et détruisait les immeubles qui devaient avoir la même taille que lui. Mais le pire c'est que nous vîmes que ce robot était fait de matière métallique et organique à la fois.
"C'est ça ton armachin Peppy ?", demandai-je bouche bée.
"Non c'est bien pire... Qu'est ce qu'un robot fait de métal organique d'après toi ?", me répondit il.
"Attends dis rien, ils l'ont sorti hier à question pour un champion....", répondis je ironiquement.
"Un andronique organital....", répondit il.
"Ah bah j'étais loin alors....", soupirai je.
Un andronique organital... Mais bon sang, pourquoi je ne trouve rien dans mon dico ???
![]()
WTF andronique organital c'est quoi s'tafaire la
Let's fight !
" Ok, Rob, dis-moi, détectes-tu un point faible ? "
" Son anus ! " sortit Falco, tirant de part et d'autre sur le robot qui ne semblait rien craindre.
" Visait son flanc gauche, lorsqu'il tire des missile,s vous devriez atteindre l'électronique de son corps et ainsi provoquer un court circuit qui désactiverait son bouclier pour ensuite le détruire. " expliqua Rob.
" Ok les amis, Tim et David, son son flanc droit, Slippy et Peppy dans son dos, et Falco et moi sur son flanc gauche quand il nous tirera dessus ! " lança Fox, qui avait établi un plan en un éclair.
" Ok mon renard, let's do this ! " lançais-je, en plein dans l'action !
Nous nous exécutâmes, mais le Robot était grand, et tirait de partout, dur dur d'attirer son attention et de mettre ce plan à exécution.
" Falco, arrête le solo, bouge-toi si tu veux qu'on y arrive, j'ai failli me prendre un laser dans le gueule !! " m'énervais-je.
" Petit joueur, cesse de geindre et regarde l'artiste ! "
Falco tira dans le tas et plaça un bon tire qui déstabilisa le robot, Fox en profita de lancer un bombe nova qui explosa le blindage du robot.
" C'est le moment les amis FIRE !!!!! " cria Fox, le sourir au bout des lèvres !
Nous fîmes alors tous feu en même temps, chacun sur son côté que Fox nous avait ordonné et le robot explosa en un rien de temps dans une explosion spectaculaire et dévastatrice qui ravagea les quelques immeubles alentours qui tenaient encore debout.
"Bon à part le fait que Pepper va nous éclater pour avoir détruit tout ce qui restait je crois qu'on peut dire qu'on a fait du bon boulot !!!", s'exclama Fox en souriant.
"Ouais on va enfin avoir suffisamment de fric pour retourner au sex shop hein mon renard ?", lançai je à Tim qui évita ma question l'air de rien.
"Bon aller les gars allons voir au sol si on a pas besoin de notre aide.", dit Fox.
Nous nous exécutâmes et une fois à terre, nous regardions alors pour voir si il n'y avait pas de civils aux alentours qui avaient besoin de notre aide. Nous trouvâmes alors une famille enfouit sous des décombres de leur ancienne maison à présent détruite, sous le choc mais en bonne santé.
"Bon je crois que ça devrait al...", commença Fox mais il s'interrompit soudainement en entendant des cris lui parvenir d'un autre immeuble en ruine et en feu mais toujours debout.
"Fox je capte une personne coincée au 52eme étage !!!", avertit alors Peppy.
"Dammit.... On peut pas aller la chercher en arwing les simples déplacements d'air qu'ils produisent suffiraient à le faire s'écrouler...", dit Fox en tapant du poing dans son autre patte.
"Pas le choix faut y aller par les escaliers !!", dit Falco sur de lui.
"Dis tes idées comme ça tu te les garde okay !!?? Qui te dit que c'est pas en y montant que ça va s'écrouler ?", s'inquiéta Slippy.
"Rhaaaa faut toujours tout faire sois même....", s'indigna Fox en s'élançant vers l'entrée du hall du bâtiment.
"Oh le con !! Fox attends moi !!!", m'écriai je alors en me lançant à sa suite....
Au 52ème étage Mouahahaha
Fox, suivit par David puis par moi-même courrions vers cet immeuble en feu où visiblement une seule famille n'avait pas pu évacuer.
<< Attendez ! S'il n'ont pas évacués, c'est surement que les escaliers sont foutus ! >> dis-je
<< Peut-être mais on en est pas sûrs, tentons tout de même notre chance ! >> dit Fox
Nous entrâmes dans le hall du bâtiment, plein de fumée, nous nous empressions alors d'escalader les marches d'escalier pour atteindre le 52e étage lorsque le bâtiment se mit à trembler, une parti de la structure venait de lâcher et s'était effondrée sur le sol.
<< Graaaa viiiite !!!! >> criais-je
<< On fait déjà vite ! >> répondit Fox, essouflé, tandis que nous approchions du 30e étage.
Puis soudain un second tremblement, nous nous arrêtions de courir, nous accrochant dans la cage d'escalier pour ne pas tomber.
<< On est pas dans la mouise ! >> dis-je, essouflé, à bout de force.
C'est alors que contre toute attente, quoi que pas vraiment, l'étage du dessus s'effondra sur nous, endommageant les escaliers, nous empêchant de poursuivre notre ascenssion et nous blessant par la même occasion. La fumée et la poussière étaient de mêche pour nous asphixier. Si nous n'agissions pas très vite, notre sort était innévitable...
'Tain j'hésite à faire la suite faut les laisser un peu dans le suspens !!! Sauveront ils cette famille ? Resteront ils célibataires pour toujours ? Deviendront ils les reines de la gay pride ? vous le saurez dans le prochaine épisode !!! (vous me dites si j'en fait trop ?)
Aller la suite ^^
"Rhhaa bon sang !!", s'exclama Fox de douleur après s'être reçu une poutre sur la tête.
"Fox est ce que ça va ?", demandai je n'y voyant quasiment rien dans toute cette fumée et toute ces flammes.
"T'en fais pas je vais bien ! Où es Tim ?"
"Il est à côté de moi, bon on fait quoi maintenant ?"
"Essaies d'attraper ma patte, on y voit rien dans cet enfer, vaut mieux pas se perdre !!"
Alors, tenant avec ma patte gauche celle de Tim, je cherchai à tâtons Fox dont je ne parvenais qu'à distinguer la silhouette dans tout cela. Je fini cependant par le trouver et ma main droite serra fort la sienne.
Nous nous réfugiâmes dans un appartement vide et où les flammes n'étaient pas encore parvenues. Nous toussâmes pendant quelques seconde et nous restâmes ainsi quelques minutes à nous regarder les uns les autres. Fox avait une large entaille à l'épaule droit qui se dessinait en éclair et sa fourrure rousse était si grise à cause de la sciure qu'il avait l'air d'avoir pris 30 ans (ou de s'etre transformé en Wolf), Tim lui avait une salle entorse à la cheville, ce qui ne l'empechait pas de marcher et de jurer en faisant les 100 pas dans la pièce , quand à moi j'avais une profonde coupure au niveau de mon visage qui partait de mon arcade droite jusqu'à ma joue (mon oeil s'en étant par miracle sorti indemne). Le sang me coulait dans la face mais je n'y fis pas attention et lorsque nous entendîmes de nouveau les cris au dessus de nos têtes nous nous regardâmes ne sachant pas quoi faire.
"Si on bouge on est mort, si on reste on est mort et eux aussi...", résuma Fox inquiet mais pas désespéré.
"On dois pourtant bouger mais on peut pas repartir par là d'où on est arrivé...", dis je en regardant la porte de l'appartement que nous avions fermé et qui commençait à chauffer dangereusement en laissant échapper des tonnes de fumée dans la pièce, mais par chance la façade de l'immeuble s'étant effondrée, on avait ainsi une grande fenêtre intérieure avec vue sur nos équipiers en bas à qui Fox avait dit de ne pas bouger.
"J'ai une idée",dit alors Fox, "c'est risqué mais on a pas vraiment le choix.", ajouta-t-il en se dirigeant vers l'ouverture béante dans la façade.
"Tu te fous de nous.... Tu veux vraiment faire ça ?", m'exclamai je alors en devinant ses pensées.
"Exact ma poule, on va escalader par la façade en ruine, les morceau de béton restant, les tiges de fer et les câbles devraient nous aider..."
"Everygo....", murmurai je en me levant.
![]()
everygo ? On dit pas Here we go ?
Alors que me me massait la cheville, nous entreprîmes d'escalader la façade a nos risques et périls, quitte à rester célibataires ou devenir gays, ou pire, mourir nu en bas de l'immeuble.
<< Faîtes gaffe, c'est sûrement chaud, les flammes ont du faire fondre des morceaux de ferrailles et autres matières, alors prenez garde où vous mettez les pattes ! >> dis-je, craignant le pire.
Fox prit commençait à prendre le devant mais je protestai pour passer en premier, étant le moins blessé de la troupe.
<< Je pense qu'il vaut mieux que je passe devant, je suis en meilleur état que vous les gars >> dis-je très courageusement
Je passai alors devant, escaladant les endroits les plus sûrs mais aussi les plus flippant.
Nous nous aidions à escalader, prêts à monter encore 22 étages... quand soudain Fox glissa.
<< Take my hand... euh, my paw ! >> dis-je instictivement, à force de regarder les chaînes de Corneria à la télé, proposant différentes manière de faire du sport. Bon ok c'était une chaîne de gays, mais ce n'est pas ça que je regardais, je ne faisait que m'instruire sur les différents sport pratiqué dans Lylat, notamment la Sod... bref.
Je réussi, avec l'aide de David biensûr, à hisser Fox, mais me mettant ainsi en déséquillibre.
<< Ouahhh je vais tomber !!!! >>
Fox prit alors une impulsion pour me remettre dans le droit chemin, enfin droit, façon de parler.
Nous atteignîmes ainsi le 32e étage où la cage d'escalier était suffisamment compacte pour être escaladée.
Mais avant de sortir de l'appartement dans lequel nous avions atterrit ou plutôt que nous avions atteint, des centaines, que dis-je, des milliers de magazines de furrys jonchaient le sol, c'est alors que nous recontrâmes de nouvelles difficultées.
Pouvions nous passer sans prendre ne serait-ce qu'un petit magazine ? Pouvions nous assumer toute notre vie future de ne pas avoir saisi l'occasion de se procurer un de ces magazine à ce moment si incertain de notre vie ?
Allons-nous avoir des rapports extra sensuels à 4 ? Fox, David, Moi et un des Magazines ?
Vous aurez toutes ses réponses hyper tendues et insolvables dans le prochain épisode !!!
Y'a des fois ça part vraiment en cacahuète en une fraction de seconde ! Ça me rappelle mes p'tites histoires à la c**... ![]()