McBeth se rapprochait de plus en plus, devenant de plus en plus grosse. Nous entrâmes dans l'atmosphère, subîmes quelques secousses, mais de moindre importances car le pilote en était un digne de se nom.
Cyrius sortit le premier, après l'atterrissage sorttant ses armes dans l'espoir d'étriper quiconque apparaîtrait.
Mais manque de bol, personne à l'horizon, rien qu'un désert infini.
Tim sortit juste après pete, non pour admirer ses formes mais pour s'assurer que tout le monde était bien sortit.
S'assurant qu'il n'ai rien oublié, il regarda le vaisseau décoller, l'aspergeant de sable et d'un brouillard poussièreux.
Après vérifications, des signes de vies avaient été détectés, plus loin, et le signal de détresse semblait également provenir du même endroit que ces signes de vies.
Wolf fit une formation, répartissant la troupe en file indienne, dans un ordre bien précis. Tim était à la troisième place, il n'était pas pris à la légère et on lui faisait confiance, il lui fallait désormais assurer et arrêter de tout prendre à la légère. Il allait désormais être sèrieux, conscient et efficace, il allait montrer de quoi il était capable, bien que conseillé et transmettre des connaissances n'était pas son point fort...
La mission avait commencé et ils commencèrent à s'enfoncer dans le désert hostile de McBeth.
La formation que désirait adopter Wolf ne posait que peu de problèmes au sergent qui trouvait juste la distance entre chaque membre trop courte, s'ils étaient attaqué il leur faudrait plus d'espace pour manoeuvrer rapidement. La composition de la formation n'était par contre pas au goût de l'ancien membre des forces spéciales. Laisser Cyrius à l'avant était sûrement ce qu'il y avait de pire, sa soif de sang et sa "remarquable discrétion" risquait bien de compromettre la furtivité du groupe entier. Son armure semblait bourré de senseurs et autres appareils de pointe, il était évident qu'il devait suivre le leader du groupe et agir comme une balise radar portable pour le groupe. En cas de contact ennemi il n'hésiterait certainement pas à se précipiter la tête la première dans la gueule du loup sans attendre les directives. Non... le mettre en première position n'était décidément pas une bonne idée aux yeux du sergent qui redoutait qu'une simple mission de sauvetage se transforme en bataille rangée.
La deuxième directive fit encore plus crisser des dents Vexx qui, en cas de séparation, se voyait subordonné à un simple soldat sans expérience quelconque de la guerre et encore moins des opérations d'infiltration. Certes il avait suivi sa formation de soldat mais ça ne faisait pas tout, il n'y avait pas eu de guerre dans le système Lylat depuis bien longtemps et Vexx doutait qu'un autre membre de l'escouade à part Wolf ait pris part à de tels affrontements. Mais pire que tout c'était un soldat... il n'avait sûrement jamais donné d'ordres à une unité ou même à quelques soldats de rang inférieur. L'idée était encore plus mauvaise que de laisser Cyrius devant... Vexx espérait ne pas avoir à se retrouver dans le groupe de ce bleu.
Il prit Wolf à part.
"Sachez que je désapprouve totalement vos choix aussi si la situation dégénère à cause de vos directives, je désobéirait volontairement à vos ordres pour le bien de cette escouade. Si un seul des membres de cette escouade meurt ou revient blessé je vous tiendrais pour responsable direct auprès de la hiérarchie, j'espère être clair."
Il laissa Wolf seul et s'approcha de Pete en lui tendant la bandoulière qu'il portait autour du cou.
"Je doute que vous ayez déjà manié une arme et même si c'était le cas je ne pense pas qu'on ait embarqué de surplus. Vous allez cependant avoir un boulot assez important, vous assurerez notre couverture avec ces grenades défensives. Les verte sont les grenades fumigènes et les jaunes sont des grenades flash. Dès que nous en aurons besoin, nous vous appellerons, ce sera important alors faites de votre mieux... soldat."
Cyrius, tout content de se retrouver à l'avant du groupe, pour des raisons facilement compréhensibles, avançait d'une manière relativement lente, le temps de scanner de mieux en mieux l'intérieur de chaque batiment. Les signaux émises par les formes de vie étaient toujours aussi faibles. Pire, il semblait qu'elles s'éteignaient petit à petit.
Cyrius, sans se retourner, parla à Wolf : "Dites, monsieur, je crois que si on se grouille pas, ils vont mourir là dedans, les signaux deviennent de plus en plus faibles, mais je pense pas que vous accepteriez de vous mettre à courir avec le reste de l'équipe vu qu'on est pas entièrement sûr que le terrain est vierge d'ennemis. A moins que vous me laissiez y aller... mon armure surévoluée comparée à la vôtre peut encaisser un nombre incoryables de tirs des armes primitives de ce système. Alors ?"
Ca y est, tout le monde était prêt à présent. Vexx vint alors me parler à part, et je m'y attendais un peu. Ses réflexions aussi étaient plutôt prévisibles. Je luis répondis calmement une fois qu'il avait fini :
Wolf : Et vous allez m'apprendre à manger une glace aussi ? Je sais absolument bien que j'ai leurs vies entre mes mains, et je sais ce que je fais. Et si quelqu'un meurt, c'est qu'il n'aura pas obéit à mes ordres, voilà tout.
Je lui jeta un regard noir avant de rejoindre Cyrius qui m'appeler du doigt. Les vies semblent mourir rapidement selon lui ... Ca devait être une sorte de chambre à gaz, et si c'était ça, les sbires d'Andross pourraient bien être dans le coup. Je répondis à Cyrius :
Wolf : Même si votre armure va vous protéger des balles, il suffit d'un obus pour vous faire tomber par terre et le temps de vous relever, les ennemis auront le temps de vous enlever de votre carapace si vous n'avez pas de soutien. On va y aller en courant, rien n'est plus important que la mission. Nous sommes des soldats, notre rôle est de servir la patrie cornérienne, chacun d'entre vous doit faire sa part des choses, et tant pis s'il faut mourir. Nous n'avons pas le droit de laisser des innocents souffrir pour rien. A présent, on y va en courant !
Cyrius me regarda quelques secondes, puis se mit à courir, et le reste fit de même. Le sable faisait place à présent aux rochers. Il fallait dévaler une pente assez pointue pour rejoindre un chemin qui menait vers les industries. J'espérais avoir été assez clair pour chacun d'entre eux, et qu'aucune question ne vienne entraver cette mission ...
L'équipe commença à courir à toute vitesse vers les infrastructures. Chacun s'attendait à recevoir une balle entre les deux yeux à chaque instant. Mais Cyrius ne détectait que d'autres formes de vie très éloignées de l'entrée de la zone hormis celles en train de mourir. Certaines étaient fixes, d'autres semblait se déplacer. Que se passait-il donc ici ? Cyrius vit son interrogation s'interrompre lorsqu'il arriva "aux portes" de la zone. Plutôt que de prendre la route principale, solution trop imprudente, l'équipe se résolut à passer au dessus du grillage, à un endroit ou il était en partie endommagé et légèrement éclipsé grâce à des rochers. Mais comment faire pour que toute l'équipe passe au dessus sans se faire repérer ? Et comment savoir que le grillage n'est pas piégé ou relié à un quelconque détecteur ?
Pendant un moment, le visage d'une fouine se superposa sur celui de Wolf dans l'esprit du sergent. Cette attitude, cette arrogance et ce refus d'entendre les autres... cela rappelait trop à Vexx ce genre de petit officier de bonne naissance qui ne pensait qu'à leur avancement et ce au mépris de la vie de leurs propres hommes. Les ordres pouvaient mener à la mort s'ils étaient respectés... il n'y a pas de mauvais soldats, il n'y a que de mauvais chefs.
La progression commença au pas de course au milieu des dunes, la distance qui les séparait de l'usine diminuait rapidement et bientôt ils purent profiter de couverts rocailleux pour approcher la cible plus discrètement. Vexx gardait toujours la même procédure, couvert après couvert en marquant une courte pause pour observer les environs et ses arrières, dès que son camarade de devant, en l'occurrence Pete, le dépassait de plus de deux mètres il reprenait la marche. A aucun moment, une présence nuisible au groupe n'apparut. Vexx se demandait si ce n'était pas un peu trop facile. Après une petite minute à crapahuter au milieu des rochers, l'escouade fut au niveau de l'enceinte du complexe, un vulgaire grillage d'environ trois mètres de haut garni de barbelés au sommet. Il était facile de sauter par dessus la barrière pour entrer mais pour ressortir ce serait plus dur. Il valait mieux couper un passage dans le grillage pour prévenir un éventuel repli cependant des diodes électriques présentes aux poteaux du grillages indiquait que ce dernier était placé sous alarme. Le moindre contact avec le grillage pouvait déclencher l'alarme de tout le système. C'était un vieux système facile à détourner, les bornes électriques étaient enfouies dans le sol à à peine 20 cm de profondeurs, il suffisait de couper le câble entre deux bornes pour rendre inopérationnelle toute la section de grillage.
"Camarade Wolf, je propose de couper l'alarme de cette section de grillage" Le sergent désigna une section de grillage devant laquelle s'amassaient plusieurs rochers assez haut pour cacher un homme." La débrancher sera facile et il nous suffira de tailler un passage à la pince coupante dans le grillage. Ca devrait pas nous prendre plus de cinq minutes si on s'y met à deux.Ça vous va?"
Pendant que le camarade Vexx causait à Wolf, Cyrius faisait le guet. Bizzarement, il avait l'impression, juste une impression, que plusieurs formes de vie sortaient de certains batiments éloignés et se rapprochaient du groupe. Cela se trouvait, il était simplement possible qu'il s'agisse d'une patrouille venant faire une banale reconnaissance dans le coin, mais Cyrius tenait à avertir :
"Hé Wolf, je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment... je sais pas quoi... mais j'ai l'impression qu'ils sont déja au courant de notre présence. Comment est-ce possible ? Ne venez pas me dire que je me fais des illusions, mon instinct de Hedoth ne me trompe que très rarement."
desole de poste dans votre rpg
je le trouve genial,et je fais mon come back sur le forum apres a peu pres 1 ans d'absence,adorant les rpg j'aurais voulu savoir si je pourrais y participer en cours de route?
une sorte de nouvelle recrue dans votre equipe
voila donc a vous de decider,je met avec ce post la description de mon perso,comme ça au cas ou c'est fait,
Nom :Inconnu
Prénom :Inconnu
Surnom donné par l'armée :Kazara
Race :Humain
Taille :1m75
Poids :62 kilo
Lieu de naissance :planete terre
Description physique :
- Couleurs des yeux : Bleus
- Couleur de peau :blanche
- Il a un percing a l'arcade gauche et un tatouage representant un dragon sur l'epaule droite
Kazara est une jeune recrue assez muscle,plutot frimeur et qui part au quart de tour,il aime joue avec les armes,il a faillit faire 3 ans de prison pour meutre,il n'avait pas d'autre choix que de rentrer dans l'armee s'il voulait echape a la prison.il ne faut pas lui laisser une arme entre les mains en dehors des combat.
Description mentale :
Kazara se mele plutot bien au groupe meme si sa presence met souvent mal a l'aise,il n'hesite pas a dire ce qu'il pense meme si cela doit conduire a une bagare.une fois son service militaire finit il compte bien se mettre a son compte comme tueur a gage ou bien vendeur de barbe a papa(les deux sont tentant).
Grade actuel :recruté contre son grée
Futur Grade :pilote d'airwing/1ere troupe d'attaque
Armes :il n'a le droit a aucune arme en dehors des combat,la derniere fois qu'il en a eu une entre les mains il a fait 3 mort et 6 blesse grave.
les armes de l'armee sont les seules qu'il a le droit de manipuler.
Qualités :c'est un chieur,le mec qu'on ne veut pas dans son equipe,mais si un de ses co equipier est en difficulte il viendra a son secours,meme s'il doit y rester.
Histoire :Kazara n'est qu'un humain barjo a qui on n'a pas laisse le choix,c'etait l'armee ou la prison,le choix a ete vite fait,il n'a pas de pere,sa mere est une prostitue et ses deux freres sont mort dans une guerre de gang,il a hate de quitter l'armee pour reprendre une vie normale.
voila,j'espere etre pris,sinon merci quand meme et bonne soirée
lion-bleu --> Désolé, les inscriptions sont terminées ici, de plus, je n'acceptes pas les Humains ^^' ( mais bon on s'en fout ^^' )
P.S. : Je posterai la suite du RP demain
ok pas grave,merci quand meme ^^
Raaaah les boules, L_B avait carrément sa fiche perso... :-s Désolé L_B ![]()
Tim continuait de suivre Wolf et de se faire suivre par ses camarades.
Ils s'enfonçaient dans le désert de McBeth laissant découvrir des bâtiments ainsi que des tours de gardes.
Le hedoth indiqua qu'il fallait se dépêcher. Sans conseiller quoi que ce soit, il courru en même temps que ses coéquipiers, courbés en avant pour ne pas être repérés.
Des rochers permettaient de se camoufler et ceux-ci permettèrent même de cacher la troupe devant grillage afin de franchir celui-ci malgré la sécurité.
Rapidement, Vexx trouve une idée que l'ont attendait de voir confirmée par le chef de l'escouade bien que cette proposition semblait évidente et bonne.
Tim reprit par cette même occasion son souffle et tâtonna sa poche dans l'espoir de trouver sa ventoline qu'il avait oublié chez lui. " Raaaaa merrrrrr****** " pensait-il.
En effet, celui-ci ne pensait pas en avoir besoin lorsqu'il alla au QG de Corneria, avant le début de la mission.
Il tâcha de reprendre son souffle en ne paniquant pas...
Timtris --> J'avais déja refuser pour quelqu'un ( je ne sais plus qui ), c'est pas pour en accepté un autre par la suite ^^
Désolé lion-bleu, mais j'avais prévu une équipe de 5 personnes bien avant que je fasse ce RP ( Je voulais en fait faire un projet de fic sur une escouade de 5 personnes, puis j'ai préféré retransmettre ça en RP ). Désolé, mais c'est comme ça ^^'
Au fait, désolé du retard ^^'
" Bon alors, des fils barbelés d'un côté, et une hypothèse de traquenards ... " dis-je doucement en m'accroupissant et en me frottant le menton ...
Cette zone était drôlement bien protégée, ça cachait plus qu'une simple prise d'otages tout cela, même si nous n'avions pas vraiment de preuves sûres concernant la colonisation de ces lieux par Andross ... Je n'aimais pas ça, c'est comme si un calme insoutenable avait figé le temps avant de faire place à quelque chose de plus terrible ... Je réfléchissais quelques secondes à un plan, et finit par trouver la meilleure solution à mon goût :
Wolf : Bon, voilà ce qu'on va faire : Tim, Cyruis et Pete, vous allez faire une ronde de reconnaissance en toute discrétion autour de la base. Faîtes moi un résumé de ce que vous voyez une fois de retour. Et si vous trouvez un passage, prenez-le et infiltrez ce périmètre. Nous ne savons pas si ces usines sont sûres, mais ce que je sais, c'est qu'en se séparant, on aura moins de chances de tous tomber dans le piège si pièges il y a ... L'autre groupe, de cette façon, pourra alors mettre au point une stratégie pour sauver le groupe pris au piège ... Quant à moi et au Sergent, nous allons rester ici et passer par ce passage. Cyrius vous guidera avec son Viseur thermique, quant à nous, nous gardons l'appareil émettant le signal de détresse. Est-ce clair ?
Tout le monde fit un " oui " de la tête. Plus la mission avançait, plus je sentais un risque de mort augmentait petit à petit ... non ... il ne fallait pas que je devienne paranoïaque ... pas devant eux ...
Une fois le groupe, dirigé par Tim, partit, j'avalai une pillule calement grandement mes nerfs, puis, creusai aux endroits que Vexx m'indiquait. Je n'étais pas doué à tout ce qui se reliait aux systèmes informatiques, mon truc à moi, c'était les stratégies de combat. " Attaquer d'une main pour frapper de l'autre ", c'était une règle de base ... Je découvris alors une borne éléctrique, et attendis les directives du Sergent ...
"Me faire commander par un trouffion... me vengerais... grrr" Cyrius trouvait très injuste de devoir se plier aux ordres de Timmy, qui n'avait quasiment aucune expérience militaire. Il ressassait de sombre pensées, et se voyait bien en train de le vider de son sang et de gober son minuscule cerveau de Cornerien primitif, mais ce n'était pas le moment de penser à des choses aussi réjouissantes, ça pouvait attendre...
"Bien, colonel Timmy, qu'est-ce qu'on fait ? A droite ou a gauche ?"
"Hi,hi, j'espère que cette question n'est pas trop difficile à comprendre pour lui..." pensait le Xeninx.
Cyrius suivait Timmy et Pete. Timmy guidait le groupe sans être sur de savoir ce qu'il faisait. Le Xeninx remarquait ce manque de confiance dû à la très faible expérience militaire du Cornerien. D'un pas ferme, il se placa subitement devant lui, l'empêchant d'avancer :
"Excusez-moi "chef", mais je crois qu'en dépit du fait que vous ayez été désigné comme étant mon guide pour cette partie de la mission, il est relativement préférable de me laisser conduire notre trio comme le ferait un "vrai" militaire, qu'en pensez-vous ?"
Cyrius commencait à se faire ch... parce que personne ne continuait la fic. Alors, il eu une idée de génie, il sortit ses guns et tua Pete et Timmy. Il retourna voir Wolf et Vexx. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
FIN
XD !
Non désolé en ce moment je peux pas vraiment poster, de plus, j'attends aussi que Tim et MK4 postent un peu plus, donc voilà
C'est vrai que là c'est pas top. ![]()
Scusez les gars, mais on a pas tous le temps de venir (dernières notes, on se donne à fond !!) ou même la possibilité.
Je parle en connaissance de cause avec ma connexion qui ne fonctionne que quand elle en a envie.
Bref je vais poster un truc pour vous faire plaisir.
Pete ne dit rien de tout le parcours. Les choses sérieuses commençaient enfin. Puis lorsque Cyrius proposa de se placer en chef à la place de Timmy, elle décida de s'exprimer, toutefois de manière très calme.
"Eh bien personnellement je pense que si Wolf a décidé que Timmy était le chef, il doit en rester ainsi. Ce n'est pas contre vous mais chacun a son expérience qu'il faut respecter."
Puis elle se tut de nouveau avant de laisser échapper un " Pitié me tuez pas m'sieur !!" inquiet.
Non masi c'est quoi ces râleurs, je sais que je suis en retard et que je fait attendre mais mince !
Bon la suite alors !!
Tim reprit son souffle rapidement, il réussit à se passer de sa Ventoline. Mais ce qu'il entendit faillit lui faire perdre son sang-froid, plus que de faire une crise d'asthme. En effet, il fallu faire des groupes, et il fut nommé chef du groupe et avec dans son groupe du pour et du contre soit Pete et Cyrius. " Pfff pourquoi faut-il que je me tape le psycko du groupe...? " Cette question était biensûr réthorique, il n'attendait pas de réponse.
Donc il partit discrètement avec Pete et Cyrius derrière lui.
Il regardait à droite à gauche, vérifiant qu'il n'y ait personne, regardait au sol ou en haut, pour vérifier qu'il n'y ait pas de mine ou de caméra de surveillance, ou encore d'alarme.
Tim arriva à un carrefour, à droite une sorte de ruelle qui devait mener aux égouts de la ville ou à gauche qui poursuivait le contour de la grande cloture.
Bien entendu, la libellule en acier ne cessait d'ouvrir son clapet, ce qui le déstabilisait mais lui donnait des idées.
" Je propose de prendre par les égouts, c'est plus discret, je pense qu'on a moins de chance de se faire repérer par là-dedans. "
Donc il décida de guider ses coéquipiers dans cette ruelle qui devait amener aux égouts de la ville.
Cyrius l'ouvrit de plus belle en proposant de guider la troupe, pensant que Tim n'avait aucun compétence millitaire.
" Pffff, quel bas personnage, se fier aux apparences, c'est là bien le plus gros défaut de ces créatures méprisables et répugnantes... Quand je le pourrais, je le fracasserai... pas avec mes bras, biensûr, mais je prendrai les précautions nécess..." Il fut interrompu, il entendait des pas qui se rapprochaient d'eux.
Il murmura à ses coéquipiers, " attention, j'entend des pas, reculez, et cachez vous derrière cette paroi...! "
Tim s'attendait à une bourde de la part de Cyrius, il était tellement prévisible... " A moins que ce ne soit pas un garde " pensait-il.