CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War of Lylat !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:06:22

Lorsqu'elle ressentit la légère secousse, Pete décroisa les jambes histoire de garder son équilibre. Une fois les émotions passées, elle rangea son paquet de sucettes sous son siège afin de les garder à l'abri des convoitises et ferma les yeux quelques instants.
Bien qu'elle n'était pas habituée à dormir ainsi, elle trouva le sommeil assez facilement.

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:30:30

donc voilà le topo :

Timtris => Terminé
Peyton ("Pete") => Terminé
Vexx => En cours
Wolf => En attente
Cyrius => En attente => Problème : je ne vois absolument pas comment dessiner ce personnage, j'ai du mal à l'imaginer... si tu m'en disais un peu plus, (notamment avec des images si possible) je pourrai le dessiner :ok:

NOTE: La lenteur de mon travail s'explique ainsi: je trvaille et finalise d'autre de mes dessins que j'ai mis de côté. excusez-moi de ce léger retard (comme dirait la SNCF).

Veuillez Agréer, mesdames et messieurs, de mes sincères excuses. :rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:16:51

Ouaaais vais avoir mon dessin !!! :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
01 mai 2008 à 19:13:59

Pourquoi mon dessin a crée dans les derniers >< ^^' :lol:

J'ai hâte de voir ce que ça donne :ok:

lightbird
lightbird
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:07:37

il faut bien un dernier, raptorfire ^^

Z'inquiètez pas je suis sur le coup.... et aussi sur Darwinia (un jeu PC si vous ne connaissez pas) XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:11:58

Pendant ce temps-là, Cyrius s'était remis en demi-sommeil en grognant des paroles incompréhensibles, sûrement dans sa langue natale.
Il pensait que de toute facon, puisqu'il sembait faire chier tout le monde, il valait mieux qu'il s'endorme pendant que les tensions au sein de l'équipe s'apaisent.

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:51:50

Tim observait tantôt l'espace, tantôt ses coéquipiers.
Il regardait biensûr Pete avec des yeux d'amoureux de la nature et des fourrures, et... malgré qu'il la relookait sans arrêt, il se controlait et se disait que de toute façon ça n'irait pas plus loin et qu'il se devait d'être prudent avec tout le monde bien qu'il trouvait Vexx et Wolf les 2 personnages les plus sèrieux du groupe. Quant à la libellule, il ne préférait rien pensait car il se doutait de ce dont il fallait s'attendre avec ce personnage.

Quant à sa propre personne, il était déçu d'avoir fait l'andouille et d'être passé pour un, lors de sa présentation.
Car malgré ses envie de détentes et de rires, Timtris est quelqu'un de très sèrieux et attentif. Son cerveau ne cesse de travailler à chaques paroles entendues, faits et gestes.

Sauf quand il était fatigué et là, il s'avère que le noir de l'espace de le fatiguait... et étant donné qu'il ne se passait rien à part quelques secousses, il voulu s'accorder de fermer de se reposer les yeux. Mais il ne se l'accorda pas, il fallait être attentif, sèrieux, efficace et n'avait pas le droit à l'erreur, il notait tout et avait déjà ses opinions sur quelques personnages.

Le voyage lui paraissair interminable, alors il contemplait l'espace étoilé qui l'émerveillait tout autant que les planètes qu'il admirait.

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:52:40

Il profita des petits moments de silences malgré les réacteurs pour siffloter à bas volume ses chansons préférées collant très bien avec le décor.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:59:23

Cyrius avait ressombré dans son demi-sommeil. Il faisait maintenant un autre rêve, toujours une scène qu'il avait vécu peu avant son départ pour corneria.

"Qu'y a t'il Cyrius ?"
"Adeline, je voulais te voir ce soir... j'ai quelque chose de très important à t'annoncer."
"Vraiment ? Oh oh !!! Tu as un petit secret à me révéler ?"
"Comme tu le sais, je suis un des plus hauts officiers de l'armée impériale, tout comme toi d'ailleurs, et en tant que membre supérieur de la haute légion Xeninx, je suis parfois envoyé en mission d'importance capitale."
"Je t'écoutes..."
"Pour prouver à l'empereur Ebrom que je suis toujours enclin à prendre sa succession en cas de mort de celui-ci, il m'a laissé le choix : sois comme tout les prétendants au trone, je lutterais à mort pour être le seul survivant de la sanglante cérémonie de Vaughorn, soit je pars pour Corneria pour tu sais quoi..."
"Et qu'a tu choisis ?"
"J'ai pris Corneria, et donc, je vais partir pour très longtemps, et si je t'ai amené dans mes appartements ce soir, c'est pour t'annoncer quelque chose que je porte sur le coeur depuis bien trop longtemps."
"Oui ?"
"Adeline... ta famille , la famille Nazda, s'est toujours très bien entendue avec la mienne, les Rolgs. Nous nous connaissons depuis la maternelle, nous avons grandi ensemble, et nous avons partagé de nombreuses choses et... je crois que depuis que j'ai atteint l'âge de ma majorité, c'est à dire il y a presque 2 ans, je crois... que ... je t'aime. Adeline Nazda, voulez-vous devenir ma femme ?"
"Euh... eh bien... je ne sais pas quoi dire... cela me touche énormément... mais... tu sais... je... je crois que ça ne vas pas être possible..."
"Quoi ?"
"Je... mon... mon coeur s'en est épris d'un autre... Lucius Barkhog... c'est... c'est avec lui que je souhaite m'accoupler."
"..."
Cyrius ne disait plus rien. Un mélange de grand désespoir et de haine commencait à monter en lui... lui qui avait toujours été quelqu'un d'adorable et de très respectueux... le rêve de toute sa vie venait de se consumer en un instant. Il poussa un grave hurlement et brisa la fenêtre, s'enfuyant les larmes dans les yeux, obstruant sa visière. C'était décidé, cette nuit, il entrerait dans la résidence ultra-sécurisée de Barkhog, et aurait une "discussion" avec lui...

Son rêve s'arreta à ce moment-là.. Pete venait d'éternuer... ça l'avait réveillé.

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:57:14

Eh oui, quand les gentils ont le coeur brisé ou sont détruits par d'autres, ils deviennent méchants...

Euh, c'est un commentaire Hors Fic..

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:24:35

Cyrius regardait Pete d'une manière méprisable, dû fait de l'avoir réveillé de son horrible souvenir, qu'il détestait ressasser en rêve mais dont il avait besoin de se remémorer, il ne savait pourquoi, il avait besoin de se rappeler de cette dernière fois ou il avait vu Nazda, sa bien-aimée, celle qu'il n'oublierait jamais. Il se rendormit rapidement, le coeur lourd, et son cauchemar cyclique reprit, d'une manière qu'il n'avait jamais compris. Son cerveau ne voulait pas oublier une telle source de souffrance.

Il y avait des cadavres de gardes partout, l'alarme résonnait, la police de l'empire n'allait pas tarder à arriver. La luxueuse tapisserie de la chambre était souillée du sang bleu des protecteurs de Lucius. Cyrius connaissait sans problème la demeure de son ennemi, qui était encore ce matin l'un de ses meilleurs amis, et vu qu'il venait souvent chez lui pour diverses raisons, il connaissait sans priblème les passages secrets que lui avait indiqués Lucius par pure vanité. Tout deux étaient l'un en face de l'autre, sabre d'officier Xeninx dégainé. Celui de Cyrius était complètement recouvert de sang bleu, cela contrastait avec la parfaite brillance de la lame de son ex-ami. Désormais, l'un d'entre eux allait mourir cette nuit...
"Bon sang Cyrius, es-tu devenu fou ? Ton système est corrompu par un virus informatique ? Je crois que tu vas devoir t'expliquer en cours martiale et..."
"La ferme, pauvre tâche, tu sais très bien pourquoi je suis là !!!"
"Mais je te jure que non !!!"
"Tu m'as voler celle que j'aime !!!"
"Mais... mais de quoi tu parles ?"
"Tu vas crever, ordure, Adeline est à moi !!!"

Cyrius bondit si rapidement que Lucius, moins entrainé, n'eu pas le temps de réagir. Son ventre se fendit violemment en deux, et un autre coup lui trancha le bras gauche. Son armure ne l'avait pas protégé des assauts surpuissants de son adverdaire. Alors que Cyrius s'apprêtait à achever Lucius, celui-ci prononça ses dernières paroles :
"Cyrius... je ne comprends toujours pas... Adeline... je ne vois pas le rapport... je ne sais pas... si elle m'aime ou non... mais je te jure que ... je... n'éprouve aucun sentiment ... pour elle et que cela ... n'arrivera... jamais... vas en enfer, connard !!! Aeghhhh !!!"
Son corps se désontégra et Cyrius se rendit compte que la douleur l'avait aveuglé. Il avait, en une nuit, perdu la femme de sa vie et tué un innocent, qui plus est , un grand officier de la haute légion Xeninx. Il allait être déchu, banni, voire éxécuté. Les larmes dans les yeux, il n'avait plus qu'une solution : s'autodétruire. Mais au moment ou il allait en finir, le coeur surchargé de haine et de désespoir, une fléchette IEM le paralysa et l'assoma... il s'évanouit et apercu au loin les silhouettes des forces de l'ordre..."

Sur le coup, il venait de se réveiller en hurlant "Noooon" devant tout le monde dans le vaisseau.
"Euh... je... désolé, juste un cauchemar, pas la peine de me poser des questions désagréables, c'est clair ?"

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:13:38

Pete sursauta lorsque le cri de Cyrius rompit brutalement le silence du vaisseau.
Elle attendit la fin de sa réponse et se contenta de garder les sourcils froncés qui montraient son étonnement.

"Okay, pas la peine de s'énerver..."

Elle laissa à nouveau quelques secondes de silence avant de rajouter avec un ton d'inquiétude:

"J'étais pas comme ça au début, rassurez-moi ?"

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
06 mai 2008 à 15:34:20

Notre voyage spatiale, la plupart du temps, était à tel point silencieux qu'on aurait cru que quelqu'un était mort. Mais cela ne me dérangeait pas, au contraire, j'aimais bien à avoir réfléchir et penser dans ma tête de tout et n'importe quoi sans qu'on soi dérangé sans arrêt. J'observais un quelconque point et essayais de le voir sous tout les angles. Ca m'évitais aussi, d'une certaine façon, de passer à côté des plaisirs simples de la vie ... si seulement j'avais pu être comme ça avant ... si seulement je ne les avais pas rencontrés ... elle et eux ...

Durant un moment d'égarrement dans mes pensées, un bruit se déclara dans tout le vaisseau, un éternuement pour être exact. Tout le monde se retourna pour regarder Pete qui râla du même coup du manque de propeté du vaisseau, ce qui me fit un peu sourir. Cyrius semblait en colère, bien qu'il portait une armure complétement otée d'expressions, cela se voyait avec sa main gauche en train d'écraser l'accoudoir entre ses doigts. Il se rendormit ensuite quelques secondes après.
Le temps passait d'une vitesse horriblement molle. Je baillai un petit coup, la main devant ma bouche, et commençai à remplir mes deux armes lourdes de balles plasmatiques. Ces balles pouvaient transperçer des armures, mais pas les plus épaisses, seul mon Winchester était capable d'une telle prouesse ... Je rechargeais alors mes deux armes durant quelques secondes, puis, les nettoyer bien qu'elles risquent d'être salies pas la suite, mais j'étais comme ça, on ne change pas. Cyrius se mit soudainement à crier, un " cauchemar ", d'après lui ... Décidement, rien ne voulait laisser à Cyrius le temps de dormir un peu, ni l'équipage, ni son propre sommeil ...
Bref, suite à cela, je partis rejoindre le pilote qui discutait tranquilement avec Vexx. En scrutant devant moi dans le fin fond de l'espace, je voyais une planète bleu-grise au loin ... MacBeth ...
Tout de suite après, je fis signe à Vexx de venir avec moi, puis, après avoir vérifier que tout le monde était réveillé et prêt à m'écouter, je dis ces paroles d'un air très militaire, dont j'avais pris l'habitude de faire ça avant chaque début de mission :

Wolf : Les gars, et la ptite dame au fond là-bàs, nous approchons de MacBeth. Nous y serons dans environ 10 minutes. Vérifiez bien que vous n'ayez laisser rien d'important ici et préparez vous à rentrer dans cette mission l'esprit et le corps à 100%. Les seules indications que je peux encore vous donner, c'est que MacBeth possède un nombre incroyable de mines, auquelles Andross et ses soldats extrayent des minéraux pour renforcer l'économie de Venom, ce qui est fort désaventageux pour Cornéria. Essayez de ne pas vous approchez de ces mines, les périmètres les entourants seront surement très bien gardés, et il se peut aussi qu'il y ait des sentinelles un peu partout sur la planète. Et surtout :
N'oubliez pas que cette mission est une mission de sauvetage et de discrétion ...

Sur ce, je rangai mes affaires et les mis dans mon sac noir, que je transportais de la manière habituelle. La mission débutait, notre équipe allait montrer ses premières couleurs, de défaites ou de victoires ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:12:18

Tim se retenait de dormir, le voyage lui paraissait tellement long qu'il avait l'impression que ça faisait des heures et des heures qu'ils volaient à travers l'espace.
Il pensait à son passé, ses hontes, ses peurs, ce qui le rendait heureux mais surtout... son avenir.
Qu'allait-il faire de sa vie... Continuer à diriger ses coéquipiers et montrer qu'il vaut quelque chose ou travailler dans autre chose... Il n'avait aucun diplôme, enfin pas assez de quoi faire un bon boulot. Il retournerait peut-être chez sa mère dont il se sentait très loin maintenant. Lui dire que tout va bien et qu'il sera toujours là pour elle. Il pourrait aussi essayer d'aller dans des écoles spéciales retardés pour rencontrer de jolies filles... Il se méprisait lui même...

Alors que sa tête surchauffait et qu'il en avait assez de se fatiguer à réfléchire, Pete éternua. Cela le sortit définitivement de ses pensées mais sans le déranger. A peine s'il avait percuté que la charmante demoiselle avait éternué.

Il fronçait les sourcils en se disant qu'il se fatiguait pour rien et qu'il verrait bien ce que le futur lui réserverait. Il jeta un regard dans l'espace, malheureux, le coeur triste et déprimé. Il ne raconterais plus de blagues idiotes ou ne chercherait plus à se faire remarquer, il serait désormais froid, peu communicatif... Ou tout simplement, triste d'apparence mais surtout triste de l'intérieur.

Cyrius se mit à crier, d'un cri de désespoir et de détresse, d'un cri triste et lourd. Ce qui interpella Timmy et qui le toucha. Un personnage si dur et froid semblerait avoir lui aussi des sentiments et un coeur. Dans son cri se ressentait une telle confusion, aussi triste soit-elle qui toucha Timmy. Wolf se leva, parla au pilote et annonça que l'atterissage était imminent, il fallait se préparer. Tim vérifia qu'il n'avait rien sortit ni oublié et attendait impatiemment qu'on atterrise, qu'il y ait un peu d'action.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:02:15

A l'annonce d'un atterrissage imminent, Pete sentit son rythme cardiaque augmenter. Les choses sérieuses commençaient enfin. Elle espérait bien que cette mission se termine rapidement, histoire de pouvoir enfin participer à la défaite d'Andross et retrouver la vie qu'elle avait perdue depuis ce terrible jour.

Elle serra son paquet de sucettes très fort entre ses mains et décroisa ses jambes pour se préparer à se lever.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:38:26

Le vaisseau atterit sans encombre sur une grosse dune de sable. Le ciel était baigné d'une lueur crépusculaire rouge magnifique. L'équipage détachait ses ceintures et s'apprêtait à descendre. La mission allait enfin commencer !

Cyrius descendit du vaisseau le premier, toutes armes dégainées, en courant comme un dingue et manqua de faire tomber Vexx et Tim tellement la bousculade fut brutale. Il posa ses grosses pattes métalliques sur le sable et chercha un ennemi alentour. Il était décu, il n'y avait rien à exploser, pas même un pauvre petit oiseau innocent dans le ciel.
Il se ravisa et attendit que le reste de l'équipage descende.

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:10:56

Vexx se leva rapidement de son siège pour venir ouvrir la porte de l'engin quand Cyrius le bouscula violemment. Ce dernier sortit à l'air libre, ses armes au clair et prêt à combattre. Il regardait frénétiquement aux alentours à la recherche de l'ennemi semblait-il mais il n'y avait personne.

Le sergent descendit juste derrière le Xeninx et le frappa non méchamment sur le casque qui résonna.

"Fais un peu attention camarade! Et ranges tes armes tu vas nous faire repérer encore plus vite."

Il laissa le soldat pour aller se positionner sur une dune quelques mètres plus loin. Il se mit à plat ventre au dessus de la crête et sortit ses macrojumelles avant d'observer les alentours. Il n'y avait autour d'eux qu'un vaste désert mais quelques infrastructures urbaines apparaissaient au loin. Le sergent zooma sur cette zone pour découvrir tout un complexe industriel, comme beaucoup sur cette planète. Le système était réputé comme étant la planète la plus industrialisée du système solaire de Lylat. A elle seule, elle produisait plus de 40% de la production industrielle lourde du système Lylat ce qui en faisait une des atouts les plus important stratégiquement en temps de guerre. Le sergent attendit Wolf et lui désigna les usines au loin.

"C'est notre objectif?"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:41:40

Vexx donna une petite tape sur le casque de Cyrius. Etrangement, le Xeninx ne la reçu pas mal et répondit : "T'inquiètes, camarade, je ne fais qu'assurer la défense de ceux qui descendent dèrrière moi, hinhinhin !!!" fit-il avec un ricanement sinistre.
Puis, il rejoignit Vexx qui semblait observait une zone urbaine au loin, à l'aide de ses jumelles. Cyrius déclencha son viseur multi-fonctions interne, largement plus performant que celui du camarade.
"Hmm, étrange, mon thermo-scanner m'indique qu'il n'y a que peu de formes de vies à l'intérieur de ces batiments, et il semblerait bien qu'elles soient agonisantes..."

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
11 mai 2008 à 22:09:52

" Agonisantes ? Comment cela ? " dis-je tout en sortant du vaisseau.

Notre attérissage avait réussi, et il me semblait que l'on ne nous avait pas encore repéré ... c'était parfait. Nous étions dans un des rares désert de la planète, proche d'un secteur Industriel d'après les gros silos que l'on voyait devant nous au loin crachant de la fumée noire. Tim et Pete descendirent à leur tour, puis, je signalai au Pilote qu'il pouvait partir et que je le rappelerai quand il faudra venir nous rechercher. Le Pilote fit un hochement positif de la tête, puis, décolla, laissant le sable sous le vaisseau gicler sur nos vêtements. Le vaisseau cornérien s'envola dans les airs, puis disparut, petit à petit ...

Je sortis ensuite de mon sac l'appareil que Pepper m'avait confié lors de mon rendez-vous. Il avait la forme d'une boîte métallique, avec deux antennes, il était équipé d'un radar comportant une flèche virtuelle au néont vert allant de droite à gauche, et plusieurs boutons de différentes couleurs. J'appuyai sans hésiter sur le bouton vert, pour le faire fonctionner, puis, regarda dans la direction que m'avait précedement cité Cyrius. L'appareil fit plusieurs " tit " de recherche, puis, s'arrêta de fonctionner.

Wolf : ... Effectivement, l'appel de détresse semble venir de là-bàs ... C'est étrange ...

Il y avait plusieurs personnes à secourir ? Si c'était le càs, ça compliqué drôlement la mission, surtout au niveau de la discrétion. Je regardai un à un les membres de mon groupe, et leur parlai :

Wolf : Bon ! On va aller y jeter un petit coup d'oeil. N'oubliez pas ce que j'ai dit : Pas de tuerie qui pourrait faire découvrir notre position ici. Normalement, nous ne devrions pas être là. Si Andross apprend nos maneouvres dans son territoire, une guerre peut se déclencher très rapidement alors, restons extremement prudent svp. Dorénavant, nous marcherons en file indienne, cette formation est idéale pour prévoir et contre-attaquer dans n'importe quelle situation. Vous garderez au moins 1 métre de distance entre vous, tout en essayant de ne pas vous écarter de trop.
Bref, faisons l'ordre à présent :

- En premier, Cyrius. A ce que je vois, tu possèdes un Viseur spécial. Tu seras notre guide et tu nous avertiras grâce à ça de la position des ennemis et des indices importants.

- En second, ce sera moi. Dans cette position, je pourrais facilement donner mes ordres à Cyrius pour la direction à prendre, et je ferai des signes de main pour ceux dérrière.

- En troisième, Tim. D'après ce que tu nous as dévoilé de ta personnalité, tu possèdes un sens stratégique et une intelligence au-delà de la moyenne. Tu seras donc mon " conseiller " en quelque sorte. Tu m'apporteras tes connaissances lorsque je serais coincé dans une situation.

- En quatrième, Pete. A vrai dire, je ne connais pas encore tes atouts spéciaux, et pour cela, je t'ai mis en avant dernière. En càs d'attaque, tu nous couvriras Cyrius, Moi et Tim et tu abbateras tes ennemis de loin.

- Et en dernier Vexx. Ta mission sera de couvrir nos arrières. Tu devras vérifier à chaque fois si l'on ne se fait suivre, et n'hésite pas à poser des pièges dérrière si cela est nécessaire.

Wolf : Voilà tout pour la formation de l'équipe. Il se pourra surement que, quelque fois, je " couperai " notre groupe en deux pour remplir des objectifs différents. Le Chef de l'autre groupe sera Tim, et ce choix est définitif.
Vous avez des questions ?

Chacun se posait des questions sur ce que j'avais dit, mais j'avais mes raisons de faire ce que je faisais ...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:26:41

Pete sortit rapidement de l'appareil et admira le paysage désertique de MacBeth. Puis le vaisseau repartit et l'espoir de pouvoir encore faire machine arrière aussi.
Elle serra très fort son paquet de sucettes contre elle tout en écoutant les instructions de Wolf.

"Euh, je veux bien défendre mais j'ai rien pour, les gars." dit-elle d'un air honteux.

La vidéo du moment