" A ben voilà ! Enfin tout le monde s'est présenté ! C'est pas trop tôt ! " pensai-je en soufflant un bon coup dû à cette tension quelque peu froide au sein du groupe.
" Bon alors voyons les deux derniers lascars :
- Cyrius, n'apprécie pas les ordres, donc un manque de discipline à envisager, n'aime pas l'humour, sérieux, froid ... Mouais, un peu comme Vexx, voir pire, mais bon, ça sera un bon atout en combat ... et ensuite ...
- Peyton alias Pete, d'après elle, est n'est pas commode, fumeuse et du genre calme ... et ben avec tout ça, je vais pouvoir mettre au point des centaines de plans de batailles ... " pensai-je en soupirant.
Je regardais un par un les deux dernières personnes. Cyrius semblait trifouiller une sorte de gantelet, surement des réglages ... Pete, quant à elle, gardait une position féminine qui ne passait pas vraiment innaperçut à travers le groupe. Puis je remarquai qu'il y avait un drôle de liquide verdâtre par terre, particulièrement en-dessous de Cyrius.
Wolf : Cyrius, ça vient de toi ce machin qui coule par terre ?
Cyrius tourna sa tête vers moi, puis retourna à ses occupations sans me donner de réponses.
" Ca promet ... " pensai-je en soupirant.
Je rangeai le carnet et le stylo dans mon sac noir, et repris de nouveau la parole :
Wolf : Bon, maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir débuter la mission. Un vaisseau nous attend justement dans un des hangar du Q.G.. Si vous avez des questions à poser, vous me les poserez quand on sera dans le vaisseau. Pour le moment, allons-y ...Une dernière chose, je ne veux pas de bagarres. Les seules personnes que vous serez autorisé à cogner sont les sous-fifres d'Andross ...
Chacun commenca alors à se lever. Je ramassai mon sac et le tenais de façon à ce que ma main droite soit au-dessus de mon épaule droite, le sac touchant presque mon dos. Je marchai en tête du nouveau groupe, le visage n'émanant aucune caractéristique, sauf celle de la curiosité. Je ne savais pas du tout ce que pensaient les autres de moi, était-ce négatif, positif ? ... Tout ce que j'espérais, c'est qu'il n'y aurait aucune perturbation dans la prochaine mission ...