CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic: Moi et l'équipe StarFox

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:06:39

Ah, de l'anglais ?
Bon j'essaierai quand même un jour. Les fics de Kit-Kamarak commencent-elles toujours par "Reflections"? Nan mais je demande ça comme ça. :o))

Peut-être que j'essaierai quand même, mais après mon projet actuel, soit dans un an au moins. Pour être pessimiste.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:09:18

Non pas toutes. Il a fait 15 fanfictions sur CastleVania, SlyCooper et StarFox.

Il y en a environ 9 sur StarFox, et 5 d'entre elles font partie de la série des "Reflection". (une sixième est en préparation)
Cette série comprend donc 5 fics à l'heure actuelle réunissant en tout environ soixante-dix chapitres d'une moyenne de 15-20 pages word par chapitre.

Il y a donc dans l'ordre: Reflections of Fox McCloud, Reflections of Krystal, Reflections of the Future, Reflections of a New Generation et Reflections of Peppy qui est hors série.
Reflections of Marcus McCloud est actuellement en préparation.

Bref c'est vraiment superbe.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:22:38

Ouah... :ouch:

Ah oui, je veux bien le lien aussi !! :lol:

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:39:56

http://www.fanfiction.net/s/2524965/1/Reflections_Of_Krystal

Voila le lien de Reflections of Krystal (Celui par lequel vous devriez commencer)
Have fun :D

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
09 mai 2008 à 01:08:22

En Parlant de Fic voici ma SUITE :ok:

Les jours passaient, et Rob passait quotidiennement dans ma chambre, m'injecter du Fillis dans les jambes utilisé surtout par l'armée Cornérienne pour consolider les os plus rapidement.

Rob m'avait dit aujourd'hui, que je serais sur pied dans une semaine tout au plus, mais pour moi c'étaient des journées de trop car personne ou presque ne venait me rendre visite, souvent occupés par des missions de Pepper, et je soupçonnais Krystal de m'éviter carrément, car je l'entendais souvent accélérer le pas lorsqu'elle passait devant ma chambre, ce qui m'attristais chaque jour davantage.
Je me surpris même un jour à souhaiter de ne l'avoir jamais sauvée. Alors, maudissant mon lit, j'essayais de me lever avec mes béquilles, chose délicate car mes aventures en forêt m'avais beaucoup fragilisé et le traitement de Rob n'était pas terminé, mais je réussi néanmoins à me lever et j'ouvris la porte.

Je retrouvais alors le couloir que je n'avais pas vu depuis que je m'étais couché sur mon lit, la première fois. Je voulus alors continuer en direction du salon, c'est alors que 2 voix me parvinrent, c'étaient Fox et Krystal:

Krystal: <<Pourquoi tu voulais tellement inspecter les environs avec moi, alors que je ne suis qu'une débutante en Arwing ?>> dit-elle, d'un air furieux.

Fox: <<C'est que....J'apprécie ta compagnie et puis tu ne te débrouilles pas si mal en vol>> se rattrapa-t-il.

Krystal: <<Tu vois ou ça m'as mené de partir avec toi, j'ai été capturée par Andross et.... tu n'es qu'un idiot Fox>> dit-elle, les larmes aux yeux.

Fox: <<Attend, je ne pouvait pas savoir que la StarWolf, nous tomberait dessus au complet>> dit-il, hésitant.

Krystal <<SI tu avais prit Falco à ma place, vous vous seriez débrouiller face à eux et Bil ne serait pas dans l'état qu'il est>> dit-elle, d'un soupir, puis elle courut en ma direction et claqua la porte de sa chambre, et Fox lui dit alors:
<<Revient Krystal, je .....>> mais il s'interrompit en m'apercevant.

Il me fixa un moment puis me dit d'un air dédaigneux:
<<Tu devrait rentrer dans ta chambre, dans l'état où t'es.>>

Je lui répliquais alors, avec force:
<<Eh alors, je suis pas un gamin, je sais ce que j'ai à faire.>>

Je me dirigeas alors vers la chambre de Krystal, et dont à chaque pas, j'entendais ses pleurs.

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:16:41

Hey, je suis pas vraiment fan de ce que tu fais des personnages, de l'histoire tout ça mais...

Pour le style tout ça c'est vraiment pas mal. J'arrive mieux à ressentir les émotions. Il y a du progrès.

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
09 mai 2008 à 12:33:27

Aller encore une suite, les amis :-d voila pour vous:

En atteignant la porte, j'eus un moment d'hésitation et mon esprit était partagé entre "la laisser seule pleurer" ou "aller la réconforter" car je ne pouvais pas prévoir sa réaction lorsqu'elle me verrait, mais la phrase de Fox me revint en tête et je ne voulais le laisser me donner des ordres, on est une équipe et non une armée car chacun avait son rôle aussi important que celui des autres et le mien pour l'instant était peut-être d'apporter un peu de soutien à Krystal dans ces moments là.

J'entrais alors, après avoir frappé brièvement à la porte, et je la vis assise sur son lit, tenant sa tête dans ses mains.
Alors, je marchas un peu et m'assis sur son lit, près d'elle sans dire un mot. C'est alors qu'elle enleva ses mains et fondis en larmes sur mon épaule, j'étais tout d'abord paniqué car je n'avais pas prévu cette situation et ne savant que faire, je lui murmuras avec douceur:
<<Ne t'inquiètes pas, c'est fini, tout ira bien>>

Elle releva alors la tête et je pus voir ses yeux magnifiques, d'un bleu océan mais un peu rouge d'avoir trop pleuré, elle me dit alors, sanglotante:
<<Tu sais...Bil, Andross voulait mettre le feu à ma fourrure avant de me jeter du haut d'un ravin et je sentis en lui un si grand mal et....j'ai eus si peur pour toi....tu étais si mal en point lors de l'accident et.... à cause de moi tu es dans un état pire encore....>> avant de pleurer de nouveau.

Je la pris alors dans mes bras et je lui déclaras:
<<Si il fallait retourner dans la forêt te chercher avec les bras et les jambes cassées, je le referais.>>
Et c'est alors que par instinct plus qu'autre chose, elle m'embrassa longuement puis elle s'endormit sans doute trop fatiguée d'avoir eu tant d'émotion, je la laissa alors dormir dans son lit tout en n'oubliant pas de la couvrir et je sortis doucement en refermant la porte derrière moi.
J'étais alors heureux d'avoir pu la réconforter un peu et, en chemin vers ma chambre je croisas Falco, qui devait se demander pourquoi je n'étais pas dans ma chambre et pourquoi j'avais l'air si joyeux.

Je posais alors les béquilles dans un coin de ma chambre et je m'endormis à mon tour, avec des rêves merveilleux plein la tête.

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
11 mai 2008 à 01:33:32

Ba alors mdr dites moi si je fais une suite lol

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
11 mai 2008 à 05:03:38

Je fais quand même ma suite même :-p si je sais que demain je serais mort de fatigue (vu l'heure qu'il est)

Le lendemain, je me réveillai comme à mon habitude, difficilement. Je repris les béquilles où je les avaient laissé la veille, et je pris une douche pour la première fois dans ce vaisseau, cela me fis du bien et alors je me dirigeai vers la cuisine, où une forte odeur sucrée s'en échappait.
Elle était là, Krystal, préparant comme à son habitude un met que je n'avais jamais vu. Je perdis alors tout d'un coup confiance en moi et je me demandais comment elle réagirait si elle me voyait, après l'histoire d'hier. Mais la faim me tenaillant, j'entrais alors dans la cuisine.

Presque immédiatement, Krystal se retourna et je la vis rougir, elle me dit en balbutiant:
<<Ah Bil.... tu est là>>

Bil:<<Oui, et je vois que tu nous prépares encore l'une de tes fameuses recettes>> dis-je, une boule au ventre.

Krystal: <<Tu sais...pour hier soir...>> commença-t-elle.

Bil: <<Je ne t'en veux pas et je t'en suis même reconnaissant, car d'une certaine façon j'en avais bien besoin>> coupais-je, avec un clin d'oeil.

Krystal: <<Profiteur vas>> dit-elle, en riant.

Alors, ne savant ce qui me pris à ce moment là, je m'approchas d'elle et je l'embrassa, comme l'on embrasse l'amour de sa vie et je lui dis peu après, le regard flamboyant:
<<Je t'aime Krystal, et j'aimerais que tu sois ma petite amie.>>

Krystal: <<Je t'aime aussi Bil et je souhaite t'avoir près de moi pour toujours>> dit-elle, plein d'amour et de sincérité.

Quand, j'entendis derrière moi, une légère toux: c'était Fox mais quand je croisais son regard ce n'était plus lui. Il me regarda d'un air plein de mépris, de colère, et de jalousie et il s'assit sans rien dire.
Krystal se remit au travail et la cuisine se remplissait à vu d'oeil par ses habituels occupants de l'équipe StarFox.
Elle nous servit alors son plat aussi délicieux que les précédents auxquels j'avais goûter mais je ne fis pas de commentaire, par peur d'attiser la haine que Fox avait envers moi. Je finis rapidement, et après avoir mis mon assiette dans le lave-vaisselle je sortis de la cuisine. Je partais alors vers ma chambre et je me recouchai.

Lorsque je me réveillais, dans l'après-midi, il y avait un animal sur mon lit presque collé à moi, je sursautais alors, mais après un moment, je me rendis compte que c'était Krystal avec sa belle fourrure bleue qui était allongée auprès de moi, presque contre moi. Je me mis alors à la caresser longuement, tout en pensant à l'incroyable chance que j'avais d'avoir cet être si beau auprès de moi et si incroyable que ce soit, elle se mit à ronronner une des belles choses que je n'avais jamais vu chez elle, mais l'essentiel n'était pas là, car j'étais heureux et c'était la seule chose qui comptais à mes yeux.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:03:35

Hé ben y'en a qui se la coule douce à se que je vois ^^
j'attend la suite :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:43:39

Pfiou, me revoilà !!
Après 2 jours d'absence, je dois tout rattraper !! Bronzer c'est bien aussi. :)

Eh bien honnêtement je trouve ces derniers passages pas très originaux du point de vue de l'histoire d'amour.
Bien sûr vous faites ce que vous voulez mais ça devient assez rébarbatif de tous vous voir avec Krystal.
Enfin faites ce que vous voulez les gars, ce n'est que mon avis !!

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
11 mai 2008 à 16:06:38

MK4Ever ----> Qu'est ce que je peux faire d'autre avec une fille ? Moi qui croyais être original mdr enfin bon, je suis curieux de ce que t'attendais ^^

Sinon pour la suite demain peut-être 5h du mat sa fait mal

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:56:33

Et bien ça pourrait aussi être un amour impossible. C'est cool les amours impossibles, ça fait pleurer !! :lol:
Et si t'es fatigué t'avais qu'à te coucher tôt !! Davefox a raison, lui !! :lol:

Bon j'y retourne !!
:dehors:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
11 mai 2008 à 19:47:57

Rooo tu vas pas me faire pleurer quand même :lol:
Ce soir je t'écouterais et je me coucherais tôt :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:41:38

C'est vrai que moi aussi je préfère les tragédies. :noel:

Les trucs roses bonbons où tout est bien qui finit bien, ça me procure aucun plaisir. J'aime quand les héros sont détruis psychologiquement (Chaud le sadique :noel: ).
On peut prendre l'exemple bidon de Buffy, quand elle est obligé de tuer Angel à la fin de la saison 2, même si il est redevenu gentil. Ce genre de truc c'est insupportable, les dialogues et tout avaient beau être bidon, j'ai chialé comme un môme avec la musique et tout. :noel:

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est mieux quand c'est triste. :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:27:33

Bah si c'est son truc d'avoir une relation avec Krystal on va pas lui gâché ça ^^

quoique un peu de tragique...

sinon ça va c'est cool vivement la suite ^^

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:44:28

Vous inquietez pas y aura de la baston, ca va pas être tout rose quand même mais je vous laisse deviner

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:50:06

Les jours passaient, et nous nous rapprochions moi et Krystal, elle venait de temps en temps dormir avec moi la nuit, et sa compagnie me réconfortai, sinon sur le vaisseau tout semblait normal mis à part Fox qui devenait de moins en moins présent prétextant des missions qu'il devait faire seul.
Le général Pepper, ne nous donnait pas de mission et l'ambiance devenait de plus en plus détendue.
Un jour, m'ennuyant d'une vie qui devenait de plus en plus monotone, je proposais:
<<Ca vous dirait d'aller visiter la Terre ?>>

D'abord étonné mais curieux, ils répondirent tous par l'approbation, je dis alors à Rob:
<<Direction la Terre Rob, charge les coordonnées dans le vaisseau.>>

Rob:<<Bien!>> dit-il, avant d'appuyer sur plusieurs boutons.

Nous passâmes en hyperespace, et j'étais enthousiaste à l'idée de débarquer sur Terre avec une grenouille, un âne, 2 renards et un faucon dans un énorme vaisseau.
Une heure après, nous touchions au but, la Terre était là, devant nous et Rob commença à amorcer la procédure d'atterrissage. Quand soudain, je vis une vingtaine d'objets se diriger vers nous: c'était des missiles nucléaires.
Sans doute, par peur d'être envahit, les gouvernements de tous les pays avaient dû déclencher leurs missiles pour nous détruire.

Je dis à Rob, paniqué:
<<Peut-on fait quelque chose face à sa ?>>

Rob: <<Technologie archaïque >> dit-il avant d'activer me système de défense du vaisseau, qui d'un coup de laser détruisit tous les missiles.

Plus nous nous rapprochions de la Terre et plus les missiles pleuvaient car leurs portées se réduisaient, Fox me dit d'un sarcasme:
<< Ils en ont pas marre de gaspiller leurs missiles ces idiots de Terriens ?>>

Bil: << Ils n'ont rien de plus puissant de toute façon>> dis-je, penseur.

Krystal: << On va pas continuer d'atterrir avec tous ces tirs de missile en continu>> dit-elle, furieuse sans doute pour l'accueil peu chaleureux des Terriens.

Bil: <<Tu as raison, Rob peut-tu passer en mode furtif ?>> dis-je, exaspérer moi aussi par le manque de tact des humains.

Rob: <<Le mode furtif est activé>> me dit-il.

Bil: <<Là au moins on sera tranquille, je vous propose d'aller au soleil, le Brésil ça vous tente ?>> dis-je, avec humour.

Falco: <<Tant qu'y a du soleil et des belles filles, moi ça me va>> dit-il, avec ironie.
Je lui répondis en souriant:
<<Le soleil c'est sur mais les belles filles, je te les garantie pas>> dis-je, avec un sourire.
<<Bon, ba comme personne ne refuse, eh bien allons-y!>> rajoutais-je, avec entrain.
Et le vaisseau se posa sur une colline, non loin de Rio.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:02:10

cool comme suite ^^

mais t'es sûr que tu confond pas Peppy avec une âne ? parce que lui c'est un lievre tu sais ^^

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
14 mai 2008 à 23:13:20

M**** j'ai toujours cru que c'était un âne lol (il est mal barré la xD)

La vidéo du moment