Allez hop les amis LA SUIIIIIITE !!!!!!!!
David se levait, je le regardais - enfilant correctement mon teeshirt - et pu constater qu'il transpirait.
" Bah alors, ça va pas ? "
Il semblait broken hearted ( avoir le coeur brisé ) et avait les larmes aux yeux. Je compris alors qu'il avait encore rêvé de cette scène traumatisante qui m'avait fait pleurer moi aussi. J'en avais assez de souffrir pour lui et pour les autres habitants de Corneria, mais foncer tête baissée n'arrangerait pas les choses, il nous fallait établir un plan avec Fox, David, Slippy, Peppy et Falco, qui avait fait son arrivée durant ces 5 dernières années. Il était plutôt téméraire et préférait le solo, mais malgré son agilité en vol, il avait toujours besoin d'aide. Il n'aimait pas le travail d'équipe et ne semblait pas se rendre compte de la nécessité d'agir " ensemble ".
Je me rendais dans la salle à manger, trouvant Fox, préparant le petit dej, plutôt de bonne humeur, il avait du bien dormir, ce qui est assez rare chez lui aussi. Oui, Lui, moi et David dormions très mal à l'époque, normal après tout.
" Bonjour Fox, comment ça va aujoud'hui ? "
" Ca peut aller, bien mieux que les jours précédents, je suis d'attaque aujourd'hui !"
" Cool, tu vas pouvoir nous aider alors, parce que moi et David sommes fracassés et... pas dans notre assiette..."
" Ah ? A cause de Vixy...? Et Aeris...? Tu sais... je sais ce que c'est... je sais ce que ça fait, mais si vous voulez avancer, va falloir laisser le passé derrière vous, tu sais. "
" Oui, tu as bien raison Foxounet... mais... quand le passé resurgit dans tes rêves... difficile d'y échapper..."
Fox avait bien grandi, il avait du gagner 3 millimètres
je dec, il s'était bien musclé avec les entrainements et il était très sportif et préférait s'entrainer plutot que de ne rien faire. Falco lui préférait s'entrainer en Arwing, il cherchait les sensations fortes.
" Ah tiens David, te voilà " dis-je