CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] - Lylat Legacy

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
FoxFeather FoxFeather
MP
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:35:08

Lol tu fais pas saigner quelqu'un avec un coup de genou dans le ventre. XD

Et puis il y aura bien assez de sang plus tard. Fais moi confiance. :noel:

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:13:13

hé FoxFeather tu veux vraiment faire ecrivain ou c'est juste une idée comme ça ?

FoxFeather FoxFeather
MP
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:24:01

Bah disons que si j'en ai l'occasion, c'est ce que je ferai. En attendant je continue mes études au cas où. Vaut mieux ça, surtout que j'ai les capacités, sachant qu'être écrivain c'est dur, je préfère avoir des roues de secours. :noel:

Mais même si je deviens pas écrivain, j'en ferai un hobby. :o))

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:42:58

ouai t'as bien raison :bravo:

au passage tu me diras ce que tu penses de mon histoire si tu veux bien y jeter ton oiel de maitre :ok:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
21 avril 2008 à 23:36:27

A vrai dire ... je suis presque jaloux d'une telle beauté d'écriture. Tu détailles bien, tu respectes bien les caractères des personnages, et c'est surtout les guillemets qui me font rentrer dans l'histoire si facilement ( Je devrais les utiliser pour une prochaine fic, moi ... )

Seul hic dans ce chapitre :

Lorsque Fox frappe le teckel. Ok, il se défend, mais j'ai toujours vu Fox comme un personnage calme et réfléchi, qui utilise la force en dernier recours. Il aurait pu juste faire une prise de soumission ou un truc du genre au lieu de le frapper. Et, pour ma part, je ne vois rien de triomphant dans le fait de frapper un Citoyen, bref, c'est juste ça qui m'a un peu déçu, à part ça, c'est du pur chef-d'oeuvre, et la longueur du texte n'empêche absolument pas de lire tout en entier, surtout que dès qu'on lit, on ne peut plus s'arrêter et on a envie que ça continue.

Continue sur cette voix :ok:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:11:22

Bah c'était ça, il a juste immobilisé les deux bras et envoyé un coup de genou pour calmer le gars stoo. :noel:

Et Fox est loin d'être un gars calme et réfléchis, c'est un emc impulsif et nerveux, suffit de lire la BD pour le voir... :o))

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:49:35

Petit cadeau pour vous, vidéo de moi traversant Aire 6 dans LylatWars :o))

511 points (score max version PAL) + StarWolf en 20 secondes :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:50:01

Owned j'ai oublié le lien... -_-

http://fr.youtube.com/watch?v=Kcpiu1dAjeY

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:09:57

pas mal la video ^^

vivement la suite de ton histoire ^^

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:36:13

Mamamiya, c'est magnifique :snif: Merveilleux, :snif:
Miyu et Fay ont l'air d'être magnifiques elles aussi :coeur:
Vivement la suite ^^

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
22 avril 2008 à 14:44:15

Fox est loin d'être un gars impulsif et nerveux, suffit de jouer aux jeux StarFox pour le voir :o))

akunared akunared
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:24:42

"Lol tu fais pas saigner quelqu'un avec un coup de genou dans le ventre. XD "

toi t'as jamais regarder saint seiya....

__________________________________________________

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:03:48
  1. RaptorFire Voir le profil de RaptorFire
  2. Posté le 22 avril 2008 à 14:44:15 Avertir un modérateur
  3. Fox est loin d'être un gars impulsif et nerveux, suffit de jouer aux jeux StarFox pour le voir :o))

:d) Dans les derniers StarFox peut-être, mais dans les premiers bien sûr que si, il a 19 ans dans Lylat! Entre temps il aura 28 ans à Assault, il a le temps de mûrir hein!
Mais dans ma fic il a encore 21 ans, stun jeune stoo, et smoi qui décide si il est impuslif stoo :noel:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:49:14

C'est clair, moi ça ne me pose aucun problème ue Fox ait été impulsif, et c'était pour la justice et il n'a fait que se défendre, alors faîtes pas ch*** EagleDawn :banzai:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
22 avril 2008 à 18:13:17

Désolé, mais je n'ai jamais vu Fox êtes impulsif dans Lylat Wars :non2:

Moi aussi j'ai vu la b.d. avec Fara sur Papetoon, bon, ok, là Fox était nerveux ( surtout quand on l'appelait " junior " :mdr: ). Mais dans les jeux, donne moi une preuve que Fox est un gars qui ne pense qu'à la bagarre ?
Les jeux sont le plateau de vie de la Série, et les B.ds ne sont rien d'autres qu'une extansion visuelle de cet univers.
Si je te dis ça, c'est pour que ça fasse plus réaliste, même si on a pas besoin de ce maigre détail pour lire ta fic.

Et je ne vois pas l'intérêt de prévenir un modo de mon comportement, surtout que je n'ai fait qu'émettre mon point de vue et que mes propos n'étaient pas plus élogieux que les tiens. :hum:

Timtris --> Je ne " fais pas chier " Eagle comme tu le sous-entends, je ne fais que dire mes impressions, c'est tout. Après, chacun à un différent point de vue de la situation et c'est ce qui nous différencie et ne nous rend pas d'accord. Et puis, un écrivain doit savoir supporter les critiques et remarques des lecteurs. C'est un moyen de s'améliorer et de se durçir :ok:

Bref, je suis désolé que nous en soyons arrivés là et je tiens à m'excuser de mes paroles si elles t'ont vexées ...

davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:19:23

dis moi je me demandais EagleDawn, Fara elle vraiment morte dans le jeu ? :ouch:

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:13:07

Ne t'en fais pas Raptorfire je n'ai pas fit ch*** dans le but de t'offenser toi et les autres, c'était pour qu'on arrête de parler de l' "impulsivité " de Fox dans le beau passage de EagleDawn.

D'ailleurs, je m'excuse d'avoir utilisé ce mot car il est un peu fort.
Je ne prend aucun parti, je ne dis pas qui à tort ou raison, ce que je pense c'est qu'il s'agit d'une fiction et que malgré la volonté de rédiger le plus figèlement la réalité du personnage, le fait que Fox ait été " brutal " dans ce passage est tout à fait compréhensible, et même si Fox n'est peut-être pas violent, dans Adventures, des coups de pieds et des cous de bâtons, il en donne... Ah, quoi que... si c'est à l'époque de Miyu et Fay... Enfin peu importe, Fox est jeune dans cette fiction et il a , pour la justice mit un méchant par terre, c'était aussi un moyen de défense, car il n'a fait que se défendre, ce n'est pas lui qui a attaqué le civil le premier.

Enfin, si je me suis un peu emporté plus haut c'est parceque je ne comprend pas pourquoi on fait tant d'histoire pour un petit détail qui ne mérite pas je pense qu'on débate là-dessus...

Sur ce, bonne soirée :ok:

MK4ever MK4ever
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:15:13

J'ai tout lu, j'ai mal aux yeux mais je suis satisfaite, c'est superbe !! :ok:

Bon bah on attend juste la suite. :)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:21:27

J'ai jamais dis que j'allais avertir un modérateur, quand tu copie colle les messages ça fait toujours ça hein. :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 31
22 avril 2008 à 22:52:12

Timtris --> Oki j'ai compris et c'est vrai tu as quelque part raison :ok:

Eagle --> J'ai qu'un mois d'ancienneté sur ce forum, je peux pas savoir ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment