CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War of Lylat !

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:46:11

Quant Pete apprit qu'elle allait être catapultée sur MacBeth seule parmi quatre inconnus, elle se précipita dans le bureau de Pepper sans prononcer un mot.

"Je peux savoir pourquoi vous m'envoyez sur cette planète pourrie seule et sans entraînement ?
_ Calmez-vous mademoi...
_ J'ai pas envie de me calmer !! Vous m'avez fait remplir des tas de paperasse pour rien et je déteste perdre mon temps !
_ Je dois avouer que je vous ai pris au dépourvu mais j'ai pris ma décision au dernier moment.
_ Quoi ?! Vous voulez m'envoyer à la mort ??
_ Il est vrai que vous venez juste de vous inscrire mais je crois en vous. Je pense que vous avez un grand potentiel. Votre caractère et votre détermination vous aideront là-bas.
Quant à vos camarades, je sais que vous arriverez à vous intégrer.
_ C'est cela... Vieux schnock."

La dispute résonna aux pièces alentours tant Pete avait élevé la voix et laissé la porte ouverte dans sa colère. Elle ressortit et retourna s'asseoir sur sa chaise toujours sans dire un mot et la mine déconfite.

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:25:22

Tim se trouvait ridicule et laisser échapper un long soupir en grinçant un peu des dents. Il aimait rire et déconner mais il se trouvait souvent ridicule, alors qu'il posait un main sur son visage, il entendit le raton-laveur se lever, il leva la tête et remarqua qu'elle semblait furaxe.
Sa pensée fut confirmée en l'entendant crier.

" Bon eh bien... je vais pas trop essayer de m'intéresser à elle, elle semble impulsive et un peu chiante, dommage... " pensait-il.
" MacBeth... Mouais...je commence à douter... est-ce une si bonne idée d'aller en mission avec tous ces gars peu attirants et plutôt distants... Peu importe, j'ai envie de bouger et je ferai ce qu'il faudra faire " pensait-il d'un ton déterminé, les sourcils plissés... Il fut de nouveau interrompu par cette même personne se rasseyant... Au passage il fut surpris par le léopard des neiges qui semblait prendre des notes...

" Bon, qu'est-ce qu'on attend ? " dit-il a voix haute.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
23 avril 2008 à 19:32:28

Timtris --> C'est le loup, mon personnage qui prend des notes ^^'

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
23 avril 2008 à 20:31:11

Les cris qui parvenait depuis le bureau du général confirma une vieille idée au sein de l'armée cornerienne... le général n'était décidément pas doué avec les femmes et cette pensée fit sourire Vexx qui regardait la jeune femme se rassoir en s'attardant un peu plus sur elle grâce à ses lunettes de soleil et il se dit qu'elle aurait bien plus de succès dans un "strip-bar" de la ville qu'à l'armée mais cela ne dérangeait pas le moins du monde le sergent... au contraire même, cela pouvait rendre la mission un peu moins ennuyeuse.

La présentation de Tim confirma également à vexx qu'il étaient plus à une agence de rencontre qu'à un briefing de mission mais le sourire de ce dernier rappelait étrangement quelque chose au sergent qui revoyait un visage flou qui souriait... il chassa ces pensées de sa tête et regarda un peu plus le dernier invité: une espèce d'insectoïde engoncé dans une armure lourde qui ne laissait rien paraître de son physique et pourtant le sergent parvint tout de même à se faire une idée de l'individu...

• Toi... t'as vraiment une sale gueule.* Pensa le sergent.
MK4ever
MK4ever
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:30:40

Après s'être rassise, Pete tenta de se calmer. Au vu du calme qui régnait après son altercation avec Pepper, elle décida de régler la situation en se montrant plus sympathique.
Cependant elle ne trouvait pas ses mots. Après de longues hésitations elle décida d'improviser.

" Je vous préviens si l'un de vous s'amuse à me regarder sous la douche, je n'hésiterai pas à lui briser les membres un par un."

"Raté..." pensa-t-elle.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 avril 2008 à 16:58:43

Timtris --> Tu pourrais faire le personnage de cyrius s'il te plaît ( Si tu connais aussi un peu le caractère de son perso, ses capacitées, etc ... )? C'est juste pour faire avançer l'histoire ^^

Mais ça dépend si cyrius est d'accord aussi ...

La Ratonne avait un peu fait du bazar dans l'éage en moins de 5 minutes. Elle était partit engueuler Pepper pour son manque de ... tact, et ses derniers mots m'ont failli faire rigoler. Voir une femme nous dire " ça " comme on n'avait que " ça " à faire, c'en était presque drôle. J'intervins alors après ses paroles :

Wolf : Hum ! Ce n'est pas vraiment ce que je vous demande ... * petit sourire du coin de la bouche * Est-ce que vous pourriez faire votre présention, Mlle ?

J'attendais le nom de cette dernière. J'avais aussi remarqué que la libellule n'avait pas bougé d'un poil et était restée silencieuse dans son armure.

" Un càs difficile à cerner " pensai-je ...

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:06:18

Excusez-moi d'interrompre, mais je vais vous proposer un truc.

Comme j'ai un peu de temps tous les soirs, je pourrais faire un petit dessin de chacun des personnages, si vous le souhaitez.

Par contre je vais avoir énormément de mal à faire Cyrius, il y a trop peu d'informations je trouve, et je ne sais pas comment aborder le dessin... une libellule-scarabée c'est quand même assez dur à imaginer même pour moi.

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
24 avril 2008 à 21:21:29

Des dessins ?

Si tu veux, ce serait pas mal ^^ mais en quoi tu y gagnes aussi ^^' ?

Bref, moi ça me dérange absolument pas :ok:

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
24 avril 2008 à 21:23:58

ça m'a l'air d'être une bonne idée ma foi.

Voilà une petite description de mon perso: Pour la taille se reporter à la création de mon perso. Sinon c'est un léopard des neiges avec une belle cicatrices sur l'oeil gauche (l'oeil n'est pas crevé pour autant), il y aussi quelques coupures sur les bras mais elles sont cachées par la fourrure. Sinon le style vestimentaire reste décontracté: un gilet brun kaki qui laisse les bras à l'air par dessus une chemise noire sur laquelle pendent ses plaques militaires, des mitaines sur les mains, un pantalon brun tâcheté de rouge et des rangers au pied.

Sinon mon p'tit raptorfire? Tes armes c'est quand même pas les originales?

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:21:27

C'est super gentil Lightbird, merci beaucoup :hap:

Désolé raptorfire je me suis trompé xD :lol:

Je ferai une suite plus tard et pour Cyrius, je l'appellerai car il a exagéré en disant que je connaissais à peu près son perso mdr ^^

lightbird
lightbird
Niveau 10
25 avril 2008 à 06:34:21

moi ? ce qui j'y gagne ? des dessins et plus pour grossir mon classeur, et des commentaires ^^

il me faudrait des informations vestimentaires plus approfondies sur les personnages, et surtout leur coupe de cheveux (si ils utilisent de la Lac,l a taille : mi-long, court, ou long, et s'ils n'ont pas de cheveux je ne ferai que la fourrure, etc.)

le résultat ne sera peut-être pas ce que vous aurez imaginé, donc pour y être le plus proche possible, il me faut beaucoup d'information :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:33:43

Ok, je vais essayer d'être précis:

Mon personnage mesure 1m75 et fait 55Kg, donc il est maigre.

Il a les cheveux chatains et la fourrure également, mais avec tout le soin qu'il approte à ses cheveux et sa fourrures, ils sont brillants et pas terne.

Niveau coiffure, il n'a pas la raie au milieu, ses cheveux sont asez longs mais viennent séparés sur son front soit, la frange écartée de part et d'autre du visage. Les cheveux viennent un peu sur son visage, un peu pas mal mai ne couvre pas complètement son visage :lol:

Il porte un simple tee-shirt noir avec une épée sur la gauche du tee-shirt, qui fait toute la longueur du tee-shirt et qui est entourée d'un bandeau rouge le long de cette épée avec écris " Scott & Fox "

Pantalon jean bleu gris.

Chaussures grises, baskettes.

Lorsqu'il est au combat, il porte un sac à dos carré, spécialemet fait pour contenir toutes ses armes, Carré mais plat, enfin assez pour contenir les armes. Moulé pour contenir son Thompson plus 5 recharges + un PP7 plus 5 recharges + Magnum, pas très grand mais puissant + 5 recharges + un SSR4000 posé en diagonale pour un sac pas trop trop grand. Le sac est plus en longueur qu'en largeur ( donc pas carré me direz-vous :lol: )

Enfin, c'était juste des infos pas trop trop importantes mais pur te donner une idée du sac.

Si tu veux d'autres infos je suis là :ok:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 avril 2008 à 11:51:48

Spesnaz --> Mes armes ? Euh si ce sont les vraies pourquoi ?

lightbird --> Ah ouais, un classeur avec pleins de dessins,c'est ben ça ^^

Bref, à défaut d'avoir à redire en détail la description de mon perso, je t'ai copié-collé un bout de sa fiche perso, t'as plu qu'à te servir ^^ :

Race : Loup ( à morphologie humaine bien sur ^^' )
Taille : 1 m 80
Poids : 85 kg
Lieu de naissance : Cornéria City

Description physique :

- Couleurs des yeux : Bleus
- Couleur de la fourrure : Noir fonçé essentiellement sur tout le corps sauf au ventre où c'est noir clair ( Il préfère ne pas en parler )
- Il a une cicatrice partant du coude gauche jusqu'à sa main, et une autre allant de sa joue droite jusqu'à son menton.

Wolf a un gabari costaud, il porte une combinaison noire avec un gillet par balles de même couleur et des bottes militaires noires aussi ( Non non ce n'est pas un ghotique ^^' )
Sans combinaison, il porte un t-shirt bleu sombre et un short rouge fonçé.

Pour la combinaison, c'est une peu près la même que c'est de Wolf ( le vrai ) dans StarFox Assault sauf qu'elle est en noir. Il n'a pas de cheveux, ce ne sont que des poils de sa fourrure. Sinon, il possède un sac noir en cuir ( genre le sac de sport qu'on souvent les joueurs de tennis, sauf que celui-là est en cuir noir )

C'est un peu près tout.

Spesnaz-rouge
Spesnaz-rouge
Niveau 5
25 avril 2008 à 12:07:53

Arf... je sais que les armes à énergies cinétiques représentent encore de nombreux avantages mais alors CELLES là!

-La Winchester pour commencer, un vieux fusil qui date de la conquête de l'Ouest (1800-1850) et qui se charge par la crosse balla par balle. Système de réarmement rapide inclus dans la poignée. Arme à faible portée.

-Le M1 Garand, un fusil semi-automatique de la seconde guerre mondiale. Les américains, se basant sur le principe de la Winchester, avait bien vite préféré les fusils semi-automatiques au traditionnelles carabines à verrou qui devait être réarmées après chaque tir (Mauser 98K allemand et Enfield N°4 pour les anglais). Armes ayant tendance à s'enrayer facilement étant donné la nature encore récente du système semi-automatique.

-Pour les deux colts je passe (six balles dans le chargeur, bonne puissance mais courte portée).

Tu comptes mourir en héros et en premier Raptor? :peur:

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:13:12

T'aurais pu choisir une arquebuse aussi. :rire:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 avril 2008 à 12:33:09

:lol: Non non, bien sur, il y a eu des améliorations où sinon j'irais pas loin :mdr:

Non Spesnaz, ce sont des armes qui ont subi une modernisation de l'époque auquelle nos persos se trouvent, cela va de soi :noel:

FoxFeather --> J'aurai dû prendre un arc et des flèches :ptdr:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:24:40

Cyrius attendit un peu que la situation se calme et se leva à son tour pour se présenter :
"Bjourrrrr tout le monde..." fit-il d'une voix forte mais extrêmement monotone. "Moi, c'est Cyrius. Je ne vous révèlerais rien au sujet de ma vie privée car elle ne regarde personne à part moi et quant à mes motivations qui m'ont poussées à rejoindre cette armée, elles sont tout aussi personnelles. Par ailleurs, à ce que j'ai compris, ce n'est pas moi qui commanderait cette équipe, et euh..." il s'entendit murmurer un "p'tain" avant de reprendre : "bref, ça me dérange car j'ai jamais été sous les ordres d'un autre donc je vous préviens, je risque d'être dur de la feuille, et n'essayer jamais de me faire rire avec une quelconque blague pourrie, ça a méchamment tendance à m'énerver..." fit-il en fixant froidement Timmy qui pour lui n'était rien qu'un misérable clown qui n'avait rien à faire ici.

Puis, il se rassit, fixant dans les yeux un peu tout le monde. Tous semblaient quelque peu dérangés par la macabre prestation du Xeninx. Celui-ci esquissa un léger sourire sarcastique, indétectable au dela de la visière de son armure.
Il ralluma l'ordinateur de son gantelet et rédiga un autre message dans ce qui devait être sa langue natale, incompréhensible pour les autres, tout en laisser échapper quelques gouttes de bave verte de sa bouche. Ce que les autres recrues ignoraient, c'est que cyrius était en train de les prendre en photo à l'aide d'une mini-caméra incrusté sur son bras.
Ces photos venaient déja d'être transférées à leur mystèrieux destinataire.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:35:35

Bon allez vu que je suis en week-end je vais poster un truc gentil !! :lol:

Après la déclaration brutale de la libellule en armure, Peyton eut peur de passer pour une marginale tout comme ce... truc.
Elle prit sur sa mauvaise humeur pour faire une présentation simple sans être trop joyeuse.
" Bon j'vais être sympa les gars. Ouvrez vos écoutilles.
Mon nom est Peyton Walters, mais pour aller plus vite vous pouvez m'appeler Pete. Sauf si je vous l'interdis. Je peux vous paraître pas commode mais j'avoue que le manque de nicotine se ressent sur mon humeur. D'habitude je suis plutôt calme.
Quant au reste, vous le saurez s'il le faut."

Pendant toute sa présentation Pete resta assise et les jambes croisées, attitude plutôt stoïque qui lui permit de retrouver un peu son calme originel.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:42:56

Même si la visière de son armure masquait son visage, Cyrius souriait à pleines dents. Cette Pete avait un comportement qui l'intéressait. Elle avait fait une présentation d'elle-même qui fit autant d'effet que celle qu'il avait prononcé quelques secondes auparavant. Il reprit plusieurs photos d'elles discrètement pendant qu'une quantité de bave verte non négligeable coulait de sa bouche et souillait le sol de la salle. Il semblait légèrement excité, mais il se rendait compte que ce genre de comportement lui était rare, mais qu'est-ce qui lui prenait ? Non, il ne pouvait pas être amoureux, ce genre de sentiment étant très rare chez les membres de son espèce, alors pourquoi est-ce qu'a la vue du comportement de cette étrange créature il jubilait silencieusement ?

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
25 avril 2008 à 19:07:28

" A ben voilà ! Enfin tout le monde s'est présenté ! C'est pas trop tôt ! " pensai-je en soufflant un bon coup dû à cette tension quelque peu froide au sein du groupe.

" Bon alors voyons les deux derniers lascars :

- Cyrius, n'apprécie pas les ordres, donc un manque de discipline à envisager, n'aime pas l'humour, sérieux, froid ... Mouais, un peu comme Vexx, voir pire, mais bon, ça sera un bon atout en combat ... et ensuite ...

- Peyton alias Pete, d'après elle, est n'est pas commode, fumeuse et du genre calme ... et ben avec tout ça, je vais pouvoir mettre au point des centaines de plans de batailles ... " pensai-je en soupirant.

Je regardais un par un les deux dernières personnes. Cyrius semblait trifouiller une sorte de gantelet, surement des réglages ... Pete, quant à elle, gardait une position féminine qui ne passait pas vraiment innaperçut à travers le groupe. Puis je remarquai qu'il y avait un drôle de liquide verdâtre par terre, particulièrement en-dessous de Cyrius.

Wolf : Cyrius, ça vient de toi ce machin qui coule par terre ?

Cyrius tourna sa tête vers moi, puis retourna à ses occupations sans me donner de réponses.

" Ca promet ... " pensai-je en soupirant.

Je rangeai le carnet et le stylo dans mon sac noir, et repris de nouveau la parole :

Wolf : Bon, maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir débuter la mission. Un vaisseau nous attend justement dans un des hangar du Q.G.. Si vous avez des questions à poser, vous me les poserez quand on sera dans le vaisseau. Pour le moment, allons-y ...Une dernière chose, je ne veux pas de bagarres. Les seules personnes que vous serez autorisé à cogner sont les sous-fifres d'Andross ...

Chacun commenca alors à se lever. Je ramassai mon sac et le tenais de façon à ce que ma main droite soit au-dessus de mon épaule droite, le sac touchant presque mon dos. Je marchai en tête du nouveau groupe, le visage n'émanant aucune caractéristique, sauf celle de la curiosité. Je ne savais pas du tout ce que pensaient les autres de moi, était-ce négatif, positif ? ... Tout ce que j'espérais, c'est qu'il n'y aurait aucune perturbation dans la prochaine mission ...

La vidéo du moment