Désolé, mais je n'ai jamais vu Fox êtes impulsif dans Lylat Wars
Moi aussi j'ai vu la b.d. avec Fara sur Papetoon, bon, ok, là Fox était nerveux ( surtout quand on l'appelait " junior " :mdr: ). Mais dans les jeux, donne moi une preuve que Fox est un gars qui ne pense qu'à la bagarre ?
Les jeux sont le plateau de vie de la Série, et les B.ds ne sont rien d'autres qu'une extansion visuelle de cet univers.
Si je te dis ça, c'est pour que ça fasse plus réaliste, même si on a pas besoin de ce maigre détail pour lire ta fic.
Et je ne vois pas l'intérêt de prévenir un modo de mon comportement, surtout que je n'ai fait qu'émettre mon point de vue et que mes propos n'étaient pas plus élogieux que les tiens.
Timtris --> Je ne " fais pas chier " Eagle comme tu le sous-entends, je ne fais que dire mes impressions, c'est tout. Après, chacun à un différent point de vue de la situation et c'est ce qui nous différencie et ne nous rend pas d'accord. Et puis, un écrivain doit savoir supporter les critiques et remarques des lecteurs. C'est un moyen de s'améliorer et de se durçir
Bref, je suis désolé que nous en soyons arrivés là et je tiens à m'excuser de mes paroles si elles t'ont vexées ...