Les jours passaient, et nous nous rapprochions moi et Krystal, elle venait de temps en temps dormir avec moi la nuit, et sa compagnie me réconfortai, sinon sur le vaisseau tout semblait normal mis à part Fox qui devenait de moins en moins présent prétextant des missions qu'il devait faire seul.
Le général Pepper, ne nous donnait pas de mission et l'ambiance devenait de plus en plus détendue.
Un jour, m'ennuyant d'une vie qui devenait de plus en plus monotone, je proposais:
<<Ca vous dirait d'aller visiter la Terre ?>>
D'abord étonné mais curieux, ils répondirent tous par l'approbation, je dis alors à Rob:
<<Direction la Terre Rob, charge les coordonnées dans le vaisseau.>>
Rob:<<Bien!>> dit-il, avant d'appuyer sur plusieurs boutons.
Nous passâmes en hyperespace, et j'étais enthousiaste à l'idée de débarquer sur Terre avec une grenouille, un âne, 2 renards et un faucon dans un énorme vaisseau.
Une heure après, nous touchions au but, la Terre était là, devant nous et Rob commença à amorcer la procédure d'atterrissage. Quand soudain, je vis une vingtaine d'objets se diriger vers nous: c'était des missiles nucléaires.
Sans doute, par peur d'être envahit, les gouvernements de tous les pays avaient dû déclencher leurs missiles pour nous détruire.
Je dis à Rob, paniqué:
<<Peut-on fait quelque chose face à sa ?>>
Rob: <<Technologie archaïque >> dit-il avant d'activer me système de défense du vaisseau, qui d'un coup de laser détruisit tous les missiles.
Plus nous nous rapprochions de la Terre et plus les missiles pleuvaient car leurs portées se réduisaient, Fox me dit d'un sarcasme:
<< Ils en ont pas marre de gaspiller leurs missiles ces idiots de Terriens ?>>
Bil: << Ils n'ont rien de plus puissant de toute façon>> dis-je, penseur.
Krystal: << On va pas continuer d'atterrir avec tous ces tirs de missile en continu>> dit-elle, furieuse sans doute pour l'accueil peu chaleureux des Terriens.
Bil: <<Tu as raison, Rob peut-tu passer en mode furtif ?>> dis-je, exaspérer moi aussi par le manque de tact des humains.
Rob: <<Le mode furtif est activé>> me dit-il.
Bil: <<Là au moins on sera tranquille, je vous propose d'aller au soleil, le Brésil ça vous tente ?>> dis-je, avec humour.
Falco: <<Tant qu'y a du soleil et des belles filles, moi ça me va>> dit-il, avec ironie.
Je lui répondis en souriant:
<<Le soleil c'est sur mais les belles filles, je te les garantie pas>> dis-je, avec un sourire.
<<Bon, ba comme personne ne refuse, eh bien allons-y!>> rajoutais-je, avec entrain.
Et le vaisseau se posa sur une colline, non loin de Rio.